VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Need some help... [ft. Ian Huston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyDim 8 Sep 2013 - 7:57

Need some help...
Rachel D. Aerenson & Ian Huston



Un bon saut dans la piscine lorsqu'il fait chaud dehors, c'est comme une grosse tablette de chocolat quand on a pas le moral, ou bien un feu de cheminée un soir d'hiver; c'est un véritable plaisir ! Et aujourd'hui, à Lakeview, la chaleur était assommante. La maison de Rachel avait beau être climatisée, elle ne pouvait pas rester enfermée toute la journée telle une ermite ! La brunette mît donc son bikini, pris une serviette dans les placards, descendit au rez-de-chaussée et passa par la porte-vitrée, à l'arrière de la maison pour accéder au jardin et à sa belle piscine creusée, plongeant dedans la tête la première. Elle reste quelques secondes sous l'eau, se délectant de cette fraîcheur, et remonta a la surface pour faire quelques longueurs.

Au bout d'une demi-heure, l'appel de la faim la poussa a sortir de l'eau. Midi était largement passé, donc de toute façon le soleil cognait trop pour qu'elle se permette de faire bronzette. L'adolescente sécha rapidement ses cheveux et se dirigea vers la porte, mais elle ne parvint pas à la rouvrir. Inquiète, elle regarda à l'intérieur du salon, et aperçu un petit morceau de bois. La cale ! Normalement, Rachel n'oubliait jamais de la placer entre la porte et le mur lorsqu'elle sortait, pour éviter que celle-ci se referme et se verrouille automatiquement. Mais aujourd'hui, pressée d'aller se rafraîchir, cela ne lui avait même pas traversé l'esprit.
Elle se mît donc à réfléchir. Il fallait bien qu'elle rentre chez elle quand même ! La porte d'entrée principale était aussi fermée à clé... A la rigueur, il y avait la fenêtre de sa chambre, restée ouverte, mais elle se situait au premier étage. La demoiselle allait donc avoir besoin d'aide. Et elle allait devoir aller en chercher en maillot de bain, bien sûr. Dans la maison de gauche, il n'y avait personne. Elle escalada donc la clôture de son jardin pour aller à la rencontre du voisin de droite. Dans sa tête, elle s'imaginait déjà le pire des voisins. Robert, 55 ans, cheveux grisonnant et lunettes rondes, chemise couvrant sa bedaine, ayant un goût prononcé pour les petites filles... Yerk.
Rachel se retrouva donc devant la porte de la maison voisine. Elle sonna. Peu après, un jeune homme vint lui ouvrir. Sans même lui laisser le temps de dire un mot, elle débita les phrases qu'elle avait préparé en express:

"Bonjour, Rachel Aerenson, voisine de gauche, enfermée à l'extérieur de chez elle, recherchant une personne pouvant entrer par effraction autorisée dans la maison.... Ou... Ou a la rigueur, une échelle..."

Elle ne détaillait son interlocuteur que maintenant. Un brun, avec un air typique du mec sûr de lui, semblant assez jeune lui aussi. Ouf, a priori, pas de vieux pervers !
Sa crédibilité devait être quasi-nulle. De l'eau gouttait encore de ses cheveux, et elle était là, sur le perron, les bras croisés comme si elle avait froid. C'était surtout qu'elle se rendait compte maintenant, mais un peu tard qu'elle avait oublié sa serviette de bain à côté de la piscine. La bourde. Pourtant, elle espérait que le voisin ne la trouverait pas trop risible... Et surtout qu'il allait pouvoir l'aider à rentrer chez elle.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:03

