VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tonight, We are young - ISABELLE & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Tonight, We are young - ISABELLE & JANE Tonight, We are young - ISABELLE & JANE EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:40

On ne pouvait pas dire que depuis qu’elle avait repris le boulot, JJ s’emmerdait. Tout au contraire, en plus de l’aider à tuer le temps, la brune se lançait droit dans une double enquête. La première était l’incendie de la maison Blue où la famille entière y avait péries, ensuite la mort de Cailee Montgomery accompagné de la disparition de Autumn Henderson sans oublier l’arrestation pour meurtre de Hunter McKinley qu’elle connaissait un peu via sa petite-amie Autumn Savannah. Bref, le métier qu’exerçait la brunette la passionnait depuis toujours. Wellington pouvait par chance profiter de ses fins de soirées pour se changer les idées et sortir en boîte. Depuis qu’elle était gamine, la grande lesbienne adorait la fiesta, la danse, la musique, l’alcool et bien sûr les nanas. C’est en quittant le département de la criminelle de Lakeview que Jane Wellington qu’on surnommait avec peu de grâce ; JJ se dirigea jusqu’au Neon, la boîte qu’elle adorait. La brunette vivait à proximité, donc elle s’y rendait très régulièrement. Même complètement ivre, elle pouvait retrouver son chemin à pied, ce qui était parfait pour elle.

La grossière jeune demoiselle entra dans la boîte qu’elle connaissait comme le fond de sa poche. Un sourire au doorman, ainsi qu’à quelques autres habitués. Après tout, en plus d’être une fidèle du Neon et un lieutenant de police imposant dans cette ville, JJ y résidait depuis sa naissance, ce qui multipliait ses connaissances. C’est en se jetant vulgairement sur un tabouret que la brunette se rendit au comptoir souriant de pleine dent à la jolie braman. « Hey Hey, ma belle ! J’ai eu un foutu journée de merde alors prépare moi un cocktail qui va me permettre d’avoir le feu au cul, parce que j’en ai foutrement besoin ! » La femme sourit et ajouta un clin d’œil à l’égard de la barman qu’elle connaissait depuis un moment, mais depuis qu’elle bossait au Neon, beaucoup plus. « Tu viens de commencer ton chiffre ? » Jane avait envie de discuter un peu avec elle et préférait cela à ce qu'elle termine bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Isabelle L. Harries


Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen




MessageSujet: Re: Tonight, We are young - ISABELLE & JANE Tonight, We are young - ISABELLE & JANE EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:28

Tonight, We are young ...


Enfin ! Isabelle se plaisait à son nouveau job d'étudiant. Certes, cela ne correspondait pas avec son caractère mais que voulez-vous ? Et même si c'était vrai, bizarrement, la jeune Harries remerciait d'avoir trouvé ce travail. Grâce à lui, elle avait réussi à rencontrer des personnes formidables. Certes, comme dans tout boulot, il y avait les cotés négatifs, mais elle ne voulait pas y penser. Ici, elle tenait parfois le bar, puis, se retrouver en tant que danseuse. Que demander de mieux ? Elle pouvait faire sa passion dans un endroit gigantesque et rempli de monde. C'était tout ce qui comptait, danser.

Mais ce soir, elle était derrière le comptoir. Bien entendu, cela ne la dérangeait pas, au contraire, c'était assez cool comme travail. Il fallait allait vite, connaître tous les alcools, cocktails mais ce n'était pas bien grave, disons qu'Isabelle avait une bonne mémoire. Au moins, elle était imbattable sur ce domaine ! D'ailleurs, ce soir, c'était le feu. Allez savoir pourquoi, tout le monde s'était donné le mot pour venir au Neon. Certes, cet endroit était très connu et visité, mais il y avait certains soirs, ou comme tout endroit, il n'y avait pas autant de monde que d'habitude. Mais la, le Neon battait des records. Au grand plaisir de la jeune Harries !

Continuant son service, Isabelle regarda l'heure. Il ne lui restait qu'une heure avant de laisser sa place et de pouvoir profiter à son tour. Servant les personnes qui attendaient pour commander, Isabelle enchaîna avant de tomber sur ... Jane ! Pour une surprise ... Non, en faites, Isabelle avait pris l'habitude de la voir ici et que vous le croyez ou non, elle était plus qu'heureuse. Les deux jeunes femmes avaient tissés un lien au fur et à mesure des visites de Jane Wellington. Abordant son plus grand sourire, Isabelle écouta attentivement ce qu'était en train de dire Jane.


