VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ? J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:31

Osti... je viens de réaliser l'existence de ce personnage, et mon amour patriotique vient demander un lien <3

steplaît un lien!!! J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 3856250453  après tout, Seth est Canayen... Ça compte-tu un peu? Rinqu'un peu? :**:

je verrais bien Matt foncé dans l'une de ses 3 voitures luxueuses en scooter... Question que Christopher se fasse lutter par une flaube jusque dans le shack de la pourvoirie <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ? J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:42

PAS DE CARIBOU AU QUEBEC MISS XD

Muahaha, il faut ben que tu catch un jour men Wink
Et oui, j'veux ben d'un rp avec toé ! Et l'idée me plait ; on se clot celui avec JJ et on créé lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ? J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:52

Écoute dude... Faut me pardonner... 'habite avec un Ontarien à LONGUEUR DE 'OURNÉE (c'est l'beau-père) u_u une criss de tête carré ça brûle les cellules, cré mohé... <3

C'est all good ça Very Happy on peut clore ceul là avec JJ (anyway avec les textos qu'ils ont reçus... y voudront pu trop se voir la face de la nuitte je cré bin >.>) so c'est quand tu veux =D

En autant que Chris fasse découvrir la poutine à Matt au bout de la ligne... *scram son camp*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ? J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:26

moi? comme promis je viens te voir pour un lien!! mais je suis un peu là en touriste  J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 1233450294 :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ? J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:18

Matt : Parfah ! J'va faire une fin et on s'lancera dans l'autre Razz Et T'inquiète pas, poutine for life !

Emily : Bien sur ♥️ Tu es arrivée quand à Lakeview ? Sinon on est voisin, ça peut être un debut !
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ? J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:33

Okay! J'attends ça avec l'impatience de Denis Coderre qui mange sa pizza lors d'une conférence ministérielle :**:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ? J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:06

environ quelques année, 3-4 ans sans plus avec ma fille de 15 ans, elle a très mal vécu son mariage, elle est originaire de Calgary de naissance.. sinon ils peuvent s'être souvent croisé, mais comme Emily est devenu méfiante, elle l'aurait pas aborder au premier regard
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ? J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:44

Je vois bien qu'ils se soient vu quelques fois depuis que tu vis à Lakeview lorsque Chris venait en vacances dans sa maison de Lakeview avec sa fille et sa femme et ta fille aurait pu être très copine avec la mienne lors de nos vacances à Lakeview ; sachant qu'elles avaient le même âge en plus, alors apprendre le meurtre de sa fille et sa femme pourrait te choquer. On pourrait faire un rp, je pense que ça pourrait développer vers quelque chose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jordan Eastwood


Je te regarde
Jordan Eastwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/05/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : « Première personne »
☇ AVATAR : « Ashley Benson »




MessageSujet: Re: J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ? J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:22

Je peux avoir un lien ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ? J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'ai tu l'air d'avoir un sourire d'étamper dans face ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est géant, Herc' est dans le vent !
» Daphne ► une dame doit être un chef en cuisine, une servante dans le salon et une putain dans la chambre.
» Henry || A New Face In Lakeview
» Bien que sourire donne mal aux joues, on l'fait pareil !
» JJ est dans la place ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-