VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:40

Ce soir était une soirée particulière pour Riley, il s'était enfin décidé à dévoiler ses sentiments à Sasha. Il n'avait plus la patience d'être qu'un ami pour elle, il avait envie de plus, il avait besoin de plus. La jalousie commençait à le ronger en pensant qu'elle pouvait rencontrer un mec à n'importe quel moment. Bon qu'elle puisse rencontrer quelqu'un serait toujours vrai si jamais elle l'envoyait promener, mais au moins – même si cela lui briserait le cœur – il ne pourrait pas nourrir de regret quant aux sentiments de la petite brune à son égard.
Cependant, il espérait bien qu'elle était sur la même longueur d'onde que lui et que ses agissement du passé ne jouerait pas contre lui ce soir. Parce qu'il fallait avouer qu'il n'avait pas été tendre avec Sasha quand il avait découvert qu'elle était sa nouvelle collègue. Pire que ça, il lui avait carrément balançait à la figure qu'elle n'avait pas sa place à la caserne et que jamais il ne reconnaitrait son boulot à sa juste valeur. Avoir dit ça, était certainement l'un des plus grand regret de sa vie, surtout que Riley n'en pensait pas un traitre mot, en se montrant agressif il voulait juste cachait ce qu'il éprouvait pour la jeune femme.

Riley avait passé la journée à organiser cette soirée. Il avait mis son jour de repos à profit pour pouvoir faire plaisir à la femme qu'il aimait. Parce que oui aujourd'hui il n'avait plus peur de le dire, il était tombé amoureux de Sasha.
Il n'avait rien dit à la jeune femme voulant lui faire la surprise, mais il avait tout prévu. Il avait passé la journée à organiser cette soirée. Pour commencer ça ne serait pas un diner aux chandelles classique chez lui. Non pour sa première vraie soirée avec Sasha, le pompier avait vu les choses en grand. Il voulait que tout soit absolument parfait et pour que la surprise soit complète il avait décidé d'organiser un pique nique au bord du lac.
Évidemment Sasha n'était pas au courant de tout cela, mais Riley avait prévu le coup et il savait que la jeune femme ne travaillait pas ce soir. Bien sur il n'était pas à l’abri de tout refus. Peut être la brune avait-elle déjà prévu quelque chose d'autre, mais il aimait à croire que le destin était avec lui et que cette soirée se passerait comme dans un conte de fée avec Sasha comme princesse pour jouer le rôle principal.

Jamais il ne s'était senti aussi stressé qu'aujourd'hui, et pourtant Sasha n'était pas la première femme avec qui il voulait construire quelque chose. La seule différence c'est qu'il pensé qu'avec la jolie brune ça serait du sérieux, il savait qu'il ferait tout pour la rendre heureuse et répondrait à ses moindre désirs.
Pour cela, il s'était habillé pas comme d'habitude, mais il avait fait un peu plus d'effort, mettant un nouveau jean avec une chemise blanche. Le temps était encore un peu frais à cette période, aussi par précaution il préférait prendre une veste avec lui, ainsi qu'une deuxième couverture au cas où sa belle aurait des frissons.  Un dernier jet de parfum et il était fin prêt. Panier sous la main avec tout son repas de prêt à l'intérieur c'est d'une démarche incertaine qu'il arriva à sa voiture. Riley devait se reprendre s'il voulait que la surprise soit complète pour Sasha. La jeune femme n'étant au courant de rien, il se devait d'aller jusqu'à chez elle.

En bon froussard qu'il était, Riley n'avait pas était jusqu'à la porte pour sonner. Il avait peur de tomber sur la mère ou sur n'importe qui d'autre, aussi le pompier préférait se contenter d'un simple sms pour prévenir Sasha qu'il était devant chez elle.

“Sasha, je suis devant chez toi, j'ai une surprise pour toi”

Là, maintenant tout de suite, la seule chose dont Riley avait peur, était que Sasha n'était pas chez elle ou qu'elle ne descende pas après avoir vu son message.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:54




Step by step... We get a little closer and you'll have my heart!

