VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 You want some pizza?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: You want some pizza? You want some pizza? EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:50

TOPICS


présentation



EN ATTENTE

✘ Linus-le-génial
✘ Sam l'écrivaine



EN COURS

✘  AMPHORE ;
Tyee H. L. Daendels
✘  LONELY ;
Candy Wellington
✘  EST-CE QUE LYLY EST LÀ? ;
Zoey Kennedy
✘  C'EST QUOI TON PROBLÈME? ;
Bridget E. Chatwood
✘  «MAYA, JE TE PRÉSENTE CANDY...» ;
Maya et Candy
✘  TOI, ICI? ;
Allan
✘  DÉMASQUONS -W ;
Plein de gens! o/
✘  GINGER WITH BLOODY LIPS ;
Bambi
✘  LIVE THE UNEXPECTED ;
Henry
✘  TITRE DE NOTRE TOPIC ;
featuring ...



TERMINÉE

IM HERE FOR U BRO
RECHERCHE COLOCATAIRE  
✘  ET SI C'ÉTAIT PAS SI DRÔLE?
✘  HELLO, COUSIN!
✘  GET MAD. GET WASTED. GET SAD.
✘  HE'S AN UNIQUE MAN!
✘  BEAUTY AND THE GEEK
TITRE DE NOTRE TOPIC



ABANDONNÉS

BASICALLY, WE ARE THE SAME.
NOUVEL APPART
✘  WAKE ME UP
✘  LES VRAIS AMIS ACCEPTENT QUI TU ES...



ICÔNES





©BOOGYLOU.



Dernière édition par Matthias P. Cleveland le Ven 25 Avr 2014 - 14:47, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:50





I me & myself


''Yo dude! Life's a bitch sometimes... But, hey! You have to pull your fear and shits back and keep that shin up: cause you never know when that bitch is gonna give you candies.''


''Pizza      &
Le côté technique de ma personne

✘ Surnom: Matt'
✘ Âge: 24 ans
✘ Lieu de naissance: Lakeviews
✘ À savoir: C'est un enfant dans un corps de grand.
✘ Groupe : Raven Street
✘ Personnalité sur l'avatar : Seth Rogen

YOLOOOOO!''
Je suis...

✘ Curieux
✘ Entêté
✘ Sensible
✘ Idiot
✘ #YOLO
✘ Cœur d'or
✘ Grand fumeur
✘ Gamin
✘ Optimiste
✘ Maladroit
✘ Orgueilleux

©BOOGYLOU.



Dernière édition par Matthias P. Cleveland le Jeu 28 Nov 2013 - 17:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:50





ladies ;


''That's was she said. LOL!''


Andrea Winston
''Yes mom! Oh god! You get on my nerves... Would you like to stay for diner?''

Andrea et moi se connaissons depuis 2005. Elle m'a surprit dans une ruelle alors que je faisais échange de drogue avec des voyous. Dans une ruelle, un hasard. J'avais 16 ans. Ou 17, je ne me souviens plus trop... Je tentai de m'échapper parce qu'elle était visiblement peu contente, mais je m'enfargeai. Et elle m'aida à me relever, m'épaula. Elle tenta de me faire la morale, en vain - j'étais trop stupide à l'époque pour comprendre que sa morale était pour son bien. Mais je fis ma tête de cochon, évidemment, et bouchai mes oreilles sur ses propos. Mais elle est tenace, cette charmante Andrea, et elle vint me voir souvent à mon appartement. Pour prendre de mes nouvelles. Pour me sermonner. Pour passer du temps avec moi... Elle m'énerve, je ne peux le cacher. Mais je m'entends si bien avec elle... Une grande sœur au cœur d'or qui me fait sourire, rire et oublié mes misères. Alors je ne peux me passer de sa compagnie. Il est difficile de la supporter aussi... Je l'aime, cette énervante.


Jane J. Hansley
''Okay... You hated me and then you're acting weird... What the fuck, dude?''

Je l'ai rencontrée par hasard alors que je noyais des chagrins dans un bar que je ne connaissais point. Elle avait cette allure sympathique qui laissait deviner qu'on lui marchait rarement sur les pieds. Et malgré sa bonhomie polie, elle restait sévère. Très sérieuse. Inutile donc de préciser qu'elle ne ne m'appréciait pas plus qu'il le fallait. Puis, notre rencontre passa de l'animosité à... Je ne saurais dire en fait. Elle parut avoir de la sympathie pour moi, puis me fuyait comme la peste. Et j’essayai tant bien que de mal de comprendre pourquoi ce comportement étrange; je n'en sus rien. Mais pourtant... Quelque chose me dit que peut-être elle aurait deviné à mon sujet..? Non. C'est impossible de toute façon.




Heather S. Spencer
''BILL its matt LOL. LAST NIGHT WAS AWESOME!!!!1 franf wanna try dis shit. u up 2 gimme a hand????!??!1?''

C'est un hasard. Un terrible hasard, ou un don heureux. Au destin de voir. Mais il semblerait que je me sois trompé de numéro de cellulaire et la texterais plutôt que de communiquer «BILL». Mais elle es curieuse. Elle veut rigoler un peu et taquiner ce «matt». Elle se fera donc passer pour BILL sur une conversation SMS jusqu'à ce que je décide de le rencontrer. Là, elle acceptera le rendez-vous et me fera la surprise de ne pas être BILL. Je ne trouverai pas la blague marrante aux premiers abords. Mais peut-être réussirai-je à l'apprécier?


Lizbeth A. Blackwood
''Relax! Hahaha! I'm just kidding!''

Je la connais depuis Linus qui est son mari. Je dois dire que je prends un malin plaisir à la taquiner, à essayer, tout comme je fais à Linus, de lui faire profiter de la vie un max. Et elle n'aime pas. Vraiment pas. Je m'amuse pourtant à lui faire endurer ma présence. Pour l'embêter. Pour m'amuser, peut-être...





Haley Shelton
''That little kid is my hero!That mother too...''

Dès que j'ai rencontré l'enfant de Haley, je suis tombé en amour avec. Il est si adorable, si gentil et drôle... J'aime bien dire que nous sommes devenus des «super potes» comme il le dit si bien. Ça m'attendrit et me donne un peu plus consolation en la vie. Et sa mère... Une femme si forte! Ils ont vécu tant d'horreur, j'essaie, dans mon quotidien, de les aider un peu et de les supporter parce que je veux le meilleur pour eux. Ils ont, surtout l'enfant, l'avenir devant eux et ils ne doivent pas le gaspiller. Jamais.


Bridget E. Chatwood
''RUN! HAHAHA! YOU SILLY! RUN!''

Je ne l'aime pas. Elle maltraite ceux que j'aime, j'ai bien le droit de les défendre. Cette méchanceté gratuite m'enrage. Et puis son pessimisme me rend fou! Elle est jeune, en santé, brillante, rayonnante... Elle a une vie merveilleuse à vivre! Elle n'a pas le droit d'être de cette dépression lassante! Je veux essayé de lui faire voir cette réalité. Je suis têtu. J'y arriverai... ou pas.
Je l'ai rencontré dans de drôles de circonstances aussi... Je l'ai en quelques sortes «forcé» à commettre un vol... Elle a aimé ou pas..?





Jasmine L. Steel
''Yo... Yeah... Can we meet next week again?''

On m'a «prescrit» un psychologue. Parce que apparemment que ce serait mieux pour ma santé mentale. Pour régler cette petite «dépression» que j'ai... Et pour la première fois, je dévoilerai tout tout tout. M'ouvrirai le cœur complètement. Dans la gêne de pleurer devant quelqu'un, certes, mais j'aurai au moins un peu plus de légèreté au cœur...  


Déborah Lys
''Still better then a blunt!''

Y'a pas à dire, la drogue et l'alcool sont vides. Vides dans un sens où on peut en prendre autant qu'on veut, quand on veut, on absorbe tout et gobe tout mais ça ne nourrit rien. Notre âme est encore vide. On se sent encore seul. Notre conscience n'est pas alléger. Il nous manque encore ce truc que nous voulions combler... Et encore pire, on y créé une dépendance et ça ne fait que mettre de la merde dans notre vie! Puis j'ai rencontré Deborah. Cette jeune femme, aussi gentille soit-elle, a quelques problèmes elle aussi avec les substances. Nous nous sommes rencontré par hasard, et il n'a pas fallut de grandes lignes pour qu'on comprenne que l'état de l'un l'autre était semblable... Et pour qu'on en vienne à la même conclusion: boire et fumer ne nous apportait rien, même s'il s'agissait d'un vice difficilement contournable. Alors nous avons décidé de s'épauler pour vaincre nos besoins substantiels: nous avons décidé de faire une activité qui nous changerait totalement les idées, de nos douleurs et de nos envies de drogue, pour s'amuser et profiter de la vie de la bonne manière. Une personne avec qui, si on peut dire, réapprendre à respirer correctement...




Candice Wellington
''My love...''

Je n'aurais crut retrouver un jour celle qui changerait tout. Celle qui donnerait un sens, celle qui ferait battre mon cœur différemment, celle qui me bouleverserait, celle qui me ferait tout simplement amoureux. Et pourtant, la voici. À n'être que mes songes et mes rêves, à s'accaparer de tout ce que je vois comme futur. Un avenir avec elle serait un tout nouveau commencement et une fin merveilleuse. Sa façon d'agir, ses traits puissants qui cachent une si douce et fragile âme, comment elle me fait rire et me fait pleurer, sa gentillesse, surtout, sa compréhension et son charme... Je ne saurai jamais décrire tout ce que j'éprouve pour elle. Mais je veux passer le reste de mes jours avec elle. Et je veux l'aimer, jusqu'au bout du monde...


Maya Standfield
''What the fuck? A cousin?''

Cette jeune adolescente est un miracle pour moi. Je n'ai plus de famille, au delà de Andy et Tyee qui sont uniquement mes sœur et frère de cœur. Tisser un lien de sang eut été un rêve que je n'eus jamais la chance de réaliser. Je croyais être seul. Je suis seul. Sans trop d'amis et aucune famille. Puis il y a ce bijoux qui débarque, sans crier gare, tout simplement. Elle se pose au pied de ma porte alors que je broyais du noir et gobait le temps en toute tristesse. Je suis très heureux de l’accueillir chez moi, elle, membre de ma famille perdue.
Mais je dois dire que de s'occuper d'une jeune fille de son âge est plus complexe que je ne l'aurais cru. Entre lui donner l'amour que j'éprouve pour elle et endurer son caractère de cochon, je jongle perpétuellement. Mais je dois tout de même admettre que je suis heureux qu'elle soit dans ma vie.





Haven-Rose B. Doyle
''Yo... You're playing some kind of my teacher or whu'?''

Je suis bien capable de faire l'imbécile, autant en public qu'avec quelques amis. Alors, je ne pouvais m'attendre à ce jour comme un autre, ou beaucoup pourrait me bourrer de honte, qu'une jeune femme m'aborde pour me donner un peu plus de tenus. De tenus? Une leçon de vie, je dirais plutôt. Elle commença à être présente pour m'enseigner tout ce dont je dois savoir, pour ne pas faire l'idiot en plein temps, ou pour atteindre un certain but dans la vie. Une coach de vie peut-être? Ce terme me donne des frissons dans le dos tant je me vois mal être dirigé par un titre du genre. Et pourtant, elle s'impose ainsi, il me semble. Et je la laisse faire, parce que je ne crois pas bien avoir le choix... Et parce que je ne déteste pas non plus.


Samantha G. Trudeau
''You are not... Emily...''

À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir À voir  



Zoey Kennedy
''A ghost. A real ghost.''

Quoi qu'elle soit identique de physique à sa soeur, elle en est un contraire redoutable en fond de gorge.

J'eus été éperdument amoureux de sa jumelle. Elle, elle me terrifie et elle me blesse. D'autant plus que j'eus déterrer un passé que j'avais poussé dans le creux de mon être avec tant de cicatrices, elle est la pire des lames pour tout venir rechercher. Elle ne cesse de me rappeler que je suis coupable du départ de Lyly, elle ne cesse de remettre sa présence en ma tête de son simple visage... Et d'un autre côté, je ne peux m'en faire une rivale: c'est par ma faute si elle a perdu sa tendre soeur... Lyly, tu nous manques.


Bambi Talbot
''That baby deer <3''

En fait, dans le caractère de Bambi il y a un petit quelque chose - ou plutôt, un gros quelque chose - qui me rappelle mon ex-copine Lyly qui est morte d'une overdose. Bien sûre, Bambi le sait pas et je ne sais non plus tous les problèmes de Bambi. Mais je la trouve fragile et j'essaie de la protéger contre elle-même. Dans un sens où je vois bien qu'elle a des problèmes, sans pouvoir dire c'est quoi, et tente donc de l'empêcher de se faire du mal à elle-même.



Jessalyn Lukas
U.C.

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici



©BOOGYLOU.



