VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:06

Maya Stansfield était plutôt ravie. Son cousin, Matthias Cleveland, lui avait laissé l'appartement. En effet, le livreur de pizza devait effectuer une petite course à Atlanta. La lycéenne ne comprit pas le motif ou bien elle n'écouta pas son cousin lors de la révélation de ce dernier. La petite blonde retint juste qu'elle serait libre l'espace de plusieurs heures chez eux. Le jeune homme l'avait accueilli quelques mois plus tôt. Maya lui en était très reconnaissante. Elle ne voyait plus sa mère et Matthias restait sa seule famille désormais. Elle acceptait plus facilement ce placement chez Cleveland. Le temps l'aidait à y voir des avantages. La jeune fille s'était promis de grandir, d'arrêter ses conneries, de penser à son avenir. Au final, elle agissait en cachette, toujours comme avant, plus aisément même. Elle ne respectait pas ses engagements. Or, elle bénéficiait d'une plus grande autonomie pour exercer ses mauvaises combines. Matt ne sevait pas tout. Il était sympathique, adorable, attentionné, malheureusement il ne constituait pas la meilleure autorité. Déjà, il ne faisait pas les choses en règle non plus. Il n'était pas le dernier pour se fumer un pétard. Puis à part les confiscations de portable, ce genre de punitions banales et peu convaincantes, il était aveugle. Il ne représentait pas un toutou pour Standfield mais un membre de sa famille à qui il demeurait facile de cacher la vérité. Le jeune homme se mêlait peu de ses affaires, sûrement du fait qu'il ne désirait pas prendre la place d'un « grand-frère » tant il ne voulait pas perturber l'adolescente, tant il n'en avait pas encore les capacités dans le fond. Maya savait berner son monde. Elle faisait semblant d'être attristée quand Matthias la reprenait ou quand il lui prenait ses affaires. Or, elle possédait toujours une roue de secours. Elle était la reine des plans B et ses fréquentations, nombreuses et pas toujours bonnes, la soutenaient pour n'importe quoi donc rien ne pouvait la rendre triste. Par contre, il n'était pas question de manquer de respect à Matt. Maya ne se le permettrait pas car elle l'appréciait énormément ! Il faisait beaucoup pour elle. La blondinette agissait derrière son dos et devant lui, elle ne dissimulait pas son caractère de merde mais elle essayait d'y mettre du sien, de rester polie et d'avancer un part d'amour fraternel tout simplement parce qu'elle le souhaitait et qu'elle aimait son cousin, il était du même sang qu'elle !

Présentement, la lycéenne avait terminé de faire le ménage dans l'appartement. Elle n'avait rien sali, même si elle avait invité deux, trois potes à fumer quelques pétards. La jeune fille usait des clopes, mais pas que... bien-sûr elle ne frôlait pas l'extrême. L'ado aéra les pièces correctement. Elle enleva tout le tabac qui s'installait partout de sa faute. Les sols étaient propres. Pas de poussières sur les meubles. Par contre, elle ne toucha pas aux affaires de son cousin. Elle les laissa en état. Jamais elle ne se permettrait d'y jeter un coup d’œil : chacun ses secrets ! Maya savait que son cousin allait bientôt rentrer. Elle effectua un dernier rangement à la chambre que son cousin lui prêtait et pour laquelle elle payait un petit loyer car la belle exigea à son entrée chez Matt de donner les trois quart de son salaire au Suger Cream. Elle n'en avait que faire de perdre de l'argent. Elle devait bien cela à Cleveland même s'il tolérait peu cette pratique ! Puis, la jeune fille détenait de la ressource. De l'argent, elle savait où en trouver ! Tout était nickel. Elle fuma une clope à la fenêtre en attendant le retour de son cousin adoré, ils avaient échangé des messages textes avant. Elle restait silencieuse et pensive. Elle n'entendit même pas l'arrivée de son colocataire qui n'était pas seule sauf à l'entente de son surnom. Elle écrasa sa clope sur le cendrier, posé sur le rebord de la fenêtre. Elle s'avança vers la pièce principale en criant :

Je t'ai déjà dit d'arrêter de m’appeler comme ça ! Elle remarqua la magnifique Candice, une inconnue pour elle et au lieu de demander si Matthias avait fait bon voyage, elle s'écria nonchalamment : c'est qui elle ? Pas un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:53