« Hey Hey, ma belle ! J’ai eu un foutu journée de merde alors prépare moi un cocktail qui va me permettre d’avoir le feu au cul, parce que j’en ai foutrement besoin ! »

- Ca marche chef ! Je prépare ça sur le champ !

Tout en préparant un cocktail à la jeune femme, Isabelle l'écoutait. Oui, elle arrivait à faire deux choses en même temps, ce n'était pas non plus très difficile. Depuis qu'elle travaillait ici, chaque geste qu'elle faisait été devenu automatique. Mettre cet alcool, avec ça, et ça, secouer, le verser dans tel verre ... Et le tour était joué. Certes, à ses débuts, c'était un désastre, mais Isa avait réussi à apprendre très rapidement, au grand bonheur du patron !

« Tu viens de commencer ton chiffre ? »

- Absolument pas, je finis dans même pas 1h. Mais je n'ai pas encore pris ma pause de 15 minutes, je peux très bien la prendre maintenant, et après je te rejoins dès que j'ai fini. T'en penses quoi ? ... Et voilà pour la jeune dame ! C'est moi qui offre !

Isabelle émit un sourire avant d'aller voir ses coéquipiers pour les prévenir qu'elle prenait sa pause. Contournant le bar, elle sortit avant de venir rejoindre Jane. S'asseyant sur un tabouret à ses cotés, Isa se servit un verre. Un gin tonic comme elle les aime !

- Bon alors, raconte moi, qu'est qui t'es arrivé aujourd'hui pour avoir une journée de merde ?

On avait énormément de mal à croire que les deux jeunes femmes étaient devenues des amies. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles étaient opposées l'une à l'autre. Il suffisait de voir leur langage propre. Mais c'était justement ça qui leur avait permis de se rapprocher. Et Isa ne regrettait absolument pas !

Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tonight, We are young - ISABELLE & JANE Tonight, We are young - ISABELLE & JANE EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:04

En rejoignant le Neon en cette soirée ambiante, la brunette s’attendait bien à retrouver sa grande amie Isabelle. Il fallait croire que de lier à une gamine de 18 ans, c’était assez louche surtout pour une lieutenant de 33 ans – bientôt 34 – mais JJ ne s’attardait jamais sur l’âge des gens, cette gamine, elle était vraiment amusante et à force de la côtoyer dans cette boîte de nuit, elle voyait en elle une fille très amusante, donc pourquoi ne pas s’éclater avec elle ? Après tout, depuis la mort de Leslee, Jane ne conservait pas des relations très amicales avec plusieurs des personnes qu’elle côtoyait préalablement. Donc, une amie de plus, ça faisait toujours plaisir. Wellington s’installa ainsi au comptoir et reçu les compliments de la jeune serveuse qui prit son verre sur son compte. JJ leva d’un bond les sourcils et serra les dents d’un air amusée. Elle glissa un billet le long du comptoir. « Alors, garde ça, c’est ton pourboire ! Tu t’en tiras pas comme ça » Jane poussa un petit rire. Elle attendit que Isa prépare son cocktail pour l’entamer aussitôt dans les mains de la fêtarde. « Fuck me and get it ! Je t’attends alors.. si je peux passer une soirée avec une fille sympa, ça va me combler bordel ! » Elle lui fit un clin d’œil. JJ tournoya sur son banc et fixa la piste de danse, le rythme dans le sang, elle ballota son corps de gauche à droite en même temps que la basse. Lorsque la serveuse s’installa à ses côtés, JJ se pencha sur le comptoir relâchant la pression de ses épaules. « Je me prends la tête avec cette foutu enquête de meurtre et d’incendie…. On débouche sur aucune indice… mais tout le monde sait que dans ce putain de trou du cul du monde, lorsqu’il se passe un truc, c’est certainement inquiétant… c’est qui le batard qui s’amuse à foutre la vie des gens en l’air… j’adore mon boulot, mais Holy Shit, j’ai juste envie d’enfermer le Putain d’Asshole qui traine encore dans nos rues …. » Dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Isabelle L. Harries


Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen




MessageSujet: Re: Tonight, We are young - ISABELLE & JANE Tonight, We are young - ISABELLE & JANE EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:09

Tonight, We are young ...


