VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi moi? [ PV Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Dalia Lisi


Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Pourquoi moi? [ PV Ivy] Pourquoi moi? [ PV Ivy] EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:58

C'était une samedi matin comme les autres. Dalia s'était levée de bonne heure pour aller travailler. En effet, lorsqu'elle était revenue en ville, la première chose qu'elle avait faite, était d'aller voir Heather pour lui demander si elle pouvait travailler à nouveau au Fingertips. Lorsque cette dernière avait répondu positivement à sa requête l'adolescente était heureuse. Elle avait en effet besoin d'argent, et surtout de stabilité. Bien qu'avant son départ elle n'avait pas travailler longtemps à la librairie, elle avait eu le temps d'y trouver un peu ses marques. Ainsi, elle alternait entre la vente de livres et le service au salon de thé. Il fallait bien qu'elle rende service quand on avait besoin d'elle. Aussi, bien qu'elle avait une préférence pour la librairie, ce matin là elle travaillerait en tant que serveuse au salon de thé. Dalia ne mit pas des heures à se préparer toutefois, elle prit le temps de mettre un peu de maquillage. Après tout, depuis sa rupture avec Sebastian, elle devait essayer de penser à autre chose...

Pour elle, le seul moyen de l'oublier serait de rencontrer un autre homme. Pour l'instant ce n'était pas le cas. Mais qui sait peut être un de ses clients viendraient l'aborder un jour. Après tout c'était comme cela que le courant était passé entre elle et Sebastian...

L'adolescente partie donc de chez elle l'esprit tranquille. Quand elle s'était levée ce matin là, elle n'avait en effet, aucune raison d'être de mauvaise humeur... Lorsqu'elle arriva, il n'y avait personne. Heather, qui avait toute confiance en elle, lui avait laissé les clés pour procéder à l'ouverture le samedi matin en cas de besoin. Dalia était donc arrivée une bonne demi heure avant l'ouverture officielle afin de préparer la salle. Ainsi, après avoir revêtu sa tenue de serveuse, elle nettoya les tables et passa un coup de balai. Un fois cela terminé, elle fit un dernier tour du propriétaire avant de tourner le panneau qui indiquait l'ouverture du salon de thé. Puis elle se dirigea derrière le bar et ouvrit son livre en attendant que les premiers clients n'arrivent....
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: T'as une tête de victime. Pourquoi moi? [ PV Ivy] EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:46

Pour une fois je m'étais levé assez tôt... La nuit avait été courte, j'avais beaucoup fait la fête... Gueule de bois veut dire allons déjeuner. Je décide donc d'aller prendre une douche, assez longue je dois dire. Je me lave les cheveux avec ce shampoing que j'aime trop qui sens la violette, il faut dire que la violette est le parfum que je préfère par dessus tout. Je sors de la douche et je m'hydrate la peau comme à mon habitude, met une serviette autour de moi et de mes cheveux et je me dirige vers mon dressing. J'opte pour quelque chose de simple pour aller boire un café, un jeans délavé slim, une blouse noire et blanche avec un peu de cuire et de clous sur les épaules et une petite veste en jeans avec du cuire sur les manches et des chaines sur le col. Pour les bijoux, un collier assez long avec une croix le bracelet et les boucles d'oreilles assorties. C'est vrai que pour moi c'est simple pour d'autre ça pourrait être une tenue assez élaborée. Je retourne vers la salle de bain me brosse les dents, me maquille, juste un trait d'eyeliner, du blush et du mascara. Et je m'occupe de mes cheveux, un chignon donuts ira parfaitement avec le reste.

Je prépare mon sac, et je suis parée à partir. Je descends dans le garage et monte dans ma décapotable, il fait déjà bon, je décide alors de décapoter. Je me dirige vers le fingertips, c'est le seul endroit que j'ai vu pour boire du café quand je suis arrivée en ville. Musique à fond je chante. J'aime vraiment cette ville c'est très agréable. Je me gare devant et j'entre...

