VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Dim 15 Sep 2013 - 13:21

Camille au choix Valanski


Ft. Ashley Greene

prénoms : Camille nom : Valanski âge : 29 ans. né(e) : le xx.xx.xxxx. à : Memphis nationalité : Américaine. sexualité : hétéro civilité : célibataire métier ou études : au choix lieu de vie : au choix, mais pas Sunrise


images © unicorn



Résumé de l'histoire



 Il y a encore trois ans, Camille avait un frère ainé. Il est mort en Irak suite à une explosion.
L’extrait de ma fiche qui en parle pour que ce soit plus précis.
Joshua T. Stark a écrit:

C’était une journée comme une autre, sous le soleil écrasant d’Irak. Aujourd’hui la mission de Josh et de Sam consistait uniquement à patrouiller dans les petits villages sous tensions, mais sans réel danger apparent. Les deux acolytes avaient pour ordre de vérifier qu’aucune installation suspecte n’avait été mise en place depuis leur dernière visite. Un travail plutôt tranquille qui leur convenait parfaitement vu la chaleur étouffante qui semblait encore plus insoutenable sous leur uniforme. L’un comme l’autre avaient beau avoir eu le temps de s’habituer au pays après les nombreuses missions qu’ils avaient effectués ici, la chaleur n’était toujours pas leur point fort. Après avoir passé l’après-midi dans leur 4x4 à sillonner les différents endroits indiqués leur journée touchait à sa fin. Josh était au volant, il lança un petit regard à son équipier en apercevant ce qui semblait être l’épicerie du coin. Au cours des années occupées à travailler ensemble, les deux soldats avaient appris à se connaitre. Josh n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il fut coupé dans son élan. « N’y pense même pas Stark. On rentre au campement sans faire d’escale.»  Le sourire qu’il tentait de cacher fit rire Josh et le conforta dans son idée de départ. « Allez Sammy ! Fais pas ton coincé, je suis sûr que tu rêves autant que moi d’une bouteille bien fraiche et peut être même d’un truc à grignoter si on est chanceux !  » Après quelques secondes pleines d’argumentations et de taquineries Stark réussit à convaincre son collègue de s’arrêter rapidement. A peine dix minutes plus tard celui-ci retournait s’installer dans le 4x4, les deux bouteilles et le paquet de biscuit à la main. Le jeune homme semblait content de leur trouvaille, mais pressé de rentrer à la base. Josh ne put  s’empêcher de rire en le voyant faire. Il ouvrait la portière lorsque quelque chose l’interpella. Un simple détail, quelque chose clochait. Mais quoi ? Ce petit bip à peine perceptible et ce type qui les surveillait au loin. « Sam dégage ! » Lui aussi avait compris, la terreur se lisait sur son visage. Ils devaient sortir de là, se mettre à l’abri. Trop tard... Le regard de Sam, c’est la dernière chose qu’il vit avant de se retrouver projeter à plusieurs mètres sous la force de l’explosion. Le liquide chaud qui lui coulait de la tête. L’odeur de la chaire brulée, la panique générale. Un hurlement, peut être le sien ?
- La demoiselle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Malgré son visage d’ange c’est une forte tête qui peut se montrer impulsive et très possessive. Elle vit très mal la mort de son frère et même si elle a tendance à le cacher, au fond elle est complètement brisée.

- Avant de débarquer à Lakeview elle vivait à Memphis dans un appartement qu’elle partageait avec son frère ce qui ne la gênait pas puisqu’il était rarement présent et cela lui permettait également de profiter pleinement de lui lors de ses rares permissions.

- Au niveau relationnel avec ses parents c’est à vous de voir. Cependant peu de temps après le décès de son frangin ils lui ont appris qu’elle était issue d’un adultère. Et oui, madame Valanski a trompé son mari avec un homme marié (et déjà père) lors d’un voyage d’affaire à Lakeview.

- Camille ne supportait plus d’être dans un appartement, dans une ville où le moindre détail lui rappelait Sam. Elle se sentait trahie par la seule famille qui lui restait. Elle avait besoin d’air, il lui fallait du changement pour essayer de se reconstruire. Elle se souvenait que son ainé allait souvent faire un tour à Lakeview et qu’il s’y plaisait bien. La demoiselle vit maintenant dans cette ville depuis trois ans.




