VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu n'as pas ta place ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyLun 29 Avr 2013 - 5:53

Sasha E. Savannah – Riley Foster


CRÉDIT - CSS



C'était surement le scénario que Riley redoutait le plus. Il était de garde avec Sasha. Pire encore il était de garde avec une femme.
Quand il avait commencé en tant que pompier volontaire et maintenant en tant que professionnel, jamais il n'aurait imaginé une seule seconde qu'il serait amené à travailler avec une femme. Dans une caserne aucune femme n'avait sa place. Il n'y avait pas de places pour les sentiments pendant les interventions. Et c'était bien connu que les femmes étaient uniquement guidées par les sentiments inspirés par telle ou telle situation. Mais devant le danger, devant une maison en feu ce n'était pas possible.
Et surtout comme les femmes pourraient-elles comprendre les blagues de mec bourré à la testostérone ? Se sentir visée ou vexée à la moindre blague sexiste. Et surtout sous la douche. Toute l'organisation avait dû être revu avec l'arrivée de Sasha parce que évidemment elle ne pouvait pas se changer dans le même vestiaire.

Pourtant Riley n'avait rien contre Sasha. Il la trouvait même très belle et avait flirté avec elle avant son arrivée dans la caserne. Mais elle n'avait tout simplement pas sa place ici. Il était peut-être macho ou connard sur cette situation, mais il n'en démordait pas. Et certains de ses collègues étaient d'accord avec lui. Mais la majorité adorait Sasha. Et il y avait de quoi puisqu'elle était gentille et tout ce que vous voulez, mais pour Riley elle restait une femme et dans sa caserne ce n'était pas possible. Aussi se faisait-il un devoir d'éviter tout contact avec elle.
Mais pour cette garde il n'avait pu faire autrement. Cependant il était bien décidé à lui adresser la parole le moins possible. La nuit s'annonçait très longue...

Toujours est-il que ce n'était pas la présence de Sasha avec lui ce soir qui allait lui faire changer ses habitudes et encore moins lui couper l'appétit. D'ailleurs Riley avait une petite faim et pour bien se mettre en condition pour cuisiner, il mit la musique. Pas à fond, mais à un niveau correct qu'on entendait de loin.
Pendant qu'il était en train de se déhancher et de chanter à tue tête avec Adam Levine et Christina Aguilera sur Move Like Mick Jagger tout en faisant la cuisine, il n'avait pas entendu que Sasha était dans la cuisine – enfin cuisine est un bien grand mot – avec lui. Ce n'est quand se retournant pour écouter les pâtes qu'il se rendit compte de sa présence et pour le coup elle le regardait bizarrement. Comme si elle le voyait pour la première fois ou qu'elle le prenait pour un fou.

Spoiler:

 « Quoi ? T'as jamais vu quelqu'un danser en faisant la cuisine ? »

Oh il était libre de faire ce qui lui plaisait quand même. Riley était pratiquement chez lui ici, il passait presque autant de temps, si ce n'est plus, à la caserne que chez lui. Donc oui il avait besoin de ses petits moments de folie. Et ce n'est pas la présence de Sasha qui allait le gêner. S'il était sûr que cela le ferait fuir, il était même prêt à se promener à poil. Mais bizarrement il sentait qu'elle n'était pas femme à se laisser intimider si facilement.

« J'ai fait des spaghettis bolognaise et de la salade si tu veux »

Riley n'acceptait peut être pas le fait que Sasha soit pompier mais il n'en était pas moins humain et il n'était pas du genre à pousser le vice jusqu'à ce chacun fasse sa bouffe. Cela dit, elle pouvait bien manger en face de lui ou même à côté ce n'est pas pour autant qu'il était prêt à engager la conversation.
D'ailleurs il lui fit bien comprendre en continuant à chanter, du moins quand il n'avait pas la bouche pleine.



Dernière édition par Riley Foster le Jeu 2 Mai 2013 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:59

I don't care of what you think!


Vouloir être pompier n'était pas venu sur un coup de tête pour Sasha. La jeune femme a toujours su qu'elle voulait aider les autres! Faire un métier qui la ferait se sentir utile et qui serait gratifiant. Vivant à New York, elle a rapidement eut la réalité en face d'elle quand il y a eut les attentats, que les tours se sont effondrées et que tout le monde a été anéantit. C'est ce jour là qu'elle a su que c'était vraiment ce qu'elle voulait faire! Ca coulait de source pour elle, mais jamais elle n'avait pensé que le fait qu'elle soit une femme serait une difficulté.

