VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Kahinà H. Savannah


Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014
☇ MENSONGES : 67
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Emilie Nereng




MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? EmptyDim 26 Jan 2014 - 4:49

Matteo Elliot Nicolson


   Ft. Dylan O'Brien
   

prénoms : Matteo Elliot nom : Nicolson âge : 18 ans né(e) : le 14.02.1994. à : Lakeview nationalité : Américaine sexualité : Hétéro civilité : Célibataire métier ou études : Lycéen lieu de vie :  Sunrise
   


   
images ©️ unicorn

   

   

   

Résumé de l'histoire



   

'histoire est relativement libre. Je vous ai mis deux/trois points que j'aimerais bien revoir dans l'histoire mais si un détail vous gêne, on peut en discuter Very Happy

• Il est né à Lakeview et y a toujours vécut. Il n'a pas connu son père et n'a vécu qu'avec sa mère qui était une riche héritière de ses parents. Il est donc issus des plus beaux quartiers de Lakeview.
• Les médecins auraient découvert relativement tôt que Matteo a un problème cardiaque. Au lycée, personne ne le sait. Il le cache parce qu'il a peur que ça ruine sa réputation.
• Loin d'être une flèche en cours, il est passioné par le sport. Il adore les courses de voiture et possède sa propre voiture de course. Il adore aussi le football et fait partie de l'équipe de son lycée.
• Sa mère s'est remariée lorsqu'il avait quatorze ans. Il n'a jamais réellement supporter son beau-père. Ce dernier voulait que Matteo ait de bonnes notes mais Matteo ne l'entendait pas comme ça.
• Plus tard, il voudrait devenir sportif professionnel mais à cause de sa maladie de coeur, ce n'est pas sûr qu'il puisse atteindre son objectif.
• Il ne s'est jamais réellement attaché à une fille, à part avec Kahinà. D'ailleurs quand elle lui a annoncer pour la grossesse, il n'a plus voulu entendre parler d'elle.
• Au niveau du caractère se serait quelqu'un d'assez impulsif, qui agit sans réfléchir. Ce serait le beau parleur par excellence. Il est fêtard, arrogant et assez prétentieux dans son genre. Il peut avoir de temps en temps des tendances violentes. Il serait également assez jaloux et possessif mais hyper protecteur avec les gens qu'il aiment.
   



   
   

Kahinà H. Savannah


   

Ft. Emilie Nereng


   

« Matteo, j'ai un truc à t'annoncer... » Ca c'était il y a quelques jours. Cette fille, tu l'aimes. Tu détestes lorsque quelqu'un s'approche un peu trop près. Tu détestes lorsqu'elle va faire la fête avec ces copines parce que tu sais qu'elle va se faire draguer. Elle est plus jeune que toi, de presque trois ans et pourtant, tu ne te vois pas sans elle. « Dis-moi! » Tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre. T'as jamais réellement les phrase qui commence par un "faut qu'on parle". T'es pas près à souffrir à cause d'une fille. « Je suis enceinte... de toi. » Tu t'attendais à tout mais pas à ça. T'es pas prêt non plus à être père. Tu fronces les sourcils et sur un ton un peu plus neutre, tu lui demandes: « Rassure-moi... T'as pas l'intention de le garder, si? » Elle hoche la tête et tu comprends qu'elle ne veut pas avorter. A partir de là tout s'est enchaîné très vite. T'as été méchant avec elle, tu lui as dis que tu ne voulais plus d'elle si décidait de garder l'enfant. Le mot "égoïste" est sortie de ta bouche. Six moi que vous étiez ensemble. T'as jamais ressentis des sentiments aussi fort pour une fille et pourtant, t'as décidé de la quitter. Pourtant, Dieu seul sait à quel point tu l'aimes et Dieu seul sait à quel point t'as envie d'être avec elle. Mais t'as peur. T'as encore plus peur puisqu'elle n'a pas l'air de souffrir tant que ça. Tu sais ce qu'on dit à propos des apparences, non?

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Prénom et nom


   

Ft. Célébrité


   

description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Revenir en haut Aller en bas

membres

Kahinà H. Savannah


Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014
☇ MENSONGES : 67
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Emilie Nereng




MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:24

Ton petit mot



   

Coucou futur petit membre  I love you 
Si t'es arrivé ici c'est que le scénario t'intéresse ou alors que t'es simplement curieux. Sache déjà que je te remercie d'avoir passer du temps à lire mon scenario :DEt je te construirais un chateau en nutella si jamais tu le prends. Quoi? Tu ne me crois pas? Prends-le et tu verras  What a Face Bref parlons peu, parlons bien Razz

PSEUDO: Sache que je ne suis pas du tout compliqué pour le pseudo. S'il ne te plaît tu as le droit de le changer mais préviens moi quand même si tu décides de le changer, que je tombe pas des nues quoi (a)

AVATAR: Là encore, je ne suis pas compliquée. Dylan O'Brien est parfaitement négociable mais je trouve qu'il allait bien avec le personnage. Pour le changement d'avatar, je préfère qu'on en parler en MP. Après tout, ce sera ton personnage.

ACTIVITE ET NOMBRE DE LIGNES: Je passerais certainement tous les jours mais je rp essentiellement du jeudi au dimanche. J'aimerais quelqu'un qui soit là au moins les week-end. Après tout, on a tous une vie en dehors des RPG :PJe n'ai rien contre nos amis les québécois  :**: 

LIEN: Vous l'aurez sans doute compris, Kahinà & Matteo sont légèrement, voir même carrément en froid. Seulement les deux s'aiment. Je pense que dans un futur plus ou moins proche, ils finiront par se remettre ensemble mais ce sera laborieux. Parce que moi, j'aime les trucs compliqués (a)

POURQUOI MON SCENARIO PLUTOT QU'UN AUTRE? Bah déjà parce que O'Brien, il est genre méga supra seksy  (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 3396966692  (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 3396966692  (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 3396966692 Et puis, il est vraiment supra important pour Kahinà. Et puis, je suis suuuuuuuper gentille sauf quand je sors les griffes  What a Face  Enfin bref, prends-le et ne posa pas de question c'est tout (a)

Bisous ♥️
   

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:46

mon dieu, quel scénario super canon!  :**: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 342861532 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 3677325572 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 3856250453 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 3066824534 
je suis là, service rapide!  (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 1233604807 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 1822974023 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kahinà H. Savannah


Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014
☇ MENSONGES : 67
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Emilie Nereng




MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:48

ANNNNNNNNNNW MON AMOUREUX  (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 3396966692 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 3396966692 (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 3396966692 
Merci beaucoup de tenter mon scenario ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:54

de rien, c'est avec plaisir. ♥️
je te mpotte vite pour qu'on puisse discuter, j'ai deux trois petites choses à demander.  (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? 342861532 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kahinà H. Savannah


Je te regarde
Kahinà H. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/01/2014
☇ MENSONGES : 67
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Emilie Nereng




MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:57

J'attends ton MP dans ce cas  :**: 
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? (M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) DYLAN O'BRIEN ▬ You and I, always and forever, isn't it?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES :: SCÉNARIOS PRIS-