VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Une petite accident , mais rien de grave [Émily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Héléna K. Fields
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Une petite accident , mais rien de grave [Émily] Mar 18 Mar 2014 - 17:46

Première rencontre et séduction
Émily ∞ Helena
Aujourd'hui Hel n'avait pas de patient. Donc elle avait décider de s'occuper de quelques travaux qu'elle devait faire dans sa maison , mais comble de la maladresse comme il lui arrivait souvent elle se blessa. Elle se foula le poignet en faisant une réparation banale dans la chambre de sa fille.

Elle arrêta tout de suite de faire ce qu'elle fesait. Elle ce mit de la glace , mais cela ne fit rien pour la douleur qui commençait a ce faire ressentir et comme elle n'arrivait plus a bouger son poignet elle décida d'aller consulté un médecin.

Donc elle appela son médecin , comme il ne fesait pas de bureau aujourd'hui elle fut contrainte a aller au urgence pour voir le médecin de garde aux urgences. Elle fut chanceuse il n'y avait pas grande monde en ce mardi après-midi. Elle était heureuse , car elle n'aimait pas attendre des heures pour voir un médecin.

Si elle était venue c'était simplement parce qu'elle pensait que son poignet était cassé. Sinon elle ne serait pas venue parce qu'elle savait quoi faire quand elle avait une foulure. Ayant fait du sport plus jeune elle savait comment soigné une foulure. Elle alla s'assoir dans la salle d'attente de l'urgence après avoir vue la réceptionniste. Elle attendait de voir l'infirmière du triage avant d voir le médecin.

Elle était assise et elle lisait un livre en attendant son tour tranquillement. Elle espérait que cela ne soit pas trop long.

Elle n'avait pas du tout prévue ce qui allait arrivé, elle n'avait pas du tout prévue que l'infirmière qui allait l’accueillir pour le triage allait être une femme tout a fait comme le genre de femme qu'elle recherche. C'est dernier temps ces recherche pour trouver l'amour n'était pas fameuse du tout . Elle n'avait pas trouver l'amour au près d'un homme. Comme elle était bisexuelle elle se laissait séduire par des femmes également , mais elle n'avait pas encore trouver la femme de sa vie . Ou du moins celle avec qui elle avait envie de passé une partie de sa vie. Peut importe le nombre de temps qu'elles passeront ensemble.

 
Code by Silver Lungs


My Familly is my life
uc.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Une petite accident , mais rien de grave [Émily] Dim 30 Mar 2014 - 11:24

    Encore une journée de boulot comme une autre. Et pour ne pas changer, il y avait du monde aux urgences. Emily aime l'agitation de ce service mais il est vrai que quelques fois, elle aimerait un peu plus de calme. Surtout lorsqu'elle a très peu dormit, comme ce fut le cas la veille. Mais bon, elle ne peut s'en vouloir qu'à elle même puisque c'est elle qui a passé la moitié de la nuit dans un bar à délirer avec de jeunes hommes.

    C'est donc avec très peu de courage qu'elle commença son service. Mais comme on dit si bien, l'appétit vient en mangeant. Alors au bout d'une heure, elle était de nouveau dans le bain et c'est le sourire aux lèvres qu'elle accueille chaque nouveau patient. Ce fut encore le cas lorsqu'elle attrapa un énième dossier en avançant vers la salle d'attente.

    _ Héléna Fields ?

    Dès que la jeune femme se leva, Emily lui offrit un sourire en lui demandant de la suivre. Elle l'emmena jusqu'à une petite salle d'examen où elle la fit asseoir sur un brancard tout en reprenant.

    _ C'est pour votre poignet, c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: Une petite accident , mais rien de grave [Émily] Lun 7 Avr 2014 - 2:13

Première rencontre et séduction
Émily ∞ Helena
Oui Hel venait pour son poignet , elle avait décider de faire des rénovations et elle c'était mit a pensé pendant qu'elle fesait quelque chose et elle c'était blesser. Elle ne devait pas penser et faire autre chose en même temps. Elle c'était vraiment fait ma au poignet. Elle avait décider de venir a l'urgence , car elle ne savait pas du tout si son poignet était cassé ou non. Mais elle savait qu'elle devait le faire voir.

Elle était dans la salle d'attente quand elle entendit son nom. Elle leva ses yeux de son bouquin puis elle fini par ce lever en prenant son sac a main. Elle suivit la jeune femme qui était devant elle. Elle la regardait marcher. Cette femme était magnifique. Elle avait de magnifique yeux vert et de jolie cheveux blond. Elle était tout a fait le genre de femme qui pourrait lui plaire. Mais est-ce que cette femme était 100% hétéro ou elle avait une chance. Elle ne savait pas du tout . Elle sourit quand elle vit la jeune femme. Puis une fois dans la salle d'examen la jeune femme lui demanda si c'était pour son poignet qu'elle venait.

Elle fini par lui dire.

« Oui c’est pour mon poignet , je fais des rénovations a la maison et je crois que je me suis fouler le poignet en voulant arranger une tablette dans la chambre de ma fille. Je suis venue consulté car je pense qu'il est plus que fouler.»

Dit-elle a la jeune femme en bafouillant un peu. Elle ne savait pas du tout pourquoi. Elle bafouillait jamais même devant 100 personnes et la elle bafouillait a chaque phrase. Elle ne voulait pas montrer a la jeune femme qu'elle était attirer par elle. Elle voulait simplement discuter avec elle et faire étirer le rendez-vous avec elle . Pour espéré avoir son numéro. Si elle n'allait pas l'avoir elle lui glisserait quelque par sa carte de visite pour qu'elle puisse la rappeler.

Code by Silver Lungs


My Familly is my life
uc.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Une petite accident , mais rien de grave [Émily] Ven 2 Mai 2014 - 10:42

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 20 mai sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas

membres

Emily C. Grams
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/06/1984
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 20/04/2013
☇ MENSONGES : 331
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Kim Raver




MessageSujet: Re: Une petite accident , mais rien de grave [Émily] Dim 18 Mai 2014 - 9:37

    Emily adore son boulot mais les urgences ne sont jamais de tout repos. Pourtant c'est dans ce service qu'elle travaille la plupart du temps. On s'y fait, c'est comme pour tout. Et puis quand on aime l'agitation et les gens, on aime forcément ce travail. Même s'il n'est pas rare de voir débarquer quelques énergumènes bien étranges. Elle ne compte plus les mains aux fesses ou les patients un peu violents. Il ne faut jamais montrer qu'ils font peur sinon c'est clair qu'on est foutu. Jusqu'à maintenant, Emily a toujours su gérer les situations se présentant à elle. Bon, je ne vais pas mentir, il lui arrive fréquemment d'appeler la sécurité pour un peu d'aide. Il faut dire qu'avec son poids plume, elle ne peut pas faire grande chose face à un gros balourd.

    Après avoir prit un énième dossier, la blondinette se dirigea vers une salle d'examen libre avec sa nouvelle patiente. Plutôt calme, polie et pas agitée du tout, ça se présentait bien. Emily put donc remplir un peu le dossier tout en lui demandant ce qu'il s'était passé. La jeune femme devant elle n'arrêtait pas de bafouiller et ça la fit sourire. Elle reposa alors son dossier et s'avança vers elle.

    _ Détendez-vous, je vais regarder un peu. Promis je ne vous ferais pas mal !

    Elle posa délicatement ses mains sur le bras de la jeune femme et regarda cette blessure de plus près en veillant à ne pas trop la manipuler pour ne pas trop la faire souffrir.

    _ Je ne pense pas non plus que ça soit foulé. C'est gonflé et bleu. Je vais vous envoyer à la radiologie pour vérifier tout ça et ensuite j’appellerais un médecin.  


Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Une petite accident , mais rien de grave [Émily]

Revenir en haut Aller en bas
Une petite accident , mais rien de grave [Émily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Osez, Osez Joséphine. [Hayden]
» Ueda Mikan - Petite amie, mais sans suite. ft. Kim Ji Soo [BlackPink]
» En famille, tout se sait mais rien ne se dit. [pv Urien :3]
» La mort n'est que la mort ; on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. [PV Graham]
» Je veux marcher sur la lune, mais l'avouer c'est m'humilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Hôpital-