Joshua T. Stark


Ft. Chris Hemsworth


- Josh était le soldat, coéquipier et grand ami  de Sam. C’est à cause de lui qu’elle a perdu l’être le plus cher à ses yeux. Il s'en veut de lui avoir enlevé son frère, de ne pas avoir pu assister aux funérailles et de ne pas avoir été présent pour la soutenir.
Les deux soldats avaient fait une sorte de pacte il y a de ça plusieurs années. Si quelque chose arrivait à l’un, l’autre devrait annoncer la nouvelle à sa famille et garder un œil sur ses proches. A sa sortie de l’hôpital Josh a tout fait pour tenter d’honorer cette promesse qu’il avait déjà trahie en grande partie. Il fallait qu’il retrouve Camille, qu’il lui présente des excuses et qu’il veille sur elle.
Ils se rapprochent au fil du temps, devenant de très bon amis, un pilier l’un pour l’autre. Mais comment savoir si les sentiments qu’ils ont se rapprochent plus de l’amour que de l’amitié alors que Josh est toujours rongé par les remords, la culpabilité tandis que Camille revoit son frère en lui ? Comment réagira Camille en apprenant que Joshua est en partie responsable de cette explosion ?

Anakin Vincenzo


Ft. joseph Gordon-levitt


- Anakin et Camille ça a commencé par un petit jeu de flirt. Lui a été  intrigué par son caractère, elle par son coté bad boy. Si lors de leur première rencontre elle le repoussait sans pour autant en être convaincue elle-même, aujourd’hui ce n’est même plus la peine d’y penser. La demoiselle a appris entre temps qu’elle était sur le point de flirter avec son demi-frère ce qui l’a carrément refroidie. Seulement le jeune homme ne semble pas prêt à laisser tomber, plus elle le repousse et plus il revient à la charge. Grace à lui elle découvre une partie de sa famille dont elle ignorait l’existence. Mais comment réagira-t-il en apprenant que depuis le début il tente de conclure avec sa demi-sœur ?

Daphne A. Wright


Ft. Rose Byrne


A voir avec la joueuse.

Phyllis "Lily" Vincenzo


Ft. Alicia Vikander


- Lorsqu’elle a rencontré Phyllis, le feeling est tout de suite passé. Phylis est l’une des rares personnes à qui Camille parle de son frère. D’habitude très renfermée sur elle-même quand il est question de ses sentiments suite à cette perte, elle arrive pourtant à trouver une sorte de réconfort auprès de sa demi-sœur. Quelle sera la réaction de Phyllis en apprenant que c’est en réalité la souffrance de sa demi-sœur qu’elle tentait d’apaiser ? Cette annonce changera-t-elle leur relation ?

Clea H. Vincenzo


Ft. Emmy Rossum


- Camille a fait la connaissance de Clea lorsqu’un jour Anakin l’a amené dans l’appartement familial de celui-ci. A l’époque elle ignorait qu’elle venait de rencontrer une de ses demi-sœurs. Maintenant qu’elle le sait elle tente d’apprendre à la connaitre, de se rapprocher d’elle ce qui s’annonce plus compliqué que prévu. Camille voit bien que Clea se doute de quelque chose. Sera-t-elle celle qui fera tout avouer à Camille ?



Dernière édition par Joshua T. Stark le Mer 27 Nov 2013 - 13:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Sam 28 Sep 2013 - 5:59


Ton petit mot



Bonjour à toi ! Gentil petit être qui lit ce scénario. Tout d’abord, sache que je t’aime rien que pour avoir eu le courage de lire jusqu’ici !
Je tiens à préciser que je ne suis jamais douée pour écrire ce genre de pavés où je dois convaincre quelqu’un de prendre mon scénario alors un peu d’indulgence et rejoins-nous dans ce monde de fous !

De manière générale le scénario est assez libre. J’ai mis la sublime Green en avatar, mais si vous avez du mal avec elle on peut toujours discuter pour trouver une autre demoiselle. Mis à part les points qui sont importants pour moi, le reste de l’histoire est totalement libre. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, la maltraitez pas trop non plus. Je tiens juste à garder le fort caractère de Camille, dans le genre têtue, bornée, impulsive et chieuse sur les bords, mais qui est également très sensible et généreuse.

