VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fées. {J. Angie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Fées. {J. Angie} Fées. {J. Angie} EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:39


Fées.
Le silence est la source d'une grande force. ━ Lao Tseu.

Une échelle pour monter au ciel. C'est ce qu'aurait dit un chrétien, et il ne l'était pas.
Une jolie échelle, alors, ce qui était plutôt vraie. Elle l'avait choisie, quand bien même son état était clairement déplorable, mais c'était sans compter Tyee, le grand Tyee, qui réparait tout ce qu'il touchait. Un don, disaient-ils sans gêne, bien qu'il se considérât davantage comme un restaurateur doué. Plus qu'un magicien en tous cas. Il n'avait pas été là cette fois, et c'était tant mieux sans doute, il n'aurait pas supporté de sentir autant d'yeux posés sur lui en même temps. Sa réputation n'était plus à faire, à son grand dam, les commandes s'enchaînaient et il passait presque plus de temps à restaurer les bois usés qu'à préparer ses cours. Une honte, il ne s'en cachait pas. Les médecins lui avaient formellement déconseillés de reprendre le travail, la maladie gagnant du terrain, il se refusait à abandonner son poste. Ni ses élèves, ni ses meubles.
Cette échelle n'avait pas été si récalcitrante. C'était exagéré.

Les escaliers, par contre, étaient raides et les gravir avec un meuble d'une telle amplitude relevait d'une gymnastique qu'il n'avait pas pratiqué depuis un moment. De vieux souvenirs de neige qu'il préféra garder enfoui, quelques soupirs et traînant les dernières marches à sa suite, et le cent onze G devant lui. Porte austère, comme toutes les portes ici. Il n'aimait pas Raven. Trop étroit. Trop... Trop de monde au même endroit. Greengrass ressemblait davantage aux villages qu'il avait fréquenté les soirs de grandes tempêtes, où il troquait les rares produits qu'il pouvait troquer contre des onguents, des perles, du bois sec. Un peu tout ce dont ils pouvaient avoir besoin, ponctuellement. Raven Street, ce n'était que la ville. Le souvenir de l'appartement trop petit pour qu'il puisse y rentrer sans baisser la tête. Quelques désagréments matériels, purement matériels, et d'autres soucis d'éthique. Il n'était pas là pour s'en souvenir, frappa à la porte.

La porte qui s'ouvrit. Entrebâillée, et personne pour le recevoir. Le regard curieux, rien à l'horizon.

- ... Il... Excusez-m-moi... ?

On ne rentrait pas chez les gens sans leur autorisation. Pas ici. Pas comme ça. pas chez les inconnus, de surcroît. Cette pauvre demoiselle Kane lui en voudrait bien certainement, c'était naturel, mais c'était étrange. Clairement étrange. Et l'instinct le poussa à le faire. Presque automatiquement bien plus puissant que la raison.

- Je... Je viens v-vous livrer... De chez... L'antiquaire, l'échelle. Que...

Vous avez commandé.
Mademoiselle Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Fées. {J. Angie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO - dans notre conte de fées, il y aura toujours un « mais »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Raven Alley :: Brown Place :: 111-G √-