A New York, vous avez plein de femmes pompier et elles sont très douées dans leur boulot! Elle l'avait vu quand elle avait fait sa formation là bas. Mais à Lakeview, ça semblait différent pour certaines personnes... Elle est la nouvelle recrue, mais comme c'est une femme, il faut avouer qu'on ne lui en fait pas trop voir. La plupart de ses collègues trouvent sympa de l'avoir là. Il faut dire qu'elle aime prendre soin de tout le monde et puis qu'elle est gentille. Mais ça ne lui aurait pas déplut non plus d'avoir plus de collègues féminines. Histoire de bien se sentir soutenue.

Parce que si la plupart des pompiers l'ont accepté, ce n'est pas le cas de tous et surtout de Riley...Ces deux là s'était rencontrés par hasard sans savoir qu'ils avaient le même métier et quand Sasha était arrivée à la caserne, il ne l'avait pas très bien accueillie! Le Riley pompier était bien différent de celui avec qui elle avait passé la soirée... Mais Sasha n'était pas décidée à le laisser lui marcher sur les pieds. Elle était prête à s'imposée et à prouver qu'elle était tout aussi capable que lui d'être pompier!
Ce soir là, elle était d'astreinte avec lui. C'était sur qu'elle allait passer une garde mémorable. Chacun de son côté, il faisait assez calme et elle avait décidé de faire un peu de rangement alors que le grand brun vaquait à ses occupations. C'est là qu'elle entendit de la musique. Un petit sourire au coin des lèvres en reconnaissant le son, elle se dirigea vers la salle de repos d'où le bruit venait. Se mettant dans l’embrasure de la porte elle ne put que le regarder pendant un moment alors qu'il se dandinait et chantait en cuisinant. Mais quand il la remarqua, elle retomba bien vite sur terre. Elle soupira légèrement.

- Si... Mais ce sont des filles en général...

Sasha se retint de pouffer de rire. Il n'appréciait pas sa présence et ne cherchait même pas à la connaitre plus que ça. Et puis, il lui avait tendu la perche! Mais quand il lui proposa de manger, elle vit là une occasion de peut-être rendre les choses moins tendues. Elle s'installa en face de lui et prit un peu de salade. Les pâtes bolo lui resteraient sur l'estomac si ils devaient sortir...

- Merci...

Ils n'étaient que tous les deux et alors que Sasha allait entamer la conversation, il se remit à chanter. C'était exaspérant et elle en torturait sa salade.

- Ca te gène vraiment tant que ça que je sois ici?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:28

Passer la nuit à la caserne ne le dérangeait pas plus que ça finalement, si elle ne se faisait pas voir, la présence de Sasha pourrait même être supportable pour Riley. Mais l'horloge interne de tout le monde était réglée pour manger à certaine heure, aussi c'était-il mis à la cuisine. Qu'elle aime ou pas Riley en avait également fait pour elle donc fallait pas trop lui en demander. Il se trouvait bien gentil d'avoir fait ça. Parce que oui il aurait pu faire son enfoiré et manger tout seul dans son coin mais il n'arrivait pas à pousser la mesquinerie jusque là.
Cependant sa petite remarque sur sa façon de danser ne lui plaisait pas trop. Il pouvait encore faire ce qu'il voulait. Et puis bon c'était le genre de chanson qui justement de donne envie de bouger et de faire la fête.

« Pourquoi ça serait uniquement pour les filles quand on sais que tu es pompier... »

Alors oui c'était une petite pique mal placée et il faisait par ça par gentillesse mais c'était plus fort que lui. Les choses auraient été tellement plus simples entre eux s'il n'avait pas découvert qu'elle était sa collègue. Parce que au fond de lui Riley devait avouer que Sasha avait pratiquement tout ce qu'il recherchait chez une femme. Elle était belle, intelligente et puis chose à ne pas négliger elle embrassait super bien.
Mais tout était remis en cause maintenant qu'elle travaillait avec lui. Il était macho et il l'assumait, il ne fallait pas lui en demander plus.

« Ce n'est pas tant ta présence qui me gène »

Non parce que là où Riley l'avait rencontré, il était très content d'être avec elle. Il en garde un très bon souvenir et il avait même espéré la revoir. Mais pas ici, pas comme ça. La vie nous réservait quand même de drôle de surprise. Tout aurait pu être diffèrent entre eux. Seulement à ce moment précis Riley n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'une femme soit pompière.

« C'est surtout que tu sois une femme. Tu aurais pu être infirmière ou médecin. Mais pompier c'est un boulot de mec »

On faisait bien des remarques sur les mecs quand ils étaient infirmiers, alors pourquoi on ne ferait pas pareil pour les femmes quand elles étaient pompières. Pour Riley c'était exactement le même combat.
Et surtout être pompier était pour lui un métier qui selon lui nécessitait de la force. Alors oui elle pouvait être forte à sa manière, mais là il était question de force physique. Elle n'était pas comme toutes ses bodybuildeuses et dans un sens heureusement parce que ces femmes étaient toutes sauf belle. Alors que Sasha c'était tout le contraire.