Riley Foster & Sasha Savannah


Les jours qui venaient de s'écouler n'avaient pas été faciles pour Sasha! Ce W. avait fait intrusion chez elle alors qu'elle était à l'étage et ça l'avait fort perturbée. Elle ne sentait pas en sécurité et avait peur pour sa famille. Il avait l'air de lui en vouloir et pour l'atteindre, il menaçait de s'attaquer à Erika. Si entre les deux brunette ce n'est pas toujours facile de s'entendre, Sasha aime sa mère plus que tout! Elle sait qu'elle ne le lui montre pas assez mais c'est comme si quelque chose la retenait et faisait de leur relation mère fille, quelque chose d'instable.
Pour ne pas trop mettre W. en colère, Sasha avait décidé de bosser un maximum. Prendre des gardes partout où il y en avait, remplacer les malades,... Ca lui permettait de s'occuper et de ne pas être trop à la maison. Le problème est que malgré tout ça, elle en reste parfois distraite sur le terrain et ça ne plait pas à son suppérieur...

En fin d'après midi, elle était rentrée chez elle pour se reposer. C'était un peu forcé à cause des 48h non stop qu'elle venait de faire. Elle avait passé un coup de fil à Connor, était restée un peu à papoter avec Leah et s'était couchée en espérant trouver un peu le sommeil. Heureusement pour elle, ce fut le cas. Elle put donc se reposer un peu!
C'est son téléphone qui la sortit de son coma. Endormie, elle l'attrapa du bout des doigts et vit un message de Riley. Il lui disait être devant chez elle et la jeune femme en fit un bond! Il avait une surprise? Quelle surprise? Il avait l'air de l'attendre et la brunette n'était même pas présentable... Les cheveux en pétard, un sweet bien large de l'école de police de Connor... Elle attrapa vite fait un élastique pour relever ses cheveux en un chignon désordonné et dévaler les escalier.

Elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui faire comme surprise. Ce n'était pas vraiment le genre de Riley. Surtout en sachant comme leur relation à commencée, Sasha se posait une tonne de questions. Mais au fond d'elle, elle était bien contente de pouvoir le voir. Il lui avait montré qu'il avait changé un peu envers elle. Moins agressif, il avait fini par accepté sa présence comme collègue et ils s'entendaient mieux. Et puis, le fait qu'il soit venu sans poser de questions au Devil's Tail avait beaucoup rassuré la jeune femme...
Sasha se retrouva donc devant chez elle pour rejoindre le grand brun qui l'attendait. Elle en eut un sourire en le voyant, il était tout beau comme ça et très élégant.

- Salut Riley...

Elle s'approcha de lui pour lui faire un bisou de bonjour et remarqua qu'il s'était parfumé. Il sentait agréablement bon!

- Je ne m'attendais pas à te voir devant chez moi, tu vas bien?

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:26

Riley se sentait comme un gamin à son premier rendez vous.
Accroché à son téléphone comme si sa vie en dépendant, il attendait désespérément une réponse de Sasha. Qu'importe la réponse, mais il en voulait une même si c'était pour dire « désolé je ne suis pas chez moi » ou alors tout simplement « j'arrive dans 5 minutes » , mais non il n'avait rien de tout ça. Il était tenté d'envoyer un second message, mais finalement ce n'était pas la peine, parce qu'à peine cette idée lui avait effleuré l'esprit, que la jolie brune venait à lui de sa démarche si particulière.
En la voyant arriver, Riley était tout naturellement sortie de sa voiture et s'était appuyé contre le capot. Comme toujours ses baisers, même s'ils n'étaient que sur la joue faisait toujours frissonnait le pompier et il n'osait imaginer ce qu'il ressentirait si un jour il avait la chance de couvrir le corps de Sasha de baiser.

“Oui tout va bien et toi ? Je te dérange pas j'espère ?”