Je la vois derrière son comptoir, tellement de tristesse dans ses yeux, elle a l'air tellement fragile, la victime idéal... Je sais que c'est méchant mais quand je vois ce genre de nana qui ont l'air de subir leur vie, je ne peux pas m'empêcher d'être la garce que je suis. Je ne lui dit pas bonjour je vais directement m'assoir  près d'une fenêtre avec mon magazine people pour que je puisse lire les rumeurs qui courent à mon sujet... Je lui fait signe de la main pour qu'elle vienne prendre ma commande, que le jeu commence. Elle ne s'imagine pas ce qui va lui arrivée...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Dalia Lisi


Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [ PV Ivy] Pourquoi moi? [ PV Ivy] EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:22

Alors que Dalia était prise dans son livre, elle entendit la sonnette de la porte lui indiquant l'entrée d'un client. Elle leva donc la tête, ferma son livre et passa machinalement une main sur son tablier pour vérifier si sa tenue était correcte. Mais alors qu'elle s'apprêtait à être souriante et avenante, la jeune femme qui entra eut une attitude étrange. Sans un mot de politesse, elle partit au fond de la salle et s'assit, un magasine à la main. Puis dans une attitude désinvolte, elle fit signe de la main à la jeune fille pour que celle ci vienne prendre sa commande.

Dalia ne savait pas vraiment quoi penser. Elle n'était pas du genre à parler mal et à s'emporter à la moindre petite chose, toutefois elle appréciait le respect. C'est pourquoi, bien qu'elle ne voulu pas le montrer devant la cliente, elle n'en pensait pas moins.


* Pour qui elle se prend cette fille?* Pensa elle, avant de réfléchir à la meilleure attitude à adopter.

En effet, Dalia avait besoin de son travail au Fingertips, c'est pourquoi elle ne voulait pas risquer de le perdre. Elle respira un bon coup avant de s'approcher de la cliente, la carte et son plateau en main. Dalia la détailla du regard tout en s'approchant. A son attitude et son look, la jeune fille était issue apriori d'un milieu aisé. Elle était visiblement sensibilisée à la mode, vue sa tenue : un jean slim, une veste en jean avec des clous et des chaînes... La jeune femme sourit intérieurement. Elle était l'opposée de cette cliente. Toutefois, en tant que serveuse elle ne pouvait pas toujours tomber sur des personnes qui lui ressemblaient... Elle tendit donc la carte et prit la parole avec le sourire :

- Voici notre carte, nous avons le choix dans les boissons chaudes, il y a une certaine variété de thés. N'hésitez pas à m'appeler quand vous aurez fait votre choix.

Puis Dalia retourna au bar sans attendre la réaction de la cliente. Ainsi, elle pu continuer à l'observer, tout en faisant semblant de s'occuper...


Dernière édition par Dalia Lisi le Jeu 6 Mar 2014 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [ PV Ivy] Pourquoi moi? [ PV Ivy] EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:35

-N'hésitez pas à m'appeler quand vous avez fini. Comme si j'allais me gêner. T'es quand même serveuse il est donc logique que je t'appelle quand j'ai fini. Pensais-je. La carte était assez variée malgré cette petite ville pas autant qu'à LA mais ils avaient mon café favoris. Je lui fit signe d'une façon assez hautaine je dois dire...

- Un café caramel avec de la chantilly, des mashmallows et des pépites de chocolat, des pancakes avec du sirop d'érable et deux donuts aux chocolats à emporter. Dis-je assez désagréablement.

Elle ne m'avait pas reconnue, elle ne me connaissait pas. Si elle m'avait reconnue ça aurait peut-être changé la donne, je ne suis pas méchante avec mes fans en générale. Je décide donc de poser le magazine dont je faisais la couverture pour qu'elle puisse le voir et qu'elle sache à qui elle a à faire. sur la couverture j'étais plutôt assez jolie malgré le fait que c'était une photo volée. J'étais accompagnée de mon ancien meilleur ami qui ne me parle plus depuis que j'ai déménagé. On rigolait sur cette photo et je portais un mini short en jeans avec un singlet assez large blanc avec un collier long avec un coeur et des lunettes de soleil. J'étais vraiment bien sur cette photo. Le titre disait " Nouvelle idylle entre la jolie Ivy et le très sexy Maximilien ". Foutaise, Max et moi ne sommes jamais sorti ensemble même si on s'était déjà embrassé. Le bruit de la machine à café me sorta de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Dalia Lisi


Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [ PV Ivy] Pourquoi moi? [ PV Ivy] EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:25

La cliente ne mit pas longtemps à faire son choix. Malheureusement pour Dalia, son impression se confirma lorsque cette dernière lui fit signe d'approcher pour prendre la commande. En effet, rien que de son geste, elle avait une attitude désagréable et hautaine. Elle faisait partie de ces catégories de personnes qui ne se prennent pas pour n'importe quoi. Même si elle n'était pas serveuse depuis longtemps, la jeune adolescente avait eu le temps d'observer les gens. Ainsi, elle avait remarquer qu'il y avait plusieurs catégories de personnes : Les gens simples, discrets qui prennent leur commande et s'en vont ou lisent doucement et tranquillement le temps de boire leur boisson. Les Gens curieux qui se sentent seuls et ont envie de faire la conversation. Etant de nature sociable, Dalia aimait ce genre de clientèle, qui avait tendance à revenir régulièrement au salon ou à la librairie. Etant passionnée de lecture, la jeune fille aimait échanger sur ses lectures favorites. Enfin, il y avait cette catégorie de personne, telle que la cliente qui venait d'entrer. Elle se croyait la reine car elle était cliente et Dalia la serveuse. L'adolescente avait du mal avec ce genre de personnalité et préférait ne pas tomber dessus. Elle n'eut donc pas de chance ce matin là...

Elle s'approcha donc de la jeune femme et pris sa commande. Elle voulait un de ses cafés bien complexe que tous les "bourgeois" prenaient. Malheureusement pour Dalia ce genre de boisson était trop cher comparé au budget qu'elle pouvait accorder à ses loisirs.. Enfin bon, en l’occurrence ce n'était pas pour elle.

Dalia qui était minutieuse dans son travail, mit à peine cinq minutes à préparer la commande de la cliente. Quand elle revint avec sur son plateau, elle remarqua le magasine posé sur la table. Visiblement la cliente l'avait posé en évidence pour que la serveuse remarque quelque chose... Dalia mis un peu de temps avant de percuter. Ainsi, sur la photo de couverture était représentée la même jeune fille désagréable que Dalia était en train de servir au même moment. C'est pourquoi, la jeune fille décida de rentrer dans son jeu et prit la parole:

- Tenez, voici votre commande. Je vois que vous aimez la presse. C'est étrange, cette photo vous ressemble beaucoup. Répondit Dalia en faisant l'innocente.

L'adolescente n'aimait pas vraiment la presse people. Toutefois, elle ne manquait pas de regarder de temps temps les affiches dans les kiosques...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [ PV Ivy] Pourquoi moi? [ PV Ivy] EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:38

-Normal qu'elle me ressemble, je suis cette personne.

Je voyais bien sur son visage qu'elle se foutait de moi avec cette question débile. Jusque maintenant je n'avais pas encore vu de paparazzis. Mais beaucoup de gens semblaient apeuré dans cette ville. Comme s'il y avait un monstre en ville. Quelques soit le monstre en question, il ne peut pas être pire qu'Ivy M. K. Rose ! A LA j'avais une influence plutôt pas mal. Ici je dois tout reprendre à zéro et j'ai l'impression que personne ne me connait ici. Il faut juste que je commence tout doucement à faire de nouvelles connaissances.

Je bu une gorgée de mon café et là une idée me vient en une seconde j'ai réfléchi, son café est bon mais je veux faire de sa vie un enfer donc je recrache aussi tôt le café en lui jette le contenu de la tasse dessus et lui dit :

- Il est affame ton café. Recommence moi ça. Et cette fois je veux du café pas de l'eau de chaussette.

Quand j'ai décidé de m'y mettre, je peux vraiment pousser les gens à bout. Combien de temps lui faudra t-il avant de réellement s'énervée ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Dalia Lisi


Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [ PV Ivy] Pourquoi moi? [ PV Ivy] EmptySam 8 Mar 2014 - 8:17

Alors que Dalia avait posé cette question innocemment sans aucune arrière-pensée, la cliente eut une drôle de réaction. Elle confirma que c’était bien elle sur la couverture, mais sur un ton condescendant. Décidément la jeune adolescente n’était pas au bout de ses peines. Cependant, elle prit sur elle et répondit toujours sur un ton calme.