Vous allez dire, mais comment une femme de 33 ans et une étudiante de 18 ans peuvent-elle être amies ? Et alors ! L'âge n'est rien. Il y a beaucoup de personnes qui sont dans cette situation, ce n'est absolument pas rare. Maintenant de nos jours l'âge ne veut plus rien dire. Cela ne correspond plus à la mentalité, ni même au fréquentation. Tout se mélange. Lorsqu'elle avait vu Jane rentrer, Isa n'avait pu retenir son sourire. Elle aimait sa compagnie. Tout simplement parce que pendant leur soirée, elle pensait à tout et à rien, sans réellement se prendre la tête. C'était assez cool d'être avec elle. Alors qu'Isabelle voulait lui offrir le verre, elle vit Jane lui glisser un billet.  « Alors, garde ça, c’est ton pourboire ! Tu t’en tiras pas comme ça » . Bon ... Ce sera pour la prochaine fois, à charge de revanche. Oui, la jeune Harries aimait bien offrir des trucs même si ce n'était qu'un simple verre... Quand on aime on ne compte pas, non ?

Alors que la jeune étudiante termina le cocktail, se fut avec rapidité que son amie l'entame. Isa ne put retenir un rire, décidément, cette fille était une pile électrique et surtout, très amusante.  « Fuck me and get it ! Je t’attends alors.. si je peux passer une soirée avec une fille sympa, ça va me combler bordel ! » . La jeune Harries lui rendit son clin d'oeil avant d'aller prévenir ses collègues de travail qu'elle allait en pause. Quelques temps après, elle se retrouvait aux cotés de JJ avec un gin tonic entre les mains.

« Je me prends la tête avec cette foutu enquête de meurtre et d’incendie…. On débouche sur aucune indice… mais tout le monde sait que dans ce putain de trou du cul du monde, lorsqu’il se passe un truc, c’est certainement inquiétant… c’est qui le batard qui s’amuse à foutre la vie des gens en l’air… j’adore mon boulot, mais Holy Shit, j’ai juste envie d’enfermer le Putain d’Asshole qui traine encore dans nos rues …. »

" Ouais je comprends ... Ca doit pas être facile. Mais je suis sure que vous allez mettre la main dessus. Il ne doit pas être bien loin pour faire autant de dégâts. Enfin je veux dire, le truc le plus dur, c'est de se dire que ça peut être n'importe qui. Et ça c'est flippant. Depuis tous ces évènements, les habitants ne sont pas à l'aise. Ils deviennent fous et commencent à élire les coupables juste par des on dit. J'espère que ça ira vite parce que je n'imagine même pas ce qui pourrait se passer par la suite ... "

Isabelle faisait des études en criminologie. Tout ce domaine, elle adorait. Tout ça la fascinait au point d'essayer de résoudre certaines enquêtes dans sa chambre, même si elle avait peu d'indices. Tout ce qu'elle espérait, c'était finir agent de terrain, comme JJ.

" Désolé ça ne doit pas vraiment te remonter le moral ce que je te dis ... M'enfin ! A la tienne JJ, et à nos soirées au Neon ! "

Et glouglou, Isabelle but plusieurs gorgées de son Gin Tonic avant de le reposer. Elle n'était pas accro à l'alcool, pas du tout, mais de temps en temps, cela ne faisait pas de mal. Après tout, la jeunesse est faite pour profiter !

" Si ça peut te rassurer, en ce moment je n'arrête pas de croiser mon ancien meilleur ami devenu mon ennemi. J'en ai ras le bol. Enfin, non... Je sais pas. Le voir me procure de la haine et une envie de vengeance, mais parfois, je n'arrive pas à comprendre comment on a fait pour en arriver là. A la tienne Ian ! Et au fait que je vais te pourrir la vie ! "

La jeune Harries émit un petit rire avant de reprendre une gorgée. Voilà ce qui était cool, avec JJ, Isabelle arrivait à se lâcher !

Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tonight, We are young - ISABELLE & JANE Tonight, We are young - ISABELLE & JANE EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:32

