VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:56

Erika F. Savannah
ft. Rachel Weisz


43 ans ◗ américaine ◗ propriétaire du poivron rouge ◗ hétérosexuelle ◗ divorcée ◗ pineapple street


▷ positive ▷ rigolote ▷ intelligente ▷ curieuse ▷ aimante ▷ gentille ▷ généreuse ▷ jalouse ▷ irréfléchie ▷ têtue ▷ rancunière ▷ naïve ▷ impulsive ▷ entêtée.

•• Elle est incapable de réussir un gâteau sans ravager la cuisine. •• Elle a tendance à aimer faire la fête et à vouloir rester jeune. •• Elle n'aime pas les femmes aux cheveux courts. •• Elle a peur des fourmis après avoir vu un documentaire sur les fourmis d'Afrique. •• Après deux mariages infructueux, elle a fini par se dire qu'il valait mieux des relations temporaires et jette souvent les hommes après quelques jours. ◗ lien vers la fiche.

images © tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:01

« disponible » pour rp.


En cours
ft. Sasha E. Savannah.lire
ft. intrigue de groupe #2.lire
ft. prénom p² nom.
ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire


Terminés
ft. Sasha E. Savannah.lire
ft. prénom p² nom.
ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire[/url]


Archivés
ft. Nathan McGrath.lire
ft. Amy Wellington & Olivia Owens.lire
ft. mini-intrigue.lire
ft. Connor J. Malone, Sasha E. Savannah & Leah S. Savannah.lire
ft. Stella Fields.lire



Dernière édition par Erika F. Savannah le Jeu 27 Fév 2014 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:03


Sasha E. Savannah

ft. Lucy Hale



Sa fille aînée. Grande fille qui n'a plus rien à apprendre de sa mère. Leur relation a d'abord était très fusionnelle. Sasha était le premier enfant d'Erika et jusqu'à ses dix ans, elle était la petite merveille de la famille Savannah. Puis les choses ont changé, son père est parti, sa petite soeur est née. La relation avec sa mère est devenue moins proches. Elles ne faisaient plus autant de choses ensemble et Erika l'avait même abonné au transport scolaire, chose qu'elle se refusait à faire avant, voulant emmener à tout pris sa petite fille pour plus de sécurité et surtout pour plus profiter de sa présence. Erika aime sa fille bien sûr, rien ne pourra changer cela mais même si elle ne s'en est jamais rendue compte, leur relation est moins proches. Elles sont moins complices et Sasha, elle, a bien remarqué tout ça.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr



Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Dernière édition par Erika F. Savannah le Dim 19 Jan 2014 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:03


Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:10

Je veux bien d'un lien bad nous deux ! Un truc ultra compétitif avec nos commerces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMar 26 Nov 2013 - 5:10

ERIKA ON:
Han oui bonne idée ! Ça pourrait être bien drôle à jouer ça. La guerre entre les deux. (Même si leurs commerces ne s'adressent pas vraiment aux mêmes personnes) Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 1110770010
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:36

Non c'est certain que c'est pas le même genre, mais je pense qu'il peut y avoir de la compétition quand même, on pourrait dans une bonne coupe de mois faire un espèce de course contre le meilleur commerce de Lakeview de l'année ou un truc comme ça Smile
Puis, étant tous les deux dans le centre-ville, on pourrait tout simplement être sur la même rue ? On pourrait trouver ce qui permettrait une tension entre nous déjà dès le départ Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:19

*Toussote* ... Si tu veux bien de moi. J'ai quelques idées, si ça t'intéresse. ♪
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:54

UP XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:37

ERIKA ON :
*se pend*

Tss. C'est pas normal, je n'ai pas reçu de notif pour tout ça, ça va pas du tout du tout. Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 2574002215 Désolée pour le retard.

