VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:37

Prénom et Nom


Ft. au choix

prénoms : appelons-la Y pour les besoins de l'histoire ! nom : Au choix. âge : 23 ans. né(e) : le xx.xx.1990. à : Au choix. nationalité : Américaine. sexualité : Au choix. civilité : Au choix. métier ou études : Étudiante en criminologie et stagiaire au département de police. lieu de vie : Plutôt Sunrise Street.


images ©️ unicorn



Résumé de l'histoire



Puisque ce scénario a beaucoup de libertés, je me contenterai de détailler au mieux la rencontre entre les deux familles et les relations de chacun.
☇ Les parents d'Y dont le père est procureur ont été agressé durement et ont eu plusieurs semaines d'hospitalisation, c'est en partie ce qui a poussé Y à s'engager sur le chemin de la criminologie et de la justice, pour avancer dans l'enquête de ses parents et pour mettre sous les verrous dans le meilleur des cas, des criminels comme ceux qui ont attaqué sa famille.
☇ Y doit avoir une petite soeur de minimum 16 ans à maximum 19 ans. Celle-ci était par ailleurs présente dans la maison le jour où leurs parents se sont fait agressés.

☇ Rencontre avec les Stark :
Il y a maintenant une année que le recensement a eu lieu à Lakeview, une année que la famille de Y et les Stark ont découverts leurs ancêtres communs. Au début, ça a été beaucoup de réunions pour parler de la vie de chacun et remonter aussi loin que possible dans le temps et voir où leurs liens avaient pu faire défaut. Ils se découvraient et apprenaient les uns des autres. Et dire qu'ils vivaient à quelques maisons d'écart sans avoir rien su ! Avec l'argent des deux parties, ils achetèrent une petite maison, presque une cabane au bord du lac, à l'écart de la ville, pour venir ensemble et profiter des joies d'une grande famille.
Très vite, les liens se solidifièrent et se fut comme s'ils avaient toujours formé une même famille. Mais les histoires de chacun les rattrapèrent ... un événement inattendu. (Secret ? What a Face) Un quelque chose qui les rapprocha d'avantage si c'était possible.





V. Juliet C. Stark


Ft. Anna Torv


Avec Y, ça a vite été la bonne entente. Une chose plutôt inattendue quand on connaît le caractère de l'une et l'autre. Mais elles ont su s'apprécier pour ce qu'elles étaient et se sont vite rapprochés comme si elles se savaient être des cousines depuis toujours. Ce qui est drôle avec cette différence d'âge c'est que malgré tout, elles trouvent toujours quelque chose à se dire.

Serah H. Stark


Ft. Jenna-Louise Coleman


Y a rencontré Serah quelques temps après avoir vu Juliet pour la première fois, lors de leur première soirée de famille. Toutes les deux ont eu du mal à tomber d'accord sur un point et il leur arrive souvent de débattre l'une avec l'autre jusqu'à ce que l'une finisse par céder. Au final, ce petit jeu auquel elles se prennent fini par les amuser. Mais depuis peu, leurs joutes verbales se font rares, Serah se fait rare et reste beaucoup dans sa chambre. Y se posent quelques questions sur ce qui a pu se passer, encore plus lorsque depuis ce fameux événements, Juliet, Serah et Y se disent beaucoup de choses, et que cette première répond simplement : "ne pose pas de question."

Joshua T. Stark


Ft. Chris Hemsworth


Avec Joshua, ce fut une rencontre tardive. Le frère ainé Stark était en effet plongé dans un coma de plus de deux années lorsque Y rencontra ses cousins. Elle n'a jamais eu l'occasion de vraiment parler avec lui. D'ailleurs depuis son réveil, il y a deux mois, les réunions de famille ont cessé comme pour enfermer Joshua dans une bulle, l'empêchant de faire face aux changements et à la découverte de ce nouveau pan de sa famille.

Matt E. Stark


Ft. Chandler Canterbury


Matt, c'est le petit dernier de la fratrie Stark, 13 ans. Y a su sympathiser avec lui. Souvent seul, il a trouvé chez Y une amie et la différence d'âge, inférieure à celle entre ses frères/soeurs et lui a sans doute contribué à ce qu'il soit plus à l'aise. En dehors d'Henry -le mari de Juliet- Y est sans doute la seule personne avec qui il parle si bien.

