VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ☇ Bottin des logements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

membres

Thomas A. Boisdavid


Je te regarde
Thomas A. Boisdavid
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:01

Super merci, je suis un mec célibataire qui a une maison avec 4 chambres et deux salles de bain 8D
Je crois que je vais faire une demande de colocation u_u
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry J. Campbell


Je te regarde
Henry J. Campbell
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014
☇ MENSONGES : 52
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : David Tennant




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:38

Demande de logement

Personnage : HENRY J. CAMPBELL
Colocataire : non
Adresse:  5142 Greengrass Street
Autres : Description existante du lieu pile poil conforme à ce que je cherchais  ☇ Bottin des logements. - Page 4 2950116887  je suis pas difficile ^^ Merci d'avance  ☇ Bottin des logements. - Page 4 1277423580  ☇ Bottin des logements. - Page 4 1277423580 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Dalia Lisi


Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:56

Merci juliet. Moi aussi je pensais ne pas etre ajoute comme je voyais pas mon nom dans la categorie.autant pour moi je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:48

Demande de logement

Personnage : MARY C. FENDEN
Colocataire : Non
Adresse: 111-C ♦ Brown Place ♦ Raven Street
Autres : Merchii
Revenir en haut Aller en bas

membres

Vicky Williams


Je te regarde
Vicky Williams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/03/2014
☇ MENSONGES : 58
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Nicole Scherzinger




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:05

Demande de logement

Personnage : JACKSON ET VICKY WILLIAMS
Colocataire : Non
Adresse: : 5142
Quartier : Greengrass street
Autres : merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel Adkins


Je te regarde
Rachel Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014
☇ MENSONGES : 29
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Taylor Swift




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:39

Demande de logement

Personnage : RACHEL ADKINS
Colocataire : Hercule Adkins
Adresse:  418 Pineapple Street
Autres : ...

En fait, comme je vis dans la maison familiale des ADKINS, je viens juste préciser que je vis avec Herc', mon frère ! :)y'a pas grande chose à modifier^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 14:45

Ajoutées ! ☇ Bottin des logements. - Page 4 1110770010
(Vicky, tu sais que tu pouvais le faire toi-même, même si le logement que tu as demandé n'existe pas What a Face ? Du coup vous êtes au 5123 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:53

Demande de logement

Personnage : HALDEY SUTTON
Colocataire : nop.
Adresse: 5101-D ♦ LIBRE
Autres : (écrire une description ici ne sert à rien, la description du lieu va avec l'adresse, ce n'est pas changeable.) c'est tout merci.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 21:17

Demande de logement

Personnage : TRAVIS SEVERIDE
Adresse: 409 pinneaple lane.
Autres : Non.


MERCI !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:26

Demande de logement

Personnage : HÉLÈNA K. FIELDS
Colocataire : Sarah L. Jackson (si elle est d'accord)
Adresse: 5323
Autres : La villa est assez grande , elle est toute blanche avec des ornements en fer forger. Elle a un grand balcon au 2e au centre de la villa juste au dessus de la porte d'entré blanche également. Le balcon est clôturer par de magnifique rambarde de fer forger noir qui contrasse bien avec le blanc éclatant de la maison. De grande colonne soutienne ce balcon et entour la porte. Quelque marche mène du chemin vers la porte d'entré. Si vous voulez la voir je vous laisse jugé par vous même venez donc par ici
Revenir en haut Aller en bas

membres

Chelsea A. Fields


Je te regarde
Chelsea A. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 25/11/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 29/04/2014
☇ MENSONGES : 24
☇ JEU A LA : à la première personne
☇ AVATAR : Lea michele




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:47

Demande de logement

Personnage : Chelsea fields
Colocataire : non
Adresse: 1013, Sunrise avenue.
Autres : une grande maison avec 3 chambres dont la suite des maîtres de Chelsea, une grand cuisine est baigner dans les rayons du soleil matinal, une vaste de cuisine crée sur mesure pour la belle. Cette belle maison contient aussi une grand jardin avec terrasse et cuisine extérieur, une grand spa
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sarah L. Jackson


Je te regarde
Sarah L. Jackson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 37
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 28/06/1986
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 16/04/2014
☇ MENSONGES : 14
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Jennifer Morrison




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:18

Héléna K. Fields a écrit:
   
Demande de logement

    Personnage : HÉLÈNA K. FIELDS
    Colocataire : Sarah L. Jackson (si elle est d'accord)
    Adresse:  5323
    Autres : La villa est assez grande , elle est toute blanche avec des ornements en fer forger. Elle a un grand balcon au 2e au centre de la villa juste au dessus de la porte d'entré blanche également. Le balcon est clôturer par de magnifique rambarde de fer forger noir qui contrasse bien avec le blanc éclatant de la maison. De grande colonne soutienne ce balcon et entour la porte. Quelque marche mène du chemin vers la porte d'entré. Si vous voulez la voir je vous laisse jugé par vous même venez donc par ici

On peut m'ajouter chez elle  ☇ Bottin des logements. - Page 4 1261061888 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Bergamote M. R. McDonald


Je te regarde
Bergamote M. R. McDonald
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 25/03/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2014
☇ MENSONGES : 11
☇ JEU A LA : personne que vous désirez ♥
☇ AVATAR : Amanda Seyfried




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:47

Demande de logement

Personnage : BERGAMOTE M. R. MCDONALD
Colocataire : Aucun
Adresse:  5131 ♦️ Greengrass street
Autres : Petit souci .3. Je vois mal Bergamote habiter ailleurs qu'à Greengrass mais j'ai dit dans sa fiche qu'elle avait fait elle-même construire sa maison (et je pense pas qu'elle aurait pas eu de scrupules à faire raser vu qu'elle a acheté son terrain, fufufu). Du coup je dois demander une nouvelle maison, déménager de quartier ou je peux refaire une maison sur le terrain du 5131 ? J'aimerais bien que Linus puisse me mater.

Siouplait  ☇ Bottin des logements. - Page 4 809209903 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jordan Eastwood


Je te regarde
Jordan Eastwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/05/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : « Première personne »
☇ AVATAR : « Ashley Benson »




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:02

Demande de logement

Personnage : JORDAN EASTWOOD
Colocataire : Pas de colocation
Adresse:  5131 - GREENGRASS STREET
Typique du fin 19eme siècle, cette maison a été entièrement retapée pour y allier modernité et historique et correspondre à l'époque contemporaine. Construite entièrement en pierres claires, elle dispose d'un intérieur aux poutres en bois apparente, donnant à l'habitat beauté et chaleur. Cuisine ouverte, trois chambres, elle est assez vaste pour y accueillir une belle famille.
Autres : Je ne veux pas dormir dehors Sad


Merci d'avance  ☇ Bottin des logements. - Page 4 302562736 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:33

☇ Bottin des logements. - Page 4 3798922417
Il va y avoir un petit soucis, Bergamote a demandé la même adresse que Jordan un peu plus haut, premier arrivé premier servi ^^

Berga' : tu peux tout à fait dire que ton logement a été refait ce n'est pas un problème du moment que le "type" de logement reste en accord avec ce qu'il y a dans le quartier donc des maison, plutôt simples.

Jordan, du coup il te faut un autre petit numéro de logement, je suis désolée  ☇ Bottin des logements. - Page 4 3622819031 sinon, il n'y a pas besoin de descriptions, il y en a déjà d'inscrites sur les dites adresses, les logements ayant été mis de façon à ne pas devoir retoucher aux descriptions. Le but étant de choisir la maison avec la description qui correspond le mieux parmi ce qui est libre. Very Happy

EDIT : Chelsea, je t'ai ajouté, désolée pour l'attente malgré tout pareil qu'au dessus, il n'y a pas besoin de description x)

Héléna et Sarah, il y a un problème avec votre adresse puisqu'elle n'existe pas et que le but est de remplir les logements vides avant d'en créer d'autres.  ☇ Bottin des logements. - Page 4 3425466404 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jordan Eastwood


Je te regarde
Jordan Eastwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/05/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : « Première personne »
☇ AVATAR : « Ashley Benson »




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:51

Oups, pardon je n'avais absolument pas vu Embarassed Tu n'as pas à t'excuser c'est à moi de faire plus attention. Ah pardon pour cette deuxièmes bêtises ☇ Bottin des logements. - Page 4 1233450294 Je veux bien le numéro 5136 s'il vous plait ? ☇ Bottin des logements. - Page 4 225744797
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:55

Pas de soucis, ce n'est pas toujours facile de tout voir du premier coup, je suis moi-même la première à faire n'importe quoi quand il ne faut pas ^^ Je t'ajoute de ce pas. ☇ Bottin des logements. - Page 4 1879270360
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zelda Pond


Je te regarde
Zelda Pond
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/12/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 45
☇ JEU A LA : première personne
☇ AVATAR : emma stone




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:25

Demande de logement

Personnage : ZELDA POND
Colocataire : Colin Hemington
Adresse: 111-f, brown place
Autres : nope
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:33

Demande de logement

Personnage : JESSALYN LUKAS
Colocataire : Nop
Adresse:  1006 sunrise avenue.
Autres : Nothing
Revenir en haut Aller en bas

membres

Lee-Lou Coleman


Je te regarde
Lee-Lou Coleman
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014
☇ MENSONGES : 21
☇ JEU A LA : Première personne
☇ AVATAR : .




MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:24

Demande de logement

Personnage : LEE-LOU COLEMAN
Colocataire : Non merci
Adresse: 4646-4 Sunset Place, Raven Alley
Autres : Serait-il possible d'avoir une chambre et coin dédier à la peinture et au dessin, s'il vous plaît ?


Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Bottin des logements. ☇ Bottin des logements. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
☇ Bottin des logements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Gestion-