Dernière édition par Matthias P. Cleveland le Sam 10 Mai 2014 - 21:14, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:50





dudes ;


'You've never seen American Pie?! Holy shit! You come at my place and we watch the trilogy like... Now!''


Linus O. Chatwood
''Yo... You're up for a blunt?''

Moi qui croyais avoir à affronter un être froid et sordide... Ce fut totalement différent de ce que j'aurais crut. Je voulais simplement aller demander faveur à cet être qu'on pourrait qualifier froid... Peut-être ai-je été très persuasif, sommes-nous fait pour s'entendre ou est-il beaucoup plus sympathique qu'on peut le dire, mais au final, on s'entend assez bien! Assez bien pour se rouler un joint une fois de temps en temps et passer du bon temps ensemble... Un ami? Aucune idée. Je m'entends bien avec ce mec et c'est réciproque, tout ce que je pourrais dire.

Tyee H. L. Daendels
''Oh... Oh... Well..
That's awkward.
Euhm... Sorry?''

Je le connais de milliers de discutions depuis internet. Et je peux sans l'ombre d'un doute dire qu'il est un très bon ami à moi. Presque un confident, quelqu'un avec qui passé des heures de bon temps en chat ou en jeu en ligne. Puis, nous avons décidé de nous rencontrer IRL. Après tout, nous nous entendions tellement bien... Ce fut un choc lorsque nous nous sommes rendu compte que nous nous connaissions. Et que l'animosité drapait ce que nous savions l'un envers l'autre - soit quelques brusqueries en hôpital. Je me sentis mal, soudainement, d'avoir traité sans classe un homme qui était un bon ami à moi sans que je ne le sache. Je décidai donc de me reprendre: m'excusai et promis de bons temps avec lui. Pour lui faire, ne serait-ce qu'un peu, profiter de la vie. Après tout, il était, comme moi, malade. Il fallait qu'il morde à pleines dents dans son quotidien.  





Xander Venderson
''I don't like you...''

Qu'il ne mette pas les pattes sur Maya. Ce n'est pas un petit arrogant, hautain et pas net qui pourra faire la cour à ma cousine! Je suis certain qu'il cache un truc, ne serait-ce que son agressivité, mais je me suis surtout bien mis en tête qu'il un mec manipulateur et hypocrite. Il est trop louche, et surtout trop vieux pour Maya. Bon, je peux pas vraiment les empêcher de se voir même si j'y tenterai le plus possible!
EN PLUS qu'il tournes beaucoup trop autour de Candy qui est tout simplement l'amour de ma vie. Elle ne mérite pas qu'on la blesse, et je ne présage rien de bon avec lui. Ne l'approche pas, ne la dévore pas du regard, ne la touche pas! Bon okay. J'avoue être un peu embêté sur ce point parce que je me bats contre ce canon qui en a plein les poches... Ahh! Et peu importe! S'il veut pouvoir s'approcher d'elles sans que je te morde, tu devras gagner mon respect d'abord. Mais ce sera difficile... Je ne pressent rien de bon avec ce mec...


Allan Bridges
''Holy shit! My best friend!''

Cet homme que j'ai hébergé parce qu'il vivait la misère jusqu'à la moelle, l'ami parfait, celui qui a été présent pour moi et qui m'a donné de merveilleux moments et qui m'a sorti du noir de nombreuses fois. Je croyais ne plus jamais le revoir, mais il est revenu à Lakeview. Je ne peux exprimer ma joie autrement tant elle est immense. Que ferais-je sans lui? Je serais perdu et coincé. C'est mon confident et vice versa, nous nous entendons à merveille... Jamais je n'aurais pu demander un meilleur pote.





Riley Fosters
''You bastard traitor!''

Ce mec, je peux pas le sentir. Tout simplement parce que je sais qu'il est dans la team -W. C'est évident! Tout ce qu'il insinue ou cache... C'est parce qu'il est dans la team de -W! Alors je peux pas le sentir. Même que j'aimerais lui arracher la tronche! Il ne paie rien pour attendre...


Thomas A. Boisdavid
U.C.

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici





Henry
U.C.

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici




Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici


Nom du personnage
Nom du lien

Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici




©BOOGYLOU.