Peter L. Walker


Ft. Matt Bomer


Lui, c'est son responsable au département. Lieutenant à la criminelle, Y lui a été assigné et évidemment, dragueur et charmé, il n'a pu s'empêcher de flirter avec elle. Un petit flirt qui ne débouchera sur rien mais un flirt tout de même. Cela et lui assigner les basses besognes. Il rigole bien lui, avec son partenaire Connor lorsqu'elle revient chargées de café, essoufflée parce qu'il lui a dit qu'elle n'avait que cinq petites minutes pour revenir avant qu'ils partent sur le terrain.

Manuela C. Torres


Ft. Georgina Haig


Ce flic, c'est un bourreau de travail. Y n'est peut-être pas dans son secteur mais lorsqu'elle la voit, elle ne peut s'empêcher de fuir de peur que la jeune femme ne s'en prenne à elle. Et dire que depuis quelques semaines, Y la voit fureter non loin de sa maison, pour tout dire, devant celle des Stark, ses cousins. Elle se demande ce qu'il se passe. Elle se sent exclue de la situation mais à la fâcheuse impression qu'elle va avoir affaire à la flic des affaires non-résolues bien plus souvent qu'elle ne le voudrait.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptySam 14 Déc 2013 - 13:17

Me voila !!!!  :**: I love you (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3767967952 
Si tu n'aimes pas mon pseudo ou encore mon avatar (ça arrive de ne pas aimer certaines tronches xD), fait moi signe. (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1425716394  Je suis très ouverte donc, je suis prête à changer (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptySam 14 Déc 2013 - 13:39

AAAAAAAAAAAAAH !
 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 
(F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453
 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329
 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453
 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329
 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453
 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329

Notre cousine, soit la BIENVENUUUE ! Merci merci de nous rejoindre ! Tu vas voir tu ne vas pas t'ennuyer avec une famille comme nous.  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3546458213 On est un peu tarés mais dans le fond on est gentils. En plus tu as pris la magnifique Kat, je n'aurai pas pu faire un meilleur choix. Elle est juste  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4224526419 . J'avais prévu de me faire sa filmographie bientôt d'ailleurs. J'étais retombé sur elle sur une nuit à New York et après les Thor que j'avais déjà vu, je me suis dit pourquoi ne pas tout regarder ? Excellemment choix puis Jade est un très beau prénom. (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1110770010
Si tu as des questions sur le scénario ou que tu souhaites plus de précisions, sait-on jamais, tu peux me contacter, puis d'ailleurs j'aurai des infos à te communiquer.  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3476459425 Merci de prendre notre cousine et à trèès vite. (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4186804625
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 3:07

TADA !
j'ai craqué, je suis faible mais en même temps le scénario envoie du lourd !
Si le pseudo ne te convient pas, prévient moi ! Pour ce qui es de l'avatar, j'ai pensé à Lea Michele mais j'avais aussi pensé à Emma Stone ou Shay Mitchell, donc dis moi ce que tu en penses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:30

(F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3677325572
J'aime quand les gens sont faibles, ça veut dire que j'ai bien fait d'investir dans un hypnotiseur  :8D: Arrow
Le pseudo est parfait, tout me va puis surtout comme c'était libre, je ne suis pas difficile et c'est l'histoire et le lien surtout qui importe (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4186804625
Pour l'avatar, les trois sont super et superbes. Lea, elle est brillante. Emma est une actrice formidable même si elle correspond peut-être un peu moins. Shay ... C'est Shay, elle est magnifique cette demoiselle. Quoiqu'il en soit, prends celle que tu préfères, ça m'ira parfaitement, ce sont de très bons choix en tout cas. (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1110770010

Je suis troop contente que le scénario soit tenté, merci, merci, merci.  :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:49

Je passe par là en sautillant histoire de t'aider à choisir. Si tu prends Léa ou Shay je t'épouse. Voilà voilà je peux repartiiiiir  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1822974023 

Juliet, Morue de mon coeur, ne la traumatise pas je t'en prie ! Tessa que j'aime déjà -Bim rime !--Double rime !- ne te laisse pas faire par cette vilaine sorcière qu'est Juliet !  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1231878489 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 2:35

