VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 High School Universe [Carrie P. Nightingale]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptySam 30 Nov 2013 - 15:38

Carrie P. Nightingale & Maya Standfield

“ High School Universe ”

Le lycée de Lakeview accueillait chaque jour de la semaine des adolescents, pressés d'aller en cours ou de retrouver les copains, ou bien envieux de se tirer du bahut. Tous les profils étaient acceptés. Aussi, tous les clichés américains semblaient réinvestis : le nerd, la pompom girl, l'athlète, le marginal, la gothique. Des clans, des groupes se formaient à la guise des élèves et ce, selon des critères bien choisis et précis : la classe sociale, le physique, les capacités, le profil. Effectuer son premier jour dans un tel endroit pouvait représenter un supplice pour un gamin. Arriver en cours de route restait le pire challenge à relever. Il fallait choisir sa bande, se défaire des rapaces, assurer en classe, faire bonne impression en somme. Carrie P. Nightingale ferait les frais de cette expérience aujourd'hui. On annonça son nom en classe de français. La jeune et jolie brune était dans l'obligation de se présenter dans la langue française à ses camarades, cet exercice en fit rire plus d'un. La prof la testait et les stupides élèves se régalaient. La première rencontre avec une population de la génération adolescente craignait toujours. Les railleries qualifiaient souvent l'étape une à surmonter. Maya Standfield se retrouva renvoyée de deux établissement. La blondinette ne sublimait pas l'image de la bonne élève, la fille sérieuse et très attentive, voire présente. Au contraire, elle défaisait ce concept avec force. Malgré un visage angélique, elle incarnait le Diable en personne. Maya souffrait d'un manque de repères et d'une stabilité familiale, elle possédait d'importantes circonstances atténuantes. Sa génitrice passait le plus clair de son temps défoncée, à traiter sa fille comme une copine, ou à la maltraiter sous l'influence des substances qu'elle ingérait. De plus, elle laissait trop de liberté à son enfant qui en profitait un maximum. Maya ne détenait pas la carrure de la jeune fille équilibrée. Quand elle effectuait son premier dans un nouvel établissement, elle montrait de suite qui elle était, en jouant avec autrui, surtout en imposant un caractère bien trempé. Pourtant, son avenir ne tenait qu'à un fil. Elle devait à tout prix cesser ses conneries. Elle commençait à comprendre ce fait. Aujourd'hui, en classe, elle admirait une alliée possible : la nouvelle, Carrie.
Ses potes : Stan, Jeffrey, Anita, paraissaient eux aussi attirés par cette proie, il s'agissait de ce qu'elle représentait pour eux. Ils souhaitaient s'accaparer la nouvelle pour se montrer plus fort encore. Ils étaient les gens populaires, enviés, admirés, impossible de rentrer dans leur club fermé, mais ils votèrent pour intégrer Carrie dans leur groupe car elle leur fit une excellente impression. Ils allaient la cuisiner à la pause. Cette dernière pointait le bout de son nez à l'heure du midi. Stan et sa bande suivirent la brunette. Stan, le sportif beau gosse, s'avança pour attraper amicalement le bras de la jeune fille. Hey, ça te dit de déjeuner avec nous ? On va squatter à l'extérieur, je te paie ton repas pour te souhaiter la bienvenue ma belle. La cantine est à chier et dehors, on est libres. Maya la fixa : tu en penses quoi ?


© Chieuze



Dernière édition par Maya Standfield le Dim 1 Déc 2013 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptySam 30 Nov 2013 - 18:12

... ... ...
Maya & Carrie




∞ La première impression est la plus importante
Le lycée. Chacun en à son interpretation. Selon Carrie, c'est une prison dans laquelle on enferme les jeunes pour leur "bourrer le mou". Il est vrai que ce discours est principalement celui des mauvais élèves mais, c'est long d'être le cas de la jeune Petra. Elle est bonne élève. Très bonne élève ... Son point faible ? Le Français ! Elle parle courement Anglais, Allemand et Espagnol mais, le Français ...

C'est donc assez péniblement quelle prit la direction de sa salle de français après avoir récupéré son emplois du temps à l'administration. Bien entendu, elle ne trouvea la salle que dix minutes après la sonnerie qui annonçait le début des cours...