Jay' : avec l'ouverture du Devils tail, je pense que le poivron rouge aurait pu connaître une baisse de fréquentation la midi surtout et Erika aurait été très très embêté. Au début, elle aurait pu vouloir sympathiser avec son "concurrent" puis une phrase de travers de l'un ou l'autre et la compétition est partie. Tout est bon pour battre l'autre même d'un client. Ca pourrait être hilarant. Connaissant Erika et sa mentalité toute particulière, elle serait capable de bien des petites crasses pour perturber de Devils Tail comme ... mettre des clous sur la route du camion de livraison pour que le bar/grill n'ait pas de produits frais (a)

Tyee. Bien sûr que je veux de toi. Erika est toute disposée. Une idée, si tu t'en souviens ? J'aimerai bien l'entendre.  Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 1184065482 
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 5:47

Cela... risque d'être un poil tordu. Désolé. ♪ Et si ça ne te plaît pas ne te prive pas de le dire.

Au moment où j'écris cela, j'ignore encore s'il est réellement judicieux du parler du lien qui pourrait naître entre les deux, tout bêtement parce qu'en pauvre goujat que je suis j'adore garder jalousement mes divagations loin des yeux du monde. Par contre, j'ai une idée toute trouvée d'un chouette RP qui pourrait servir à les faire se rencontrer.

Attention, amis des liens jobards ♪ :

Enfin bon. Voilà. ♪
EDIT : Et c'est looooong ._. Pardon, j'avais pas vu du tout.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 6:10

Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 3977872598 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:19

MODE JAYSON ON : Désolé du retard, notre lien m'intéresse vraiment et un rp avec toi aussi *.*
Je pense que c'est une bonne idée, c'est également le genre de Jayson, il est du genre à espionner la concurence et étant un grand arnaqueur, c'est pas un souci de te faire des coups par derrière aussi donc (a) On le fait ce rp de rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:35

Tyee, autant te dire que c'est une très bon descriptif de ce que pourrait être ce lien. J'aime beaucoup l'idée. Erika aura sans doute aucune difficulté à rigoler de la situation voire à se la jouer faussement boudeuse (les grands enfants, je te jure Rolling Eyes ). Quoiqu'il en soit, la discussion ne s'impose pas dans cette rencontre, mais une opinion naîtra d'un côté comme de l'autre et de là, je les vois tout à fait se croiser de nouveau au détour de brocantes ou dans l'optique d'aider Leah (la plus petite des filles Savannah What a Face ). Quoiqu'il en soit, c'est quelque chose qui mérite l'intérêt. Un lien qui n'est pas si tordu que ça Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 1110770010

Sir Rafael  :**:  Avez-vous déjà vu une habituée du Neon telle qu'Erika qui vous remet un petit billet dans la poche de votre veste parce que vous lui aviez indiqué qu'il y avait des spécimens (comprenez par là qu'il y avait de l'homo-sapiens-sapiens dans les environs) dans la boîte ce soir ? Et bien maintenant oui. L'habituée qui donne un pourboire au videur qui aime bien l'énergumène Erika ? Une complicité du soir entre les deux parce qu'Erika la bavarde lui offre quelques instants de discussion ? Une idée comme une autre -je suis nulle pour les trouver en plus Arrow -

Christopher : Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 2837247228 Je vais aller le démarrer alouurs !
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! EmptySam 8 Mar 2014 - 23:37

Désolé, je n'avais pas vu ta réponse.  Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! 653713924
Bon, alors tant mieux si l'idée te plaît. Et tu me vois rassuré si ce n'est pas trop bizarre. Enfin, voilà. Pour ma part, je verrai bien Tyee devoir entrer dans la maison Savannah pour aider Leah avec ses cours. À voir si c'est possible ou pas, évidemment, d'autant plus qu'Erika et lui auraient pu se retrouver par hasard, échanger des banalités, apprendre le métier de l'autre et de là serait venue l'idée d'un professeur particulier. Par exemple. Au final, les deux se connaissent sans se connaître. Ils se sont rencontrés plusieurs fois, s'entendent ma foi comme deux connaissances peuvent s'entendre, c'est... Oui, comme une relation d'employé à employeur, en moins formelle. Il est quatre heures et demie passées, désolé, je ne peux décidément pas écrire mieux. ♪

Dis-moi si cela te va, si tu veux un RP... enfin, voilà. Tu sais quoi faire et où me trouver. ♫
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erika ▬ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
» Erika •• I always tell the truth. Even when I lie.
» SAVANNAH, ERIKA F. ▬ (540) 911-0111
» Back to the past. ▬ Sasha & Erika.
» Got a secret, can you keep it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-