VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:04

#ff99ff
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 19:31

https://2img.net/r/hpimg15/pics/6569204.png
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:11

artsoul

Tu te mets pas de sign XD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:15

- Ça c'est bien vrai, pas facile de gérer. Faut que tu penses à toi que tu délaisses certaines choses plus futiles pour te consacrer à ce que tu aimes. Tu as l'impression qu'il te manque quoi dans ta vie ? On a le choix, à nous de le faire, à nous d'être maître.

Matthias avait la possibilité de penser plus à lui, sa vie n'était pas faite. Il était libre. Haley essayait de lui faire comprendre que la vie n'était pas arrêtée, qu'il pouvait la prendre en main plus facilement. Il avait l'avenir devant lui. Avant de répondre la brunette n'eut d'autres alternatives que de sourire à la manière dont Mat' articulait ses mots. La pâtisserie lui réussissait.

- Oui ... J'en ai marre. Toi aussi alors ? Tout le monde est visé mais pourquoi ? Le message lui restait en travers de la gorge. Haley se sentait mal sur le coup, attaquée, violée dans une intimité, un passé caché et révolu. Il te fait du mal à toi aussi ce W ? Je déteste ce qu'il peut dire et le ton utilisé. C'est moqueur, dur et très déconcertant ... Je me demande pourquoi ... Non, je ne sais pas. Tu en as des théories toi. Je dirai quelqu'un qui n'a que ça à faire, qui n'agit pas seul, genre une secte de malades qui nous connait tous. Genre les membres se réunissent et aiment nous pourrir. - Ça c'est bien vrai, pas facile de gérer. Faut que tu penses à toi que tu délaisses certaines choses plus futiles pour te consacrer à ce que tu aimes. Tu as l'impression qu'il te manque quoi dans ta vie ? On a le choix, à nous de le faire, à nous d'être maître.

Matthias avait la possibilité de penser plus à lui, sa vie n'était pas faite. Il était libre. Haley essayait de lui faire comprendre que la vie n'était pas arrêtée, qu'il pouvait la prendre en main plus facilement. Il avait l'avenir devant lui. Avant de répondre la brunette n'eut d'autres alternatives que de sourire à la manière dont Mat' articulait ses mots. La pâtisserie lui réussissait.

- Oui ... J'en ai marre. Toi aussi alors ? Tout le monde est visé mais pourquoi ? Le message lui restait en travers de la gorge. Haley se sentait mal sur le coup, attaquée, violée dans une intimité, un passé caché et révolu. Il te fait du mal à toi aussi ce W ? Je déteste ce qu'il peut dire et le ton utilisé. C'est moqueur, dur et très déconcertant ... Je me demande pourquoi ... Non, je ne sais pas. Tu en as des théories toi. Je dirai quelqu'un qui n'a que ça à faire, qui n'agit pas seul, genre une secte de malades qui nous connait tous. Genre les membres se réunissent et aiment nous pourrir.
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:21

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 65
RAVEN 119
GREENGRASS 165
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 7:05

just
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 7:38

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 65
RAVEN 119
GREENGRASS 166
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:29

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 66
RAVEN 220
GREENGRASS 166


Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:41

CTRL + V - Page 8 259591TOPICKISS
Traîne et mensonge
«Je suis la victime.»

Ainsi, je le traînai jusque dans un corridor, pour m'éloigner de l'employer, pour fuir ce briseur de jouissance.

Car je fus prise au dépourvue, pour une fois. Et ce petit miracle continua ses plaintes excessives et carrément grotesques. Je n’avais pourtant point outre mesure envie d’empaler ses cordes vocales de trois griffes ou de lui mordre la langue à la suite d’une lèvre inférieure ragoûtante. Non, j’avais désormais le plan idéal en tête. Le faire taire, d’une manière drastique et joliment efficace; garder en suite belle chasse sans geste que d’émietter par petits apéros et desserts le corps frais et toujours disponible du délicieux. Un lardon vivant à déguster par petit morceau, jamais fermenté, jamais épuisé de sa texture qui n’avait d’égale que son parfum. Un buffet qui durerait jusqu’à la dernière lapée et qui me nourrirais pour des semaines entières. Un rêve, une extase d’appétit que le meilleur des cuisiniers ne saurait assouvir. Je n’avais que de papilles pour cette puce saignée qui bâclait un souffle, une respiration à la surface qui peinait à battre de l’aile, et qui filait entre mes mains. Alors le défis était de tel : comment le faire taire? Lui couper la langue? L’organe laissait couler tant de sang : il s’en viderait avant l’heure de la collation. À moins qu’il ne le boive à la mesure de son giclement? Ce serait un phénomène étonnant. Que unique moi-même à ma connaissance étais capable de boire jusqu’à l’acte en soi.

