VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -W s'impose chez Sasha E. Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: -W s'impose chez Sasha E. Savannah -W s'impose chez Sasha E. Savannah EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:18

-W entra dans la maison des Savannah en sachant que Sasha y était.
Il prit le temps de coller un poster d'Erika Savannah au mur et arma son arme avant de tirer un coup en plein coeur de la femme représentée sur la photo. Il y avait un trou jusque dans le mur et le bruit avait du alerter Sasha. Il ramassa ce qui pourrait l'identifier et s'empressa de partir en laissant sa marque sur le poster :

Tu te souviens de ce que j'avais dit ?
Ce n'était que le coup d'essai. La prochaine fois, ce sera elle.
-W
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: -W s'impose chez Sasha E. Savannah -W s'impose chez Sasha E. Savannah EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:48

    Un petit jour de congé dans la semaine de fous qu'ils avaient à la caserne n'était pas de refus pour Sasha. Elle en avait profité pour passer la matinée avec Connor puisqu'il ne travaillait que l'après midi. Ils avaient mangé ensemble puis, chacun avait prit des chemins différents. Lui vers le commissariat et la brunette vers chez elle. Même si elle appréciait la solitude, Sasha n'avait pas vraiment envie de rester cloîtrée chez elle. C'est pour ça qu'elle appela Juliet.

    Ca faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vue. Pourtant, elles n'habitent pas si loin l'une de l'autre. Mais toutes les deux sont assez occupée avec leur travail. Le téléphone en main, elle était installée sur le sol de sa chambre entrain de papoter quand un énorme bruit se fit entendre.
    Sasha resta pétrifiée, elle savait que c'était un coup de feu et en lâcha son téléphone.
    Tout tremblante, la jeune femme se leva pour aller au rez de chaussée. Pas très sûre d'elle, elle avança avec crainte de trouver quelqu'un chez elle. Mais ce fut tout autre chose qu'elle trouva. Un photo grand format de sa mère accrochée sur le mur dans lequel on avait tiré avec une arme...

    En approchant, elle vit cette note qui était laissée. ses jambes tremblaient et des larmes se mirent à couler à flots. Elle retira l'image de sa mère du mur et se laissa glisser contre celui ci! Son coeur lui faisait mal tellement et son air lui manquait un peu tellement elle était angoissée! Qui pouvait bien lui en vouloir à ce point là?...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Sasha E. Savannah -W s'impose chez Sasha E. Savannah EmptySam 1 Mar 2014 - 11:27


Juliet et Sasha

-W s'impose chez Sasha

C'était une journée comme une autre pour les Stark. Malheureusement, ces journées-ci étaient loin de ressembler au quotidien du commun des mortels. La faute à la situation familiale, à Joshua et sa récupération lente, à Serah et ses mille problèmes, à Matthew et la distance qu'il imposait en grandissant ... Ils avaient toujours été une famille soudée, peut-être un peu trop même. Les problèmes des uns imprégnaient si fort les autres membres de la famille que tous s'en trouvaient atteints. Il leur aurait sans doute fallut une thérapie de groupe ! C'était alors presque, folle de joie, que Juliet prit l'appel de Sasha, le rayon de soleil capable d'égayer sa journée d'une belle façon. La jeune femme n'avait pas vu la jeune Savannah depuis plusieurs semaines et, elle devait bien l'admettre, ça manquait à son quotidien. La conversation animée des nouvelles de chacune mais aussi de tout et de rien, Juliet surprit un bruit sec, suffisamment fort pour couvrir le on d'une voix. Elle tentait d'interpeller Sasha mais le bruit assourdissant d'un téléphone touchant le sol lui fit comprendre que la brunette ne pouvait pas l'entendre.

Inquiète par le bruit mais aussi parce qu'elle était sûr qu'il représentait. Elle prit tout juste le temps de prendre les clés de chez elle avant de foncer tête baissée vers l'arrière du jardin qui la menait toujours, par un petit chemin, à Pineapple Lane. Ce n'est que devant le 405 qu'elle ralentit, criant presque le prénom de son rayon de soleil. Sans entendre de réponse, elle prit l'initiative d'ouvrir la porte. "Sasha ?" Elle avait peur d'y découvrir quelque chose d'horrible et ce fut presque ça, bien que moins sanglant que ce qui pouvait lui avoir traversé l'esprit. "Sasha ..." Elle la rejoignit, surprenant son état et ses larmes, s'agenouillant devant elle. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Elle n'osait pas saisir ce que tenait la jeune femme de peur de la brusquer ou de la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: -W s'impose chez Sasha E. Savannah -W s'impose chez Sasha E. Savannah EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:52

    En entendant ce bruit sourd, Sasha fit un bond. Juliet qui était au bout du fil devait se demander quoi et la brunette ne l'entendait même pas. Le téléphone était tombé au sol et son coeur battait la chamade tellement elle avait été surprise! Sasha n'arrivait pas à bouger d'ailleurs. Ce n'est qu'après une minute ou deux qu'elle se leva et alla à pas feutré vers le rez de chaussée. Elle savait très bien ce qu'était ce bruit, mais elle était censée être seule chez elle. Sa mère au boulot et Leah à l'école...