Bonne idée pour l'hypnotiseur moi je pense ! Je prend Lea, because Lea est juste à tombé par terre quoi!
Je vais aller faire ma fiche ! I love you ( Par contre je ne la finirait certainement pas avant lundi-mercredi)

Hercule, marry me. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:24

Je vais tenter moi aussi cousine chérie (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 342861532 !
J'ai pris Emma Watson pour ava, si elle ne te plais pas, j'ai d'autres idées ! Mais elle est cool mama Watson (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3677325572 ! J'espère que le pseudo te va aussi  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4186804625 !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:18

(F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453
OWIII ! Une Emma Watson pour mon scénario, bien sûr ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4186804625 En plus ce qui compte le plus pour moi est le lien et non l'avatar alors si ta petite faiblesse c'est mama Watson, je ne peux pas refuser. En tout cas, je suis heureuse de voir qu'elle va peut-être finir par être jouée notre miss Y, enfin Lisandre apparemment  :8D: Choix de prénom original ! Pour le nom de famille, il est très bien aussi, je te préviens seulement que nous avons un couple de tarés tout gentil qui porte ce même nom, au cas où ça puisse te déranger ou autre.

Merci, merci, merci de t'intéresser au scénario.  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4186804625 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4224526419 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3533750866 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1429790365 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3546458213 
Qu'est-ce qui te ferait plaisir, une statue à ton effigie, un temple en chocolat, des chips (oui apparemment, il y a des adeptes de chips sur le forum -Henry, Hercule What a Face, si vous passez par là *out*- , je vais te choyer pour que tu ne partes pas :**:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:37

Moi ça ne me dérange pas, mais si ça les dérange, je veux bien changer  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1879270360 !
Je trouvais vraiment le scénario très intéressant. Ce n'est pas mon genre de tenter quand une autre personne a déjà posté sa fiche, mais là je veux tenter !  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3677325572  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3856250453 
Un temple de chocolat, car j'en suis totalement accro (à l'heure où je vous parle, une tablette est à ma gauche huhuhu  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 719713714 )
Contente que mama Watson soit à ton goût et le prénom aussi, car je dois avouer qu'il est assez mais je l'adore !!
Je vais continuer ma fiche cousine adorée, en espérant que je réponde à tes attentes ! Si tu as des précisions sur le personnage (histoire, caractère...), MPAgresse moi !!  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4172403685 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 2619555490
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:43

JULIET ! J'ai changé d'avis pour le lien amoureux que tu m'as proposé avec ce scéna ! Je te donnerai touuuutes les chips du monde mais Emma Watson stpppppppppppppppp Je serai gentil avec toi Moruuuuuuue ! (Et bien sûr que j'allais passer par là)  (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1822974023 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3935564453 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1100132353 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 454816492 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4172403685 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1450813026 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1890338178 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1034644764 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1811008154 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1013516075 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1781768365 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3278069824 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3665318145 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 2802820420 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1545742329 (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1315262853
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:14

(F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 1233450294 Je sais pas si j'accepte que tu sois proche de ma cousine adorée toi, Troll !
De toute façon, je sens que je ne vais pas avoir mon mot à dire (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4123771300
bon d'accord, mais c'est bien parce que ... des fois, rarement, exceptionnellement et une seconde tous les dix ans, tu peux te montrer gentil.

TU M'ESPIONNES AVOUUUE ! Et après c'est qui le cinglé ?! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 959121764

A priori, ça ne devrait pas déranger ces fous, ne t'en fais pas, puis comme c'est un nom répandu, même dans notre petite ville de Lakeview, ça semble logique qu'il y ait plusieurs fois ce nom.
*construit les fondations du temple*
pas tout en même temps, sinon ça va vite finir en poignets d'amouur ! Arrow

J'espère que tu es la bonne (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 3677325572
Et, à priori, tu as autant de libertés qu'inscrit dans le scénario, alors fais-toi plaisir ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! 4186804625
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! (F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) AU CHOIX ▬ Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.
» (M) AU CHOIX ▬ Ex petit ami indécis
» (M) AU CHOIX ▬ Démon on my shoulder ou la mauvaise voix
» (F) AVATAR AU CHOIX - "Adorable" petite soeur
» (F) AU CHOIX ▬ « Le coeur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES-