VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:35



Rachel D. Aerenson

Identité


☇ Nom Complet: Rachel Diana Aerenson
☇ Âge: 17 ans (née le 8 février 1996)
☇ État civil: Célibataire
☇ Quartier résidentiel: Pineapple
☇ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
☇ Ville natale: Columbia (Caroline du Sud, USA)
☇ Emploi: Lycéene, mais cherche des petits boulots.
☇ Situation financière: : Confortable, mais pas aisée non plus.
☇ Avatar: Sirusho
☇ À savoir: Son signe astrologique est le Verseau ❋ Physiquement, c'est une jolie petite brune aux yeux marrons ❋ Elle est l'aînée de sa fratrie, mais la seule a vivre avec son père ❋ Adore la photographie, et les arts en général ❋ Sèche occasionnellement les cours, mais maintient un bon niveau scolaire ❋ Se fait parfois passer pour un plus âgée ❋ Ne parle pas beaucoup de son enfance ❋ Possède une boîte dans laquelle sont rangés un tas d'objets divers qui lui sont importants, mais elle seule en connait l'existence ❋ Communicative, spontanée ❋ Au lycée, elle excelle en langues vivantes et matières littéraires, les mots sont son terrain de jeu ❋ Très indépendante, mature ❋ Possessive, voire parfois jalouse ❋ Rancunière ❋ Sensible ❋ Rêveuse ❋...

Histoire


Mon histoire ? A 17 ans je ne pense pas avoir une histoire tellement rocambolesque, mais si vous voulez vraiment la connaître, soit.
Je suis donc née sous le soleil de Columbia. Parce oui, là bas, même en hiver, il fait beau. D'ailleurs, j'ai vécu là-bas toute mon enfance, avec mes deux parents, Iliana et Vicken. Enfin, mes deux parents... Pas seulement, puisque je suis ensuite devenue l'aînée d'une fratrie de quatre enfants; Kat... Bah, non, en fait, leurs prénoms vous intéressent sans doute pas vraiment. Du moins ça fait pas parti des infos essentielles que je dois écrire ici. Donc, mes frères et sœurs ont entre trois et neuf ans de moins que moi. C'est tout ce qu'il y a à savoir.
Il faut aussi que je vous apprenne que mon père, commercial, était de moins en moins présent à la maison au fil du temps. Bien qu'il ai toujours été fidèle à notre famille, il est arrivé un moment où l'éloignement perpétuel a poussé mes parents au point de rupture. En 2011, donc, ils furent officiellement divorcés. Cela me marqua quelque peu, certes, mais à 15 ans on est capable de tenir le coup. Je suis donc restée chez ma mère, au début. La vie a continué presque normalement, jusqu'à ce qu'une envie de changement et de liberté s'empare de moi. De plus, mes relations familiales de détérioraient. J'ai donc demandé, et obtenu, le droit d'aller vivre chez mon père, qui s'était posé ici, à Lakeview, en Géorgie, et je suis arrivée en février dernier.
J'ai pas été franchement dépaysée de ma Caroline du Sud natale, mais mon style de vie a totalement changé. Chez ma mère, j'avais ma routine de lycéenne basique, et je devais aussi m'occuper de ma fratrie, alors qu'ici, j'ai la maison pour moi seule, ou presque (mon père a toujours les mêmes obligations concernant son travail, et n'est donc pas souvent là), et je vis de manière presque indépendante. Et puis, surtout, au niveau du lycée, j'ai pu repartir de zéro. Plus de réputation, de rumeurs, rien ! Une nouvelle vie. C'était le bonheur total, jusqu'à ces textos bizarres d'un certain -W...J'en reçois de temps en temps, depuis un mois. Depuis que j'ai réussi a me faire ma place dans cette ville. Mais je ne m'inquiète pas, pour l'instant il ne m'envoie rien d'inquiétant. Et de toute façon, jamais, jamais vous ne découvrirez mes secrets.

Derrière l'écran


☇ Nom/Pseudo: Audrey, mais sur les fo' j'ai souvent le pseudo Lira'
☇ Âge/Sexe/Pays: 14 ans, Fille, France
☇ Où avez-vous découvert le forum: Via un partenariat, en cherchant des RPG sur le thème de Pretty Little Liars.
☇ Ce que vous en pensez et ce qui vous a poussé à nous rejoindre: Il avait l'air actif, et l'histoire n'était pas aussi semblable a celle de PLL que sur les autres ^^ Et puis je cherchais aussi un RPG sur la vie réelle, et là les deux sont combinés, donc nickel Smile
☇ Séries préférés: Pretty Little Liars, Desperate Housewives, Dr House,..
☇ Célébrités préférés: Je suis pas très branchée people moi ^^'
☇ Ce que j'aime/Ce que je n'aime pas: Heuuu... Là comme ça rien me vient... x)
☇ Présence /7: 6 ou 7/7
☇ Inventé ou Scénario: Inventé
☇ Un peu plus: Hâte de RP avec vous ♥️



LIARS soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Note: J'éditerais la fiche si jamais l'histoire évolue ou si je trouve de nouveaux petits trucs "A savoir" sur Rachel ^^


Dernière édition par Rachel D. Aerenson le Mar 27 Aoû 2013 - 11:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:39

Welcome here Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous (:
surtout si tu as des questions, ne te gênes pas hein ! Very Happy
sinon ton code n'est pas correct, simplement peser sur le dernier bouton (la feuille) ou tu écris ^^ ça devrait aller après ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:54

BIENVENUE !
Alors, puisse tu te plaire parmis nous ! Sinon jouli pseudo !
Et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:39

Bienvenue !!! Je te souhaite une bonne continuation et sa fait plaisir de t'accueillir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:55

Bienvenu sur le forum !!!
Avant tout, bon courage pour ta fiche et ton histoire !! Hâte de pouvoir lire ça, et puis au plaisir de se croiser en rp ;
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:59

Merci a tous ^^

Par contre, Leighton, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire... "Simplement peser sur le dernier bouton"...?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:52

Je t'ai expliquer par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:11

BIENVENUE SUR LE FORUM !! Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... 2802446034 Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... 454906658 
C'est un plaisir de t'accueillir ma chère ^^ surtout avec des goûts aussi géniaux ! Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... 2470692247 Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... 2470692247 
Desperate Housewives, PLL et House ! Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... 4172403685 
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum et j'ai bien hâte de découvrir ton personnage ! Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... 1409815423 
HAVE FUN et ne te gêne pas si tu as des questions !Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... 1233604807 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 4:49

Bienvenue parmi nous !!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:49

Super fiche Smile Dit moi, tu dois être celle qui nous a contacté par mp ? ^^

Tu es validé(e)

Apparemment tu as réussi le test, félicitations! Maintenant le vrai boulot t'attend! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar, de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin et surtout, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Bon jeu (a)

Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:54

C'est ça, c'était bien moi ^^ Merci encore pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:29

(: contente que tout soit rentré dans l'ordre !
Amuses toi bien parmi nous surtout ^^ si tu as d'autres questions, ne te gênes surtout pas hein, on est là pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:40

Bienvenue Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... 4186804625
Je suppose que tu es celle qui m'a mp non ?
En tout cas amuse toi bien :**:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:04

Oui, j'avais utilisé le lien "contact" donc je crois que ça a MP tous les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Aerenson ✣ One more time, the sun will shine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AERENSON, RACHEL D. ▬ (540) 131-4529
» Sarah: Once upon a Time
» Rachel D. Aerenson ◙ Even sweetie girls have heavys secrets
» Les Absences de Rachel
» Rachel Adkins (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-