Depuis la mort de Leslee, Jane tentait de reprendre le dessus et de passer de bons moments comme ce dernier avec n’importe qui l’amenait vers la bonne voie. On pouvait voir cette amitié du mauvais œil, mais JJ s’en fichait, elle appréciait la compagnie de Isabelle, alors fuck it pour les autres. La brunette s’installa à une table sa boisson à la maison qu’elle engloutit presque en totalité dès la première gorgée. Il fallait croire que depuis le midi, la lieutenante n’avait rien but du tout et à force de se prendre la tête sur cette enquête, Wellington ne pensait plus à s’hydrater. Enfin, par chance, il y avait le Neon pour la ramener vers la bonne voie – si on pouvait dire ça comme ça – la veuve leva la tête vers la barmaid le sourire aux lèvres. Son dos était légèrement courbé vers l’avant et sa tête penchée vers la paille de son cocktail ce qui laissait la longue chevelure brune frôlée la table où elles étaient installées. « Ouais, je vois bien ça putain. Tout le monde m’agresse dans la rue pour en apprendre plus sur ce satané tueur… et j’ai rien à leur répondre. Fuck that shit, il faudra bien retrouver cette actrice un jour ou l’autre. Tu devais connaître Cailee Montgomery ? Celle qui a été assassinée ? » Demanda-t-il, sachant que cette petite peste connaissait tout le monde en ville. JJ connaissait cette dernière ainsi que sa sœur Katherine depuis qu’elles étaient nées, son père – aujourd’hui décédé – travaillait avec Monsieur Montgomery, enfin. « Tu te souviens quand les Warren sont décédés dans cet accident ? La ville entière c’est mise à péter les plombs ! Si tu avais vu cette bande de cons… toutes les hypothèses auraient été entendues ! » Avoua la lieutenante en soupirant. Ainsi, la brune proposa un toast, JJ haussa les épaules accentua un sourire à son visage pour claquer son verre au sien, laissant la fêtarde caller la totalité de ce dernier. Elle fracassa le verre contre la table une fois bue. « Je vais m’en commander un autre, tu t’en charges ou bien je siffle cette bombe ? » Dit-elle en levant les sourcils amusés par la situation. Isa lui raconta un peu ce qu’elle vivait en ce moment, Jane s’avança d’un centimètre vers son amie pour faire mine d’écouter en souriant légèrement. « C’est qui cet enfoiré ? Tu veux que je lui règle son compte putain ? »
Revenir en haut Aller en bas

membres

Isabelle L. Harries


Je te regarde
Isabelle L. Harries
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013
☇ MENSONGES : 249
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Christa B. Allen




MessageSujet: Re: Tonight, We are young - ISABELLE & JANE Tonight, We are young - ISABELLE & JANE EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:43

Tonight, We are young ...


« Ouais, je vois bien ça putain. Tout le monde m’agresse dans la rue pour en apprendre plus sur ce satané tueur… et j’ai rien à leur répondre. Fuck that shit, il faudra bien retrouver cette actrice un jour ou l’autre. Tu devais connaître Cailee Montgomery ? Celle qui a été assassinée ? »

" Hum je comprends que ça soit dur pour toi ... Mais t'es la seule sur l'affaire ? Non je veux dire j'ai l'impression que tout le monde ne vient qu'à toi. Comme si tu étais celle en qui les gens ont le plus confiance. Sinon oui, je la connaissais de vu. Ce n'est pas vraiment le genre de fille que j'approchais. On va dire que son caractère et le mien ne collait absolument pas ... "

C'était bien vrai. Les deux jeunes filles étaient assez opposés. A part quelques rumeurs, quelques faits sur elle, Isabelle ne connaissait rien de sa vie. Elle ne lui avait jamais parlé, ni même approché de plus de 20 mètres. Ce n'était pas son genre de personnalité va-t-on dire ! Isa aurait aimé aider Jane mais c'était impossible. Et parfois, quand les gens commençaient à parler de cette histoire, la jeune Harries se sentait mal à l'aise de ne rien pouvoir dire, pas même son avis !

« Tu te souviens quand les Warren sont décédés dans cet accident ? La ville entière c’est mise à péter les plombs ! Si tu avais vu cette bande de cons… toutes les hypothèses auraient été entendues ! »

" Oui je m'en souviens. C'était un vrai foutoir. Plus rien n'avait de sens. Heureusement que ce n'est pas réellement la même chose. Même si le début est pas mal, j'espère que ça ne va pas dégénérer comme avant ! "

Isabelle ne voulait pas que la soirée soit gâchée par leurs problèmes respectifs, alors pour montrer qu'elle était toujours d'humeur à profiter, la jeune Harries proposa un toast. Jane l'accepta volontiers d'ailleurs. Et pouf, les deux jeunes femmes avaient fini leur verre. Regardant son amie, Isa se mordilla doucement la lèvre. Elle n'allait pas en recommandé un, après tout, ce n'était que sa pause pour le moment. D'ailleurs en parlant de ça, la jeune étudiante regarda l'heure. Il ne lui restait plus que 5 minutes avant de devoir reprendre du service.

« Je vais m’en commander un autre, tu t’en charges ou bien je siffle cette bombe ? »

" Hein ... De ? Haaa. Désolé je n'y étais pas du tout ! Euh, non tu peux le lui demander, et puis, il me semble qu'elle prend sa pause juste après moi..."