Lorsqu'elle entra enfin dans la classe, elle eu le droit au traditionel bisutage accordé au professeur à un nouvel élève. Elle dû se présenter en français -ce qui amusa beaucoup la galerie- et répondre aux -incompréhensible- questions du professeur ...

Lorsque le prof la laissa enfin tranquille, elle se posa au fond de la salle et, essaya de suivre le cours.

Une fois l'heure de français terminée, Carrie eu le droit à une heure de maths qui se déroulea plutôt bien et, deux heures de siences.

Puis, ce fût l'heure du déjeuner. Le premier bilan pour Nightingale : elle n'avait pas adressé la parole à grand monde sauf à quelques personnes qui l'avais complimenté sur sa robe ou sur mes chaussures.

Mais bien vite, un garçon s'approche de moi et m'attrappe le bras. Je sursaute vivement et il me dit : Hey, ça te dit de déjeuner avec nous ? On va squatter à l'extérieur, je te paie ton repas pour te souhaiter la bienvenue ma belle. La cantine est à chier et dehors, on est libres
Ensuite, une autre fille blonde répliquea Tu en penses quoi ?.

Il faut dire que je n'avais pas réellement le choix .... Soit je mangeais avec eux soit je restais seule ... Ouais d'accord ! Et euh merci !

© .JENAA


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptySam 30 Nov 2013 - 18:52

Carrie P. Nightingale & Maya Standfield

“ High School Universe ”

Les cours qualifiaient un vrai cauchemar pour Maya Standfield qui ne savait pas comment elle obtiendrait son diplôme de fin d'études. Le désirait-elle ? Oui car elle avait conscience qu'il pouvait l'amener à suivre des études supérieures ou qu'il lui servirait à accorder une ligne de plus sur son CV. La blondinette n'allait pas tout le temps au lycée. Dernièrement, elle manqua quatre jours à la suite sans justifier son absence. D'ailleurs, elle reçut un mot de la main d'un surveillant qui vint couper le cours de français. Elle était convoquée cette après-midi chez le proviseur, énième rendez-vous en tête à tête. Elle devrait faire preuve de bon sens et arborer son besoin et son envie de s'en sortir. Pourquoi ne pas confier ses soucis ? Ils ne demeuraient pas minimes, bien au contraire. Sa génitrice l'envoya chez son cousin pour s'en débarrasser. En réalité, la mère de Maya avança le fait qu'elle ne pouvait plus gérer sa fille suite à ses soucis de santé, une addiction à la drogue. Elles le savaient toutes les deux, même si la responsable de la vie chaotique de Maya se voila la face trop longtemps. L'adolescente se sentit rejetée sur le coup et elle en voulait toujours à sa mère car elle s'était habituée à son existence minable depuis le temps... . Bref, ces quatre jours lui servirent à se vider la tête. Le week-end, elle rejoignit la demeure de son cousin, Matthias Cleveland : un changement trop puissant pour être assumer à 100%. Maya se cachait derrière une carapace mais en réalité, elle souffrait horriblement. Or, elle restait douée pour dissimuler ses vraies émotions. Ce matin, elle eut un mal fou à suivre les cours, dérangée par ses amis qui suivaient les mêmes enseignements qu'elle, mais aussi elle était perdue : autant psychologiquement que sur l'instant présent face à des leçons qui avançaient trop raidement. La belle n'assimila rien, ni ne nota quoique ce soit. Au midi, elle s'enquit avec son groupe de choper la nouvelle : Carrie P. Nightingale. Ils désiraient déjeuner en sa compagnie, lui accorder une chance. La brunette démontra un sursaut quand Stan attrapa son bras pour lui parler. Je ne voulais pas te faire peur, désolé. La jeune fille accepta la proposition de ses camarades, à croire qu'elle n'était pas si effrayée que cela. Maya lui répondit : De rien, tu viens. Stan garda son bras mêlé à celui de Carrie pour avancer. Les gens les regardaient avec admiration, envie et jalousie : cette soudaine alliance faisait jaser le coin. Effet réussi ! J'adore tes chaussures, tu les as acheté où ? Demanda Anita, une grande blonde qui dépassait Maya de plus d'une tête, mince et à la mode, maquillée comme une poupée. Ils avancèrent dans les couloirs quand un surveillant vint les interpeller. Carrie vous allez où comme cela ? La cantine se situe à l'intérieur. Votre mère a bien annoncé devant notre équipe que vous seriez présente à chaque repas du midi. J'ai dit que je vous surveillerai, c'est une femme bien, respectez-là ! Allez suivez-moi là-bas. L'homme d'une quarantaine d'années ne plaisantait pas. La groupe fixait l'homme d'un air mauvais. Quel rabat-joie ! Souffla Maya.