Dernière édition par Matthias P. Cleveland le Mar 15 Avr 2014 - 19:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:57

You want some pizza? 643417182 MEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:26

OUIIIIIII!!!!!!! You want some pizza? 1110770010 

Une idée? *-*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:19

je ne sais pas trop vite vite ; ton perso est comment personnellement, il aime trainer et où ? Il vit depuis quand à Lakeview ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:26

Parfait pour le lien, je vais vite t'ajouter également (par contre mon vava c'est Cassidy pas Tracy, Andy n'est pas Violet, j'ai deux perso je t'en avais parlé).
Tu me permets d'improviser notre premier RP Very Happy?!!!

SETH est trop bien!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:02

Jane: Mathias est un gamin dans un corps de grand, un idiot qui aime fêté. Un peureux, un maladroit, grand fumeur de drogue et de cigarettes, livreur de pizzas paresseux au cœur d'or. Il veut profiter de la vie UN MAX avant qu'il soit trop tard.

Ouais bon... Le stéréotype des personnages de Seth peut-être... u_u M'en veut pas steuplaît é.è Il est à Lakeview depuis sa naissance ^^ Il traîne où bon lui semble, s'invite dans les fêtes et dans les discutions de ruelles sans importance... u_u il traînera où bon te semblera. 8D

Et Jane, elle est comment à peu prêt? 8D elle va détester Matt' ou bien l'apprécier pour ce qu'il est selon toi?

Andrea: Oops! Pardon, je me suis trompé de compte xDDD (moi et les acteurs que je connais pas... x_x) C'est modifié! ^^ Et je te laisse improviser premier RP sur ce forum ma choupinette! =D (parce que souviens-toi qu'on en a fait 3 autres u_u /SBAFF/) J'ai hâte de retrouver ma Sarah ma partenaire de jeu adorée :**:

Ouais Seth il est bien!!! =D À force de le répéter ici, ça va devenir ma signature u_u Je connais pas du tout Cassidy Freeman =o j'ai hâte de la découvrir en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 4:04

Pas de soucis pour le vava c'est un détail Very Happy. C'est Cassidy Freeman, pas la belle Elizabeth Mitchell (je viens de m'en apercevoir en regardant le link), ne t'en fais pas jamais deux sans trois Smile.
Oui je le débute au plus vite!!!!
Je m'en rappelle bien, tu m'as manqué, ravie que tu aies suivi mon ptit conseil I love you .
Dix mille poutoux, tu es la meilleure, une excellente RPgiste que les membres vont adorer, ravie de te retrouver ma Aby Razz, je commence au plus vite et  à l'impro.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:39

Ooooh Seth *o* !
Dit Dit , ton lien/Rp : «Okay... Stop those jokes on me... Seriously...» est libre ? parce qu'il m'interesse moi =D
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:23

Andrea: :**: j'attends avec impatience ma belle!!! You want some pizza? 1811008154 

Alice: Ohhh la belle Saoirse Ronan... *-*

Oui il est toujours libre! =D Tu irais sur du positif ou du négatif là-dessus? :p Et tu aimerais un petit RP avec ça? :**:

Vous êtes toutes 3 ajoutées! o/ ... dès que possible! You want some pizza? 1061352735 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:57

Moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:41

Je prefèrerais du positif You want some pizza? 4186804625 
Owii un Rp serais génial Smile comme ca on pourrais vraiment voir comment évolue la relation =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:13

Haha pas de souci, j'aime son personnage alors *.* ; le pire c'est que moi j'ai réussis à le jouer père de famille et mari dévoué riche et propriétaire d'un chic hôtel mon Seth XD
Sinon, Jane est native de Lakeview, c'est une lesbienne à 200% avouée, elle le sait depuis toujours et n'a jamais éprouvée quoi que ce soit pour les mecs Razz Elle est quelqu'un de très fort de caractère, impulsive qui s'emporte facilement et surtout très très très vulgaire (a) Son père est mort tué par l'un de ses clients (il était avocat) et depuis JJ veut aller dans la police et le venger. C'est une fille de party, elle passe le plus clair de son temps libre là-bas, elle adore danser, s'éclater, boire et s'amuser. C'est une lieutenante de police, alors pas de drogue pour elle haha ^^' Cependant, l'an passé, elle a rencontré Leslee (qui était propriétaire d'un café à quelques pas d'où elle vivait) et elle est tombée amoureuse d'elle, c'était le grand amour jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle avait un cancer (juillet l'an dernier) ensuite, elle a dépérie et le jour de son mariage (mars cette année) elle a fait une rechute et est décédée ; elle est arrêtée du travail jusqu'à juin ; très déprimée, elle se laissait mourir presque, se saoulant dans les bars à tous les soirs, se laissant trainer et tout, bref, on l'a un peu aidé à remonter, là, elle est toujours vide à l'intérieur face à la perte de sa femme, mais elle reprend un peu du poil de la bête et est de retour au boulot. Ce que je pourrais te proposer, c'est qu'on se soit rencontré dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:50

Shirley: Ouiiii! I love you Une idée?