En ce qui concerne le lien entre Camille et Josh, je vois bien une future relation amoureuse non-avouée qui les aiderait à tenir tout en les détruisant un peu. Ils ont des sentiments l’un pour l’autre, mais c’est bien plus compliqué. Josh ne veut pas se l’avouer parce qu’il est rongé par la culpabilité, parce qu’il se persuade que Sam n’aurait sans doute pas approuvé ce rapprochement, qu’il estime ne pas mériter une personne aussi formidable que Camille. Et tout un tas de trucs. De son côté Camille ne s’est toujours pas remise de la mort de son frère (tout comme Josh d’ailleurs). Les deux soldats se ressemblent tellement sur certains points (caractère, attitude) qu’elle a l’impression de revoir son frère en Josh. Une sensation qui parfois la déstabilise. Elle se comporte comme si Josh était son frère, mais parfois la limite est mince entre la fraternité/amitié et l’amour. Tous deux ont besoin de plus qu’une simple relation amicale pour se reconstruire.
Bon c’était mon idée de base, c’est un peu beaucoup le fouillis là-dedans, mais leur relation est tellement spéciale que ce n’est pas évident à résumer en quelques lignes. Et puis j’ai tellement d’idées pour Camille et Josh que je n’arrive pas toujours à écrire aussi rapidement que mon cerveau le voudrait

Assez blablaté, passons aux choses sérieuses ! Pour ce qui est du rp en lui-même je ne pense pas être très difficile. J’ai tendance à m’adapter facilement aux autres. Généralement mes réponses se situent entre 600 et 1000 mots, tout dépend de mon inspiration et de la personne en face. Au niveau de l’orthographe tant qu’il n’y a pas une faute par phrases ou que ce n’est pas un truc tellement énorme que ça pique les yeux, ça devrait aller. Personne n’est parfait et puis moi aussi il m’arrive de faire des fautes

Tout ce que je demande c’est quelqu’un de motivé, qui cerne bien le personnage et qui n’abandonne pas au bout de trois jours. Camille est très important pour mon petit Josh, je ne demande pas une réponse par jour puisque tout le monde à une vie à l’extérieur, mais au moins une par semaine ce serait cool.

J’adore me faire harceler par Mp, donc si tu as la moindre question n’hésite surtout pas. J’ai certainement oublié de mentionner certains trucs.. mais bon le principal doit y être. Je m’engage à aimer toute ma vie la personne qui prendra ce scénario. Le temple en chocolat est en cours de construction alors ramène toi vite.





Dernière édition par Joshua T. Stark le Mer 27 Nov 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Sam 28 Sep 2013 - 13:39

Moi qui aime particulièrement le chocolat, j'attends avec impatience ce temple  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Sam 28 Sep 2013 - 13:46

En tant que demi-soeur et aussi soeur de Joshua (oui, il y a des chances que tu t'y perdes avec toutes ces têtes à retenir), BIENVENUUUUUUUE !   Ça c'est du rapide, je pense que Joshua va nous faire une crise cardiaque -pitié, retombe pas dans le coma, frangin d'une autre vie  - BON, il y a des chances aussi que tu te fasses étriper par Amanda, uniquement par jalousie quand elle saura que Josh tient à s'occuper de toi .... (la blonde si tu m'entends, je t'aime quand même hein ! ) MAIS tu vas être heureuse ici et choyée par Joshua et même par ta "demi-famille".  

MERCI de prendre un scénario et ce scénario surtout. Je vais laisser le soin à Joshua de s'extasier de lui-même. Alors je m’éclipse, et encore bienvenue ! :**: 

                                    
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Sam 28 Sep 2013 - 13:57

HO MERDE !               

Le gros choc là ! Je m'attendais tellement pas à ce que ma Camille d'amouuur soit prise aussi rapidement !

HAHAHAHA je suis tellement contente, c'est ma bonne nouvelle de la journée là ! Merci infiniment d'avoir pris mon scénario; si t'as l'a moindre question ou besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas je suis la pour ça.               

Et puis faut pas écouter Daph' Amanda elle est gentille quand elle veut  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Sam 28 Sep 2013 - 14:15

ah merci Daphné I love you  Ne t'inquiète pas pour Amanda, j'en ferai mon affaire héhé   
et merci à toi Joshua chéri 
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Dim 6 Oct 2013 - 12:55

     

me voilà !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Dim 6 Oct 2013 - 13:03

JOSH, franchement, tu as fini de mettre toutes les femmes a tes pieds, regarde-moi ça, encore une pour ton harem. *hum* EHEH, c'est le folie, il y a de la compétition pour la belle Camille, faut dire, c'est un super scénario !

En tout cas, moi je suis contente de te voir ! Bah oui, c'est pas écrit, le lien est pas rédigé mais je suis (encore) une demi-soeur ! Youhou, c'est la fête chez mémé.  Faudra donc qu'on voit pour le lien y tout puis tout ça. BREF.