© Chieuze




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:15

... ... ...
Maya & Carrie




∞ Qu'est ce qu'elle peut être chiante celle là
Le lycée n'est une démorachie. C'est une monarchie. On ne vote pas les populaires non, il prennent le pouvoir sans demander la permission n'épargant personne sur leur route ! Si vous voulez être respecter, vous devez vous battre. Enfin à moins d'être un bourgeois dont le père -ou la mère- et docteur, scientifique reconnu, avocat ou encore scénateur ...
Mais, ce n'est pas le cas de tout le monde. Surtout pas le cas de Carrie ! Non, si un jour la petite Nightingale voulait être reconnue dans ce lycée, elle devait se faire une place. Et, ça commençait dès maintenant !
Bien evidement, elle l'avait compris mais, la belle brune ne savait si elle le voulait vraiment...

C'est vrai, ici personne ne la connaissait ! Elle pouvait être qui elle voulait. De l'intello de base à la pom-pom girl totalement superficielle en passant par le cliché pur et simple du geek...
Mais, au fond d'elle, elle savait que de tout les types de lycéens, elle préférée être la fille enviée et respectée ... Elle n'était pas orgeuillesse non, elle aimait la reconnaissance ! Ce qui entre nous-soit-dit n'est obsolument pas la même chose ...

Bref, Carrie marchait lentement en direction de son casier avec dans son oreille gauche un de ses deux écouteurs abillement caché par ses cheveux. Le deuxième quand à lui se trouvait dans la poche intérieur de son gilet avec son iPod.

La brunette était presque arrivé à son casier lorsque quelqu'un posa une main sur son épaule. Elle se retourna dans un sursaut et se retrouva face à un beau et grand brun ténébreux. Il s'excusa :  Je ne voulais pas te faire peur, désolé.
Carrie ne pus refuser la proposition que l'on vennait de lui faire ... De rien, tu viens. répliquea une blonde d'à peu près la même taille que Carrie. Elles étaient dans la même classe en français. Petra l'avait vu ce matin . D'ailleurs quelqu'un était vennu interrompre le cours pour lui parler. Cependant, Carrie n'avait pas réellement prêté attention à ce qu'il avait était dit.

Sans plus lui laisser le temps de réfléchir, le garçon qui l'avait attrappé par le bras la tiera vers l'avant. Le groupe avançait assez lentement, de tel sorte que, Nightingale pouvait voir chaque visage la fixer. Cependant, elle fut contrainte de se refocaliser sur le groupe lorsque la deuxième blonde du groupe, plus grande que la première lui demandea : J'adore tes chaussures, tu les as acheté où ? La brunette réfléchis quelques instants. Humm.... Je les est acheté à L.A dans une boutique que j'adorais. Elle s'appelle "Shine" !

La blonde allait répliquée mais, elle fût stoppé par une énorme et monstrueuse bête : un surveillant. Il devait avoir la quarantaine et, déjà son crâne comptait plus que trois cheveux. Il prit la parole en s'adressant à la petite nouvelle : Carrie vous allez où comme cela ? La cantine se situe à l'intérieur. Votre mère a bien annoncé devant notre équipe que vous seriez présente à chaque repas du midi. J'ai dit que je vous surveillerai, c'est une femme bien, respectez-là ! Allez suivez-moi là-bas.
L'homme avait essayé de prendre le bras de Carrie mais, elle eut un mouvemment de recule et ne lâcha pas le beau Stan.
Elle ne quitta pas l'homme des yeux et, répliqua : Non ! Je ne crois pas ... Ma mère à changé d'avis. Tennez regardez ! de son bras disponible, elle fouilla dans sa bassace en cuir marron et en sortit une autorisation de sortie rédiger de la propre main de sa tutrise. Bien sûr, la brave dame n'avait pas rédiger ça en état de sobriété. Elle avait attendue qu'elle soit soule pour lui demander cette faveur ! Mais, elle possédait le droit de sortir, c'était le principal.

