VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I just wanna see you Ft Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: I just wanna see you Ft Sam I just wanna see you Ft Sam EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:31




I'm here for you! I love you!

Samantha Trudeau & Sasha Savannah


On dit toujours qu'il faut bien choisir ses amis parce que pour sa famille, c'est pas nous qui décidons! C'est tellement vrai! La famille ne Sasha n'est que moyennement solide. Elle n'a aucun contact avec son père, entre sa mère et elle, c'est compliqué et sa grand mère est morte depuis peu... Heureusement, elle a Leah et puis, il y a sa tante Sam. Malgré les relations pas toujours faciles qu'elle entretient avec eux, elle donnerait tout pour qu'il ne leur arrive rien. Erika a beau parfois être trop envahissante, elle n'en reste pas moins sa mère.
Sasha est le genre de personne qui aime sans compter. A condition bien sur que vous vous fassiez une place dans son coeur! Et à partir de ce moment là, vous pouvez vous attendre à des petites attentions, ...
Elle aime prendre soin des gens, elle n'est pas devenue pompier pour rien non plus! Aider les autres, c'est son dada!

La journée commençait bien. Elle était ensoleillée sans vraiment de nuages et la jeune femme avait eut envie de passer voir sa tante. Sam n'était pas bien, elle le savait et elle voulait checker un peu son état.
Après s'être préparée, elle était passée par le Sugar Cream pour acheter le petit déj et deux chocolats bien chauds. Elle se dirigea ensuite vers Sunrise avenue et arriva devant chez sa tante.
La jeune femme ne prit pas la peine de frapper, elle était comme chez elle ici et elle n'avait pas besoin des formalités pour entrer...

- Tante Sam? C'est Sasha, je suis là avec le petit déjeuner...

Un petit sourire sur les lèvres, la brunette s'avança vers la cuisine. La maison était grande et elle préférait s'annoncer plutôt que de commencer à chercher partout après elle.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I just wanna see you Ft Sam I just wanna see you Ft Sam EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:48

I just wanna see you


Sasha & Samantha
★★★★★★


Ça ne va pas, décidément ça n'irait jamais pour l'écrivain. Elle ne savait pas comment prendre les choses, elle n'avait parler à personne de ce qui s'était passé. La jeune Savannah et elle avaient été victime d'une agression et, se sentant tellement mal, elle n'en avait me^me pas parlé à Sasha. Elle qui pourtant était sa petite préférée, sa confidente. Elle lui disait beaucoup de choses mais en ce moment, elle semblait avoir des problèmes, elle ne voulait pas l'embêter. Samantha ignore encore ce qui s'est passé, elle tente de comprendre en demandant à sa jeune amie, qui ne dit rien. Très soucieuse de la petite, elle lui demande de lui envoyer un message quand elle rentre chez elle, de passer la voir si elle à le temps, pour ne pas s'inquiéter. Il semblerait que W en est après la demoiselle, ce qui fend le cœur de miss Trudeau, si heureuse de sourire à nouveau en sa présence. On voulait lui prendre ça... Alors elle n'osait plus sortir, elle avait fait renforcer les fenêtres au plus vite, mit des serrures plus solides, un système d'alarme, tout pour que personne ne puisse entrer sans qu'elle le sache. C'est difficile de vivre quand on se sent oppressé, Samantha n'avait pas besoin de ça en ce moment, elle devait terminer son prochain chapitre, il en allait de la survie de son avance pour la publication du futur livre. Elle écrivait oui, elle retrouvait peu à peu le goût, mais les fins heureuses ne seraient jamais son fort, elle savait qu'elle ne pouvait pas se le permettre avec une vie aussi chaotique !