Isabelle lui adressa un petit clin d'œil. Oui, Jane avait bien le droit de s'amuser. Si cette jeune femme lui plaisait, le temps qu'Isabelle ait réellement fini son travail, Jane pouvait très bien passer son temps avec sa coéquipière. En tout bien tout honneur, au début, bien sur !

« C’est qui cet enfoiré ? Tu veux que je lui règle son compte putain ? »

" Hum ... C'est tellement long que je vais reprendre mon boulot avant. Je te raconte tout après, et si tu juge bon de lui régler son compte, je t'en prie, je viendrai volontiers avec toi ! "

Isabelle se leva avant de déposer un petit baiser sur la joue de la jeune femme. Elle partit, fit le tour, et se retrouva de nouveau derrière le bar, prête à servir. Se dirigeant vers la serveuse qu'avait remarqué Jane, la jeune Harries lui glissa à l'oreille le verre que désirait la jeune Wellington avant de lui dire qu'elle pouvait prendre sa pause. Sa coéquipière, prenant sa pause, apporta le verre à Jane.

La jeune étudiante émit un petit sourire avant de servir les clients. 1h plus tard, son travail était terminé. Ca y est, elle avait fini. Alors, tournant son regard vers son amie Jane, Isabelle se prit un autre verre avant de s'installer à la même place que tout à l'heure. Dans son autre main, elle tenait un autre verre pour la jeune femme qui se tenait face à elle.


" Tiens cadeau ! Avant de commencer à parler de mon long récit barbant ! "

La jeune Harries émit un petit rire avant de prendre une grande inspiration. Elle fit tourner son doigt autour du verre, sur le rebord. Ca y est, Isa était perdue dans ses pensées.

" En faites, on était tellement inséparables que je n'arrive pas à me dire que maintenant on essaye chacun de se pourrir la vie. J'arrive pas à me dire qu'on peut passer aussi facilement de l'amitié fusionnelle et soit disent indestructible, à de la haine. Certes j'en ressens envers lui, mais elle ne dure jamais réellement. C'est le seul qui a réussi la où d'autres ont échoué. Personne d'autre n'arrivera à le remplacer. Et aujourd'hui, il s'amuse à me faire souffrir. C'est drôle non ? Avant on s'amuser à se chamailler, maintenant, on s'amuse à se détruire. "
Fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tonight, We are young - ISABELLE & JANE Tonight, We are young - ISABELLE & JANE EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:31

Repenser à ces enfoirés de Warren rendait Jane hystérique. Elle n’arrivait tout simplement pas à croire qu’en plus de mourir dans d’étrange circonstance, cette famille voguait toujours sur cette ville, comme si les Warren contrôlaient les environs et cela, JJ le trouvait également lorsqu’ils étaient toujours en vie. À croire que le surnaturel existait réellement, enfin bref. « Tu as sans doute raison et de toute manière, ces gens, ils sont morts, on ne peut plus rien y faire. Espérons seulement qu’on aura plus de foutu cadavre sur les bras, parce que j’en ai mon cul… » Elle soupira et attrapa son verre qu’elle conclut. Wellington reçut finalement un second verre, ce qui plaisait beaucoup à la jolie brune. « No problemo, j’attendrais ! » Dit-elle en souriant. Tandis que Isabelle s’empressa de retourner bosser, JJ quant à elle, enfila les verres et s’éclata comme une vraie cinglée sur la piste de danse, déhanchement très sensuelle, la brune s’éprenait de n’importe qui à proximité. Elle s’éclatait et rien ne pourrait l’empêcher de s’amuser aujourd’hui. Lorsque son amie termina son chiffre, Jane quitta le plancher de danse et retourna s’assoir à une table où elle reçut un cocktail de la part de la barmaid. Wellington la remercia en souriant. « Et tu sais d’où cette colère et se ressentiment sort ? C’est assez étrange qu’il y a eu un changement aussi radicale avec les années… en tout cas, jure moi que cet enfoiré ne t’a jamais fait de mal physiquement, parce que je lui explose la mâchoire et toute suite ! » Jane pouvait paraitre très violente par moment, mais elle n’arrivait pas à contrôler la rage lorsqu’on s’en prenait à des amis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tonight, We are young - ISABELLE & JANE Tonight, We are young - ISABELLE & JANE EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:53

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tonight, We are young - ISABELLE & JANE Tonight, We are young - ISABELLE & JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tonight, We are young - ISABELLE & JANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What? I'm not like my mother and u know that Jane! [Jane J. Wellington]:
» We're gonna die young [100%]:
» (☇) Ça n'arrive pas qu'aux autres... || ft. Isabelle
» -W s'impose chez Isabelle H.
» We're gonna die young [Maya Links]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: The Neon-