Carrie fit un grand sourire à l'homme répugnant devant lequel elle se tenait et laissa l'autorisation dans ses mains avant de lancer aux autres : Vous venez ?

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:19

Carrie P. Nightingale & Maya Standfield

“ High School Universe ”

Le surveillant aux allures de vieux déchet se permit de couper la petite bande dans leur élan de joie. Il souhaitait que la jeune Carrie respecte la demande de sa mère. Cette dernière caractérisait l'action de déjeuner avec les autres au restaurant scolaire du lycée. Allait-elle s’exécuter ? Le groupe attendait sa réponse au tournant. Il gardait leurs airs de défiance face à ce bloc de pierre installé près d'eux. Personne ne rit du fait que la brunette devait suivre les ordres de sa génitrice. La bande restait sympathique sur le coup. Nightingale ne possédait pas encore une place définitive dans le groupe. Ses quatre camarades ne désiraient pas l'effrayer. Puis, ils n'étaient pas assez proches d'elle pour se permettre de gros jugements, surtout pas sur l'éducation. Ces jeunes détenaient encore quelques principes, ils n'étaient pas totalement sur le chemin de la perdition, bien que leurs pieds touchaient presque totalement le béton de cette route pavée d'obstacles et de déboires. Présentement, Maya et les autres enviaient juste la notion de liberté : celle de se barrer de l'enceinte d'un établissement qui prônait une importante dictature. Heureusement, la belle Carrie semblait connaître quelques ruses. Standfield aurait mis sa main à couper : Carrie usait d'un tour de passe-passe. Jamais sa génitrice n'avait signé de mots, ni elle n'était revenue sur sa décision. Nightingale, la fille, mentait au surveillant. Maya ne regrettait pas son choix pour le coup. La brune se montrait épatante ! Très bien, je vous écoute. Par contre : je vais la convoquer et en parler avec elle. L'écriture paraît trop tremblante, imitation à la perfection ratée ? Je ne préfère pas vous juger, on en discutera avec votre charmante mère. Et attention à vos fréquentations, je n'aimerai pas vous apercevoir aussi souvent que vos collègues ici présents en colle. Disposez. Anita reprit comme si de rien n'était. Quoi tu as vécu à L.A. ? Trop bien ! Il faudrait se faire une virée là-bas un jour, tu me montreras les plus beaux magasins... euh, elle réfléchit, comment tu t'appelles déjà ? Tiens, moi c'est Anita au cas où. Stan souriait bêtement, Carrie avait préféré sauvegarder le contact de leurs deux bras quand le pion avait tenté de l'emmener vers la cantine. Maya préféra surenchérir : ta mère a vraiment rédigé ce mot ? Je ne te crois pas non plus ! Elle se permit de parler ainsi, le type était parti. Quelle répartie n'empêche, tu vas réussir à nous surpasser bientôt ! Elle rit, un fast-food quelconque ça te va ? Elle commença à allumer sa clope, même pas encore en dehors du lycée, Maya ne craignait pas l'autorité, ni le regard d'autrui.


© Chieuze


Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:01

... ... ...
Maya & Carrie




∞ Bon, on y va ?!
Le lycée. Alors que certains ferait tout pour y entrer, d'autre ferait tout pour en sortir. C'était le cas de Carrie ... Elle savait bien que sa réaction fasse à l'affreux jojo allez être décisif pour son intégration au sein de la bande qui lui avait proposée de déjeuner avec elle. Car oui, elle voulait rester avec eux ! Ils avaient l'air plutôt sympathique et, d'ailleurs le beau brun qui lui avait prit le bras ne l'avait toujours pas lâché... -enfin elle ne l'avait pas lâché non plus !-

Elle tenna tête au pion et, ne se laissa pas faire. Mais, même si il ne gagnait pas cette bataille, il gagnerait probablement la guerre : Très bien, je vous écoute. Par contre : je vais la convoquer et en parler avec elle. L'écriture paraît trop tremblante, imitation à la perfection ratée ? Je ne préfère pas vous juger, on en discutera avec votre charmante mère. Et attention à vos fréquentations, je n'aimerai pas vous apercevoir aussi souvent que vos collègues ici présents en colle. Disposez.

