VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI EmptySam 4 Jan 2014 - 19:30

Daryl Raleigh Hansen


ft. Charlie Hunnam

prénoms : Daryl Raleigh noms : Hansen âge : 33 ans. né(e) : le 10.04.1980. à : Nashville, Tennessee nationalité : Américaine. sexualité : hétéro. civilité : célibataire métier  : Mécanicien situation financière : Moyenne lieu de vie : Screwdriver Street



Caractère

On me voit. On me voit plus.



taciturne, secret, grognon, loyal, violent, bagarreur, distant, sanguin, compétitif, débrouillard, passionné, rusé, solitaire.




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



Neil est un gars plutôt baraqué mais ce qui choque en premier en le voyant ce sont ces nombreux tatouages. Chacun raconte une partie de sa vie et des événements qui l'ont marqués. C'est aussi la raison pour laquelle il est rarement torse nu. Ses yeux sont d'un bleu très clair avec des petites taches encore plus clair qui donnent l'impression d'être grises. Il a une grand cicatrice sur la hanche droite du à une altercation quand il était plus jeune. Aux personnes qui lui ont demandés ce qui lui était arrivé, il répond qu'il s'est fait attaqué par un grizzli avec un sourire moqueur aux lèvres. Il est plutôt grand, puisqu'il mesure 1m85, ce qui ajoute à sa stature impresionnante.    



My Darkest Days - Save Yourself.


House of the Rising Sun


Daryl est né dans la belle ville de Nashville. Enfin belle, c'est ce que pense tout les touristes mais pas tellement les locaux comme lui. Pour lui, cet endroit à toujours été une immense prison à ciel ouvert. Quand il était petit, il avait eu le temps de la découvrir en long, en large et en travers. Ses parents, souvent occupés ne prenaient même pas la peine d'appeler quelqu'un pour le surveiller quand ils sortaient le soir et quand ils étaient à la maison, ils étaient de toute façon bien trop occupés à se disputer pour faire attention à lui. C'est donc très tôt qu'il est devenu un enfant des rues. Il n'était pas rare qu'il reste avec son meilleur ami dehors jusqu’à 1 ou 2 heures du matin, assis à côté de leur vélos. Mais toutes les nuits n'étaient pas aussi calme. Très jeune, il commença à se battre avec d'autres enfants du quartier ou même avec des clochards pour des raisons plus futiles les unes que les autres. Un jour, un gamin essaya de toucher son vélo et même de partir avec. Cette erreur lui fut fatale puisqu'il se retrouva avec une jolie entorse et une belle peur bleue. Mais Daryl se souviendra toujours de la nuit ou il s'attaqua à des "grands". Ils avaient surement 17-18 ans et décidèrent de donner une leçon à ce "gosse". Bien que Daryl ait l'air en mauvaise posture il ne se laissa pas faire. Quand il rentra chez lui et que ses parents lui demandèrent ce qu'il s'était passé pour qu'il soit si amoché, il grogna en répondant qu'ils devraient voir la tête des autres avant de partir s'enfermer dans sa chambre.

Côté scolaire, Daryl n'était pas vraiment le numéro 1 de la classe et passait plus de temps à faire des punitions et à attendre devant le bureau du directeur qu'autre chose. Il n'y pouvait rien, il n'aimait pas du tout cela. Il préférait passer du temps à réparer son vélo plutôt que d'apprendre des choses qu'il jugeait tellement inutile. Sa passion pour le vélo se transforma en passion pour les motos quand il devint ados. Il intégra d'ailleurs un club de biker en tant que Prospect quand il eu 16 ans. Très heureux de pouvoir être entouré de motos, il laissa totalement tomber les études et ses parents par la même occasion. Ceux ci n’essayèrent même pas de le retenir, trop occupé avec l'enfant qu'ils venaient d'avoir. Daryl détestait son petit frère d’ailleurs. Alors que ses parents n'avaient jamais pris le temps de s'occuper de lui, ils étaient totalement fou amoureux de ce petit dernier. Il ne voulait pas l'admettre mais au fond, il se sentait totalement abandonné et décida de se tourner vers le club qu'il considérait comme sa famille. Mais petit à petit ces relations commencèrent à le changer. Il n'avait jamais été un enfant sage mais pas de la à faire des choses dangereuses pour les autres. Quelques coups de poings par ci par la mais rien de plus.Sauf qu'un jour, tout bascula pour lui.

Cette nuit la, il n'était même pas avec les gars du club. Il était avec son meilleur ami, Liam, en ville. Ils avaient un peu bu et s'amusaient avec leurs motos dehors. Liam décida de rentrer plus tôt, ce qui mis Daryl particulièrement en rogne. Ne voulant pas rentrer au club encore, il décida de se poser à côté d'un vieil entrepôt. Tournant en rond, bouteille à la main, il se dit que cela serait une bonne idée de faire une sorte de cocktail Molotov maison et de le lancer sur l’entrepôt en face de lui. Bien sur, c'était l'alcool qui lui donnait ces très bonnes idées. C'est donc totalement inconsciemment qu'il jeta cela à travers une fenêtre, sans avoir contrôler les alentours ou la présences de gens à l'intérieur. Après tout, cela lui semblait impossible de faire autre chose que des dégâts matériels.