Alice: D'accord :**:c'est bon pour le positif! Et on commence quand tu veux ma puce You want some pizza? 1110770010 

Jane: ...

Je sais pas si t'as lu dans mes pensées (si oui, vilaine è.é) mais je viens de créé ce sujet libre sans avoir vu ta proposition de commencer dans un bar o.O. Ah-euhm... Dis-moi si ça te convient u_u /SBAFF/

https://liars.forumsrpg.com/t1877-get-mad-get-wasted-get-sad-sujet-libre#39129

En passant, j'ai trop une bonne idée de lien avec ce que tu m'as dit You want some pizza? 342861532 mais je sais pas si je peux en parler parce que c'est mon secret... :/ (la débutante qui a peur de fouarer le contexte u_u) je... euhm... je fais quoi Ô Admin toute puissante/Debra Morgan?! e.e

PS: xD!!! J'aimerais bien voir Seth en père de famille exemplaire You want some pizza? 3935564453
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:23

Jvoudrais bien un lien avec Hunter aussi ; je vois bien les deux s'entendent ! pour le rp de JJ, relance moi le dimanche XD
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:23

Ohh! Un lien masculin! You want some pizza? 643417182 

Ouiii! Un lien positif! Je t'ajoutes, Hunter! Wink Tu aurais une idée pour préciser un peu plus? :p

MAJ liens féminins
+ Jane
+ Alice
+ Shirley

MAJ liens masculins
+ Hunter

MAJ idées RP
+ «BILL its matt LOL. LAST NIGHT WAS AWESOME!!!!1 franf wanna try dis shit. u up 2 gimme a hand????!??!1?»
+ «You cannot be sad! You have a thousand of days in front of you! Make them happy and stop crying, you little bitch!»
+ «RUN! HAHAHA! YOU SILLY! RUN!»
+ «Euhm... What the fuck are you doing? No... Euhm... No... Don't...»
RÉSERVATION «Okay... Stop those jokes on me... Seriously...»

MAJ Topics
+ 1 en cours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:39

Lequel de nous deux vas commencer ce RP ? You want some pizza? 4186804625 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:48

Oui m'sieur! ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:26

Alice: Hum... Disons que j'aimerais savoir dans quel genre d'atmosphère Mathias vient livrer sa pizza. xD alors ça te dit si je te fais commencer? 8D LES FEMMES D'ABORD! (que de paresse galanterie u_u)

Andrea: You want some pizza? 342861532 You want some pizza? 3856250453 You want some pizza? 1231878489 You want some pizza? 3546458213 You want some pizza? 2920635424 You want some pizza? 3533750866 JE TE RÉPONDS DÈS QUE POSSIBLE :**:

Shirley: OH YEAHH!! 8D tu seras du genre à trouver Mathias exaspérant? Et comment est Shirley que je vois un peu comment Matt' va pas l'aimer..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptySam 27 Juil 2013 - 3:22

Oui c'est ça Smile
Elle est du genre insupportable et curieuse, elle aime fouiner dans la vie des autres. Pour elle un livreur de pizza par exemple, ne sera jamais son pote en plus de ça! T'aurais pu la livrer durant une soirée, elle n'aurait pas été la plus aimable des clientes?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptySam 27 Juil 2013 - 7:42

Mathias P. Cleveland a écrit:
Andrea: You want some pizza? 342861532 You want some pizza? 3856250453 You want some pizza? 1231878489 You want some pizza? 3546458213 You want some pizza? 2920635424 You want some pizza? 3533750866 JE TE RÉPONDS DÈS QUE POSSIBLE :**:

Hâte de te lire Very Happy!!!! J'adore notre lien.
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? EmptySam 27 Juil 2013 - 9:24

Shirley: Ouiii! C'est une bonne idée! Si bien que c'est déjà mon lien avec Alice, mais en positif x) on pourrait quand même le faire puisque c'est quand même différent... :p je t'ajoute dès que possible! ^^

Andrea: J'adore notre lien aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: You want some pizza? You want some pizza? Empty

Revenir en haut Aller en bas
You want some pizza?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-