Toute la nuit durant, la jeune femme à écrit, sans s'arrêter, cherchant à s'occuper pour ne pas penser. Savannah ne lui avait pas envoyer de message de la journée, elle s'en faisait beaucoup mais n'osait pas sortir seule. Elle se rongeait les sangs. Toute seule dans son bureau, fermé à double tour, Samantha pensait. Elle avait finit par s'endormir, oubliant au passage de prendre son traitement. Ses médicaments étaient dans un des placards de la cuisine, mais elle ne s'était pas levé. Elle n'avait pas eut la force d'y aller, d'aller bien. Le stress s'était emparé d'elle à tel point qu'elle s'en était blessé. Depuis des années, depuis que son enfant est mort-né, la belle Trudeau à prit l'habitude de se couper, de se griffer jusqu'au sang, à s'en faire des plaies profondes, près des veines. Plus d'une fois elle avait souhaité mourir en se vidant de son sang, comme l'un de ses personnages dans un vieux  roman qu'elle avait écrit deux ans après l'accident qui avait causé la perte de son enfant, de son fiancé... Elle ne va pas bien, non, elle n'ira semble-t-il jamais mieux et sa bipolarité n'aidant pas, la brunette se met dans des états tels que rien ne l'empêche de se faire du mal.
Ce matin, elle s'est réveillé au son d'une voix, la voix de sa nièce. Elle la reconnaissait entre milles, la seule personne qui pouvait franchir le seuil de sa porte sans rien craindre. Elle l'avait entendu et avait relevé la tête. Samantha avait passé la nuit sur le canapé de son bureau, ne trouvant apparemment pas la force de monté à sa chambre. Sasha venait d'apporter le petit déjeuner, la journée ne serait pas aussi mal qu'elle le pensait, elle pourrait parler à quelqu'un de confiance. Elle aime tellement la fille de sa sœur, elle lui ressemble bien plus qu'à Erika en plus, en particulier les cheveux bouclés. Samantha aime la coiffer...

L'auteur se leva, et quelque chose tomba à terre. Sur le coup, la femme ne fit pas attention, elle ne s'était rendu compte de rien. C'était une paire de ciseaux. Une aire qu'elle ne se souvenait pas avoir touché depuis des jours. Le voilà maculé de sang, ainsi que la couverture dans laquelle la jeune femme s'était endormie. Son cœur se mit à battre. Sasha arrivait et elle était dans un état pathétique, s'étant laissé allé une fois de plus à ses vieux démons. Jamais encore sa nièce ne l'avait vu dans cet état, elle faisait toujours en sorte de paraître aussi fraîche que la rosée du matin,apprêté comme si elle allait au bal, souriant malgré la tristesse de ses yeux qui ne trompait personne. Qu'allait-elle faire !? « Je... Je suis dans mon bureau ! Je monte un instant ! » fit-elle en hâte en ouvrant la porte de celui-ci, priant pour avoir le temps de rejoindre l'étage sans que sa nièce ne s'aperçoive de quelque chose. Son bras était douloureux, mais rien n'empêcherait la demoiselle de filer à la salle de bain. Elle eut le temps de s'enfermer rapidement, lavant son bras à la va-vite. Elle frotta avec du savon, découvrant la blessure dans son ensemble. Pas bien profond mais tout de même bien une longue cicatrice. Les pansements n'étaient pas son fort, elle attrapa ce qu'elle put et enroula une bande autour de son bras en se dépêchant. Puis, la belle brune fila dans sa chambre pour changer ses vêtements, se maquiller et s'habiller. Elle ne devait pas laisser paraître ce qui s'était passé. Samantha se coiffa rapidement, son brushing tenait encore et sa chevelure ondula dans un mouvement des plus magnifique. Un peu de maquillage pour rehausser le teint de sa peau et faire paraître ses yeux rieurs et la voilà prête !
Aussitôt, la jeune femme redescendit. « Ma Sasha ! Je suis si heureuse de te voir ! » fit l'auteur en prenant sa nièce dans ses bras. Elle portait un gilet clair, l'on ne voyait pas forcément au travers mais la plaie n'ayant pas été soigneusement désinfecter, le sang commençait à passer au travers des mailles de la bande. La plaie était tellement fraîche qu'il semblerait que la demoiselle n'ait pas commit ce geste imprudent bien longtemps avant l'arrivée de Sasha. Était-elle somnambule ? Nul ne saurait le dire mais lorsqu'elle ne prend pas son traitement, la belle devient incontrôlable. Elle devrait faire plus attention mais vu qu'elle se fiche bien de ce qui lui arrivera...

Elles se mirent à table et c'est en prenant dans le placard ses cachets que l'on pu voir sa manche se relever et le sang filtrer au travers du bandage. Sasha ne pouvait que le voir, c'était inconscient de sa part d'être droitière pour Samantha ! Trop tard... Comment allait-elle expliquer à sa nièce ce qui s'était passé ? Pouvait-elle comprendre ? Elle seule pourrait lui faire un pansement correct.

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: I just wanna see you Ft Sam I just wanna see you Ft Sam EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:37




I'm here for you! I love you!

