VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:03

Ian avait toujours aimé cet endroit. C’était bien simple : il était quasiment toujours bondé –sauf les jours où il faisait trop froid pour sortir – et Ian aimait plus que tout se poser dans un coin et écouter parler ses voisins pendant de longues minutes. C’était ici, et au lycée, qu’il apprenait le plus de choses – enfin, de ragots- importantes sur sa petite ville et ses habitants. Ce jour là pour changer, il était arrivé muni d’un sac de cours plus que léger et s’était assit à sa table habituel. Il avait sortit un stylo et une feuille pour faire bon élève et avait commandé son café. Une mai passa devant son visage et posa une tasse pleine, encore brulante sous ses yeux. Il leva la tête pour remercier la serveuse et s’arrêta net. Il lui semblait avoir déjà vu ses yeux, ce regard quelque part. Elle aussi semblait avoir tilt que quelque chose n’allait pas. Il la dévisagea de haut en bas et sourit. Les souvenirs venaient de refaire surface.

Ian n’était encore qu’un gamin quand ses parents avaient pris l’initiative d’employer une baby sitter pour s’occuper de lui pendant leur déplacement journaliers. Ian était un enfant à l’époque assez capricieux et n’aimait pas que les autres s’occupent de lui. Il ne fallait pas se fier à tout les beaux sourire qu’il dégainait au départ de ses parents… La première pauvre femme qui accepta le job le regretta aussitôt. Ian était encore petit, cinq ans. Mais il eu l’idée géniale de gribouiller sur les chaussures de sa pauvre nounou et de lui lancer ses boulettes de viandes sur la figures. Oui, Ian avait toujours eu horreur des boulettes de viandes à la sauce tomate, i lui avait bien fait sentir. La deuxième à avoir tenté était plus jeune et avait l’habitude des enfants dit « gâté, ronchon et exécrable ». Hélas pour elle, Ian était doué dans son domaine. Après une journée horrible, la pauvre fille rendit son tablier et les parents d’Ian ne comprirent vraiment pas pourquoi. Après tout, leur fils était un ange, et il l’était toujours ! Arriva enfin celle qui se tenait debout aujourd’hui devant lui. Il venait de fêter ses six ans lorsqu’elle tenta sa chance et il la trouva tout de suite différente. Avec elle les repas semblait meilleur et beaucoup moins long. Et le fait qu’elle l’ai remit de temps en en temps à Ian l’avait instruit. Ian lui avait même fait un dessin, à l’époque. L’époque où tout le monde trouvait ses dessins très jolis. Il cligna des yeux et son sourire fini par s’agrandir de plus belle.

Amanda ? Amanda… Tu te souviens de moi ? Ian, Ian Huston ! Tu étais venu me garder hum… il y a assez longtemps maintenant…

Comme quoi, le temps passait relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:53

C'est fou comme le temps passe vite !
Amanda Howell & Ian Huston



Cela faisait maintenant un moment qu'Amanda travaillait au Fingertips. Deux ou trois mois, sans doute. Les clients les plus réguliers l'avaient tout de suite adoptée. Le Fingertips c'était un peu une petite famille, en fait. La petite famille qu'elle n'avait plus vraiment...
Par exemple, cette petite dame, juste à côté d'elle, avec ses cheveux poivre et sel, elle aurait l'âge d'être sa grand-mère. Martha, c'est son nom, est régulièrement à la librairie, et souvent elle reste un moment pour discuter avec les serveuses, ses "doses de jeunesse" comme elle les appelle. Et aujourd'hui c'était Amanda qui lui avait amené son thé à la verveine, donc c'était elle qui avait droit au récit de la dernière séance de jardinage de la retraitée, ou aux aventures de Chichi, le bichon maltais de la vieille dame. Certes, Martha était adorable, mais parfois elle s'éternisait un peu sur ses tribulations de femme de 76 ans.

"'Manda, café pour la table 5 !" lança une collègue.

La jeune serveuse ne se fit pas prier et remercia d'un clin d'œil reconnaissant celle qui venait de la sauver d'encore au moins une demi-heure de récits palpitants. Amanda s'empara de la tasse et se dirigea vers la table indiquée, à laquelle elle trouva un adolescent brun au regard fripon qu'elle avait déjà vu quelque part... Visiblement, elle lui semblait familière a lui aussi:

"Amanda ? Amanda… Tu te souviens de moi ? Ian, Ian Huston ! Tu étais venu me garder hum… il y a assez longtemps maintenant…"

Mais oui, c'était clair maintenant ! Amanda avait... 17 ou 18 ans. Elle venait d'arriver a Lakeview, et elle avait trouvé l'un des seuls boulots accessibles aux ados sans diplôme, et qui payait un minimum. Baby-sitter. Quand les parents Huston l'avaient contactée, ils s'étaient lamentés sur les précédentes nounous qui avaient jeté l'éponge en quelques jours. Derrière la description innocente de leur enfant, elle sentait bien venir le cas terrible, la hantise de toutes celles qui gardaient les enfants. Un sale gosse turbulent, capable en une semaine de vous transformer un jeune femme saine en dépressive.