Il se noyait dans l’air qu’il n’avait plus, que je lui retirais à chaque seconde de sa fin de vie. Et j’avais un choix à faire. Le lardon me sourit – quelle drôle de scène, un repas qui a des émotions – mais je n’en sus l’origine de cet élan de tendresse sur un visage agonisant. Peut-être échappait-il un restant de nostalgie, ou le pitoyable sort lui donnait l’aile d’une dernière pitié. Misérable miséricorde que de voir le pauvre innocent et sans défense se faire abattre en pleine jeunesse. C’est ce que l’écrivain dit. Mais la véritable bête, le loup devant le chaton de ruelles, n’avait rien de cet instinct naturel : il dévorait parce que la faim devait être comblée. Et jamais il n’avorterait la bouchée pour des yeux doux. Et alors qu’il semblait rejoindre son cadavre comme un terrier cadavérique, il reprit son rythme battant de l’échappatoire vaine. Allons donc! J’avais sa vie entre mes mains, et il n’avait pas encore rendu l’âme simplement parce que j’en avais pas encore décidé de la sorte. S’il croyait pouvoir gagner une force de rabattre la victoire de son côté..!

Mais ce fut plutôt la chance, la sienne, que ses muscles délectables qui lui sauvèrent les flancs à cet instant près. Un échos, un claquement de pas sur le sol… Je m’immobilisai à le fixer toujours de globuleux qui n’avait pas la place, qui n’avaient qu’inconfort et malaise sur ce si petit minois qu’était mien. Il en prend moins d’une seconde avant que l’ouïe ne détecte un bruit, l’envoie directement à la cervelle afin qu’elle l’analyse et ménage une conclusion au cortex pour enfin lui quémander une réaction. Je sentis ce précieux millième de minute s’effondrer dans mon crâne putride, et s’écroula un vœux cher comme l’arbre s’évanouit à jamais sous la hache du mercenaire. Je devins si crispé que mes nerfs lachèrent ce meurtre automatiquement : comment agir autrement puisque mon lardon venait de crier les mépris de l’aide..? Une prière qui ne parvint pas aux oreilles du Créateur – celui dont je n’avais aucunement de besoin de toute façon – celle que le porteur de pas n’ai pas entendu ces plaintes charmantes. Ô combien charmantes, parce qu’il était de charme et d’autant plus que de voir un petit lardon souffrir une pleures de la sorte!

Je lâchai ma proie et le saisit sans plus attendre par les épaulettes. Fuir, l’emporter dans le terrier du lapin blanc et ne plus jamais en ressortir, qu’une fois la panse pleine et débordante. Alors je courbai le dos sur lui qui était maintenant sur le sol, et par petites et rapides enjambées à reculons, je le tirai par la veste, le traînai sur le sol. En fuyant les ondes sonores que vomissaient les traces de l’arrivant comme un compte à rebours maudit ou les coups d’un clocher sur les fin d’une apocalypse. Et à travers les corridors de babioles, dans l’ombre des catacombes de spectacles achevés ou abandon, je le tirai toujours dans les abysses. Mon regard s’accrochait maintenant à cet étroit horizon de couloir sinistre dans lequel j’appréhendais à tout moment la venu d’un forain. Et je n’étais pas sotte, j’étais bonne devineuse : apparut au bout de cette allée un homme qui se tourna vers nous. Je m’arrêtai sèchement. Mais ne laissai filer mon goûter. C’était un clown, très vieux, maquillé depuis des siècles sur ses rides creux on aurait crut. Il avait des yeux exorbités et une perruque affreuse et coloré comme n’importe quel clown. Et le fanfarron portait un veston cravate dix fois trop grand pour sa maigreur, aux teintes dégobiller sur une gamme d’encre qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Il nous fixa, je le toisai sans un geste, sans un souffle. Trouver une excuse. Rapidement. J’étais au bord du précipice qui couvait une existence complète et ses rêves les plus tendres – tendres! C’était le cas de le dire.