Samantha Trudeau & Sasha Savannah


Passer du temps chez sa tante, Sasha a toujours apprécié. D'aussi loin qu'elle se souvienne, Sam a toujours fait partie de sa vie. A la soutenir, la protéger, l'héberger, la consoler... Elle est comme une deuxième maman pour la miss Savannah. La brunette savait d'ailleurs que quoi qu'il arrive, sa tante serait toujours là pour elle et que si elle avait besoin de se réfugier quelque part, sa porte était grande ouverte! Elles avaient une relation basée sur une confiance mutuelle et étaient là l'une pour l'autre.

C'est tout naturellement que Sasha avait pensé à aller chez sa tante pour lui apporter le petit déjeune. Elle aimait tellement passer du temps avec elle à papoter de n'importe quoi. Et puis, ça permettait aussi à la jeune pompier de vérifier que tout allait bien pour Sam. Etre sûre qu'elle prend son traitement correctement et qu'elle n'a besoin de rien!
En passant la porte, elle annonça directement sa présence en se dirigeant vers la cuisine. Elle l'entendit lui répondre et n'eut pas le temps de se bouger jusqu'à elle qu'elle était déjà à l'étage. En gentille fille sage, Sasha prépara la table pour le petit dej. Elle sortit des verres qu'elle rempli de jus d'orange et mit les couques sur une assiette pour que tout ce qu'elle ai à faire en arrivant, c'était de s'asseoir et se servir.

Quand Sam arriva dans la cuisine, Sasha eut droit à un calin. Elle l'accueillit d'ailleurs avec grand plaisir et serra ses bras autour de sa tante. Samantha était toujours heureuse de la voir et ça faisait énormément de bien à Sasha!

- Je suis contente de te voir aussi! J'espère que je ne tombe pas mal...

Le sourire aux lèvres, la jeune femme s'installa à table en attendant d'être rejointe par sa tante. Mais ses sourcils se froncèrent bien vite quand elle remarqua son bras. Sasha pencha un peu la tête et se leva rapidement pour attraper doucement le bras de sa tante.

- Tu saignes! Qu'est ce qui s'est passé?

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I just wanna see you Ft Sam I just wanna see you Ft Sam EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:20

I just wanna see you


Sasha & Samantha
★★★★★★


Rien n'est mieux que de voir sa petite nièce préférée. La brune n'a aucun mal à dire qu'elle aime Sasha plus que n'importe quel autre membre de sa famille, bien qu'elle adore Leah, la relation qu'elle entretient avec l'aînée est plus particulière. Samantha est comme une mère pour elle, elle tient cette place mieux que sa sœur selon elle et ne laissera jamais Sasha à la rue. Elle sait qu'il y a des tensions entre la mère et la fille et doit bien reconnaître qu'elle fait tout son possible pour redonner le sourire à la jeune fille, elle prend soin d'elle, mieux que de sa propre personne par moment, espérant la reconnaissance qui lui est due sans jamais rien réclamer.

Comme c'est souvent le cas, la petit Savannah est venu apporté le petit déjeuner, chose qui semble anodine mais qui permet aux deux jeunes femmes de partager beaucoup. Sasha est l'une des rares personnes à connaître la Samantha qui va mal, la femme malade qu'elle est... Et aujourd'hui, il semblerait que la demoiselle soit amenée à voir beaucoup plus que ce que lui permet sa tante les autres jours. La nuit avait été difficile et Samantha s'inquiétait pour sa nouvelle petite camarade, elle n'avait pas de nouvelle et cela la plongeait dans un tel état qu'elle n'en avait pas prit son traitement, entraînant de fâcheuses conséquences... Pour le moment, tout paraissait normal, la miss Trudeau ne disait rien de son état. Elle s'était habillée et maquillée comme si de rien n'était, se précipitant pour ressembler à sa tante rigolote qui sourit dès qu'elle la voit. Sasha est heureuse la voir et la jeune femme ne peut que se serrer d'avantage contre sa nièce, pour ensuite prendre son visage entre ses mains. « Ma chérie, jamais tu ne tombera mal ! » lui ment-elle.
L'on doit bien admettre qu'au vu de ce qui traîne dans son bureau, ce n'était pas réellement le bon moment pour la petite Savannah de se montrer. Samantha n'avait rien prévu, rien contrôlé et espérait de tout cœur que la jeune fille ne remarquerait rien.

