VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:08

Henry est très humain ce qui fait que ses clients ont tendance à lui confier leurs petits problèmes personnels, donc ce ne serait pas improbable qu'elle se soit confié à lui sur des choses qui la tracassent.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Claire P. Garnier


Je te regarde
Claire P. Garnier
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014
☇ MENSONGES : 68
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Natalie Portman




MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:12

Ok ben du coup on peut partir sur ça, elle t'en aurait parlé un jour, mais justement, comme elle ne s'est jamais vraiment confié là dessus à part avec son fiancé et sa famille, elle aura un peu de mal au début, mais je pense que cela lui ferait du bien de revenir assez souvent, comme il ne l'a connait pas vraiment elle sait qu'il ne la jugera pas, et elle peut même établir un lien de confiance avec lui ? A voir comment ça évoluera en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:15

Oui c'est un bon point de départ, après ils peuvent s'entendre mais rester dans le cadre du professionnel/client. L'un n’empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Claire P. Garnier


Je te regarde
Claire P. Garnier
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014
☇ MENSONGES : 68
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Natalie Portman




MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:18

Ouep, ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 5:28

et comme on a un lien avec Dany qu'il faut qu'on approfondisse ça va aider, Dany est le fiancé de Claire Wink mon vieil ami d'école allant s'occuper de ma jolie princesse :')
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 6:08

T'as vu ca, je suis un bon gas moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 5:52

Henry C. Lethbridge a écrit:
J'aime bien l'idée d'avoir été a l’école ensemble etc. ^^ Pourquoi pas une ancienne love Story, enfin je sais pas, comme tu le sens ^^

Henry est aussi un fan de sport, donc oui c'est possible qu'ils se soient connu a l’école aussi.

Pour Nigel oui il a forcément eu soin de mes services si c'est un bourrin xD

je me rend compte que je t'ai pas répondu à ce post là XD

alors pour Sam, pourquoi pas une love story oui, ^^ mais faut que ça soit avant ses 16 ans à Sam, après elle a eut son copain, ils se sont fiancés elle a été enceinte et à perdu le bébé, elle avait 19 ans. ^^ sinon ça serait marrant oui une amourette d'écoliers :')

pour Dany et Henry du coup parfait ! on a des liens c'est cool j'vais ajouter tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:33

Un rp I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:46

Owwii je veux mon Peter !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:58

Peter on (désolée je rp, flemme de changer de compte) :
On part sur quoi ? une virée entre potes par exemple quoique comme Henry est marié, Ju risque de criser s'il est pas la maison peut-être x) donc y a la virée, après on peut jouer la rencontre ou je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:37

Aucun souci au sujet de ma chère et tendre tans que tu ne t'appelle pas Hercule  henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 1233450294 
Parton sur une virée entre potes alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 4:04

Tu ma oublie ma réponse au dessus de péter lool
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 6:00

Non je l'avais lu et je pensé y avoir répondu xD
Mais comme tu me la donner pendant ma semaine de boulot h24 forcément j'avais la tête grave ailleurs  henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 3622819031 

Donc nous avons trouver des liens pour tout tes perso' avec les miens  henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 1110770010 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 6:32

Voilà nous avons tout Smile mdrr
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis henry l. ♧  fuck les curly, je veux des zamis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
henry l. ♧ fuck les curly, je veux des zamis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Better than drugs [Henry]
» Everything is so much better when you're around ▬ Henry & Juliet
» Henry || A New Face In Lakeview
» LETHBRIDGE, HENRY ▬ (540) 027-1563
» (☇) Anything Could Happen || (Henry&Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-