Dire que tout allait bien était un euphémisme, jamais il ne s'était senti aussi stressé et aussi mal à être au côté de la jeune fille. Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras de l'embrasser que cela en devenait douloureux pour Riley.
D'ailleurs pourquoi se déclarer maintenant et pas plus tard ? Déjà parce qu'il n'avait pas envie de retarder l'échéance et puis aussi la soirée au Devil's Tail avait fini par la convaincre. Enfin soirée était un grand mot, il avait simplement volé à son secours quand Sasha avait eu besoin de lui. Il ne s'était rien passé d'extraordinaire, et personne n'avait été blessé, mais la jolie brune s'inquiétait pour sa mère et Riley était venu pour la rassurer comme il pouvait.
Sasha avait tellement appréciait l'implication de son collègue que pour le remercier, elle lui avait fait un baiser au coin des lèvres.
C'était cet instant qui avait poussé Riley à faire sa grande déclaration ce soir. Il ne pouvait pas le faire le lendemain de la soirée, pour cela il devait se préparer mentalement et surtout préparer la soirée. Une déclaration ne se faisait pas n'importe comment et certainement pas au coin d'une rue.

“Est ce qu'un pique nique au bord du lac te tentes ?”

C'était la première étape de sa soirée, si elle refusait, tout son plan tombait à l'eau et il n'aurait plus qu'à garder sa déclaration pour lui ou pour une autre occasion. Mais tel un gamin capricieux, il voulait vraiment que tout se passe ce soir et surtout sans accroc, que tout soit parfait. Presque comme dans une conte de fée. Évidemment c'est un beau rêve mais jamais rien ne se passait comme on le souhaitait.
Et il devait se l'avouer, Riley s'accrochait au détail comme à autant de point d'ancrage jusqu'à l'acte final qui serait le moment où il serait le plus heureux des hommes ou alors au contraire le plus malheureux. Désormais Sasha avait son destin entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:11




Step by step... We get a little closer and you'll have my heart!

Riley Foster & Sasha Savannah


Sasha n'était pas vraiment bien habillée pour sortir voir Riley. Il était devant chez elle et lui disait avoir une surprise et la jeune femme avait envie de savoir ce qu'il voulait assez rapidement. Elle ne s'était donc pas changée. Bon, ce n'est pas non plus comme si elle était en pijama, elle avait quand même un sweet et un pantalon de sport. Après tout, elle était un peu de repos chez elle alors autant être bien à l'aise. La brunette accueillit son collègue avec un petit bisou et remarqua qu'il sentait bon. En jeune femme attentionnée qu'elle était, elle s'assura qu'il allait bien avant tout!

- Non, tu ne dérange pas du tout! Comme tu peux le voir, je suis en mode grosse flemmarde...

Elle ne put s'empêcher de retrousser légèrement son nez en riant un peu. Elle aimait prendre soin d'elle et être présentable, même quand elle allait à la caserne prendre sa garde. Mais quand elle savait qu'elle n'avait rien à faire à part rester chez elle à cocooner, elle adorait se prélasser dans de vieux vêtements tous confortables!

Riley était appuyé sur le capot de sa voiture et Sasha fut étonnée de sa proposition. Elle n'avait pas prévu de faire quoi que ce soit ce soir. Juste rester à flâner devant la télé ou à lire un bon bouquin. Mais passer la soirée avec Riley était assez tentant! Malgré tout ce par quoi ils étaient passés, Sasha gardait des sentiments assez forts pour lui. Il avait beau avoir joué au con avec elle, il s'était montré présent lors de la soirée d'ouverture du Devil's Tail quand elle lui avait demandé de la rejoindre. Il l'avait rassuré et le fait de l'avoir près d'elle ne faisait que renforcer ce qu'elle essayait d'enfuir au fond d'elle même. Elle le regardait, la tête penchée légèrement.

- J'ai rien de prévu alors pourquoi pas! Laisse moi juste le temps d'arranger un peu ça! Dit-elle en se montrant du doigt.

Elle se retourna avec un grand sourire sur les lèvres et marcha vers la maison. Sasha s'arrêta à mi parcours en regardant le grand brun

- Ben alors, reste pas là! Je vais pas te faire attendre dehors quand même...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:08

Même en grosse flemmarde comme elle le disait si bien, il l'a trouvait merveilleuse. N'était ce pas le signe d'un homme amoureux ? Il était persuadé que dans n'importe quelle tenue il l'a trouverait magnifique, et même s'il elle pleurait et que son maquillage coulait pour laisser des traces noires le long de ses joues, elle serait belle. Et dans ce cas il espérait ne pas être la cause de ses larmes. Riley avait déjà suffisamment fait souffrir Sasha.
En tout cas il était ravi de voir qu'il ne la dérangeait absolument pas et surtout qu'elle semblait ravie de sa visite et de la surprise qu'il lui préparait. Du coup il ne pouvait s'empêchait d'afficher un sourire béat sur son visage. Bientôt on pourrait croire qu'il était complétement idiot ou alors qu'il s'entrainait pour une publicité pour un dentifrice. Ceci dit, une chance qu'il ne ressemblait pas à Sheldon Cooper, parce que ce gars faisait très psychopathe en souriant.

Riley était tenté de lui dire que ce qu'elle portait actuellement lui convenait très bien tellement il était heureux qu'elle ai accepté sa proposition, mais il savait que sur ça il n'aurait pas le dernier mot. Les filles aimaient tellement faire attention à leur tenue, être présentable et surtout être jolie. Mais bon il ne pouvait pas leur jeter la pierre, le résultat était magnifique, et puis il devait l'avouer, Riley était ravie que Sasha ait envie de se changer pour se faire belle. Cela voulait dire qu'elle accordait de l'importance à son allure en sa présence et que donc elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle s'en foutait de sa gueule. Arg le pompier devait arrêter de réfléchir autant, ce n'était pas bon pour lui.
Il regardait Sasha s'en allait loin de lui pour se préparer, mais une seule seconde il ne s'attendait à ce qu'elle l'invite à entrer chez elle. Il n'était pas du tout préparé à ça..

“Ben c'est que je veux pas déranger....”

Le brun n'avait jamais était à l'aise avec ce petit jeu de société ou tu devais rencontrer la famille et tout ça, surtout que là il voulait dire à Sasha qu'il l'aimait donc rencontrer sa mère lui mettrais un peu beaucoup la pression, même s'il ne lui avait pas dévoilé ses plans. Il n'était pas suicidaire quand même.
Et puis surtout il ne voulait pas déranger pendant un repas ou quoique ce soit d'autre .Rien qu'à l'idée de passer cette porte derrière la petite brune il se sentait mal à l'aise.

“Et puis je suis timide, je dis quoi si tu tombes sur ta mère ?”

Riley timide, tout était relatif, mais devant la mère de Sasha, il était clair qu'il se sentirait comme un enfant qui a peur de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptySam 15 Mar 2014 - 9:58




Step by step... We get a little closer and you'll have my heart!

Riley Foster & Sasha Savannah


La jeune femme n'était pas vraiment présentable. Elle ne pensait pas avoir de la visite et à part sa soeur, il n'y avait personne à la maison. Quand c'était le cas, Sha aimait énormément trainer en sweet quand il faisait plus frais et en petit short et débardeur les jours de beau temps... C'était sa méthode cocooning relax. Elle était sortie directement, en fait, ca ne lui était pas venu à l'esprit de répondre au message de Riley en lui demandant d'attendre qu'elle se change. Il était son collègue et même si elle arrivait toujours bien pouponnée au boulot, quand ils étaient en mission, elle était dans le même état que n'importe quel pompier. Sale, puant la fumée et transpirante... C'était sans doute parce qu'il la voyait souvent comme ça qu'elle n'avait pas fait attention à comment elle était sortie!

Riley lui proposait un pic nic et Sasha était plutôt partante. C'était un peu étonnant de sa part, mais pourquoi pas! Seulement, si elle devait le suivre, elle n'irait pas dans cette tenue! Elle voulait s'arranger un peu, c'était normal, malgré la complexité de leur relation, Sasha éprouvait quand même des choses pour son collègue. Certes, elle avait essayé d'apprendre à les mettre de côté pour s'éviter de souffrir à longueur de temps. Mais ils étaient quand même bien présents. Et puis, elle l'avait comme ami c'était mieux que rien non?
La jeune femme commença à avancer puis s'arrêta pour se retourner vers le grand brun en lui proposant d'entrer. Elle n'était pas impolie et ne voulait pas le voir attendre dehors comme un pauvre malheureux!

