VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:58

Rafael Akecheta Blake


ft. jason momoa

prénoms : rafael akecheta. ses parents lui ont tout d'abord donné un prénom à consonance américaine. puis en deuxième prénom, il est de tradition dans la famille de sa mère et ce depuis quelques génération de donner un prénom sioux pour rappeler leurs origines. akecheta, qui veut dire le guerrier. noms : blake. âge : 34 balais. né(e) : le 16 décembre 1979. à : gettysburg, petite bourgade du dakota du sud. nationalité : il a des origines sioux de par sa mère, et son père est né en nouvelle-zélande. mais il a vu le jour sur le sol américain. sexualité : hétérosexuel. civilité : célibataire. sa vie de vagabond n'attire pas la gente féminine et il n'a encore trouvé aucune femme qui le retienne.métier ou études : il vit de petits boulots principalement, comme mécanicien, homme à tout faire, plongeur dans les restaurants... une fois il s'est même retrouvé videur d'une boite de nuit ! après, quand les temps sont durs, il lui arrive de vendre de la drogue. situation financière : c'est juste ! il vit avec ce qu'il a mais si ce n'est pas grand chose. lieu de vie : je pensais le faire vivre au motel pour quelques rp mais après il prendra un appartement miteux dans le quartier de screwdriver street.



Caractère

On me voit. On me voit plus.



Aux premiers abords, rafael vous donnera l'image d'une brute, d'un homme dur et froid. Réservé, il parle peu, que ce soit de lui ou d'un autre sujet. Il ne montre pas ses émotions et garde beaucoup de choses pour lui. Quand vous commencez à le connaitre un peu, il va se montrer un peu plus chaleureux. Il blaguera avec vous, parlera de divers sujets. Vous aurez l'impression de savoir qui il est mais au fond, que savez vous de sa vie ? rien. Il restera un homme introverti. Mais derrière cette image, il cache un grand coeur. Protecteur et doux, il cache cette facette de lui à beaucoup. Malgré ça, même si vous ne le connaissez pas vraiment, vous savez que c'est un mec digne de confiance, sur lequel vous pouvez compter ! Faites gaffe quand même, il peut se montrer jaloux et vite s'énerver...




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



rafael est un grand voyageur et a déjà fait deux fois le tour des etats-unis (+) il n'a aucune addiction à part l'air pur et l'alcool (+) il ne possède rien de grande valeur, à part sa bécane, son moyen de locomotion mais aussi d'évasion (+) c'est un homme sans attaches. il ne reste jamais plus de deux mois dans un même endroit (+) il possède un seul tatouage sur l'avant bras gauche (+) il joue de la guitare (+) aime faire du sport : courir, faire du vélo, faire du surf quand il est près de la mer... (+) n'a jamais vraiment connu d'histoire d'amour. il est déjà tombé amoureux mais n'a jamais vécu avec une femme (+) il n'est pas du genre à draguer tout ce qui bouge (+) il aime laisser ses cheveux longs mais les coupe tout de même assez souvent (+) sans avoir de diplôme, il a déjà des dizaines de petits boulots à son actif (+) il lui arrive parfois de vendre de la drogue mais à certaines personnes seulement.