Tout s’enchaîna tellement vite pour lui. Il apprit le matin dans les journaux qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur de cet entrepôt. Il s'agissait d'une petit blondinette de 20 ans qui avait fuguée de chez elle et qui avait trouvée refuge la pour la nuit. Il ne fallut que quelques heures à la police pour retrouver sa trace. Il ne lutta pas et se laissa emporter. Quand la police l'interrogea il expliqua que ce n'était qu'un accident, qu'il n'avait pas fait exprès. Malgré cela, il fini quand même en prison, purgeant une peine de quelques années.Ces années de prisons et bien sur l'accident le changèrent totalement. Lui qui était plutôt du genre drôle et sympathique se renferma totalement sur lui même. Il apprit derrière les barreaux à ne faire confiance à personne à s'endurcir, ce qu'il fit parfaitement.

Quand il sortit de la, il passa au club récupérer ses affaires, pris sa moto et parti sans dire au revoir à personne. Il ne voulait pas parler, il voulait juste rouler. Il ne savait même pas s'il reviendrait un jour à Nashville. Il ne s’arrêta pas, se vidant la tête en passant les kilomètres. Même si il était dehors, il ne se sentait plus en liberté quand il n'était pas sur sa moto. Il comprit vite qu'il ne trouverait pas de travail avec son passé de prisonnier et sa gueule renfrognée il ne trouverait jamais de travail mais qu'il fallait qu'il survive et se fasse un petit pactole pour refaire sa vie. Il décida donc de mettre son passé en avant de devenir un mercenaire. Son travail allait du transport de drogue a la protection de convois en passant par l'intimidation voir même le meurtre de personnes. Il contrôlait bien évidemment qu'il ne blessait pas un innocent. Daryl refusait de revivre la culpabilité qu'il avait connu par le passé. Pourtant un autre accident allait marquer ses années de mercenaires. Lors d'une mission au Quebec, il allait tuer deux membres d'une famille lors d'un cambriolage. Il était avec deux complices et la situation avait dégénérée. Ils avaient été supris en plein milieu du cambriolage. Daryl savait que il retournerait en prison pour un long moment si il se faisait attraper. Sa tête était embrumée par ce qu'il avait bu avant de partir en mission et il tira, tuant les deux personnes sur le coup. Cependant ils réussirent à mettre cela sur le dos à trois personnes qui ne pouvaient pas prouver le contraire. Libre physiquement, Daryl se sentait comme dans une prison mentale.

Il décida de déménager dans une petite ville et avec les sous qu'il avait économisé il monta son propre garage. Cela devait être pour lui le début d'une toute nouvelle vie. Il n'avait aucune idée du pétrin dans lequel il venait de se mettre.




Et toi alors ?



pseudo/prénom : Eliott. âge : 21ans fille ou garçon ? Fille Pays : France d'origine mais je vis à Helsinki, Finlande. comment tu nous as trouvé ? PRD!. tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? J'ai eu un coup de coeur sur le design et le contexte je dois bien l'avouer. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Flood et jeux plutôt! C'est pas que je suis asociable non non mais quand il y a trop de monde sur la CB ça devient lassant pour moi! sinon tu aimes des séries tv en particulier ? The Walking Dead de très loin et tellement d'autres (TVD, PLL, American Horror Story...) et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Charlie Hunnam, Jeremy Renner, Charlie Day, Ron Perlman.sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? okay par juju. tu seras présent combien de temps par semaine ? Lors de mes vacances presque tout les jours sinon 2/3 fois par semaines à cause de la fac. on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Non! tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? Solitaire! un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Je vous aime tous déjà!

© crédit images : fuckyeahcharliehunnam (livejhournal).



Dernière édition par Daryl R. Hansen le Dim 5 Jan 2014 - 10:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI EmptySam 4 Jan 2014 - 19:40

Officiellement bienvenue sur le forum Smile
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ^^ Merci beaucoup pour ton inscription et ravi que tu nous ailles choisis pour reprendre le rpg !  Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI 2471645117 
Hâte de lire ton histoire et d'en savoir un peu plus sur toi Wink
Hésite pas si tu as des questions !  Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI 1261061888 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI EmptyDim 5 Jan 2014 - 7:37

aah te voilààà ! **
bienvenuue !! j'adore Charlie mais d'une force ! tout ce qu'il a fait *-*
amuse toi bien parmi nous et garde moi des liens (oui des parce que on va bien s’amuser avec mes persos XD) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:14

Ton histoire est parfaite pour moi Razz Et je suis vraiment content que tu ailles pris le lien que je t'ai proposé Wink J'espère que tu vas t'éclater parmi nous et je te réserve un rp XD

Tu es validé(e) !


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.

Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Bon jeu (a)




Puis, THE WALKING DEAD !!!! !♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:43

Merci de la validation!
J'ai envoyé mes secrets à LIARS par MP je m'en vais de ce pas faire mes fiches!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:38

:**: Ohww Daryl très beau speudo, très cher fane de TWD !
& puis un motard de SOA gnihahah ça ne pourrai pas être mieux Very Happy
Je te souhaite de bien te plaire (: surtout si tu as des questions, ne te gênes pas Very Happy On est là pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:43

Je vais faire les choses bien tu vois. ^^ Avec un peu de retard, un grand bienvenue à toi ! Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI 1879270360
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:03

CHARLIIIE ** Va falloir un lien avec Bo! *ft Olivia Wilde ^^*

Enfin bref, bienvenue!!! et mord les fesses!
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Raleigh Hansen / Save yourself FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christopher & Daryl > Every Lie
» Rencontre...inattendue // Liz & Daryl
» HENSEN, DARYL R. ▬ (540) 258-8436
» Daryl - 3 Shades of black it's where I come from.
» And this kids, is how I met your aunt... Shane / Shane & Daryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-