Carrie répliqua tout de même sûre d'elle : Et bien allez y ! Vous ne ferez que faire perdre son temps à cette "charmante dame" comme vous dîtes !
Puis, elle repartit de l'avant comme si de rien était. Elle savait qu'elle allait se faire tuer par sa mère mais, elle s'en moquait. Elle ferait en sorte que ça ne se sache pas !

Une fois que le petit groupe recommença à marcher, Anita répliqua : Quoi tu as vécu à L.A. ? Trop bien ! Il faudrait se faire une virée là-bas un jour, tu me montreras les plus beaux magasins... euh, comment tu t'appelles déjà ? Tiens, moi c'est Anita au cas où.
Carrie sourit. La blonde était vraiment adorable . L'Angeleno ne voyait évidement aucun problème à faire visiter sa ville natale. De plus, c'était une promesse de se revoir... Enfin, peu être pas, la blonde n'avait pas l'air futée ... Mais bon ! Euh oui sans problème ! Et euh mon nom c'est Carrie !

Ensuite, l'autre blonde qui était resté pratiquemment silencieuse depuis le début demanda : Ta mère a vraiment rédigé ce mot ? Je ne te crois pas non plus ! Carrie hocha la tête de gauche à droite. Quelle répartie n'empêche, tu vas réussir à nous surpasser bientôt ! Un fast-food quelconque ça te va ?
[b]Hum bien sûr j'suis pas dificile !
Maya alluma une cigarette dans l'enceinte du lycée mais, ça n'avait l'air de ne déranger personne dans la bande alors, Carrie ne dit rien.

Elle continua de suivre le groupe toujours son bras mélé à celui de Stan. A vrai dire, elle n'y faisait même pas attention. Elle était plongeait dans ses pensées. Qu'allait elle dire à sa mère ?

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:46

Carrie P. Nightingale & Maya Standfield

“ High School Universe ”


Carrie Nightingale persistait à emprunter un chemin pavé d'embûches. Pourtant, elle avait toujours marché dans la bonne direction. Désormais, elle connaissait une bande de rebelles reconnus et la brunette désirait certainement se placer à leur hauteur. Alors, elle défiait un surveillant, un représentant de l'ordre dans ce lycée.  Le regretterait-elle ? Allait payer le fait de se comporter différemment ? Il fallait relativiser, il ne s'agissait que de son premier. Elle changerait peut-être d'avis par la suite. Elle ne serait pas obligée de suivre toutes les combines de ses acolytes plus expérimentés. Les lois du l'enseignement secondaire demeuraient plutôt barbares, injustes, voire ingrates. Carrie choisit d'entrer dans le camp des populaires. La jeune fille devrait s'y tenir. Ils l'avaient également sélectionné. Heureusement, ils ne suivaient pas tous les mêmes cours et elle pourrait respirer si besoin était. Ses camarades réussiraient-ils à la pervertir ? Leur but représentait cette notion mais aussi celle de l'amitié, car ils voulaient la garder comme réelle amie.