- Je t'ai dis que tu dérangeais pas! Tu vas pas attendre dehors quand même...

Elle campait sur ses positions. Il n'y avait aucun dérangement et quand il précisa qu'il ne saurait pas quoi dire si il croisait sa mère, ça la fit sourire légèrement. Pas pour se moquer, loin de là! C'était juste mignon de lui voir timide comme ça alors qu'elle ne le connaissait pas de cette façon.

- Toi timide? Ma mère n'est pas là, elle bosse. La seule personne que tu peux croiser ce soir, c'est ma petite soeur et là, elle est dans sa chambre entrain de papoter avec ses copines... Aller, te fais pas prier, viens!

Ne voyant pas où était le problème, Sasha s'approcha de Riley et lui prit le bras pour le tirer avec elle à l'intérieur de la maison. Bien évidement, Leah n'était plus sur skype avec ses copines de New York. Elle avait entendu sa soeur se précipiter dans les escaliers et était allée voir par la fenêtre du salon. Quand ils entrèrent, elle était donc là pour les accueillir avec un petit sourire. Sasha regarda Riley un peu désolée et les présenta.

- Leah, tu veux bien servir quelque chose à boire pour Riley? Je vais vite me changer, on mange dehors ce soir.

La petite Savannah s'exécuta sans problème et savait qu'elle devait rester avec Riley le temps que sa soeur se change. Déjà au cas où elle mettait une année pour redescendre et ensuite parce qu'elle était polie et qu'elle savait que Sasha ne serait pas contente qu'elle l'ai laissé toute seule. Et puis, elle en avait déjà entendu parler de ce Riley...

- C'est vous le collègue de ma soeur... Vous allez manger où?

Leah ne voulait pas être intrusive, elle était juste un peu curieuse de savoir si c'était un rencard et tout... Sasha de son côté venait de passer un jean's slim, un débardeur noir avec une grande croix dessus et sa petite veste en cuir noir par dessus. Elle avait défait son chignon pour attaché ses cheveux dans une queue sur le côté et mit une paire de basket grise. Un petit coup de maquillage, une touche de parfum et elle était prête. Riley lui avait dit qu'ils iraient au bord du lac alors elle voulait être assez bien habillée mais pas trop non plus pour ne pas avoir froid. Elle descendit rapidement les escaliers et vit Leah en conversation avec Riley.

- Je suis prête, j'espère je n'ai pas mit trop longtemps et qu'elle ne t'as pas embêté!

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:53

Sasha ne lui laissait pas vraiment le choix quant à rentrer chez lui ou pas. Elle était venu le chercher et l'avait tirer – non pas la peau du cul – mais le bras pour être bien sur qu'il était derrière elle en entrant dans la maison. Et même s'il était rassuré sur le fait que sa mère n'était pas là, Riley ne sentait tout intimidé d'entrer dans cette belle maison.

“C'est si étonnant que ça que je puisse être timide ?”

Bon d'accord il comprenait très bien que la petite brune pouvait être surprise, surtout quand on repensait à la façon dont il s'était rencontré. C'était une rencontre des plus basiques dans un bar, sauf qu'elle ne s'était pas terminé aussi simplement. Sasha et Riley avait très gentiment fini la soirée dans les toilettes de ce bar. Non il n'avait pas couché ensemble, ils avaient juste flirté et s'étaient embrassé, mais après 1h de conversation, on pouvait dire que la timidité n'était pas vraiment de mise.
A la différence que là, il avait eu peur de tomber sur sa mère et qu'elle ne puisse lui faire un interrogatoire en règle quant à ses intentions envers Sasha et tout ça. Enfin les questions basiques d'une mère qui laissait sa fille seule avec un mec qu'importe l'âge des deux protagonistes.
Mais il était sauf, puisque il n'y avait que la petite soeur de Sasha, qui s'était d'ailleurs empressé de faire sa petite curieuse en venant accueillir Sasha et Riley à la porte. Le grand brun était d'ailleurs nettement plus à l'aise face à une petite fille qu'il n'aurait pu l'être face à la mère de Sasha.