C'était sans compter la capacité de Samantha à passer du rire au larmes. Bipolaire de son état, l'écrivain semble avoir occulter le fait qu'elle s'était coupée quelques heures plus tôt et agissait comme si tout allait bien, allant chercher son traitement dans le placard de la cuisine pendant que Sasha mettait les dernières choses en place sur la table. Tout tait toujours bien ranger chez Samantha, tel une véritable maniaque de l'ordre. Tout était symétrique, tout devait être sous contrôle pour que la femme ne perde pas pie au moindre obstacle. Mais le plus dur était à venir et quand Sasha s'aperçut de la blessure de sa tante, elle se précipita sur elle, cherchant à examiner son bras. Samantha tenta de se dégager doucement. « Ce n'est rien ma puce, ne t'inquiète pas. Juste une égratignure. » Les mensonges n'étaient pas une des activité préférées de l'auteur, mais inquiéter sa nièce était pire que tout, aussi elle tenta de cacher cela. Si Sasha retirait son bandage fait trop vite, trop mal, elle verrait que c'est bien plus grave que ce qu'elle lui dit. Le sourire de Samantha s'est effacé, prenant conscience de la situation. De son bras libre, elle engloutit rapidement deux comprimés, sachant qu'il était trop tard pour faire bonne figure. Le stress pouvait la prendre rapidement et les larmes se sentaient montées. « Où est mon téléphone!? » demanda l'écrivain comme déconnecté du monde présent. Elle voulait retrouver un peu de contrôle, une bien lourde tâche.

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: I just wanna see you Ft Sam I just wanna see you Ft Sam EmptySam 15 Mar 2014 - 7:55




I'm here for you! I love you!

Samantha Trudeau & Sasha Savannah


Samantha n'est pas une tante comme les autres! Bien plus que ça, elle est une deuxième maman pour Sasha et il est important pour la jeune femme d'aller la voir le plus souvent possible. Miss Savannah sait que l'écrivain est malade. Elle l'a toujours connue comme ça et a vite été sensibilisée à ce qui se passait pour Sam. C'est pourquoi, chaque fois qu'elle le peut, elle check si son traitement est prit et si elle a encore assez de médicaments. Sinon, elle va parfois les lui chercher. Que Sam garde la santé et soit bien dans sa peau est important pour elle...

Elle était vite arrivée devant chez Sam et n'avait même pas frappé à la porte. La brunette était comme chez elle ici et elle se contenta d'annoncer sa présence pour ne pas lui faire peur! Sasha se dirigea dans la cuisine pour installer tout pour le petit déjeuner quand elle entendit sa tante lui dire qu'elle arrivait dans un moment. Ca ne lui semblait pas bizarre, on était le matin et elle voulait surement être présentable même si ça importait peu à la jeune femme! Sasha terminait de mettre la table quand elle fut prise dans les bras de Sam. Elle lui retourna l'étreinte rassurée de l'entendre dire que jamais elle ne tomberait mal.

C'est qu'en ce moment, les choses ne sont pas facile pour elle et la jeune fille ne sait pas vraiment où est sa place. Elle ne veut pas voir sa famille souffrir, c'est pour ça qu'elle essaye tant bien que mal de rester éloignée de sa mère. C'est que ce W. peut être très persuasif!
Assise sur la chaise haute, Sha regarda sa tante aller dans le placard pour prendre son traitement. Mais immédiatement, l'état de son bras l’interpella. Elle se leva et l'attrapa doucement en constatant qu'elle saignait assez fort.

- Ca a transperçé ton pull, tu devrais me laisser regarder...

Sasha avait l'habitude de faire des pansements de premier soin. Elle était pompier secouriste et voyait des choses du genre tous les jours. Elle savait qu'elle pouvait aider sa tante mais quand celle-çi se déroba en demandant son téléphone, Sha comprit que quelque chose n'allait pas. Elle ne voulait pas qu'elle voit sa blessure et avait même les yeux qui commençaient à se remplir de larmes.