Aujourd'hui, ils ne lui imposaient rien. Ils restaient très accueillants , il fallait bien que la petite Nightingale se fasse sa place dans cet établissement mais également dans cette bande. Elle assurait et elle impressionnait ses pairs présentement. Anita semblait intéressée par le passif de Carrie, notamment sur l'apport de ses connaissances en matière de fringues et de chaussures. Détenir un sac provenant d'un grand magasin de Los Angeles caractérisait la priorité de cette ado peu futée. C'était plus la ville qui la bottait que le réel passé à LA de la brunette, mais cela viendrait avec le temps. Merci Carrie, quand tu veux ! On sera tous présents, hein les potes ? Ils la fixèrent tous en hochant la tête. Tu crois qu'à LA ils sont regardant sur l'âge, on pourrait se faire une virée dans une grande boîte ? C'est moi qui régalerait, le premier verre déjà, les autres sont trop radins. Elle plaisantait bien évidemment mais pas sur son idée de sortie. Maya remarqua la discrétion de leur nouvelle amie. Tu ne m'as pas totalement répondu tout à l'heure annonça la blonde tout en quittant l'enceinte du lycée avec ses potes, clope au bec. Tu a rédigé le mot à la place de ta mère ? J'ai adoré ta manière de remballer ce pion ! Tu m'as l'air d'une belle comédienne ! Maya ne disait pas cela méchamment. Ce constat pouvait servir. Ils marchèrent en groupe jusqu'au fast food le plus proche. Stan avait lâché le bras de la belle brune pour rejoindre Maya et ennuyer quelques piétons au passage, renverser une ou deux poubelles aussi, ce qui les obligea à courir. De vrais gosses ! Jeff, Anita et Carrie avancèrent à trois. Jeff demanda à la nouvelle : alors tes impressions sur le lycée ma belle ? Moi c'est Jeffrey, appelle-moi Jeff comme ces quelques cas à côté de moi. Anita le frappa doucement, lui en riait. Oh ça va, les pires c'est Maya et Stan! Regardes-les à toujours faire des conneries, ils ne savent pas se tenir. La bonne ambiance était au rendez-vous !



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:30

... ... ...
Maya & Carrie




∞ Direction Fast-Food

J'ai perdu le rp comme une mongole ...

© .JENAA
[/quote]


Dernière édition par Carrie P. Nightingale le Dim 22 Déc 2013 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:22

Carrie P. Nightingale & Maya Standfield

“ High School Universe ”



Anita et Carrie se retrouvaient à l'arrière d'une marche amenée par Maya et Stan, une balade qui ne faisait que commencer. Jeffrey les suivait de près, il demeurait concentré dans son portable. Les adolescents quittèrent le lycée pour se diriger à l'extérieur afin de déjeuner ailleurs, ensemble. Anita discutait avec sa nouvelle amie. La grande blonde semblait triste d'apprendre que les boîtes de nuit à Los Angeles restaient select et très regardantes sur l'âge des clients. La belle pensait que tout lui serait donné comme de coutume. D'ailleurs, elle ne tarda pas à annoncer.

Pas de soucis, je fais plus vieille que mon âge. Je vous ferai passer, on tentera ! Elle sourit, tu es partante Carrie ? Il faudra carrément bien maquiller Maya, toi aussi, vous faites jeunes. Ce n'est pas pour te vexer que je dis cela. Tu es très belle !

Juste après, Maya tenta d'avancer un avis encourageant sur le comportement de Nightingale. Cette dernière restait sur la bonne voie selon Standfield qui jugeait positivement la brune. Elle caractériserait une bonne camarade. A cinq, ils feraient encore plus trembler les murs de leur établissement scolaire. Carrie qualifiait une bonne comédienne, elle pourrait les couvrir, elle ne serait pas obligée de toujours participer à leurs conneries si elle ne le désirait pas ou elle pourrait les sublimer si elle le souhaitait. La bande l'avait adopté ! Présentement, Jeff s'intéressa à Carrie. Il y allait de ses commentaires mais surtout il cherchait à avoir l'opinion de la jeune fille concernant sa première journée.

Tu as un rire adorable ! Il rit, et moi tu vas me retenir ? Ne t'en fais pas, on fera de ton séjour ici un paradis inégalable. Ça te va ? Au loin, Maya et Stan crièrent : on mange ici ! Il s'agissait d'un fast food squattait par les ados la plupart du temps.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:48

... ... ...
Maya & Carrie




∞ Direction Fast-Food

Ca y est, Anita avait adopté Carrie. Elle semblait passionée par les entesedants de la belle brune. D'ailleurs, elle se voyait déjà arpenter les rues de L.A au bras de Carrie et de ses amis ce qui amusait assez la belle Nightingale. Au moins, ça assurait à la nouvelle une place au sein de la bande !

Pas de soucis, je fais plus vieille que mon âge. Je vous ferai passer, on tentera ! Tu es partante Carrie ? la brune hocha la tête Il faudra carrément bien maquiller Maya, toi aussi, vous faites jeunes. Ce n'est pas pour te vexer que je dis cela. Je te trouve très belle

La lycéenne sourit à l'autre. Oh tu ne me vexe pas du tout ! J'ai compris ce que tu voulais dire ! Mais euh je ne sais pas si Maya sera partante ...