“Non ne t'embête pas pour moi Leah, je n'ai besoin de rien. Je suis ravie de faire ta connaissance”

Sa petite brune préféré l'avait abandonné avec sa jeune soeur pendant qu'elle allait se changer. Riley n'était pas forcément le plus compétent pour les conversation d'usage, surtout avec les petites filles, mais il n'avait pas besoin de se creuser les méninges, les gamins sont tellement curieux, qu'ils étaient capable de faire les questions-réponses à eux tous seuls. En l'occurrence la demoiselle était bien décidé à ce que Riley lui réponde, et comme il ne voyait aucun raison de ne pas le faire, il était ravi de pouvoir partager ce petit moment avec Leah.

“Je l'emmène manger sur les bords du lac. C'est une surprise, je compte sur toi pour rien lui dire. Ca sera notre petit secret”

Riley trouvait la petite sœur de Sasha tellement adorable. Bon d'accord il ne la connaissait pas, mais de base il trouvait tous les enfants adorable, à l'exception de quelque cas qui était complétement insupportable.
Mais il n'avait pas le temps d'en savoir un peu plus sur la benjamine des Savannah que l'ainé était déjà de retour plus belle que jamais. Ce n'était jamais qu'un jean et un débardeur, mais il ne pouvait s'empêcher de la trouver magnifique et puis sa façon de lui sourire, il se sentait toute chose.

“Non, bien au contraire. Dans ce cas, si madame veux bien se donner la peine”

Tel un gentleman, d'un geste il l'avait invité à passer devant et avec un dernier clin d’œil pour sa petite sœur, Riley était prêt à passer l'un des plus belles soirées de sa vie. Du moins il l'espérait, il n'avait pas envie de penser que cette soirée pourrait mal tourner.

“Alors, prête pour passer une excellente soirée ?”

Ils étaient désormais dans en route – pas toute la sainte journée – pour le lac. Riley ne lui avait toujours rien dit sur leur destination et à dire vrai il se sentait légèrement nerveux. C'était peut être pour ça qu'il disait un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:06




Step by step... We get a little closer and you'll have my heart!
Riley & Sasha
Sasha pouvait être persuasive quand elle voulait! La jeune femme ne voulait pas laisser Riley attendre dehors pendant qu'elle se changeait. Ce n'était pas très poli et elle n'avait pas été éduquée de la sorte! Sa grand mère l'aurait bien remis à sa place si ça avait été le cas... Elle tira donc Riley par le bras et avança vers la maison.

- Ben oui quand même un peu. Je ne te connais pas vraiment timide!

Le sourire aux lèvres, Sasha entra dans la maison avec Riley à sa suite. Bien vite, il furent accueillit par Leah et Sha alla à l'étage pour se changer. Elle savait que sa soeur pouvait être curieuse parfois, mais Riley était un grand garçon, il s'en sortirait très bien avec la mini Savannah! Elle se dépêcha quand même parce que passer un peu de temps avec lui, ça lui faisait plaisir! Sasha espérait que Leah ne se fasse pas trop intrusive histoire de ne pas faire fuir Riley. Elle l'aimait quand même beaucoup et elle voyait qu'il essayait de se racheter auprès d'elle...

Après dix minutes à se pouponner, elle descendit enfin rejoindre Riley. Tout sourire, elle passa devant lui pour sortir quand il la laissa passer. Elle n'avait pas de talons et faisait toute petite à côté de lui mais ça ne la dérangeait pas du tout! Elle grimpa dans la voiture et le regarda, il semblait un peu nerveux et ça le rendait encore plus chou!

- Oh ben oui! Où est-ce que tu m'emmène? J'aurais peut-être pas dû mettre des baskets...

La brunette était curieuse pour le coup. Elle voulait savoir où il l'emmenait et en même temps, elle aimait le fait qu'il veuille la surprendre...


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:31

Forcément Sasha ne pouvait pas tout connaitre de lui, mais oui effectivement dans certaine situation il pouvait se montrer très timide même si ce n'était que très rarement. Du coup pour répondre à sa phrase il préférait se contenter d'un petit haussement d'épaule tout en lui souriant et en la suivant à l'intérieur de la maison. A l'intérieur il avait pu faire connaissance de la petite soeur Savannah. Et on pouvait dire qu'elle était aussi mignonne que son ainé. En tout cas les parents avaient deux filles magnifiques. Cette rencontre avait été courte, juste le temps pour Sasha de se changer.