Mais Amanda avait accepté, prête a tout pour gagner de quoi payer son loyer. Elle s'était rendu au domicile des Huston, sans plan d'attaque. Et ça avait bien marché entre elle et le garçonnet. Une fois, deux fois, et finalement pendant six mois elle resta la nounou attitré des Huston à chaque fois qu'ils avaient besoin de laisser le petit Ian a la maison.
Mais après, eh bien, elle avait trouvé son job de serveuse, rencontré Josh... Et elle n'avait plus entendu parler de la famille Huston.

Elle souria donc a l'adolescent, et lui répondit jovialement:

"Ian ! Oui bien sur je me rappelle... Mais ça fait un bail dis donc ! Va falloir qu'on s'assoie pour discuter un peu je pense ! Et, dis, c'est parce que tu as rendu fous tous mes collègues que c'est moi qui doit t'apporter le café, ou ça t'est passé ?"

Elle saisit une chaise et s'asseya en face de Ian. Amanda voulait savoir ce que ce petit gosse était devenu !

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:27

Faire fuir tes collègues ? Non non... Je me consacre à des jeux de grands maintenant...

Il lâcha un petit rire et la regarda s'asseoir en face de lui. Bon sang, elle avait changé. Dire qu'avant elle était... La fille qui mettait ses plats au micro ondes, qui le forçait à terminer ses légumes verts et qui lui lisait une histoire... Étrange. Comme quoi, le temps passait tellement vite !

Tu es ici depuis longtemps ? Enfin, je t'aurais remarqué quand même... Ou alors, c'est parce que tu as... grandis ?

Oups, il avait faillis déraper et dire « que tu es devenue très jolie » mais comment dire, pas à elle. Il passa une main dans ses cheveux et lui fit un nouveau sourire. Il essayait de se rappeler le dernier jour, le dernier soir où elle était venue le garder. Il avait était très triste. Mais bon, quelques années plus tard, il avait comprit que les enfants ne gardait pas éternellement une baby sitter. Dommage, il l'aimait presque comme une soeur à l'époque. Tant de temps était passé. Il avait envie de savoir ce qu'elle avait fait, ce qu'elle était devenue...

Alors, raconte moi un peu... Tu as fait quoi toute ses années ? Promis, j'te raconte tout après !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:49

C'est fou comme le temps passe vite !
Amanda Howell & Ian Huston



"Faire fuir tes collègues ? Non non... Je me consacre à des jeux de grands maintenant..."

Amanda pouffa. Petit Ian était déjà un sacré filou, et elle s'imaginait sans trop de soucis la vie qu'il menait maintenant. Un caractère sans doute encore bad boy, associée à un physique pas vilain, nul doute que les demoiselles étaient attirées, ça, ça marchait aussi du temps où elle était adolescente. L'art de la drague doit être un des seuls qui ne se démode pas.

"Tu es ici depuis longtemps ? Enfin, je t'aurais remarqué quand même... Ou alors, c'est parce que tu as... grandis ?"

Grandi ? La blondinette refit rapidement le calcul dans sa tête... Elle avait bien 18 ans à l'époque, elle ne s'était pas trompée ! Son physique était resté sensiblement le même depuis. Longs cheveux blonds, légères tâches de rousseur, silhouette élancée. Il y a 14 ans, remarque, elle devait avoir l'air un peu plus... Rustre ? Elle était seule, désemparée, avec très peu d'affaires personnelles, et des revenus à peine suffisant pour payer son taudis sur Screwdriver. Il lui restait d'ailleurs un vieux sweat, qui avait bien souffert, vestige de cette époque, qu'elle avait tenu a conserver en souvenir. Souvenir du temps où elle sortait en jogging, les yeux cernés de noir, l'esprit rongé par la solitude et les problèmes.

"Alors, raconte moi un peu... Tu as fait quoi toute ses années ? Promis, j'te raconte tout après !"

"Déjà, Ian, tu apprendras qu'à mon âge, sans non plus vouloir parler comme une senior... Tu ne grandis plus, tu vieillis !" fit elle en souriant. "Toutes ces années ? Tout te raconter serait trop long... Entre autres j'ai fait le tour des États Unis, j'ai bien profité... Sur tous les plans... Et puis j'ai terminé les études. J'ai tout fait à l'envers, en gros. Et puis j'ai fini par ré-atterrir dans mon vieil appart' pourrave sur Screwdriver. Mais sans reprendre le baby-sitting, haha ! Et toi du coup ?"

