VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:03

8 ans. Exactement pour le reste ^^

Ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams


Je te regarde
Emily C. Grams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 39
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:05

c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:00

Linus O. Chatwood a écrit:
Rohan : Parfait ! (J'ai failli choisir Rowan plutôt que Linus. marrant, han ?)
Rowan, j'évite, parce que ça me fait penser à Rowan Atkinson Very Happy
Et franchement, faire un perso avec cet acteur-là, c'est juste impossible parce que je me taperais des barres de rire toutes les secondes Razz
Étant fan de Mr Bean, ce serait énorme de voir le prénom là quelque part lol
Sur ce, si tu veux commencer un RP, on peut voit ça en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:14

J'aime les deux, le prénom et l'acteur. Il est effectivement hilarant. What a Face

Cool, un RP, je suis tout à fait disponible. Un idée pour se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:20

Un RP de conférence ? Linus pourrait faire une présentation dans une salle de conférence et Rohan serait dans le public afin de venir se présenter à lui ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:30

En fait, Linus faisait des conférences quand il était en Angleterre, mais à Lakeview, je pense pas. Disons qu,il a tout balancé en Angleterre pour revenir à Lakeview. Le contraire aurait pu être envisageable, du moins si Rohan fait des conférences publique.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:15

Et bien comme tu le dis, Lakeview étant une ville de bien moindre importance par rapport à celle d'où vient Rohan, les conférences sont forcément réduites, voir inexistantent^^
Mais en revanche, les conférences pouvant être filmées, il se peut que Linus et Rohan se croisent simplement en ville et se reconnaissent, comme ça, ça simplifie le point de départ^^
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:17

Excellente idée !

Ça expliquerait qu'ils se reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:41

Ok, on fait comme ça alors^^
Tu commences ou je commence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:46

Je peux commencer, mais ça ira à demain soir.
Si tu veux commencer avant, je te cède le micro avec plaisir !

Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 342861532
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:54

Pareil pour moi^^
A cette heure-ci, j'ai pas les neurones en rang lol
Donc j'attendrais que tu le commences Wink
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:58

Parfait, alors je fais ça demain. Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 643417182
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 4:48

et bah ça marche ! on se fera ça quand j'ai une place alors Razz hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:17

Je viens t'achaler, toi, mon deuxième patron xD
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 6:23

Et si tu veux bien de moi... ♪
J'ai quelques idées en tête, dont je te ferai part si jamais la proposition t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:56

La proposition m'intéresse, nous sommes voisins tout d'abord !

Ensuite je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:25

Et je connais ta femme. ♪ *Prédateur*

Plaisanterie à part, je suppose que Lizbeth est une introduction parfaite pour lier Linus et Tyee, d'autant plus que la relation que ce dernier entretient avec Liz est assez étrange. Pour rappeler rapidement les faits, Liz et Tyee se connaissent d'Internet, sont devenus amis et seulement amis je précise, et viennent de comprendre qu'ils étaient voisins à Lakeview. Lorsqu'elle lui parlait de ses problèmes avec Linus, Tyee l'encourageait à ne pas perdre espoir, mais lui confiait ses inquiétudes quant au maigre épanouissement qu'une relation aussi conflictuelle pouvait faire naître. Sans s'être jamais vus, ils étaient proches. Peut-être trop pour Linus s'il est jaloux (et au courant de la vie virtuelle de sa compagne). Tyee, de son côté, ne perçoit le mari de Liz que comme un homme malheureux au point de rendre malheureuse sa femme, mais ne le juge pas plus puisqu'il ne le connait ni d’Ève ni d'Adam.

Et c'est là que ça devient intéressant. Linus est libraire, et Tyee adore lire. Il est évident qu'ils se connaissent de vue, au moins de là. Je n'envisageai pas réellement une relation en-dehors du Fingertips, mais à force de se voir dans la boutique, ils auraient pu discuter, même pour échanger des banalités, ou pour se conseiller des lectures. Et je n'imagine pas du tout Tyee apprécier le bonhomme. Déjà, sa tête ne lui revient pas : un visage mi-fouine mi-serpent, une attitude pas franchement honnête... Tyee n'aime pas ce genre de personnage, et quand bien même Linus s’évertuerait à sourire et à paraître sympathique, ça ne prend pas avec lui. Il ne lui ferait pas forcément savoir, juste, il garderait ses distances, et ne chercherait pas plus qu'une relation gérant/client.

Là, deux choix me viennent en tête : soit, l'élément qui les connecte est Lizbeth, et il suffit que vous vous baladiez dans Greengrass, que Liz jette un œil à Tyee qui traîne dans le coin parce qu'en fait c'est son copain d'Internet et que bon, ils s'apprécient, pour que ça puisse mettre la puce à l'oreille de Linus. À partir de là, je ne veux pas m'étendre, puisque je ne sais pas comment pourrait réagir Linus, mais il y a moult branches à saisir (Linus qui va à la rencontre du voisin pour lui demander de rester très loin de sa femme, Tyee qui va taper chez les Chatwood pour faire la connaissance de Linus non pas comme le patron de la librairie mais comme le mari d'une amie...).
Soit, second cas de figure, on peut se servir des intuitions qu'ont les deux bonshommes l'un envers l'autre pour déclencher quelque chose. Parce qu'il se pourrait fort que Tyee, qui ne supporte vraiment pas la face de Linus, lui fasse part très discrètement mais clairement de son aversion pour lui. En lui faisant comprendre qu'il le trouve louche et que, peut-être, il serait l'auteur de certains messages quelque peu désagréables que plusieurs personnes reçoivent.

Bien évidemment, tu peux discuter, contester, tout ce que tu veux. Ce ne sont que des pistes de recherches, libre à toi d'y intégrer davantage Linus (chose que je n'ose pas vraiment faire puisqu'il s'agit de ton personnage) ou te partir sur autre chose si les idées ne te conviennent pas. Quoi qu'il en soit... Je ne sais pas quoi dire. J'aime beaucoup ton personnage, et puis... voilà. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:23

Je connais intimement ma femme. !

J'aimes tes idées !
À quelques détails près.

Linus n'est pas jaloux, du moins pas sans raisons. Du genre quand Liz lui hurle qu'elle va aller dormir sur le canapé d'un homme, il sait très bien que jamais elle ne dormira sur le canapé, ce serait indigne de l'homme en question, mais bon, là n'est pas la question.
Et il n'a pas une face mi-fouine mi serpent ! Enfin, si peut-être pour le serpent... je suis Lady Vipère après tout... bref...

Mais oui, Linus a un passé trouble et les voisins sur GreenGrass (où le trio infernal a habité, la maison actuelle), sur Screwdriver (là ou les Spencer habitent) et sur PineApple (là ou les petits Chatwood ont vécu jusqu'à ce que leur parents vendent pour partir en voyage et que Nigel déménage avec Hetty sur GreenGrass), du moins ceux qui étaient là à l'époque peuvent en parler, et ils auront pas que des compliments, surtout à partir de la mort d'Errol.

De plus, Linus n'a rien de sympathique, il est glacial, désagréable et il a l'apparence du parfait tyran. Il fait peur à pas mal de monde en fait et il s'en fiche, il est impitoyable et implacable, que ce soit avec de parfaits étrangers ou Hetty. D’ailleurs, chaque fois que Hetty se pointe sur Greengrass, c'est colérique et bruyant, ça hurle et tout. Du coup, il a une sacré mauvaise réputation.

Si Tyee se présente à la porte, il est fort possible que Linus lui claque la porte au nez, ami de Liz ou pas. Et mieux vaut que Tyee insiste pas trop, Linus devient rapidement agressif, voir violent.

ET ÇA VAUT POUR TOUT LE MONDE !!! è_é

Bref, je pense pas que Linus ferait les premiers pas, par jalousie, dans une possible confrontation envers Tyee, même s'il fera rien pour l'empêcher. Évidemment, si Tyee vient l'enquiquiner "avec des trucs qui le regarde pas", il va pas se gêner.