Maintenant ils étaient sur la route en direction du lac, mais Riley ne lui avait toujours pas dit la destination. Il voulait garder ça secret. Bon d'accord un pic-nique au bord du lac ce n'était pas la surprise du siècle, mais il espérait que cela lui fasse plaisir. Et surtout même si le jour déclinait, le pompier avait prévu des bougies. D'ailleurs c'était le comble pour un pompier que d'allumer des bougies dans un lieu avec beaucoup de végétation.

“Ne t'inquiète pas, tu es parfaite comme ça.”

Ce n'était pas uniquement de la flatterie, elle était vraiment très belle et parfaite habillé comme ça. D'ailleurs le jeune homme trouvait que dans n'importe quelle tenue Sasha était belle. Sa mère dirait que c'était parce qu'il la regardait avec les yeux de l'amour, et dans ce cas il répondrait tout simplement que cela allait au délà de l'amour. Dans tout ses gestes, dans toutes ses attitudes émanait de la brune de la douceur et de la beauté.

“Et voilà nous sommes arrivée.”

Riley s'était garé pas très loin de l'accès qui donnait sur les bords du lac. Il adorait cet endroit, le trouvant magnifique. Il n'avait pas souvent l'occasion d'y aller mais quand il le pouvait il se poser avec un bouquin et cela suffisait à lui faire plaisir. Et ce soir il était heureux de pouvoir partager cet endroit avec Sasha !! Il ne s'attendait bien sur pas à une réaction émerveillé, mais il espérait quand même que cet endroit ferait plaisir à la jeune femme.
Après avoir récupéré le panier repas, et tout ce dont il avait besoin pour ce soir, c'était d'un pas tranquille que les deux jeunes gens se dirigeait au plus près de l'eau. Entendre le clapotis de l'eau était un son relaxant selon Riley et il avait bien besoin de se détendre.

“Attend avant de t'asseoir, j'ai tout prévu, j'ai pris une couverture pour qu'on puisse se mettre dessus.”

La sortant rapidement du panier, il la déplia pour la poser sur l'herbe fraiche. Posant le panier au milieu, Sasha et Riley n'avait plus qu'à prendre place sur la couverture et profiter de ce petit moment à deux.
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptySam 12 Avr 2014 - 8:31

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Sasha E. Savannah
Message reçu, aujourd'hui.

Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur vous et tu en sais si peu sur lui. Oseras-tu parler de ce petit secret qui te ronge avant ton ami, ou devrais-je le faire à ta place ?
-W




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Riley Foster
Message reçu, aujourd'hui.

Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur vous et tu en sais si peu sur elle. Oseras-tu parler de ce petit secret qui te ronge avant ton amie, ou devrais-je le faire à ta place ?
-W


Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:33

    Sasha avait réussi à faire rentrer Riley chez elle. Elle avait du le tirer par le bras. C'était limite si'il ne s'était pas sentit obligé, mais la jolie brune ne voulait pas le faire attendre dehors pendant qu'elle se changeait! Elle laissa Riley en présence de Leah et se dépêcha pour redescendre. Elle s'était pouponné un minimum parce qu'il l'invitait à sortir, mais elle voulait quand même qu'il voit qu'elle avait fait un effort pour lui. Et puis, Sasha n'est pas le genre de nana à sortir n'importe comment. Du moins, ça dépend de la situation! Riley la complimenta sur sa tenue quand elle lui demanda si elle n'avait pas été trop longue et ça lui avait permis de recevoir un beau sourire.

    Ils grimpèrent dans la voiture et Sasha se laissa conduire comme une princesse. C'était agréable de pouvoir passer du temps avec Riley. Surtout en sachant comment ça avait commencé pour eux deux. Mais les sentiments de Sasha étaient bel et bien là malgré tout. Il se gara et elle regarda tout autour d'elle comme une gamine. Ils n'étaient pas très loin du lac. Elle le savait, elle connaissait Lakeview comme sa poche pour y avoir passé tous ses étés. La jeune femme sortit de la voiture et le vit sortir un panier. Elle comprit alors qu'il avait prévu un pic nic et ca l'emballait assez! Sha avait un grand sourire collé sur le visage. Sa soirée allait être chouette, elle le savait!

    Elle allait s'installer mais il l'en empêcha. La couverture... Ben oui... Toutes les filles ne sont pas d'accord de s'asseoir à même le sol. Elle, ça ne la dérangeait pas mais elle le laissa faire! Il installait tout quand leurs portables sonnèrent en même temps. Sasha le sortit de sa poche et son expression changea. Pourquoi est-ce que ce W. ne pouvait pas la laisser un peu tranquille? Ce texto la perturbait assez mais elle ne voulait pas gâcher la soirée. Alors, elle allait l'ignorer!

    - T'as vraiment tout prévu! Alors dis moi pourquoi le lac? J'adore venir ici, je ne savais pas que toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi EmptySam 3 Mai 2014 - 15:03

Ils étaient maintenant arrivé au lac et à voir la tête et surtout le sourire de Sasha, Riley avait tapé dans le mille pour le cadre de son pique-nique.
En même temps qui ne trouverait pas cet endroit romantique et magique pour une petite soirée ? Il adorait venir passer du temps ici quand ça n'allait pas voir ou même tout simplement pour observer les gens ou lire un bouquin. Quand le temps le permettait et surtout quand son emploi du temps le permettait – pas facile la vie de pompier -, il partait lunettes de soleil sur le nez et bouquin dans la poche pour une après midi en toute tranquillité. Mais ce soir c'était en compagnie de sa belle Sasha qu'il était et pour une fois il espérait bien ne pas faire le con et surtout ne rien gâcher. Il en avait assez de tout faire foirer avec la belle brune.

“On improvise pas un pique-nique n'importe comment ma belle”

Impressionnée n'était peut être pas le bon mot, mais en tout cas elle était surprise que Riley ai pu penser à tout dans les moindres détails, jusqu'à la couverture pour qu'il puisse s'installer tranquillement. Le pompier devait l'avouer, il n'était pas un spécialiste des pique-nique, encore moins en compagnie d'une femme, mais il était décidé à ce que tout se passe sans encombre et ce n'était pas son téléphone qui venait de sonner qui allait tout détruire. D'ailleurs fait étrange, il avait sonné en même temps que celui de Sasha. Pendant une seconde Riley avait pensé que c'était la caserne qui avait besoin d'eux pour une intervention d'urgence, mais quand il vu la signature du destinataire son coeur eu un raté. Mais si ce n'était pas lui qui ferait tout foirer alors -W non plus alors le brun avait décidé d'ignorer le message et tant pis pour les conséquences de tout cela, il assumerait.

“Je préfère courir dans les bois, mais pour me ressourcer je suis ici. Il n'y a pas bruit plus relaxant que le clapotis de l'eau.”

Ce n'était pas quelque chose qu'il criait sur les toits, mais oui il adorait venir au lac pour se ressourcer. Et puis le clapotis de l'eau était tellement apaisant, en tout sur lui ce son avait un effet relaxant, un peu comme le son de la pluie sur la fenêtre, ou alors regarder les éclairs par la fenêtre. Avec sa mère ils adoraient faire ça.
Maintenant qu'il était à Lakeview et elle à Chicago ce n'était plus possible, mais il gardait quand même cette tradition de se téléphoner quand un orage surgissait chez l'un ou chez l'autre. Riley avait peut être coupé depuis longtemps le cordon avec sa mère, mais elle n'en restait pas moins sa mère et sans son père et elle, il n'en serait certainement pas là à l'heure actuelle mais plutôt au fond du trou.

“En tout cas j'espère que cette petite soirée improvisée te fait plaisir”

Logiquement oui, il était plutôt sur de son coup, mais il préférait quand même être sur. Après tout, sur un malentendu on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le truc qui cloche chez moi, c'est qu'mon coeur est à toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos 10 personnages coup de coeur
» Vos coups de coeur 2013
» Ici, c'est chez toi.
» henry ♧ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur
» -W s'impose chez Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Plages et Lacs-