- Eh bien excusez-moi, je ne vous avez pas reconnu. Je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de célébrités. Dit-elle doucement.

Dalia s’apprêtait à repartir derrière le comptoir pour continuer son travail, quand il se produisit quelque chose d’inattendu. En effet, avant même qu’elle ait le temps de réagir, la cliente but une gorgée de son café et la recracha aussitôt, avant de jeter le contenu sur Dalia. La première réaction de la serveuse fut la surprise. La boisson était encore chaude. La jeune fille eut donc un mouvement de recul et laissa tomber son plateau. Heureusement pour elle, il était vide. Sinon, en plus de passer la serpillère, elle aurait dût ramasser les morceaux. Dalia en cet instant était bien contente d’être seule. Elle n’aurait pas voulu que Mr Chatwood ou même Heather ne la voit ainsi décontenancée. En effet, avant qu’elle ait eu le temps de répliquer quoi que ce soit, la cliente lui fit une remarque désobligeante. Ainsi, elle expliquait son geste par le mauvais goût du café. Dalia se retint de craquer. Elle était énervée, blessée, humiliée. Elle n’avait qu’une envie pleurer et rentrer chez elle. Toutefois, elle n’était pas revenue à Lakeview en petite fille. Après tout ce qu’elle avait traversé, elle pouvait survivre à cette infâme personne. ...
Elle se baissa, ramassa son plateau et s’essuya avec le torchon. Avant de se remettre droite. Puis elle se força à sourire avant de récupérer la tasse de la cliente.


- Je vous en apporte un autre. Celui-ci est cadeau de la maison. Toutefois, sachez que je ne peux refaire qu’une fois une boisson si elle ne convient pas. Les prochaines vous sauront dues même si vous ne les consommez pas.

En effet, Dalia allait devoir payer de sa poche cette première consommation. Elle ne voulait pas que sa journée de travail soit fichue en l’air par une cliente capricieuse. Ceci dit, sa mère lui avait toujours dit que l’indifférence était la meilleure arme face à ses ennemies. Cependant, c’était loin d’être facile…Elle se devait de garder son calme. C’est pourquoi elle profita de ce moment en retournant préparer le café pour observer la réaction de la cliente de loin…

Hj : désolée pour le retard, ces temps ci comme j'ai dit je peux pas souvent me connecter sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [ PV Ivy] Pourquoi moi? [ PV Ivy] EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:54

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Ivy M. K. Rose
Message reçu, aujourd'hui.

Une vraie peste, on se demande si tu n'as pas mérité tout ce qui a pu t'arriver finalement ! On ferait une bonne équipe nous deux, tu ne crois pas ? Affectueusement,
-W


Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [ PV Ivy] Pourquoi moi? [ PV Ivy] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:04

Bizarrement elle garde son calme ! Rare sont les personnes qui gardent leurs calmes quand je fais ce genre de choses... Elle me dit très calmement qu'elle m'offre mon café et que ce n'est que celui là sinon je dois les payer. Quel dommage d'avoir une tête de victime comme ça.

Soudain mon téléphone me signale que j'ai un SMS: Une vraie peste, on se demande si tu n'as pas mérité tout ce qui a pu t'arriver finalement ! On ferait une bonne équipe nous deux, tu ne crois pas ? Affectueusement. -W
Ma tête change, des questions me passent par le tête. Qui est-ce ? De quoi parle t-il ? Si c'est ce à quoi je pense, je me demande comment il le sait. Me joindre à lui ? C'est sur que pour faire de la vie des gens un enfer je suis douée mais au point de leurs fait peurs de la sorte ? Quoi que... Trop de chose me passe par la tête.

Je me lève, sans mon café, regarde Dalia et avant de sortir je lui dis très énervée

- A la prochaine ma petite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [ PV Ivy] Pourquoi moi? [ PV Ivy] EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:15

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 20 mai sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Pourquoi moi? [ PV Ivy] Pourquoi moi? [ PV Ivy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi moi? [ PV Ivy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Fingertips-