SUNRISE 37
PINEAPPLE 29
SCREWDRIVER 155
RAVEN 196
GREENGRASS 317


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:50

https://www.youtube.com/watch?v=-InsBp4HRZo
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:22

Merci Matth' Very Happy J'aime ton avatar moi **
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:33

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aEw73Px_460sa.gif
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:47

(ohhh!! C'est Monty Pithon ton gif **)

Ahh non tu écris super bien! Dis pas ça!! Moi j'adore en tout cas! et merci ^^

Mais je sais ce que tu veux dire... Sur un forum, on dit que j'ai la plume la plus moche x) y'a plein de gens qui aiment pas ce style que toi et moi on ajoute à nos posts...
Hum... Je sais pas pour l'arrestation! =o mais peut-être ça pourrait être dans ce RP, ouais, puisqu'ils sont dans une place publique et tout... Genre peut-être que celui qui tient le carrousel pourrait l'arrêter et que des gardes de sécurité pourraient aller les séparer pour «indécence publique» 83

Sur les bras de Morphée du patauge et dans mes rêves
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:45

Indice de réfraction
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:57

NONNN PAS ÇA' LIZBETHHH!!!! D:

Dalia Lisi
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:28

Le but de cette expérience de laboratoire qui était d’identifier un alcool inconnu (#14) à l’aide de différents tests qualificatifs et de constante physique expérimentale a été en atteint.


(Pourquoi pas ça ? XD )
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:40

(parce que j'ai aussi étudié l'indice de réfraction... --')

http://media.tumblr.com/ba0ff72e7b393f5d933051656fdfeb48/tumblr_inline_mwqmqq1nfv1r3osww.gif
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:33

SUNRISE 42
PINEAPPLE 28
SCREWDRIVER 155
RAVEN 212
GREENGRASS 327



( ahaha, moi j'ai pris l'indice de réfraction du propan-2-ol)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:24

SUNRISE 42
PINEAPPLE 28
SCREWDRIVER 155
RAVEN 211
GREENGRASS 327
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:32

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/1601173_584990068259196_1844545381_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:34

Ohhh Will Farrell! <3

[15:32:17] @ Theresa C. Roderich : Oui je serai en forme... J'ai annulé mon rendez-vous avec ma fréquentation ce soir parce que j'allais pas mais je sens que je me remets sur pieds quand même!
[15:32:28] @ Theresa C. Roderich : mais en vrai j'ai annulé pour pouvoir te bisouter tout plein
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:38


- C'est exactement pour cette raison que je l'ai épouser. C'est un petit génie elle aussi. Nous avons des conversation que le monde entier nous envie
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:42

tout plein tout plein
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:47

https://www.youtube.com/watch?v=TZ44x0GnKh4
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:48

http://instagram.com/p/j2dpHYg3O-/
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:51

https://www.youtube.com/watch?v=TZ44x0GnKh4
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:03

http://instagram.com/p/j2dpHYg3O-/
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:06

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1904133_585585378199665_634787478_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:22











car derrière ce bric-à-brac se cache un secret démoniaque.


plus j'essaie de comprendre...
lily-rose et theresa



c
'était le plus minime des ascension, mais nous montions vers un Amour de nom, Plume et moi: alors je continuais, à savoir si elle aimait ces attentions ou pas car mon égoïsme prenait route vers rien lorsque j'étais avec elle.

Ou peut-être en était-ce de contraire, justement. Peut-être étais-je égoïste comme le pêcheur à vouloir toujours être en sa compagnie, à sentir sa douceur sur la mienne. À goûter, de mes pores, perfection de ses mouvements de marionnette si précise et chef-d'oeuvre de méticulosité - car, parfois, j'eux cru qu'elle eut été fabriqué par le plus fin des artiste... Et pourtant, que de souhaits miens il n'y avait que le bonheur qui reposait en ses sourires et sa poitrine. Il m'était d’irascible incompréhension, une magie, peut-être, mais je pouvait ressentir de par mon être cette joie qu'elle transportait en son sein. Mais comme j'eus dit plus tôt, je n'avais pas besoin d'infini logique lorsqu'elle était mienne. Comme à cet instant. Alors j'adorais son bonheur et vénérait les prunelles de ma renarde qui scintillaient contre les miens et je parlais le silence.