- On s'en fiche de ton téléphone, je voudrais soigner ton bras! Pourquoi tu veux pas me laisser regarder? Je ne te ferai pas mal, j'ai l'habitude...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I just wanna see you Ft Sam I just wanna see you Ft Sam EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:43

I just wanna see you


Sasha & Samantha
★★★★★★


L'on a beau être adulte, ce n'est pas pour autant que l'on peut être juger responsable de ses actes. La jeune femme en a bien conscience et tente chaque jour de paraître des plus normales, de ne pas laisser voir qu'elle est bipolaire et que la perte de son enfant la ronge toujours autant que lorsqu'elle avait à peine vingt ans. Sa fille aurait pu avoir une quinzaine d'années, elle aurait pu rire avec Sasha, prendre le petit déjeuner avec elles, se faire des sorties. À la place de ça, la belle brune devait se contenter de ses nièces qu'elle aime par-dessus tout. Leah et Sasha sont comme des enfants de substitution, elle prend soin d'elles, en particulier de Sasha car elle fut la première née et donc celle avec qui elle a eu le plus de contact régulier. Samantha ne peut imaginer sa vie sans elle, sans son sourire et tâche de la rendre heureuse le plus possible, cachant parfois son mal-être au fond d'elle pour passer du temps avec sa nièce. Mai apparemment, aujourd'hui, ce ne serait pas une journée calmer et repos.

Samantha avait fait une grosse bêtise, une de celle qui fait que nos parents nous remettent les pieds sur terre en disant qu'il y a d'autres moyens de surmonter ses problèmes. Le psychologue de l'écrivain sait lui rabâcher tout un tas de choses qu'elle entend, mais n'écoute pas vraiment. Elle ne peut se contrôler et lorsqu'elle oublie de prendre son traitement, elle perd les pédales. Autant elle peut être accroc à ces pilules, autant elles la dégoûte. Elle gobe rapidement une double dose de cachets alors que Sasha s'affole à la vue de l'état de son bras son beau gilet nacré est fichu, maculé de sang qui ne partira pas au lavage. La miss Savannah n'en démord pas et souhaite regarder sous le bandage mal fait, sa tante agissant presque comme une enfant, répétant que ce n'était pas grave. Et pourtant...

Cherchant comme un moyen de changer de sujet, mais bien plus encore de reprendre le contrôle de sa pensée, la belle brune se mit en quête de son téléphone, balayant la pièce de son regard embué. Elle savait que Sasha aurait raison d'elle. Elle lui parla d'ailleurs froidement. Fermement serait le mot le plus juste mais l'effet produit sur miss Trudeau fut celui de se prendre une grande claque. Elle s'immobilisa alors et tourna les yeux vers sa nièce, une larme roulant sur sa joue. « Je... » balbutia-t-elle plusieurs fois avant de s'écrouler sur une chaise en larmes. Cette fois, elle n'avait pu se contenir, même en présence de son rayon de soleil, elle avait tellement peur. Peur que Sasha découvre ses faiblesses, peur qu'elle lui fasse la leçon comme à une enfant parce qu'elle doit prendre son traitement, peur parce que la petite Savannah Beck n'a pas donner de nouvelle depuis quelques jours et que W rode probablement autour d'elle en attendant de lui faire du mal. Tout se met à tourner dans l'esprit de la brune avec violence.

Manquant de s'étouffer en ravalant un sanglot, Samantha n'osa pas relever les yeux vers sa nièce. « Je n'veux pas que tu vois ça... pardonne moi ! S'il te plaît... » L'auteur ne supporte pas que quelqu'un la trouve en position de faiblesse, très peu de personnes d'ailleurs ont pu voir la demoiselle au bord ou en train de faire une crise. L'angoisse la gagne plus rapidement que jamais. Malgré cela, elle tend son bras en tremblant, apeuré par la réaction de sa nièce. Elle pourrait pourtant le prendre d'un ton léger, prétexter une simple coupure par maladresse et sourire poliment. Elle pourrait la laisser la soigner sans s'inquiéter, après tout elle n'est pas sa mère ni sa sœur aînée. Erika aurait été plus virulente si elle avait trouver sa sœur dans cette position, mais Sasha était gentille et douce, elle ne lui ferait pas mal oui, elle le savait et lui faisait confiance. C'est pour cela qu'elle lui tendit le bras, la laissant faire son travail de secouriste. Mais elle n'en resta pas moins tétaniser de peur à l'idée qu'elle lui fasse la morale pour une mutilation dont elle ne se souvient même pas l'avoir fait !

Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: I just wanna see you Ft Sam I just wanna see you Ft Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
I just wanna see you Ft Sam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything that drowns me makes me wanna fly - Rafael
» I dont wanna lose you, honey ! ▬ Serah & Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Sunrise Avenue :: 1009-