VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Henry J. Campbell ~ The Secret Writer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membres

Henry J. Campbell


Je te regarde
Henry J. Campbell
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014
☇ MENSONGES : 52
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : David Tennant




MessageSujet: Henry J. Campbell ~ The Secret Writer Henry J. Campbell ~ The Secret Writer EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:34

Henry James Campbell


ft. David Tennant

prénoms : Henry James. noms : Campbell. âge : 40 ans. né(e) : le 21.01.1974. à : San Francisco. nationalité : Américaine. sexualité : Hétérosexuel. civilité : Veuf. métier ou études : Écrivain. situation financière : A l'aise mais pas riche à millions non plus. lieu de vie : Greengrass Street



Caractère

On me voit. On me voit plus.



+ + + : Gentil ♦️ Attentionné ♦️ Empathique ♦️ Loyal ♦️ Fidèle ♦️ A l'écoute des autres ♦️ Généreux ♦️ Sait être marrant de temps à autre (en lien avec les -) ♦️ Observateur (+ et -)
- - - : Secret ♦️ Parle davantage de lui dans ses écrits qu'en vrai ♦️ Se cache derrière un masque ♦️ A du mal à parler de son passé et plus particulièrement de son enfance ♦️ A tendance à s'isoler quand quelque chose ne va pas.




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



♦️ Henry possède quelques cicatrices sur son corps qu'il attribue à un grave accident de moto qui aurait eu lieu il y a trois ans. 
♦️ Henry n'a gardé aucune photographie de son père alors qu'il en a de nombreuses pour sa mère.
♦️ Le passé d'Henry est une source de douleur pour lui. Si jamais quelqu'un se met à aborder un sujet un peu trop personnel, sa main droite se met à trembler peu à peu. Cette chose n'arrive pas très souvent, car Henry fait tout pour éviter les sujets sensibles.
♦️ La nuit, il arrive parfois à Henry d'être atteint de lourdes crises d'insomnie, déclenchées depuis la mort de sa femme qui l'a profondément marqué. Quand cela lui arrive, il se lève et se remet à travailler sur un roman ou bien il s'habille pour pouvoir sortir et marcher un peu jusqu'à ce que le sommeil revienne.
♦️ Un des livres d'Henry a contribué à l'arrestation d'un meurtrier qui échappait à la police de San Francisco depuis plusieurs années et il a d'ailleurs été grandement remercié pour cela, mais Henry ne s'en vante pas.  
♦️ Si personne ne s'était intéressé aux histoires d'Henry, ce dernier aurait très bien pu devenir professeur d'histoire.
♦️ Henry a perdu sa femme et son fils le même jour. Selon ses dires mais également les multiples rapports de police, les deux auraient péri dans un accident de voiture.
♦️ Quand l'inspiration lui fait défaut, chose qui arrive même aux plus grands écrivains du monde, Henry sort pour se rendre au parc et s'asseoir contre un arbre. Il se met alors à écrire dans un carnet tout ce qui lui passe par la tête. Il peut s'agir de pensées, d'une description du paysage et des promeneurs pour pouvoir construire ses futures histoires, ou même ce qui se passe dans le parc. Le côté observateur d'Henry a sans doute pu capter des choses bien embarrassantes sur n'importe qui sans que personne ne s'en aperçoive. En même temps qui se méfierait de quelqu'un comme lui alors que beaucoup ne font que passer dans ce parc et non y rester ?