    En arrivant en bas, elle fut vite prise d'une crise d'angoisse. Les larmes coulaient à flots, sa respiration était saccadée, elle ne pensa même pas à vérifier si elle était seule et si la porte était fermée. Elle avait la photo d'Erika entre ses mains et cette note qui lui faisait bien comprendre que ce W était un vrai fou et qu'il fallait le prendre au sérieux. La jeune femme était ailleurs, elle ne réalisa même pas que Juliet venait d'arriver chez elle. Ce n'est que quand elle s'agenouilla devant elle qu'elle revint à la réalité.
    Qu'est ce qui s'était passé? Elle ne le savait pas vraiment elle même. Elle tenait la photo assez fort dans ses mains encore toute tremblante et regarda son amie.

    - Je... J'ai... Je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Sasha E. Savannah -W s'impose chez Sasha E. Savannah EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:17


Juliet et Sasha

-W s'impose chez Sasha

Juliet était arrivée rapidement, s'inquiétant grandement pour son petit rayon de soleil. Un rayon de soleil qui n'avait plus rien d'étincelant au moment de son arrivée. En panique, les larmes coulant de ses doux yeux, Sasha ne faisait que renforcer l'inquiétude de la blonde. Elle était certaine d'avoir entendu un bruit annonciateur de malheur lorsqu'elle était au téléphone. Un coup de feu. Était-ce le cas, était-elle blessée ? Ça ne semblait pas être le cas. Si la brune se tenait par terre, en larmes, elle ne paraissait pas souffrir physiquement, ce qui rassura Ginny. Malgré tout, Sasha paraissait chambouler et ce qu'elle tenait entre les mains y était sans doute pour quelque chose. Avait-elle appris une mauvaise nouvelle ? Sa soeur ? Sa mère ? Les questions se posaient même si la jeune femme disait aller bien. "Non, tu n'as pas l'air d'aller bien. Sasha ..." Elle lui fit relever la tête, essuyant des larmes qui ne devaient jamais voir le jour. "C'est un coup de feu que j'ai entendu au téléphone ?"  Juliet ne voulait pas la brusquer mais comment arranger les choses sans avoir connaissance des faits. "Dis-moi..." Elle tenta de la faire parler avant de faire intervenir la logique. "Ça a à voir avec ce que tu tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: -W s'impose chez Sasha E. Savannah -W s'impose chez Sasha E. Savannah EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:02

    Sasha était complètement ailleurs. En pleine crise de panique, la jeune femme n'avait même pas remarqué que Juliet était entrée chez elle. Le bruit de la détonation lui revenait sans cesse en tête et elle tenait plus que fortement les deux papiers dans sa main. Elle revint un peu à la réalité quand la jolie blonde s'agenouilla devant elle. Sasha lui assura qu'elle allait bien. C'était la vérité, elle n'était pas blessée après tout. Mais quand son amie lui fit remarquer qu'elle n'allait si bien qu'elle le disait, elle baissa la tête. Les larmes coulaient en silence et elle n'arrivait pas à s'arrêter de sanglotter.

    La brunette ne savait pas ce qu'elle devait faire. Juliet devait s'inquiéter et elle se posait surement plein de questions. Sans doute autant qu'elle. Mais Sasha ne pouvait pas y répondre... Ce W. avait l'air de beaucoup lui en vouloir et si il arrivait malheur à sa mère? Ca serait de sa faute à coup sur. Sasha se renferma un peu sur elle même et se leva en voyant le mur.

    - Je... Il faut que j'arrange ça, je peux pas laisser ça comme ça!

    Elle n'était plus très rationnelle. Visiblement choquée par la situation, elle avait posé la photo de sa mère en se levant et ouvrit un tiroir pour chercher après un clou pour pouvoir accrocher un cadre devant l'impact qu'avait fait la balle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Sasha E. Savannah -W s'impose chez Sasha E. Savannah EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:38


Juliet et Sasha

-W s'impose chez Sasha

Juliet ne savait plus comment réagir. Sasha ne semblait pas tout à fait consciente de ce qui se passait, un état de choc dans lequel elle était plongée sans que la blonde ne sache comment l'en sortir. Devait-elle la prendre par les épaules et la secouer en espérant faire ressortir sa raison ? ou la laisser revenir à elle peu à peu ? Ces questions paralysèrent un instant Juliet qui décida de faire preuve de fermeté pour obtenir des réponses. Si Sasha était menacée, elle voulait le savoir ! Mais avant qu'elle ne parle et puisse montrer toute sa volonté, la brunette se redressa, réalisant sans doute l'état du mur. Elle se releva alors, laissant Juliet à genoux devant le mur et devant le papier que tenait Sasha un peu avant. Elle n'y prêtait plus attention, Juliet au contraire n'attendait que cet instant et s'en saisit, ouvrant la feuille, déballant son secret, se figeant en notant l'inscription à son bas. "Sasha ..." Elle n'avait pas levé la tête, le regard fixé sur le trou qu'avait formé le projectile sur la photo.; Elle ne savait pas si la brunette l'avait entendu. "Sasha ? Ce W, tu as déjà eu affaire à lui ?" Puis, retournant à nouveau la phrase, elle en comprit son sens. "Il faut aller à la police, tout de suite."

Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: -W s'impose chez Sasha E. Savannah -W s'impose chez Sasha E. Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
-W s'impose chez Sasha E. Savannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAVANNAH, SASHA E. ▬ (540) 579-1013
» -W s'impose chez Kahinà H. Savannah
» Sasha E. Savannah || Dear God! Make me a bird, so i can fly far, far away from here
» Sasha E. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes...
» Ici, c'est chez toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Pineapple Lane :: 405-