« Après tu as surement tes raisons pour faire ce métier. Mais tu te mets en difficulté pour rien. Tu aurais été mieux intégrée ailleurs »

Comme chanter n'était plus vraiment possible en mangeant, il en profita pour continuer sa lecture du moment avec sa liseuse électronique. Pour lui c'était un signe que la conversation était close, mais bizarrement il sentait que Sasha n'allait pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:52

I don't care of what you think!


Sasha était contente de pouvoir faire sa nuit à la caserne. Elle aimait tellement son boulot que même si c'était une garde difficile, elle rentrerait chez elle avec le sourire. Et puis, Riley était son collègue du jour. Elle l'avait apprécié lors de leur première rencontre dans ce bar, il était marrant, attirant... Elle avait eut envie de le revoir à peine qu'elle l'avait quitté ce soir là. Alors le voir en face d'elle quand le chef a fait sa présentation lui avait amené un sourire satisfait. Certes, elle avait vite déchanté! Il n'était pas le même homme qu'elle avait rencontré. Il lui parlait à peine, ne tolérait pas sa présence et faisait le macho. Et Sasha trouvait ça assez exaspérant!

Elle savait que sa garde ne serait pas top à cause de ça. En effet, chacun de leur côté, ils faisaient ce qu'on leur avait demandé et Sasha était concentrée jusqu'à ce qu'elle entende de la musique résonner. Ca l'intrigua alors elle se dirigea vers la salle de détente pour le trouver entrain de danser et chanter à tue tête. C'était plutôt marrant à voir et elle avait ce sourire collé au visage. Sourire qui s'éclipsa immédiatement quand il la remarqua et lui parla assez sèchement . Et puis, il lui balança cette pique pas très agréable à entendre.

- Je n'ai jamais dis que c'était uniquement pour les filles...

Sasha ne voulait pas jouer à la guerre avec lui. Mais elle n'appréciait pas sa façon de lui parler. Avoir un collègue aussi macho était tellement désagréable. Surtout qu'en plus, la plupart des autres pompier l'avaient bien accepté. Il lui proposa de manger et elle s'installa en ne prenant qu'un peu de salade. La brunette ne pouvait pas garder pour elle plus longtemps alors elle lui demanda ce qui le gênait dans sa présence. Apparemment, rien alors elle le laissa continuer. Mais elle n'aimait pas ça du tout! Pour qui il se prenait? Avec son petit air supérieur? Sasha était agacée par ce machisme et ça se voyait sur son visage.

- Tu devrais t'entendre parler! On se croirait dans les années 50 où les femmes devaient restée cantonnée à la maison pour faire le ménage et la cuisine! Tu devrais aller faire ton speech dans les caserne de New York... Je suis curieuse de voir comment tu y serais reçu!

Sasha lui lança un petit sourire amer. Jamais elle n'avait entendu un homme parler comme ça là bas. Les femmes faisaient partie intégrante des équipes de secours, c'était juste hallucinant d'entendre Riley parler comme ça.

- Je ne pense pas avoir des problèmes d'intégration avec les autres pourtant!

La brunette était un peu blessée du comportement de son collègue. Parce que oui, maintenant, il ne serait plus que ça! Elle se leva, prit ses couvert et son assiette et débarrassa le tout. Il lui avait coupé l'envie de manger et puis, il n'avait manifestement pas envie de l'avoir en face de lui alors le mieux était encore de repartir vers le rangement qu'elle faisait un peu plus tôt.

- J'retourne continuer mon rangement...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:21

Que ne donnerait-il pas pour être ailleurs en ce moment même. Et pourtant Riley aimait son métier plus que toute autre chose en ce bas monde – enfin Alexa était quand même plus importante – mais ce soir, devoir être avec Sasha toute la soirée ne l'enchantait pas vraiment, et il se doutait que pour la jeune femme c'était exactement pareil.
Cependant l'un ou l'autre – peut être même les deux – devrait faire des efforts pour rendre cette cohabitation supportable, bien qu'on fond de lui, Riley savait que c'était surtout lui qui devrait fournir certains efforts.
Pour l'instant il ne consentait pas vraiment à les faire et le repas se passait dans une ambiance des plus électriques, et qui ne tarda pas à virer vinaigre suite à succession de piques.

Certainement comme un homme tu crois pas ? Je te l'accorde j'ai peut être une réaction d'homme de cromagnons mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?

L'expression commune ne dit pas « la meilleure des défenses et l'attaque » ? En tout cas Riley l'appliquait à la lettre. Plutôt que d'avouer ce qu'il ressentait vraiment, il préférait se faire passer pour un autre. Et autant dire que cela arrangeait tout le monde. Parce que du coup il passait pour le con de la caserne qui n'arrivait pas à accepter qu'une femme puisse travailler avec eux. Alors qu'en fait il s'en foutait comme de sa première chemise. Mais pour ne pas faire voir à tout le monde qu'il puisse craquer ou même pensait à Sasha plus que de raison, prendre le rôle d'enfoiré de service ne le dérangeait pas. Peut être qu'avec ça, il découvrirait quelque chose de Sasha qu'il n'appréciait pas et qui la rendrait complètement indésirable à ses yeux. Même s'il avait du mal à y croire.
Mais pour l'instant jouer ce rôle ne lui avait pas vraiment posés de problème parce que c'était dans son caractère et sa nature profonde donc il ne se forçait pas vraiment. Enfin jusqu'à ce soir et cette garde qu'ils devaient faire ensemble.

T'imaginer sous la douche ne m'aide pas vraiment

Dans le genre je dis des conneries plus grosses que moi et je me trahis avec la phrase la plus minable du monde Riley était le champion. Il aurait pu sortir toutes les phrases qu'il voulait, mais non il avait dit ça. Pourquoi, mais pourquoi ? Sasha en était tellement désabusé, qu'elle préfera partir et il ne pouvait pas la blâmer pour ça.
Seulement, il venait de blesser Sasha plus qu'il ne l'aurait réellement voulu et cela le mettait mal à l'aise, parce qu'on fond de lui Riley n'était pas du tout à fait comme l'homme qu'il voulait faire croire à Sasha. Il était même tout le contraire, mais peut être était-ce un moyen d'autodéfense par rapport à ce qu'il pourrait imaginer ou ressentir, mais pour l'instant il ne pouvait faire mieux.
Cependant à l'idée qu'il lui avait fait du mal volontairement et surtout qu'il était la cause de pas de problème dans la caserne ne lui plaisait pas du tout. Alors peut être qu'il était temps de lâcher la bride et de se laisser aller un petit peu quitte à faire de grosse erreur ou même des bêtises. Seul le temps pourrait répondre à cette interrogation.

Sasha écoute. Je suis....je... enfin désolé pour tout ça.

Les mots avaient du mal à sortir mais ce n'était pas pour autant qu'ils n'étaient pas sincères au contraire. Mais oui il se sentait mal de toute cette situation surtout que ce n'était pas vraiment voulu. Alors oui il le faisait exprès de lui lançait des piques et tout ça, mais il n'en restait pas moins un humain. Et surtout un humain qui avait voué son existence à protéger et aider ses prochains. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec son comportement envers Sasha il avait bafoué toutes ses valeurs.
Maintenant la question que Riley se posait était : est ce que continuait à mener la vie dure à Sasha en valait vraiment la peine ? Parce que oui elle n'avait rien fait de mal.

La vérité, si ça t'intéresse bien sur, c'est que...tu me plait peut être un trop....

Un désir que Riley avait du mal à refréner. La première fois qu'il avait vu Sasha il s'était retrouvé dans les toilettes d'un bar en train de flirter. L'envie d'aller plus loin était là, mais les conditions n'étaient pas forcément réunies. Enfin faire ça dans les toilettes d'un bar miteux pour la première fois n'était super romantique. Alors oui il pouvait se montrer très macho, mais avec chaque femme il voulait lui donner l'impression qu'elle était unique, et Sasha n'échappait pas à ça. Sauf qu'elle était la seule avec qui il n'était pas allé plus loin, et que malgré ça, il pensait souvent à elle. Et le fait que maintenant ils travaillent ensemble rendaient les choses bien trop compliqué pour lui. Il n'arrivait pas à gérer tout cela.

Enfin je te dérange pas plus.

Plutôt que d'imposer sa présence, il préférait s'en aller surtout que dire tout cela, et surtout le fait de s'excuser était tout à fait inhabituel pour Riley alors plutôt que d'en dire trop, il préférait partir dans sa chambre et continuer à lire son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptySam 25 Mai 2013 - 15:12

I don't care of what you think!