BIENVENUUUE ! :**: 

                                               
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Dim 6 Oct 2013 - 14:23

Haaaaa comme je te l'ai dit pas Mp je suis vraiment trop contente de te voir débarquer !                  (oui oui, je kiff les smiley pour témoigner de ma bonne humeur Very Happy)
 
Bienvenue sur le forum.   Et t'inquiète pas je veillerai à ce que la famille de tarés qui t'attend surtout Daph' ne te fasse pas trop de misères.



If I look back I am lost
“All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if i could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure "

© Grey wind
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Dim 6 Oct 2013 - 17:50

Amanda va pas se laisser faire ! Bienvenue, mais fait gaffe à tes fesses ;*
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Jeu 28 Nov 2013 - 11:37

Coucou le petit peuple ! :**: 

Je suis là si vous me voulez bien !  
J'espère que ce scénario est toujours libre ! I love you 

Je m'embrouille un peu avec tous ces liens ! Mais je suis prête pour le scénario !  
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Jeu 28 Nov 2013 - 13:51

Salut toi  :**: What a Face                

Oui oui j'attends toujours ma Camille avec impatience. ♥️
J'espère vraiment que tu seras la bonne parce que Josh sans Camille c'est juste pas possible. J'ai vu que tu avais changé Ashley par Sophia. Si vraiment t'accroches pas avec Ashley Greene, en tant que fan inconditionnelle d'oth je devrais pouvoir m'habituer à Sophia Bush.  
Si tu as la moindre question ou le moindre soucis je suis lààààà !
Et surtout, bienvenue chez les fous    



If I look back I am lost
“All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if i could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure "

© Grey wind
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Jeu 28 Nov 2013 - 14:26

Je serai la bonne ! Mais te fis pas à ma fiche de présentation si tu l'as trouve pas super ! Je fais beaucoup mieux en RP !

Oui ma sophia je l'aime ♥

Je fais ma fiche en rentrant tout à l'heure ♥
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Ven 29 Nov 2013 - 13:19

J'ai hâte de rp avec toi alors  



If I look back I am lost
“All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if i could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure "

© Grey wind
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Dim 2 Mar 2014 - 12:28

Coucou, je suis ici.   
J'espère que le personnage est libre... Et que les petites libertés que j'ai prise ne vont pas causer de problèmes.   (J'ai changé le prénom, j'aime pas vraiment Camille. Enfin, ça fait français et je l'associe beaucoup à des amies, du coup c'est perturbant.   J'espère que Andy te convient.   L'initiale c'est pour Lili ! )
Et j'ai mis 28 ans à la place de 29.   
De plus, je me suis inscrite avec une amie rpgiste qui va venir pimenter encore un peu tout ça en venant sur le forum en étant le meilleur ami d'Andy. Je t'explique par MP après si tu veux bien de moi.   

Enfin bref, après ce petit pavé... Merci pour ce scéna parfait et j'espère que je vais te convenir mon mignon.                 
Je te fais la fête...   
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Lun 3 Mar 2014 - 6:59

Coucou toi :3   
Oui oui, il est libre ! Pour le changement de prénom ça ne me gêne absolument pas, je dois avouer que j'ai jamais été douée pour trouver des noms à mes perso et puis l'association à des amies je connais donc pas de soucis, je comprends x)

Le meilleur ami d'Andy ? Héhé je sens qu'il va y avoir des embrouilles et de la jalousie dans l'air What a Face Je veux tout savoir alors n'hésite pas à me harceler, je suis là pour ça !

A mon tour d'exprimer mon surplus d'amour pour toi parce que j'aime quand on prend mon scénario alors que je m'y attends pas !                       
*harcèlement terminé*

En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum ! Et puis merci d'avoir pris mon scénario ♥️



If I look back I am lost
“All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if i could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure "

© Grey wind
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live. Lun 3 Mar 2014 - 19:48

Helloooo, je passe par ici, en remerciant mon amie d'avoir fait un MP à Joshua, j'ai attendu avant de m'inscrire. Me voilà avec une autre jeune demoiselle.
Je compte tenter si cela ne dérange pas évidemment...      
Merveilleux scénario,je ne peux pas passer à côté des deux avatars  I love you I love you   

Je me suis permise mon mignon de changer le prénom en espérant qu'il puisse plaire Smile    

Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live.

Revenir en haut Aller en bas
(F) ASHLEY GREENE ▬ The greatest loss is what dies inside of us while we live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Jade Iris Southwell ~°~ Ashley Greene
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Le moment était mal choisi [PV Robin-Edward]
» Héphaïstos - J'suis pas d'humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES-