VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 (zelda) ✥ all children, except one, grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Zelda Pond


Je te regarde
Zelda Pond
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/12/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 45
☇ JEU A LA : première personne
☇ AVATAR : emma stone




MessageSujet: (zelda) ✥ all children, except one, grow up (zelda) ✥ all children, except one, grow up EmptySam 10 Mai 2014 - 11:30

Zela Pond


   ft. emma stone

prénoms : Zelda. Vous sentez le père fan de jeu ? Oui, parce que c'est bien à cause de la princesse Zelda qu'on m'a nommé ainsi. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de mes parents à ce moment-là. Mais en tout cas, je leur en remercie. J'ai quand même la prénom d'une princesse de jeu vidéo ! Et puis ça aurait pu être pire, j'aurais pu m'appeler Peach. Alors, oui, j'aime beaucoup mon prénom.  noms : Pond. Un nom de famille qui n'a rien d'exceptionnel, mais vraiment rien.. Sauf peut-être pour ceux qui regarde Doctor Who. Ouais, j'ai le même nom de famille qu'Amy. Et en plus, j'ai même été rousse. Sauf que j'ai rien avoir avec elle. Enfin bref, tout ça pour dire que mon nom de famille est aussi ordinaire qu'un autre et sans aucune grande importance dans ce monde. › âge : Vingt-quatre ans. Quasiment un quart de siècle. J'ai l'impression d'être vieille en disant ça. Déjà que lorsqu'on m'appelle madame, je me sens vieille, mais si en plus je dis que j'ai un quart de siècle … Alors que bon … Vingt-quatre ans, c'est encore tout jeune non ? né(e) : le 1er Avril 1990. Non, ce n'est pas une blague. Je suis vraiment née un premier avril. A croire que je voulais vraiment naître ce jour-là, parce que je suis née bien après la date prévue à : Londres nationalité : Anglaise et Américaine. Ce qui est normal puisque je suis née à Londres, tout comme mes parents et que mes grands-parents aussi et ainsi de suite. Ce n'est qu'en venant habiter ici que j'ai eu la nationalité américaine. Et encore ce n'était pas immédiat.  sexualité : Hétérosexuelle, même si on peut se poser la question si je le suis vraiment, puisqu'on ne me voit très rarement en compagnie d'un garçon (ce n'est pas ma faute si je suis un répulsif à mec) civilité : Célibataire. Et ça depuis un long moment. Un très très long moment. Enfin si même mes parents pensent le contraire. Oui, c'est un peu compliqué en fait. Et par compliqué, ça veut dire que mes parents pensent que je suis en couple avec Colin, mon colocataire. métier ou études : Caissière. Autant dire que c'est le métier de mes rêves. Je suis tellement heureuse de faire ce métier. Non, je rigoles. Dès que je trouve un travail dans un musée ou ailleurs, je quitte ce poste le plus vite possible. situation financière : Je dirais que c'est assez stable. On va dire que je ne suis pas pauvre, je paye mes factures et je peux faire d'autre chose à côté. Bon d'accord, c'est vrai qu'être en colocation me permet d'avoir un niveau de vie comme ça. lieu de vie : Raven Alley C'est dans le centre assez proche de tout, autant dire que c'est un emplacement idéal.


   
   

Caractère

On me voit. On me voit plus.

 

brillante + observatrice +  adorable +attentive +  franche + drôle +  fidèle + souriante + butée +  sensible +  impatiente + lunatique + têtue +  peu sûre d'elle, même si elle ne le montre pas forcément +  rancunière +  un peu naïve  +légèrement peureuse


   

   

   

Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.


j'ai encore un ami imaginaire, il s'appelle Lloyd et il est anglais, enfin c'est ce que je dis lorsqu'on me surprend à parler toute seule (ce qui arrive souvent je dois dire) + j'ai tendance à avoir un mode sadique dans ma tête (j'imagine comment je pourrais torturer les gens qui m'énerve ou que je n'aime pas) + quand je suis énervée ou triste je cuisine; mais en très grosse quantité. je ne sais pas, ça me fait penser à autre chose, donc ça me calme + quand je réfléchis, je ne fronce pas les sourcils, non c'est bien trop commun et ordinaire. non moi je fais des grimaces + je peux passer des journées entières en pyjama et rester devant la télé pour regarder des dessins animés ou des séries ou des films, à vrai dire que je passe quasiment tous les week-end comme ça, je fais pitié en fait non ? + j'adore me faire des soirées karaoké, quand je suis seule surtout + la seule raison qui pousse à aller voir si j'ai du courrier, c'est pour voir si je n'ai pas reçu ma lettre d'acceptation à poudlard + lorsque quelqu'un que je ne me connais pas et que je trouve bizarre se met à me parler, je lui répond dans une langue totalement inventé, mécanisme de défense je présume + j'ai essayé d'être végétarienne au lycée. j'ai tenu une journée avant de me jeter sur du poulet en rentrant chez moi + je déteste la nourriture du fast food. c'est bien simple, j'ai dû manger deux fois au fast food et deux fois j'ai eu une intoxication alimentaire + j'ai tendance à me ridiculiser facilement + j'ai peur du sang, je m’évanouis à la vue d'une seule petit goutte de sang, mais par contre j'adore regarder des films d'horreur (d'accord, surtout en compagnie de quelqu'un d'autre).  + j'ai sauté une classe, parce qu'apparemment je serais 'surdouée', en tout cas c'était l'excuse qu'on a donné à mes parents. J'avais juste des facilités durant mes premières années à l'école, mais je ne suis en aucun cas surdouée.   


   
   
   

   

Et toi alors ?



   

pseudo/prénom : jelly slug / anaïs. âge : vingt-et-un ans. fille ou garçon ? fille. Pays : france. comment tu nous as trouvé ? Colin m'a passé l'adresse. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? il avait l'air d'être syùpa comme forum  (zelda) ✥ all children, except one, grow up 148088263 . tu es plutôt flood, jeux ou cb ? un peu des trois en fait  (zelda) ✥ all children, except one, grow up 3977872598 . sinon tu aimes des séries tv en particulier ? oui et pas qu'un peu :arrow:je regarde et j'aime beaucoup trop de série (comme sherlock, supernatural, revoluation, ouat, arrow, doctor who et bien d'autre). et tu as des chouchous parmi les célébrités ? c'est comme les séries, il y en a un peu trop aussi :arrow:Emma Stone, Andrew Garfield, Holland Roden, Karen Gillan, Dylan O'Brien, Matt Smith, Arthur Darvill, Sebastian Stan, Emily Browning et bien d'autre. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? Okay par Peter le sexy. tu seras présent combien de temps par semaine ? environs tous les jours puisque je suis en vacances, sinon en période de cours je dirais trois/quatre fois par semaines. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? nope. tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? personnage inventé. un dernier mot pendant que tu tiens le micro ?  (zelda) ✥ all children, except one, grow up 342861532  (zelda) ✥ all children, except one, grow up 148088263 

   
©️ crédit images : tumblr.

[/i]


Dernière édition par Zelda Pond le Sam 10 Mai 2014 - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zelda Pond


Je te regarde
Zelda Pond
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/12/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/05/2014
☇ MENSONGES : 45
☇ JEU A LA : première personne
☇ AVATAR : emma stone




MessageSujet: Re: (zelda) ✥ all children, except one, grow up (zelda) ✥ all children, except one, grow up EmptySam 10 Mai 2014 - 11:30