c
omme à cet instant, alors que Lily s'était posée face à elle et la fixait d'un amour de ravissement, de légèreté. Oui, de légèreté. Il s'agissait d'un terme de rares occasions, de trésor et de gemmes à couver lorsqu'on le prenait dans ses bras. Je prenais Plume dans mes bras, alors je le couvais et je le lovais. De toute manière, il n'y avait rien de plus soyeux et doucereux à faire pour ma renarde. Elle méritait la plus mélodieuse des piétés et qu'aucun autre Amour n'aurait sut lui faire car elle devait recevoir son synonyme: la douceur. Réaction irréfléchis et incontrôlable, applaudissement de gaieté sur les pulpeuses de ma renarde: cadre de fées qui n'ont que l’insouciance et la connaissance pour s'aimer. Il en était du plus joli des contes de fées. Ces contes qui me donnaient la plus béate des fascinations, ceux qui m'avaient été évincés de mon enfance en psychiatrie. Ceux qui s'était évaporé comme mon enfance... Je pouvais tout gagner, à présent, avec un amour d'acrobate. Elle me donna mille baisers, je lui rendis le triple. Toujours en pudeur. En ailes de papillon, ou en pétale de rose.

p
uis il y eut quelque chose d'étrange. Il me parut. Soudain, que je le remarquai, mais comme s'il avait été écorche dans la scène depuis un moment. Ma lenteur de cervelle, creux de laudanum ayant agglutiné trop, m'eut donné alerte peut-être en retard, qui sait. Et je compris l'erreur après seconde d'observation: il n'y avait plus de ballant. Plus de va-et-viens entre la terre et ses cieux sur la monture de verre qui restait figé dans sa terreur et sa souffrance éternelle. Qui nous traînait, deux amoureuse de ses galops figés. Non, tout était immobile. Le manège avait été arrêté. Sans défaire mon étreinte sur Lily-Rose, je tournai la tête et regardai par dessus mon épaule la file d'attente pour le manège. Quelques clients s'en allait en nous jetant les regards des outrés et des offusqués, des enfants pleuraient traînés par leur mère qui font catastrophes et des pères hochaient du menton les poings sur les hanches.

j
e compris à l'instant qu'il n'y avait aucune place pour le clergé dans nos gestes. Je compris maintenant que l'amour, que la propagande de sainte foi et que ce qu'Il nous enseigne sur le respect n'est plus lorsque l'homme se réjouit de l'en donner un autre sens. La Bible, que j'eux l'eus et apprécié, m'eut donné le dogme d'un élan de passion pour chacun des êtres de cette Terre. Chose je n'avais aucune difficulté: j'aimais tout le monde, tout autant qu'il soit, peu importe quelle partie de leur corps ou comment ils seraient apprêtés. Et j'aimais les loups parmi les hommes. Et j'aimais les renardes. Ma renarde. Mais le misogyne est cet être cruel qui ne laisse place à la condescendance de traduire l'amour comme on le souhaite. Alors il juge lorsqu'il n'est pas ce qu'il veut, lorsqu'il est contre la nature qu'il a choisit. Comme manger d'autres humains. Ou aimer une autre femme.

j
e me retournai vivement à entendre les pas d'un énorme nous menacé de violence. Il traînait une odeur de sueur et de bière avec lui. Bière d'Irlande, comme un de nos kiosques vendait. C'était atroce. Et sur son visage, je n'aurais trop su qu'en dire. Mépris? Colère? Joie sadique? Je ne savais trop. Il m'était difficile de lire un visage qui n'était pas celui de la délicatesse. Tout au contraire, qui était celui d'un porc sur deux pattes. Lui, je n'aurais même pas osé le croquer... Moi qui ne connaissait rien d'une sexualité quelconque ne pouvait comprendre qu'il en était de perversion jusqu'à la moelle. Et il nous traita de chienne en chaleur. Nous ordonna de le suivre. Je ne bougeai. Ni d'un poil, ni d'un sourcils. Dans le fond de mon globe se traduisait l'Enfer et ses démons. Rage intense de tuer et désir de faire saigner. Qui avait son plein lorsque la situation m'en donnait la bête. Comme à cet instant, par exemple. Qu'il nous fiche en paix. Qui était-il pour nous ordonner ainsi? Un garde de sécurité? Il n'avait rien de supérieur. Rien, sauf s'il prouvait pouvoir aimer comme on en était capable. Car une telle brillance d'esprit témoignait d'une grande supériorité face à la gente banale des chiens. Nous n'étions pas des chiennes. Il en était un. Nous étions distinctement une renarde et une louve. Qu'il aille se faire pendre.

