VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:37

Ouais mais y'a qu'à celui là que j'ai ça, l'autre petit doigt rien ni les autres doigts, fin c'est vraiment bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:54

Kev' va consulter ! c'est mieux d'avoir voir un medecin que rester comme ça hein Sad

Plume, ouais c'est rien de grave ^^ mauvaise circulation du sang peut être Smile

Je vais regarder la télé, je vous dit donc bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:26

exact mauvaise circulation dans ton petit doigt, ça me fait ça aussi XD
ouep on va y aller vendredi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:00

Ouais c'est que tu ne le bouges pas assez, ça me fait ça parfois. :/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:14

Je penche plutôt pour la mauvaise circulation du sang ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:51

Il faut que tout le monde le sache :
[00:44:38] * Erika F. Savannah aime Hercule

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:39

Ca peut être causé par ça aussi entre autre Wink

Sinon Hercule c'est génial  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 1261061888 comme tu n'aimes parce que j'ai tué des personnages  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 3446682104 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 4:48

Hercule tu es le tombeur de ses dames Wink
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 5:11

Coucou tout le monde !!!!! Smile
Aujourd'hui ben.. je vais toujours bien et vous ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 6:07

Coucou ça va, merci Deby ♥️ Je me fais opérer des dents de sagesses cette aprem >.< sinon ça va toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:59

Coucou Smile
Moi je m'en vais travailler  Razz On se revoit ce soir  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 2603259518 
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:27

Je vais bien o/ J'ai hâte de voir l'histoire de Rafael/Valaaa d'amouuuur  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 3856250453 
Je viens faire le tour assez rapidement parce que mes parents sont constamment à la maison en ce moment et j'ai peur de me faire engueuler parce que je traine sur mon pc... bien que le pc: c'est moi qui l'ai acheté et que la connexion internet... C'est mon homme qui paie... Ok, je suis dans ma chambre mais quand je suis en bas avec eux... On regarde la télé ou le chien jouer et on ne parle pas beaucoup... voir pas du tout... Autant que j'aille me faire chier dans ma chambre hein...
J'ai raconté ma vie o/ ça c'est fait !!!
maintenant je vais partir courir  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 1092547438 façon de parler parce qui caille  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 1506256920 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:41

Deborah ; tes parents sont stricts ? :/

Je me suis fait opérée des dents dans l'aprem, du coup je ressemble à un hamster et les poches de glaces sont mes seuls calmants \o/
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:56

Pas tant que ça mais ma mère est la reine des râleuses alors... souvent elle aime bien foutre la merde en racontant des conneries, juste pour énerver et du coup, j'ai pas envie de me prendre mon père sur le dos... Put*** j'ai hâte de partir !!! Normalement, dans l'année ça devrait le faire...

Bon courage avec ta remise de l'opération Smile moi je n'ai pas enlevé mes dents de sagesse ^^ faudra peut être le faire un jour parce qu'elles sont trop loin dans ma mâchoire...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:33

Ah je connais ça :') perso je supporte pas ma mère, heureusement je vis pas avec elle ^^

Moi l’assistante m'a dit, quand je suis arrivée, qu'on m'en enlevait quatre, moi je pensais que c'était seulement deux ... FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 653713924 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:33

Moi elles n'ont pas poussées encore et j'ai presque 23 ans... je sais pas si j'en aurai loll
ça va bien mise à part ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:59

Tu as de la chance si tu ne les as pas ! Sinon oui, ça va FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 4186804625 J'ai moins mal maintenant, c'est plus une "gêne" qu'autre chose FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 3472156054 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:47

Moi non plus je pense pas les avoir  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:07

tiens je suis en train de regarder Bones, aha FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 3546458213 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:28

ahah mouais vaut mieux comme ça !
ohw Bones (a) On a commencé nous aussi et on aime !
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:09

Coucou tout le monde =) vous allez bien?? Smile Moi ouais, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:19

On s'en va écouter la finale de la série Chuck  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 2231002580 
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptySam 11 Jan 2014 - 8:42

Coucou, la finale ?? Vous faites que les finales des séries vous ou quoi XD Dexter, ensuite Chuck... x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:35

Bah, on écoute les séries et quand on arrive à la fin, bah on l'écoute XDD  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 3798922417 
Dexter s'est terminée cette année et on le suivait depuis longtemps, alors quand la saison est arrivée, on l'a complété. Puis, la nostalgie nous a envoyé vers Chuck pour Yvonne Starhovski et on s'est fait la série au complet qu'on vient de terminer  FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 2231002580 Là, on se lance dans Nip/Tuck qu'on va terminé un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:49

mdr, je me doute que vous avez regardé du début à la fin xD je blaguais XD je suis en train de faire du graph de mon coté ^^ parce que j'ai fait tout ce que je devais faire... vers 16h-17h, je vais faire ma pâte à pizza ^^
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP ! FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP  !  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FLOODEZ POUR SAUVER LES PAPOUS ! ÇA VAUT LE COUP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE
» Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule]
» Pub, aide pour le forum.
» Vos 10 personnages coup de coeur
» Une Pause pour Kev et Do..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Flood et Co.-