-Il m’a agressée. Je me suis défendue. Je le ramène où il devrait être.

Dans mon ventre. Dans mon ventre. Je hurlai intérieurement.

J’étais incapable de mentir. Point convenablement. Autant j’y mettais de l’aorte ou de la confiance, toute celle puissante et majestueuse j’éprouvais pour mon être. Alors j’avais appris à conter le mensonge en blanc. Plus il se rapprochait de la vérité, plus il était convenable et crédible. C’était par expérience que je pouvais en déduire de telles. Passer pour la victime, fastoche lorsqu’on est une rachitique à côté d’un homme – dommage que je sois en train de le trimbaler.

Peut-être le vieux clown y croirait de telles – peut-être, encore mieux, mon lardon ne saurait prendre parole! – avec trop d’espoir je tentais de resserrer son veston autour de son cou pour bloquer sa gorge jasette.  
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:53

Je mets ma tête entre mes genoux. J’étais tellement en colère qu’il m’ait dit ça. J’étais triste. Je pensais que nous étions heureux ensemble. «Toi et moi, c'est la seule chose qui me soit arrivé de bien, depuis dix ans » Je ne relevais pas la tête. Je tentais de contenir les larmes qui montaient. «J'ai jamais voulu mourir, Liz. Je voulais juste mon frère. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas l'avoir vu. J'aurais du le voir, j'aurais du le savoir. C'était mon frère. » Je ne prends même pas la peine de le regarder. Je ne veux pas le voir parce que j’avais l’impression que je lui mettrais une claque. J’étais toujours aussi frustrée contre lui pour sa phrase. Quelques mots pouvaient me mettre dans cet état, mais ce n’était pas rien après tout. Il aurait préféré être avec son frère dans une tombe. « Tu ne pouvais le savoir, ça arrive sur un coup de tête. Tu y penses pas ça arrive. Alors t’entendre dire que tu aurais voulu le suivre… Ça m’est impardonnable ! Tu as beau me dire que c’était ton frère, mais tu ne peux pas dire que tu regrettes tout ce que tu as accompli depuis dix ans… Ça serait un mensonge. Un tissus de mensonge, parce que sinon… sinon… tu regrettes notre mariage. Tu regrettes tout. Je veux plus t’entendre dire ça. » Je reste dans ma position peu confortable, mais j’arrivais néanmoins me détendre. « Arrête de regretter, tu ne peux que vivre de l’avant ! »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:41

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 66
RAVEN 221
GREENGRASS 167
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:56

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 69
RAVEN 121
GREENGRASS 169
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:57

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 75
RAVEN 125
GREENGRASS 178
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:12

https://2img.net/r/hpimg15/pics/861218mb4.png
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:39

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 79
RAVEN 127
GREENGRASS 179
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:39

AMUSEURS PUBLICS: 38
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:24

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 81
RAVEN 128
GREENGRASS 181
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:52

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 81
RAVEN 128
GREENGRASS 182
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:54

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 81
RAVEN 129
GREENGRASS 182
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:47

E1E0E0
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:36

http://aapow.forum-canada.com/t189-meat-my-lipstick-salomae-ft-morgan#8643
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:19

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 83
RAVEN 131
GREENGRASS 184
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:14

https://www.youtube.com/watch?v=DelhLppPSxY
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth

Lizbeth A. Blackwood


Je te regarde
Lizbeth A. Blackwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/05/2013
☇ MENSONGES : 2854
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Eva Green




MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:49

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 86
RAVEN 132
GREENGRASS 187
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:04

SUNRISE 08
PINEAPPLE 26
SCREWDRIVER 86
RAVEN 132
GREENGRASS 187
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CTRL + V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Un jeu dangereux-