b
arratin de trop, et mouvement de rien qui ne vaille. Le porc gifla ma renarde qui alla s'écraser sur le sol, où elle tenta de fuir et fut tabassé contre terre encore. En une fraction de seconde, j'eus cru. Alors que je contemplais la scène de mon air mort et que mes yeux s'écarquillaient encore plus grands que leurs orbites ne voulaient leur laisser. N'importe qui aurait jugé, à mon air, que je n'avais réaction à ce massacre. Mais j'avais cassure à l'aorte, si rapide et drastique... Un éclat de verre à me trancher la poitrine. Et au delà de la tristesse furibonde, une rage de louve à m'en donner l'écume à la lèvre. Ma Plume de fleur se retrouvait sur le sol à trembler, à souffrir. Il devrait rendre son coup, le reprendre et se l'approprier. Maintenant. Car elle ne méritait que la douceur. Alors je glissai de mon siège et m'approchai du porc.

c
e n'était pas une démarche colérique. Ni un air de tueur que j'abordais. C'était la marche que j'eus toujours eut, et l'air que j'eus toujours eut. J'avais peine à faire autrement et ne m'en forçais jamais. Alors le lourdons crut que je me rendais, sans doute. Ses trapèzes se détendirent à ne plus donner le coup et un filet de bave fit sa route sur sa lèvre craquelée qui souriait comme l'abruti. Alors qu'il s'apprêtait à m'empoigner le bras - toute banalité de son métier et de sa façon de penser, me dis-je - je déviais le piège calmement et portai mes mains à sa figure. Je lui crevai les yeux. Mes quatre griffes à lui percer les tympans, mes pouces en serres à s'implanter en crochets dans ses globes. Je sentis d'abord éclatement, puis cristallin abandonner sa place. Humeur vitré sous mes ongles sclérotique s'y frotter. À bas le nerf optique: giclée de sang qui m'aurait donné le gargouillis.

i
l porta évidemment une poigne futile à mes menottes qui restèrent de marbre là pendant quelques bonnes secondes avant qu'il ne puisse en dégagé. Il se mit à hurler. Comme un fou. De douleur. De panique. À courir dans tous les sens. À crier qu'il ne voyait plus rien. Quel con. Bien sûre qu'il ne voyait plus rien: je lui avais crevé les yeux. C'était un spectacle cocasse avec la musique ébauchée du carrousel sous ses exclamations et ses gestes. Il tomba du manège. Bon. Je me penchai alors automatiquement sur ma Plume Sous les traîneaux suspendus et les sabots immobiles, on aurait crut que nous étions dans notre coquille tranquille. Je posai une main qui fit le long de sa colonne vertébrale et qui alla tracer un dessin qui n'était rien sur sa joue. Il y en eut un peu de sang. Celui de celui qui était sa vengeance. Je m'accroupis tout près d'elle. Elle grelottait toujours. De frayeur, sans doute, comme lorsque je voyais une aiguille. Alors je frottai ma joue contre son épaule. Ce qui signifiait: «Doux, doux... Je suis là, tout va bien...» Et je caressai ses cheveux d'une nature blond d'or, y trempa un peu de rubescent sans faire attention.

p
uis on tira ma perruque. Si fortement attachée à mon cuir chevelu que j'y fus traînée avec. Mon fessier glissa sur le sol dans cette ascension qui ne cessait de m'éloigner de ma renarde, malgré tous les débats de mes membres. Je claquai, griffai la poigne qui ne portait. Mais elle ne bougea. Et une matraque vint s'abattre sur mon flanc. Et bien que mon visage n'eut changé de forme jusque là, il se froissa d'un gémissement à peine audible. Je ne ressentais pas la douleur physique. Presque plus, en fait. On m'avait trop bousillé le crâne et sa cervelle. Mais je savais qu'une côte fêlée était inappréciable dans le milieux.

e
t pire que tout, on me séparait de force de mon Amour que je ne voulais que dorloter.

your turn.

©BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:23

http://www.tlc.com/tv-shows/my-strange-addiction/videos/38kkk-bust-size.htm
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:05

http://aapow.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 EmptyVen 14 Fév 2014 - 23:16

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1477771_612194952149579_1486941429_n.png
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CTRL + V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Un jeu dangereux-