Après que Maya eu essayer d'éclaircir l'histoire du mot, la blonde semblait être agréablement satisfaite de la réponse de sa camarade. Carrie commençait à se dire que peut être Anita n'était pas la seule à l'avoir adopté...

Quelques instants après, Jeffrey, le seul de la bande à ne pas encore avoir adressé la parole à Nighti' lui demandea son avis sur le lycée et sur son premier jour. Elle répondit et laissa échapper un petit rire.

Tu as un rire adorable ! Carrie sentait le rouge lui monter aux joues. Ne t'en fais pas, on fera de ton séjour ici un paradis inégalable. Ca te va ? la belle brune fit un large sourire au garçon qui semblait être le plus aimable et le plus posé de la bande mais elle n'eut pas le temps de répliquer car, au loin Maya et Stan se mirent à crier.

Une fois que les 3 autres furent arrivés à la hauteur du fast-food, ils pénétrèrent tous dans l'endroit qui semblait être familier à Maya, Antia, Jeffrey et Stan. Carrie n'était quant à elle jamais venu ici. Elle se retourna vers la bande attendant leurs indications.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:27

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Carrie P. Nightingale
Message reçu, aujourd'hui.

On est d'accord, tu ne crois pas, Anita n'a aucun goût vestimentaire ? Tu devrais le lui dire, pour son bien quitte à perdre l'amitié de cette délinquante. Être trop proche des gens, dans ton cas, pourrait être dangereux. Qui sait, quelqu'un de mal intentionné pourrait leur révéler tes origines surtout si tu ne faisais pas ce qu'il attendait de toi ! -W


Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:42

Le groupe de jeune poussa la lourde porte du fast food et, ils s'installèrent à une table libre. Après quelques instants, une serveuse prit leur commande et, peu de temps après, ils furent servis.

Les lycéens discutaient de tout et rien dans une ambiance plus que bonne. Et même si quelques fois, Carrie ne suivait pas tout ce que ses camarades disait, elle réussisait plutôt bien à s'integrer dans les disscusions.

Elle profita du départ des deux blondes aux toilettes pour jeter un coup à son téléphone portable. Il affichait un message non lu. Le message venait d'un inconu. La brune hésita quelques instants avant de l'ouvrir. C'était sûrement de la pub ! Et, Carrie se foutait pas mal des pubs ! Mais, elle se decida tout de même à l'ouvrir. Elle n'avait rien à perdre après tout, ce n'est pas une pub qui allait lui faire grand mal !

Mais, lorsque Carrie ouvra le message, elle ne tomba non pas sur une pub mais sur un tout autre genre de message :
On est d'accord, tu ne crois pas, Anita n'a aucun goût vestimentaire ? Tu devrais le lui dire, pour son bien quitte à perdre l'amitié de cette délinquante. Être trop proche des gens, dans ton cas, pourrait être dangereux. Qui sait, quelqu'un de mal intentionné pourrait leur révéler tes origines surtout si tu ne faisais pas ce qu'il attendait de toi ! -W

Carrie regarda tout autour d'elle. A peu près toutes les personnes présentes dans se lieu publique étaieny accrochées à leur téléphone mobile. Comment savoir de qui vennait ce message au contenu douteux ? Au début, Carrie le prit pour une blague mais, qui savez pour son passé ?
La brune déglutit difficilement puis, elle repensa à sa première hypothèse. C'était peut être quelqu'un qui ballançait ce genre de message texte au hasard pour voir les réactions obtenues !
Ca ne pouvait être que ça ! Personne ne pouvait être au courant !

La brune ignora donc le sms douteux et passa un bon moment avec ses nouveaux camarades.
Tu as choisi d'ignorer la menace de W petite Nightingale ? Hé bien bonne chance à toi ! Car tu viens de déclarer la geurre au diable... Pauvre petite ... Si seulement elle savait !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:43

Terminé et cloturé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: High School Universe [Carrie P. Nightingale]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
High School Universe [Carrie P. Nightingale]:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: High School-