VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:47

Zoey Olivia Kennedy


Ft. Chesley Hersley, Négociable

prénoms : Zoey Olivia nom : Kennedy âge : 25 ans né(e) : le 03.02.1988. à : Lakeview nationalité : Américaine sexualité : au choix civilité : Célibataire études : physique nucléaire lieu de vie : au choix


images © BOOGYLOU.



Résumé de l'histoire



Zoey a quitté Lakeview à 19 ans. Elle n'en pouvait plus de sa famille bidon, de sa sœur jumelle Lyly, qui gaspillait sa vie dans la drogue et qu'elle devait toujours prendre en charge, de ses histoires d'amour sans queue ni tête... Elle finit par foutre le camp et s'installa à Chicago pour y débuta sa vie et y faire des études en physique nucléaire. Sans laisser de traces. Sans donner de nouvelles ou en prendre. Pendant 7 ans.

Zoey est studieuse, brillante, certaine d'elle-même, hypocrite et maligne. Et c'est par dessus tout une cleptomane qui doit des centaines de dollars à une farandole de commerces et d'amis. Mais ça... Personne ne le sait. Elle apprivoise la confiance avec grande facilité et porte les pires coups par la suite, sans trop le vouloir parfois...

Cette jeune femme commença donc à se forger une réputation dan son cercle de connaissances à Chicago, et fut démasquée pour ses délies et ses embrouilles de plus en plus. Elle décida donc de revenir en vitesse à Lakeview retrouver son foyer natal et sa famille qui lui manquaient bien malgré leurs défauts. Sa tendre sœur, surtout cette jumelle qu'elle aimait bien au travers de ses déboires insupportables, lui faisait torture de son absence dans sa vie. S'ennuyant d'elle fortement, elle alla cogner à son appartement. Lyly n'y était pas. Elle alla cogner chez Mathias, son copain - ou ex-copain elle eut espéré puisqu'elle détestait ce jeune homme - et il lui apprit sa mort.




Prénom et nom


Ft. Célébrité


description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Matthias P. Cleveland


Ft. Seth Rogen


Zoey n'a jamais aimé Mathias. Elle qui dirigeait un avenir vers la science sérieuse trouvait bien misérable de voir sa sœur déjà en mauvaise posture dans les bras d'un pathétique livreur de pizzas qui ne sait que faire de sa vie. Elle le déteste et veut davantage sa mort lorsqu'elle apprend le décès de sa jumelle qu'elle met entièrement sur ses épaules. De son côté, Cleveland n'avait aucune connaissance de cette sœur et est simplement sous le choc de voir sa défunte copine revenir d'entre les morts sous un physique semblable mais caractère totalement différent.

Prénom et nom


Ft. Célébrité


description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Prénom et nom


Ft. Célébrité


description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:48

Salut toi que j'aime parce que t'as choisis mon scéna' :**:



D'abord, merci! Je l'attends avec impatience ce personnage! (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  342861532 

Ensuite, pour parler plus technique... Le personnage, je le voyais plutôt complexe à la base avec son tempérament manipulateur et vil parfois sans le faire exprès... Alors hésite pas à jouer là-dessus un max Very Happy! Tu remarqueras que Zoey n'a pas de véritable gros secret peut-être mis à part les vols qu'elle a commis... Je te laisse lui en bâtir un comme tu le souhaite! ^^

Pour ce qui est de la mort de sa sœur jumelle, Lyly... Je te laisse choisir la réaction que tu souhaites 8D pour les précisions, je t'enverrai un MP pour tout t'expliquer comment Lyly est morte et pourquoi Zoey mettrait la faute à Mathias (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  1061352735 

Le nom au complet est changeable. Jamais je n'ai précisé le nom de famille à Lyly alors si tu préfères autre chose, ne te gêne pas ^^ et l'avatar aussi est changeable! Je trouvais que la top modèle Chesley Hersley portait un visage propice au tempérament de Zoey, mais si tu trouves quelqu'un d'autre qui paraîtrait 25 ans... Hésite pas à m'en faire part =D

J'ai hâte de RP avec toi (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  2950116887

Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:29

BOOH!  (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  2226068023 (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  4036454645 

J'aime bien ton scénario Smile Sinon, je ne serais pas là en! xD Je suis bête!
Alors, j'aimerais savoir pour l'avatar ce qui te plairait autre que Chesley Hersley. C'est pas que je l'aime pas, mais j'aimerais bien quelqu'un qui me plait aussi! Mais si tu tiens vraiment à elle, je vais la prendre! ^^ Je me dis que je finirai bien par l'aimer! Hihih!  (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  1277423580 (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  1425716394 J'aimerais bien en discuter!  (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  2990636004 
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:46

NYYAAANNN JE T'AIME!!! <3

Ah-euhm. u_u pardon.

Je n'ai RIEN À REDIRE sur l'avatar. Je la connais pas, mais j'aime bien sa gueule. Enfin... Je trouve ça parfait pour le scéna Very Happy

Je te mpopotte dès que possible <3

ps: désolé pour l'attente, j'étais en chalet avec la famille loin dans les bois pas de net x)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:50

^^ Merci! Elle joue dans Thor! Elle fait Sif!

C'est aussi la prochaine Wonder Woman (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  1231878489 (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  1506256920 Je suis pas Geek du tout!

J'ai hâte d'avoir pleins de mp de toi! Smile Tu peux abuser comme tu veux!  (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  1277423580 
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:15

Ohhh mais t'en fais pas u_u j'ai la jasette facile, je vais abuser abusivement.

Ohh une geekette :**: on va bien s'entendre! bon. u_u j'ai jamais vue Thor... e.e et je connais pas vraiment Wonder Woman... Mais je viens de me taper la trilogie intégrale du Seigneur des Anneaux cette semaine. Encore. Bref. x)
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine (F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) CHESLEY HERSLEY ▬ Jumelle inattendue d'une ex-copine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre...inattendue // Liz & Daryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES :: SCÉNARIOS PRIS-