Sasha avait d'abord été contente d'être d'astreinte ce soir. Quand elle avait sut que c'était elle et Riley, elle s'était alors mit à apréhender un peu. Le jeune homme ne lui menait pas la vie facile et ça la blessait assez. Aux premiers abords, dans ce bar, elle avait beaucoup apprécié Riley. Elle s'était même surprise à vouloir le recroiser. Et quand ça s'était fait, elle avait vite déchanté! Il était brute, macho, un vrai imbécile. A des années lumières de ce qu'elle avait pensé de lui en premier!
Sha n'avait put s'empêcher de sourire en le voyant se dandiner et en l'entendant chanter. Ca ne sembla pas lui plaire puisqu'il se braqua. Elle accepta cependant de se joindre à lui pour manger. Elle avait commençé la salade que Riley avait préparé, mais la tension fut un peu plus forte quand il en rajouta avec ses propos légèrement déplacés. Sasha en avait assez de ça! C'était malsain comme ambiance et elle le lui fit d'ailleurs comprendre!

- Rien! Tu ne saurais rien y faire, tu n'es qu'un macho!

Et c'était vrai! Il le démontrait plus que bien depuis qu'elle avait été engagée à la caserne. Sasha avait pensé pouvoir discuter avec lui, essayer de le comprendre parce qu'elle était comme ça. Et puis, elle n'avait rien fait de mal! Piochant sans vraiment manger, elle releva rapidement la tête quand il parla de l'imaginer sous la douche. C'était puéril et elle ne voulait pas jouer à ça! C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se leva de table pour retourner dans le garage continuer ce qu'elle faisait avant.

La nuit allait être longue... C'était désespérant! La brunette se dit même que pour sa prochaine garde, elle demanderait à ne pas être avec Riley. Tout en rangeant les combinaison avec peu de délicatesse, elle l'entendit revenir à la charge. Elle lui tournait le dos et il s'excusait. Mais elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Est ce qu'il était sincère ou c'était une autre manière de jouer avec elle. Elle se contenta d'un haussement d'épaule. Sasha ne voyait pas l'utilité de débattre plus longtemps sur ce animosité qu'il lui portait.
Enfin... Jusqu'à ce qu'il continue de parler! La jeune femme ne comprenait plus rien et poussa un soupir. Est ce qu'il s'amusait avec cette situation? Mal lui parler, plomber l'ambiance de boulot pour après lui dire des choses comme ça? Elle ne savait pas sur quel pied danser et le laissa d'ailleurs sans réponse.

Quand Riley lui précisa qu'il ne la dérangeait pas plus longtemps et qu'elle entendit ses pas résonner, elle se retourna. Il avait déjà quitté la pièce. Sasha se sentait toute bête et ne put s'empêcher de suivre Riley. Il n'était pas dans la cuisine alors, elle alla pousser la porte de sa chambre. Se tenant dans l'encadrement, elle le regardait les bras croisés. Son expression montrait assez bien son incompréhension.

- C'est quoi ton problème Riley? Ca t'amuse de jouer comme ça avec moi? D'être un imbécile puis de dire que je te plais? Ca ne m'amuse pas! On doit bosser ensemble alors tu ferais mieux de t'y faire! Si t'es pas capable de bosser avec une femme, tu ferais mieux de te poser des questions... En tout cas, je vais pas déserter de la caserne alors tu t'y fais ou pas, c'est pas mon problème!

Sasha était énervée et avait débité tout ce qu'elle avait sur le coeur assez vite. C'était souvent comme ça quand les choses la dépassaient. Elle hocha négativement la tête en le regardant et se bougea. Elle ferma la porte et alla dans la salle de détente où elle alluma la télé et sortit son portable pour pouvoir textoter Connor

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyDim 9 Juin 2013 - 5:43

Il venait de franchir une limite qu'il n'aurait jamais due et Riley s'en voulait énormément. Pire il se sentait très con parce qu'il ne savait pas si un retour en arrière serait possible ou pas. Sasha l'avait logiquement de le planter là et il ne savait plus très bien ce qu'il devait faire. Devait-il allait la voir et s'excuser de son comportement ou ne rien faire au risque d'une ambiance encore plus détestable ne s'installe entre eux et qui pourrait déranger la vie à la caserne.
Assurément la première solution était la bonne, encore fallait-il qu'il trouve le courage d'aller lui parler et surtout il était un mec et s'excuser auprès de quelqu'un n'était pas vraiment dans ses habitudes. Riley s'était donné quelques minutes pour réorganiser ses pensées avant d'aller voir sa charmante collègue. Cette réflexion n'était pas forcément utile, parce qu'il ne savait toujours pas quoi dire à Sasha pour s'excuser et surtout pour lui prouver qu'il était sincère dans ses excuses. Mais s'il attendait trop longtemps il serait peut être trop tard et il pourrait très amèrement le regretter.

Il ne savait pas où la trouver exactement, mais la caserne était loin d'être un palace avec plus de cinquante mille pièces donc le défi n'était pas trop dur non plus. Finalement il trouva Sasha dans la salle de repos, téléphone en mains. Elle avait certainement du envoyer des messages à ses potes pour dire ô combien Riley était un abrutis et un salaud. Et il ne pouvait pas vraiment lui tenir rigueur en vu de comportement qu'il avait avec la belle.

« Viens avec moi s'il te plait. »

Sans vraiment lui laisser le temps de dire oui ou non, Riley prit Sasha par la main pour la sortir de son fauteuil et pour qu'elle le suive. Il osait espérer qu'elle ne ferait pas de résistance malgré tout ce qu'il avait pu faire auparavant. Le jeune pompier voulait lui prouver qu'il n'était pas le rustre et macho qu'il laissait paraître quand il était à la caserne. Mais pour cela évidemment il devait lui parler et il ne voulait pas le faire dans la salle de repos ou dans une chambre quelconque. Non il avait besoin d'un endroit neutre où il se sentait vraiment à l'aise. Cet endroit magique n'était autre que le camion. Ce camion de pompiers qui faisait rêver tant de gamins et qui pour lui représentait tant de choses. Un endroit où plus rien ne comptait, sinon la vie d'autrui et celle de ses collègues. Et Sasha était bien sur une collègue à part entière quoi qu'il puisse en dire.
Parce que contrairement aux paroles, les gestes ne pouvaient pas mentir. Riley aurait pu espérer que la jeune femme soit mauvaise à poste, mais c'était tout le contraire. Il avait passé beaucoup de temps à l'observer, peut être même plus que nécessaire et il devait avouer que Sasha était très douée. Elle faisait son boulot comme personne, ne râler jamais devant les tâches ingrates qui devaient être faite. C'était en gros la collègue modèle. Mais c'est justement ce qui coincé chez Riley, elle était sa collègue et juste ça.

« Avant de me mettre une gifle, écoute ce que j'ai à dire. »

Le pompier était peut être un peu sado-maso sur les bords en lui offrant l'opportunité de le gifler, mais avant qu'ils puissent en arriver là, il voulait dire ce qu'il avait sur le cœur jusqu'au bout. Parce que finalement peut être que cette conversation aurait des heureuses conséquences.

« Si j'ai réagis comme tu le dis un abrutis, c'est parce que tu es ma collègue. Ce n'est pas méchant quand je dis ça, au contraire tu fais un boulot exemplaire. Mais quand on s'est rencontré dans ce fameux bar et qu'après chacun est parti de son côté la première chose que je suis dit en rentrant était « j'ai hâte de la revoir ». Mais pas au boulot, parce que j'aurai aimé qu'on puisse essayer quelque chose tous les deux, mais maintenant qu'on collègue, c'est beaucoup plus difficile. »

Riley avait tout dit d'une traîte pour être sur de ne rien oublier et comme promis il venait de tendre sa joue à Sasha si l'envie lui prenait de vouloir lui en mettre une. Mais au moins aurat-il eu le courage de lui dire les raisons principales de son comportement d'enfant gâté. Cependant pour lui il semblait impossible maintenant qu'il puisse avoir une relation avec la belle autre que collègue.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:19

I don't care of what you think!


L'ambiance était plus que tendue entre les deux pompiers. Sasha ne supportait pas la façon d'agir de Riley et elle avait fini par le lui faire comprendre! C'était limite exaspérant et elle n'avait put que quitter la pièce en colère. Elle lui avait sortit ce qu'elle avait à dire. Il devait faire avec et c'était comme ça. Si il ne savait pas s'aclimater à sa présence, ca en serait invivable pour tous les deux, mais tant pis. Etre pompier, c'était ce qu'elle avait toujours voulut et elle ne lâcherait pas comme ça! Surtout pas pour un idiot pareil!
Dans la salle de repos, elle était occupée avec son portable quand après quelques minutes, le grand brun réapparut. Il lui attrapa la main et elle fut vite debout. C'est qu'elle avait une force de moustikette à côté de lui. Elle lui lança un regard noir alors qu'il la tirait en dehors de la pièce!

- Où tu m'emmène?

Il ne lui disait rien et Sha le suivit en soupirant un peu. Elle n'arrivait vraiment pas à le comprendre. Si c'était un jeu, ça n'avait rien de drôle. C'était perturbant parce qu'avec Riley, Sasha ne savait pas sur quel pied danser. Elle n'ajouta rien et se retrouva à être poussée dans le camion de pompier. Elle y prit place un peu perplexe et attendit qu'il fasse pareil. Il s'installa et se mit à parler. Il voulait qu'elle l'écoute et elle allait le faire. Parce que Sasha est comme ça, elle veut toujours voir le bon dans tout le monde même si elle se prend des claques. Elle se contenta de hausser une épaule. De toute façon, elle ne parlerait pas. Elle n'avait plus vraiment grand chose à lui dire! Il lui laissa le choix de le gifler, mais même si elle en mourrait d'envie pour l'attitude qu'il avait envers elle, elle ne le ferait certainement pas.

Sasha le laissa parler et au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche, elle se sentait un peu plus mal. Il ressemblait bien plus au Riley qu'elle avait rencontré dans ce bar et c'était le chaos total dans sa tête. Elle lui plaisait vraiment alors? Mais elle ne comprenait quand même pas le soucis. Il lui tendit sa joue s'attendant à recevoir sa main, mais Sasha se pencha un peu et posa un léger bisou dessus. C'était sa façon de le remercier d'avoir enfin été sincère avec elle.

- Pourquoi tu m'as pas dis ça tout de suite?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:47

Maintenant que les masques étaient tombé, enfin surtout le sien, Riley ne savait plus très bien ce qu'il devait faire, surtout après le geste de Sasha. Il avait tendu sa joue dans l'espoir qu'elle le gifle et qu'il puisse se détester tranquillement, mais au contraire après ses explications, elle lui avait fait un bisou tout doux. Il se sentait comme un gamin à son premier rendez vous. Sauf que c'était loin d'être le cas et surtout qu'il était face – ou plutôt à côté – d'une collègue de travail. Est ce que toutes les révélations qu'il venait de faire aller tout changer entre eux ? Il n'en savait rien, ce qui était sur, c'est que maintenant l'ambiance à la caserne serait beaucoup moins tendu et bien meilleure à vivre. Tant pour eux que pour leurs collègues qui avaient du subir un peu l'ambiance à cause de sentiments non exprimés.
Quand bien même tout avait été tiré au clair, qu'est ce qu'il allait faire ? Alors certes Riley serait bien plus sympathique avec la jeune femme, mais pour lui la solution rester au même point. C'est à dire une situation bien trop frustrante à son goût parce qu'il aimerait bien la prendre dans ses bras ou tout simplement lui prendre la main. Mais c'était tout sauf possible. Peut être dans un futur où l'un ou l'autre ne travaillerait plus à la caserne, mais cela semblait bien compliqué car tous les deux adoraient ce métier de pompier et n'avait aucune envie de le lâcher.

« Parce que je suis un idiot fini ? »


La situation avait été tiré au clair, donc il pouvait enfin se permettre de rire en sa présence et surtout se moquer de lui même, parce que pour le coup il avait même pire qu'un idiot. Mais bon on ne pouvait pas vraiment revenir en arrière.
C'est vrai que s'il avait parlé de tout ça avec Sasha avant c'était autant de temps de gagner et surtout d'énergie à ne pas se faire la guerre, parce que quand il lui parlait méchamment, il devait se faire violence. En espérant que tout cela soit désormais derrière eux.

« Qu'est ce qu'on est censé faire maintenant ? »


C'était effectivement la grande question. Qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Riley était partisan de faire comme si, il ne s'était rien passé se soir et surtout comme si il n'avait rien dit, rien avoué. Mais il mettrait sa main à couper que Sasha ne serait pas vraiment de cet avis. Et à dire vrai, il en avait marre de faire semblant également.. Pour une fois il avait envie de dire ce qu'il pensait au moment ou il le pensait, sans se soucier de se que les autres pourraient dire. Mais pour le pauvre Riley la situation était encore beaucoup trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:28


    Nouveau message
    Expéditeur: Unknown
    Destinataire: Riley Foster
    Message reçu, aujourd'hui.

    ____________________________

    Voilà qui est mieux. La critiquer en disant qu'elle ne peut faire un boulot de pompier correct car elle est une femme me paraissait osé venant d'un homme incapable de protéger ses propres proches.
    -W

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:01


I don't care of what you think!


Sasha ne pensait pas que sa garde d'aujourd'hui pouvait se passer aussi mal. Riley agissait comme un vrai idiot avec elle et ça l'agaçait! Ils n'étaient pas des gamins, il devait pouvoir être capable de bosser avec elle sans que ce soit un enfer pour les deux! Et pourtant, c'était utopique de croire ça puisqu'elle en avait la preuve devant elle. Sa présence posait vraiment problème au grand brun!
Ca la blessait assez et Sasha avait décidé de laisser tomber. Ne plus faire attention à lui et continuer de faire son boulot aussi bien qu'elle l'avait toujours fait! Il ne serait pas celui qui l'empêcherait de faire ce qu'elle aime le plus juste parce qu'il trouve qu'elle n'a pas sa place là et qu'il est macho! alors qu'elle ne s'y attendait pas, Riley débarqua et l'emmena vers le camion.

Si au début, elle râla un peu, elle fini par l'écouter assez attentive. Même si elle avait décidé dans sa tête qu'elle n'en avait plus rien à faire de ce qu'il dirait ou ferait, ce n'était pas vraiment le cas. Au final, Riley n'était peut-être pas aussi mauvais qu'il le montrait! Il s'attendait à recevoir une gifle, mais Sasha n'était pas une violente et le fait qu'il se soit ouvert à elle l'avait touché. C'est pour ça que ce sont ses lèvres qui prirent place sur le visage de son collègue. Quand il se qualifia d'idiot, Sasha ne pouvait pas vraiment protester. Parce que c'était vrai alors avec un petit sourire en coin, elle haussa une épaule pour confirmer. Elle en avait bien le droit près ce qu'il lui avait fait vivre!

Riley ne la laissait pas indifférente et ce, depuis leur première rencontre. Quand elle était arrivée à la caserne et qu'elle avait comprit qu'ils seraient collègues, ça ne lui avait pas posé de problèmes à elle. Mais il ne pensait pas pareil. Alors quand il lui demanda ce qu'ils étaient censé faire, elle eut un très léger soupir et le regarda assez tendrement.

- On va agir comme des adultes, travailler ensemble dans une ambiance correcte... On... Pourrait devenir amis, non?

Sasha ne voulait pas que l'ambiance redevienne tendue. Ils avait plus ou moins tiré les choses au clair alors pour elle, il n'y avait plus de raison que cette petite bataille continue. Ca serait plus sain pour tout le monde dans la caserne, eux les premiers!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:24

Riley était content. Il avait enfin réussi à se poser avec Sasha sans que pendant la conversation un seul cri ne entendu. Ils avaient du temps pour en arriver là, enfin surtout Riley mais maintenant il sentait que leur relation ne pouvait qu'évoluer.
Une seule chose le tourmentait à ce moment même, c'était le message qu'il venait de recevoir. Il venait d'un certain W qu'il ne connaissait absolument pas, mais lui ou elle parraissait très bien le connaître puisque le message parlait de son frère qu'il n'avait pas su protéger. Pourtant personne n'était au courant de cette histoire, Alexa mise à part, mais il savait que son amie était incapable de lui envoyer ce genre de message juste pour s'amuser. Surtout que théoriquement il n'était pas coupable de la mort de son frère. C'était un chauffard qui l'avait percuté et avait ensuite pris la fuite. Mais Riley c'était toujours senti responsable de cette mort. Parce qu'à l'époque bien que gamin, il n'avait rien pu faire pour l'aider parce qu'il ne connaissait pas les gestes de premiers secours. Aujourd'hui ce genre de situation ne lui arriverait plus, mais malheureusement pour son frère c'était bien trop tard.
Bref ce message le perturbait plus qu'il ne voulait le laisser voir devant Sasha, mais en même temps ce n'était pas le moment de se laisser distraire par un message alors qu'il était en train de reconstruire un semblant de relation avec la jeune femme. Et de toute façon il n'avait aucune envie de parler de ses problèmes. Il y avait bien plus grave à son goût.

Au lien de lui mettre une claque, Sasha l'avait embrasser et s'il ne savait pas si bien maîtriser ses émotions, Riley aurai rougit comme un gamin et surtout aurai eu un sourire jusqu'aux oreilles. Parce que s'il elle ne le baffer pas, cela voulait dire qu'il avait encore une chance avec la jeune femme et cette fois il ne ferait pas le con. Loin de là, il ferait même tout pour convertir cette chance si cela était possible. Maintenant la grande question était de savoir ce qu'ils allaient faire maintenant. Continuer à se disputer n'était plus une solution envisageable. Et celle de Sasha était nettement plus sympa. Riley se contenterait très bien d'être son ami pour le moment. Au moins en tant qu'ami il pourrait être présent pour elle à chaque coup dur. Chose qu'il n'avait pu faire jusqu'au présent puisqu'il était « l'ennemi »

« Je veux bien être ton ami Sasha, pour commencer »

Et pour ponctuer sa phrase, il lui fit un clin d'oeil. Pour le début oui il allait être son ami, mais en lui même il gardait l'espoir qu'un jour il serait plus que son ami. Même si après des débuts très difficile c'était pas mal. Au moins il prendrait le temps de la connaître. De connaître ses goûts, ses envies et pourquoi pas même ses amis. Mais il ne voulait pas non plus trop se projeter vers l'avenir pour éviter d'être déçu.
Maintenant que tout les conflits avaient été réglé, ils pouvaient sortir du camion et regagner la caserne en tant qu'amis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:13

TERMINE & VERROUILLE.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Tu n'as pas ta place ici. Tu n'as pas ta place ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tu n'as pas ta place ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JJ est dans la place ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Caserne-