Je connais pas assez Tyee pour affirmer quoique ce soit à son sujet mais d'après ce que tu dis, il essaie de "taisonner" Liz et lui montrer à quel point Linus est "horrible" alors du coup, c'est certain qu'il va fnir par se retrouver face à face avec un Linus furieux. Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 719713714 

Et ça vaut pour tout ceux qui voudront monter son épouse contre lui ! Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 4123771300
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:10

Désolé pour le croisement fouine/serpent. Michael Pitt fait partie des visages atypiques que j'apprécie, et un peu comme Tilda Swinton ou Tom Felton (Xander, si tu passes par là, je te jure que ce n'est pas contre toi) j'ai toujours trouvé qu'ils avaient des têtes très reptiliennes. Enfin passons. ♪

Alors, petite rectification. Tyee ne veut pas monter Lizbeth contre Linus. À dire vrai, il sait rester à sa place d'ami, ne connait pas ledit mari, et ne se permet pas de le juger personnellement. Tout ce qu'il sait, c'est que l'époux d'une personne qui lui est proche s'est foutu le camp sans prévenir, la laissant seule et sans explication du jour au lendemain. S'il s'est permis de lui dire qu'il trouvait cela quelque peu indélicat, c'est bien la seule chose qu'il lui ait dite, et Tyee n’interférera réellement dans leur histoire que si Lizbeth se retrouve en danger (ce qui, je l'espère, n'arrivera pas).

Je pense qu'il serait plus pertinent de partir sur une base neutre, et d'inclure Lizbeth un peu plus tard dans leur relation. Ils se connaissent de voisinage et de la librairie, Tyee n'aime pas Linus et ses raisons sont à la fois simples et indiscutables : il a mauvaise réputation, sa tête ne lui revient pas, et il sait qu'il cache quelque chose de louche. Pas plus. Ce n'est qu'après qu'il apprend que Lizbeth et lui sont mariés, et même si Tyee risque d'avoir un peu peur pour Liz, il sait combien elle peut aimer son compagnon et n'oserait briser ni son cœur, ni son couple.
Après, je pense qu'au fond Tyee sait que c'est sans doute parce qu'il est malheureux comme une pierre que Linus agit de la sorte, et s'en veut de ne pas pouvoir l'aider à aller mieux. Pauvre petite âme innocente qu'il est. Mais il sait que ce n'est pas à lui d'être à ses côtés, aussi accorde-t-il toute sa confiance à Lizbeth pour qu'ils puissent vivre heureux tous les deux, peu importe les raisons qui ont poussé Linus à devenir aigri comme ça.

Mais bon, si les deux ne s'aiment pas et sont obligés de se "fréquenter" pour faire plaisir à Lizbeth, ça peut être vraiment sympathique. ♪
Et il est fort probable que Tyee aille rendre visite à Linus, non pas pour l'embêter, mais pour au contraire essayer d'apaiser les tensions entre eux. Parce que Tyee déteste savoir qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, qu'il fait tout son possible pour ne pas paraître trop sauvage, et que Linus est proche de Lizbeth et que ce serait finalement dommage qu'ils ne puissent pas s'entendre un minimum.


Dernière édition par Tyee H. L. Daendels le Mar 10 Déc 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 41
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:03

L'idée me va tout a fait comme tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:12

Eh bien c'est... parfait, dirons-nous. ♪
J'avoue n'avoir rien d'autre à rajouter. D'autant plus que tout peut se faire INRP, autant profiter de l'occasion. J'attends de m'en sortir un peu plus avec mes RP's en cours, et je reviendrai vers toi par MP une fois que j'aurai une place disponible. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood - Skin to Bone, Steel to Rust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHATWOOD, LINUS ▬ (540) 845-8104
» Welcome to the Chatwood Parade || ft. Linus
» Linus O. Chatwood - Dig Your Own Hole
» CHATWOOD, NIGEL ▬ (540) 151-2103
» CHATWOOD, BRIDGET E. ▬ (540) 555-2458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-