Elle venait de livrer à Ian le résumé le plus bref qu'elle aie pu faire. Elle n'avais pas envie d'évoquer Joshua, sa dépression, et tous les soucis qui avaient parsemé sa vie de jeune adulte. Et puis... Amanda voyait encore un peu le petit Huston en face d'elle. Et ça, c'étaient des histoires d'adultes, elle ne voulait pas l'y mêler.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:04

Ian se détendit un peu. Et lui ? Que s'était-il passé ? il avait changé, oh oui, ce n'était plus le petit garçon de cinq ans ou six... Non, il avait une bonne dizaine d'années en plus, et ça, ce n'était pas rien. Que dire ? Qu'il était devenue un élève model, mais qu'à côté... ce n'était pas tout à fait ça ? Que dire, que dire ? Vite vite...

Ben, pour ma part...

Ok, c'était très pertinent. Il se passa une main dans les cheveux et reprit.

Je sais as trop quoi raconter, je suis en dernière année au lycée avec un peu d'avance. Je vis toujours dans la même grande baraque, mes parents sont toujours là... Et je heu...

Côté vie sentimentale, rien à dire, on pouvait passer là dessus. Enfin, il pouvait toujours lui dire qu'il avait essayé récemment, mais que ça avait loupé. Enfin, ça ne la regardait pas vraiment.

Ah oui si, je me suis mis en tête de peut être me trouver un p'tit boulot mais bon... tu sais comment je suis, un peu flemmard sur les bords.

Car oui, ça c'était une chose qui n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:27

C'est fou comme le temps passe vite !
Amanda Howell & Ian Huston



Elle écouta à son tour le récit de son ancien protégé. Visiblement, sa vie avait été moins houleuse que la sienne. Peu de choses semblait avoir changé dans la famille Huston, et dans un sens cela rassurait Amanda. Si elle ne s'était jamais vraiment intégrée à Lakeview, il y avait au moins quelques petites choses comme ça qui restaient familières.
Elle esquissa un sourire lorsqu'il lui évoqua sa recherche d'emploi. Au moins, lui, il pouvait se permettre d'être flemmard, de ne pas aller frapper aux portes de toutes les entreprises proposant des emplois à mi-temps. Lui, sa famille avaient des ressources, ce n'était pas par grande nécessité qu'il cherchait ça. Si ça l'était, la flemme serait reléguée au second plan, la blonde en savait quelque chose. Mais elle était quand même un peu fière de voir que, même s'il avait tout le temps de profiter de son adolescence et qu'il ne manquait de rien, il ne se reposait pas sur l'argent de ses parents.

Flemmard ? Hum, c'est bien le dernier adjectif que les babysitters avant moi auraient utilisé pour te décrire ! Elles auraient plutôt employé... Turbulent ? Infatigable ? Oui, des trucs comme ça. Mais ça m'étonnerait que ton énergie débordante aie complètement disparue, j'me trompe ? lança-t-elle avec un clin d’œil.

Elle s'interrompit ensuite le temps de demander un café à sa collègue qui passait à côté de leur table. Lorsqu'elle eu la boisson, elle en but quelques gorgées puis s'adressa de nouveau au garçon:

Et, en parlant de lycée... Tu as une idée de ce que tu comptes faire l'an prochain ?
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite EmptySam 25 Jan 2014 - 6:00

(désolé pour le retard !!!)

Il esquissa un sourire en entendant la description que la jeune femme fit de lui. Ou, il était vrai qu'à une époque, il était comme ça, le jeune Ian Huston. Et oui, son énergie n'avait pas totalement disparue mais Ian la consacrait juste à des choses disons... différentes ? Elle aborda ensuite la question du lycée. Ce qu'il voulait faire l'an prochain ? Ou plutôt, ce qu'il souhaitait faire... Un de grands rêves de Ian était de bosser avec les ordinateur. De gagner sa vie comme il faut dans une boite digne de ce nom, mais avec des engins.

J'aimerais intégrer une école d'informatique ! dit-il en souriant de toute ses dents.

Il hocha de la tête. Si seulement... Il fallait dire que les gosses de Pinneaple n'avait pas tous les mêmes idées en tête et ce type d'école était placé bien loin derrière dans leur choix de carrière. Et pourtant, c'était ce que souhaitait le jeune homme.

Mais pour ça il faudrait que mon père soit d'accord... Pour faire bref, disons qu'il n'est pas très chaud.

Ce n'était pas une question de bourse... Ce n'était pas une question de prix. De l'argent, les Huston en avait pas mal. une école comme celle dont rêvait Ian, il pouvait largement y envoyer leur fils unique. La mère de Ian ne disait rien à ce sujet, mais Ian pensait de son côté qu'elle n'était pas contre cette idée originale. Son père en revanche... Il voyait son fils comme lui. Directeurs d'une boite influente dans le monde, voyageant dans diverses pays exotiques pour négocier avec des marchands étrangers, découvrant chaque jours de nouveaux horizons et de nouvelles cultures... Sauf que Ian ne se voyait pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:07

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 20 mai sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
Amanda } c'est fou, comme le temps passe vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps de faire un peu de ménage
» Il est venu le temps... des partiels
» Deux années où il s'en est passé des choses - JANE & DREAZZLE
» Manque de temps! Je suis désolée!
» Comme c'est jolie sur toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Fingertips-