Ian s’ennuyait. Il faisait trop chaud, ces potes étaient tous partis il ne savait om et il n’avait rien à faire. Bon, ce n’était pas entièrement vrai. Il avait bien une piscine mais il avait la flemme de descendre d’un étage, d’aller se changer et d’aller le jardin. Il y avait bien deux ou trois jeux vidéo sympa, mais le simple fait d’allumer son ordinateur ou le poste de télévision était… trop compliqué. Il y avait des jours comme ça ou le petit Huston pourri gâté n’avait plus assez de jouets et s’ennuyait à mourir. Il avait attrapé un bouquin d’informatique et l’avait feuilleté pendant une demi heure avant de se rendre compte qu’il l’avait déjà lu cent fois. En plus, il était coincé avec sa mère qui avait décidé de ranger tout l’étage où il se trouvait. La poisse. Ina aimait et respecté sa mère mais quelques fois… Elle l’agaçait assez. Ce fut lorsqu’il entendit la sonnette qu’il se dit qu’il avait peu être une chance de tomber sur quelqu’un avec qui s’amuser un bon coup. Il pria aussi pour que ca ne soit pas le vieux mec de la rue qui avait encore perdu ses clefs. Il descendit les escaliers en chantonnant, ordonnant à sa mère de continuer ce qu’elle faisait et de ne pas s’occuper de lui. Elle haussa les épaules et repartit dans son tri – franchement pas utile aux yeux d’Ian. Lorsqu’il ouvrit la porte, il tomba sur une femme brune, en maillot de bain et Ian esquissa un large sourire. Voilà exactement de quoi illuminer sa journée. Elle lui débita à toute allure un discours digne d’un feuilleton télévisé sans même lui laisser le temps de dire « bonjour ». Il hocha la tête à la fin de son récit et Ian pensa à tout ces gens, dans le même cas qu’elle, qui n’avait franchement pas de chance les jours comme ça.

- Nous n’avons plus d’échelle…

Ou non, il l’avait découpé pour se venger de son père qui l’avait puni de jeux.
Bon ok, ce n’était pas sympa, mais Ian n’aimait pas qu’on le prive de ses joujoux. Et de toute façon il avait accusé son oncle de l ‘avoir fait pour une raison sortit de nulle part.

- Par contre je sais rentrer par effraction.

Il lui fit un grand sourire et se rendit compte de ce qu’il venait de sortir à sa voisine qu’il n’en connaissait même pas.

- Enfin, j’ai appris dans les films quoi… Sinon enchanté, moi c’est Ian. Vous voulez peut être entrer et que je vous donne une serviette ?

Ben oui, on ne laissait pas une jolie fille sur le pas de sa porte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptySam 28 Sep 2013 - 10:56

Need some help...
Rachel D. Aerenson & Ian Huston



- Nous n’avons plus d’échelle… Par contre je sais entrer par effraction... Enfin, j'ai appris dans les films, quoi.

Rachel passa successivement par la déception, l'espoir, puis le découragement. Depuis quand on apprend des trucs dans les films ? C'est comme si quelqu'un te disait qu'il avait tout appris de l'amour en regardant Big Brother, ou autre équivalent du Loft. Ou alors qu'il avait appris à cuisiner en regardant MasterChef. Mais bon, elle n'avait pas tellement d'autre choix que de faire confiance à ce gars, même si elle doutait qu'il pourrait venir à bout des serrures de la porte. Son père était à cheval sur la sécurité, et encore plus en sachant que sa fille devait vivre seule dans une grande maison située dans une ville où des événements pas nets se produisaient régulièrement. La mort des Warren, l'incendie à la soirée caritative... Et encore, elle ne lui avait même pas parlé des textos de l'inquiétant -W ! Inutile de l'inquiéter avec ça, jugeait l'adolescente...

Son voisin lui appris également son nom; Ian. Cela lui disait vaguement quelque chose... C'était Brynne, une amie du lycée, qui lui en avait parlé. Et la description qu'elle en avait faite à Rachel n'était pas flatteuse. Manipulateur, goujat, avait-elle retenu parmi la liste d'adjectifs qui lui avaient été attribués. Mais là, tout de suite, elle n'avait que cette solution, alors tant pis. Elle ferait changer les serrures de chez elle d'ici peu de toute façon. Ian lui proposa également d'entrer, et de lui prêter une serviette.

"Merci, mais c'est pas la peine...Je vais pas vous déranger longtemps, et puis avec la malchance que j'ai aujourd'hui, je risquerais de glisser sur votre parquet ! dit-elle pour décliner de manière amicale la proposition. Elle ne voulait pas s'éterniser chez les voisins, surtout lorsque le peu qu'elle avait entendu sur eux n'était pas mélioratif. Juger sur les apparences, les rumeurs, c'était mal, mais tout le monde fonctionnait ainsi à Lakeview, il ne faut pas se voiler la face.

"On s'occupe de ça maintenant ? Au moins, ce sera fait, et ça arrangera tout le monde ! ajouta-elle gentiment.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyDim 29 Sep 2013 - 7:38

Ian haussa les épaules et referma bien soigneusement la porte de chez lui. Elle avait l'air de ne pas vouloir perde trop de temps. Il sauta la haie de sa voisine en deux ou trois mouvements et se retrouva bien vite devant la porte d'entrée. Il l'examina quelque instants et entreprit alors de faire un tour complet de la maison. Oui, il ressemblait vraiment à un cambrioleur qui examinait son prochain coup. Comme s'il avait besoin de voler il avait tout ce dont il avait besoin chez lui. Il repéra alors à côté de la piscine l'outil dont il avait vraiment besoin. Un de ces trucs pour nettoyer le sol des bassin aquatiques dont Ian ne connaissait pas le nom. Il l'attrapa, et se tourna vers une des fenêtres de la maison. La suite s’enchaîna assez vite. En fait, il l'avait déjà fait de nombreuse fois. La première fois, c'était quand il n'avait que douze ans, il avait oublié ses clefs et ses parents étaient absent. Enduite, ça avait été pour rejoindre une petite amie en douce et etc... La fenêtre s’entrouvrit et Ian y passa son bras, tourna la poignet.

Je reviens, lança t-il à l'intention de la jeune femme.

Une fois à l’intérieur de la maison, quoi de plus simple que de tourner une poignet ? Il regarda un peu autour de lui, car Ian était quand même un garçon curieux et lui ouvrit la porte.

Et voilà le travail ! Au fait, vous avez une très jolie maison ! Et une chouette piscine aussi...

Il lui lança un regard plutôt amicale et se poussa pour qu'elle puisse rentrer. Il avait bien envie d'un soda à vrai dire.... Il enfonça les mains dans les poches, et, levant les sourcils, attendit qu'elle l'invite à entrer. Parce que oui, Ian aimait bien aussi scouater chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:40

Need some help...
Rachel D. Aerenson & Ian Huston



Ian ne la fit pas attendre plus longtemps, et les deux adolescents gagnèrent rapidement le jardin voisin. Rachel en profita pour récupérer sa serviette tandis que Ian faisait un peu le tour de sa maison, et finissait par ramasser un outil de la piscine que son père avait dû laisser là lors de sa dernière visite.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme avait réussi a lui rouvrir la porte de chez elle. La brunette était plutôt bluffée. Elle s'empressa de rentrer, comme si la porte pouvait d'un moment a l'autre se refermer. Courtoise, elle pensa qu'il serait normal d'inviter quelques instants son voisin, étant donné le service qu'il lui avait rendu. Elle se tourna vers lui et déclara:

"Hem, je vais filer deux minutes a l'étage le temps de me changer, mais installe toi si tu veux, il doit bien rester quelques trucs à boire ou a grignoter dans le frigo... Fais comme chez toi, je reviens !"

Sur ce, la jeune fille se dirigea a petits pas vers l'escalier, et le gravit pour arriver à sa chambre. Elle retira son maillot, pris des sous vêtements, un t-shirt court et un short noir, et en quelques secondes elle était prête a redescendre. Ce n'était pas dans ses intentions de draguer Ian, absolument pas. Mais bon, il venait de la voir en bikini, alors en quoi importait sa tenue à présent ? Rachel ne faisait de toute façon pas attention à ce que les gens pouvaient penser.

Elle ressortit de la pièce et s'apprêtait à redescendre, en étant quasiment certaine de retrouver le jeune homme dans son salon avec une boisson.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:14

(Oups, désolé du retard monstre ! J'avais pas vu ta réponse !)

Fait comme chez toi. C'était exactement les mots qu'i ne fallait pas sire à un certain garçon qui répondait au nom de Ian Huston. Car Ian était curieux, et que la curiosité était un vilain défaut et que ce vilain défaut, il ne s'en était jamais débarrassé. D'abord, il était resté planté là, quelques instants, au beau milieu du salon. Puis, il avait regardé autour de lui, s'attardant sur quelques petits détails qui avait de l'importance à ses yeux. Ensuite, Ian réalisa qu'il avait soif, et faim aussi, par la même occasion. Il avait alors ouvert le frigo et, faisant comme chez lui, il avait attrapé la première canette qui lui tomba sous la main et un fruit. Il s'était assit sur le canapé, avait commencé à boire et à manger, toujours avec cette envie de mettre son nez partout. « Je vais rester assis... et je vais juste manger ma pomme. Aller c'est pas bien compliqué... rester assis... ». Sauf que ça l'était, pour lui. Il s'était alors levé e avait commencé une petit inspection un pue plus poussé dans le salon. Sa main effleura les tiroirs ma il se résonna en quelques secondes. « Vilain Ian, fait pas ça, elle a l'air cool la voisine... ». Il sourit à lui même et soudain, entendit des bruits de pas descendre l'escalier. Il se précipita sur le premier fauteuil venu et fit un grand sourire à la jolie brune qui venait d'arriver dans son salon. Il croqua dans sa pomme, la remerciant au passage pour la boisson.

Vous êtes ici depuis combien de temps ? demanda t-il histoire de lancer la conversation. Je ne vous vois pas souvent alors bon... Bon, j'vais vous avouez que je fais pas non plus très attention à mes voisins en temps normal. Ils ne viennent pas souvent sonner chez nous.

Pourquoi ? Sans doute parce que les parents de Ian étaient souvent en déplacements, que Ian était un gamin. Un gamin qui savait se gérer, mais un gamin quand même. Les gens le voyaient... différemment de ce qu'il était vraiment. Il ne voulait pas le déranger il le croyait toujours plongé dans ses études. Ian trouvait ça marrant dans un sens, on le voyait comme un enfant model, seul ceux qui le connaissait un peu savaient que ce n'était pas vraiment son cas.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:16


Need some help...
Rachel D. Aerenson & Ian Huston



(Oh mais t'inquiète pas va :3 J'avais mis du temps moi aussi ^^')

Alors qu'elle descendait les escaliers, Rachel entendit quelques pas précipités à l'étage du dessous. Elle s'arrêta quelques instants et fronça les sourcils. Elle aurait bien aimé savoir si c'était son invité qui errait dans le salon ou si c'était juste son imagination qui lui jouait des tours. En même temps, à vivre seule dans une grande maison, il y avait de quoi devenir paranoïaque. Oh, elle n'avait rien à cacher... Enfin, ce qui devait l'être était très bien dissimulé. Mais avec les récents évènements, chaque habitants de Lakeview était un peu plus sur ses gardes qu'à l'accoutumée. La brunette ne se posa cependant pas plus de questions, mettant ces sons sur le compte de son esprit qui lui jouait un tour.
Elle finit de descendre les marches et trouva Ian dans un fauteuil, une pomme et une canette de soda dans les mains. Rachel s'assit en face de lui sur le sofa, et heureusement pour elle son voisin engagea la conversation.

Vous êtes ici depuis combien de temps ? Je ne vous vois pas souvent alors bon... Bon, j'vais vous avouez que je fais pas non plus très attention à mes voisins en temps normal. Ils ne viennent pas souvent sonner chez nous.

Il était vrai qu'elle ne se montrait pas beaucoup non plus. En même temps, en dehors du lycée, elle avait suffisamment de quoi s'occuper à la maison, et surtout, elle s'y sentait mieux.

On peut se tutoyer, hein, on a à peu près le même âge je suppose. Hem...en même temps, je passe la plus grande partie de mes journées au lycée... Et puis le reste du temps, j'ai appris à me débrouiller seul. C'est quand même mieux étant donné que je vis toute seule ici...

Son père lui avait toujours dit ne ne pas crier sur tout les toits le fait qu'il était absent quasiment tout le temps, mais la brunette s'en fichait. La maison était équipée en cas d'effraction, et le quartier paraissait tranquille. Les cambrioleurs et autres voyous un minimum expérimentés visaient les demeures luxueuses de Sunset Place, ça paraissait logique. Au pire, sa famille n'avait aucun objet à grande valeur sentimentale ici, et Rachel non plus.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:25

Ian leva un sourcil, soudainement intéressé. Elle vivait seule ici ? Elle était sans le moindre doute dans la même situation que lui. Des parents qui bossait loin, ou qui n'étaient jamais à la maison. Ces temps ci, Ian avait cependant noté que sa mère faisait des efforts, mais c'était parce qu'elle avait entendu l'histoire de l'incendie et que, inquiétant pour son fils, elle avait vite rappliqué. Du coup, elle passait un peu plus de temps chez eux.

Toi aussi ? Chui dans la même situation que toi. Mon père est souvent en déplacement, si ce n'est pour ne pas dire tout le temps. Quand à ma mère, elle fait des efforts, mais la plus part du temps, je suis seul chez moi aussi. Du coup, on est pareil, on a apprit à se débrouiller tout les deux.

Il lui sourit. D'ailleurs, cela avait des avantages. Ian était devenue responsable plus vite, généralement les adultes autour de lui le trouvait plus mature sur certains plans. Et il y avait aussi des désavantage. Ian avait donc autant de temps libre qu'il le souhaitait, et quand ces parents étaient là, ils avaient du mal à le gérer tout les deux. Ian s'était trop fait à sa liberté.

Mais je dois avouer que ça a de bons côté, n'est ce pas ?

Il lui fit un clin d’œil et croqua une nouvelle fois dans sa pomme. Dorénavent, il pourraient peut être faire la route ensemble pour aller au lycée. Ou maintenant qu'il savait qu'elle était seule chez elle, ils pourraient s'organiser de super soirée à deux.
Revenir en haut Aller en bas

membres

-W


Je te regarde
-W
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 148



MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:28

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Rachel D. Aerenson
Message reçu, aujourd'hui.

Fait comme chez toi ? Attention Rachel, tu ne le connais pas ce garçon, qui te dit qu'il est sage comme une image, qu'il ne mettra pas le nez dans tes affaires ? Il essaie de faire amis amis, mais n'oublie pas de changer tes serrures...


Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:23

Need some help...
Rachel D. Aerenson & Ian Huston



-"Toi aussi ? Chui dans la même situation que toi. Mon père est souvent en déplacement, si ce n'est pour ne pas dire tout le temps. Quand à ma mère, elle fait des efforts, mais la plus part du temps, je suis seul chez moi aussi. Du coup, on est pareil, on a apprit à se débrouiller tout les deux.Mais je dois avouer que ça a de bons côté, n'est ce pas ?"

La brune hocha la tête. Décidément, ils avaient pas mal de points communs ! En tout cas, ils avaient plus de points communs qu'elle en avait avec ses voisins d'avant. Un couple de sexagénaire. Quand elle était petite, sa mère la la confiait souvent à la vieille dame, la nounou officielle de la famille en quelque sorte. Mais Rachel se souvenait ne s'être jamais sentie à l'aise dans leur maison où régnaient toujours d'étranges odeurs de plats tout aussi étranges qu'elle cuisinait, et que la petite finissait toujours à contrecœur. Et il y avait leur chien, Shakar. Ce petit roquet bruyant, couinant, qui lui sautait toujours au visage. Ah, qu'elle avait été heureuse le jour où sa mère l'avait jugée capable de rester seule à la maison ! Elle n'avait plus vraiment entendu parler du couple et de leur animal, après ça, mais peu importe. Ça commençait à dater, tout ça.
Là, avec un voisin du même âge qu'elle, dans la même situation qu'elle, les choses ne pouvaient qu'être différentes. Elle avait cette sensation qu'ils pourraient bien s'amuser, tous les deux dans leurs grandes maisons vides de toute autorité parentale.

Ouais, ça a ses avantages, je dois l'avouer. A condition de pas être trop paranoïaque,plaisanta-t-elle.Mais bon, parfois ça manque quand même, les bruits de la vie familiale, ta mère qui te crie de venir à table pour la dixième fois... Y'a des moments où la solitude me pèse un peu, pas toi ?.

Soudain, pendant quelques secondes, un bruit sourd se fit entendre dans le salon. Rachel jeta un coup d'oeil sur son portable, posé sur la table basse à côté d'elle. L'écran était allumé, elle venait de recevoir un message. Elle se saisit immédiatement du portable. C'était pas très sympa envers Ian, mais elle avait du mal à attendre pour consulter ses textos. Aucun prénom de contact n'était affiché au dessus du message, c'était un numéro inconnu. Le contenu du message, quant à lui, ressemblait à une mise en garde. Et en plus, envers le garçon qui était assis juste en face d'elle en ce moment même. Elle haussa les sourcils, glissa son doigt sur l'écran pour supprimer le sms, mais se ravisa. Il pouvait être utile de le garder, si cet expéditeur apparemment si attentionné avait encore quelque chose à lui dire. Elle reposa le téléphone, en lançant à Ian un petit sourire confus. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête sur ce pseudo-avertissement et préférait apprendre elle-même à connaître son voisin.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyMer 25 Déc 2013 - 5:06

La solitude ? Le peser ? Ian fit une petite moue avant de répondre.

Au début ouais...

Pas la peine de mentir cette fois ci hein ? Il était vrai qu'au début, la solitude s'était faite ressentir. Lorsque Ian avait été en âge d'être laissé seul à la maison, ses parents n'avaient pas perdu une secondes pour en profiter. Oh oui, ils aimaient leur fils, mais Monsieur et Madame Huston étaient des gens très occupés par leur travail respectif donc...

Mais au final, je m'y suis fait, il faut dire que j'ai bien vite trouvé de quoi m'occuper.

Nul besoin de rentrer dans les détail. Mais Ian s'était trouvé de multiple activités, plus ou moins drôles pour les autres. Il avait su s'adapter et faire preuve de maturité en avance par rapport aux autres jeunes de son âges. Et tant mieux, il ne s'ne portait pas plus mal. Au contraire. Une sonnerie de portable retentit et Ian regarda vite fait le siens. C'était pas le bon. La sonnerie provenait de celui de la jeun femme assise en face de lui. Il leva un sourcil, attendant une quelconques réactions de sa part lorsqu'elle lu le texto. Le petit sourire confu qu'elle lui fit en retour en disait long et Ian avait toujours tendance à se faire des films. En même temps, ces temps ci Ian avait remarqué que -W était assez actif et si... ? Non... Quoi que... Des questions en bric à brac se bousculèrent dans sa tête. Finalement, il le lui demanda d'une voix sûre.

Un message indésirable ?

Le message était assez clair. Enfin,les gens de Lakeview savaient généralement ce qu'étaient un message dit "indésirable". La plus part du temps, Ian disait cela quand -W venait de le contacter, et les gens en face savaient comment réagir. L'aider ou fuir.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:16

Need some help...
Rachel D. Aerenson & Ian Huston



"Un message indésirable ?

Est ce qu'il avait compris ? Oui, sans doute. Ça devait se lire sur son visage que Rachel avait reçu un message de -W. La jeune fille hésitait néanmoins a l'avouer. Cet inconnu tenait toute la ville, tous ses habitants, et les maniait au gré de ses envies. Peut être même était il assis en face d'elle a ce moment précis. Non, c'est pas possible se rassura-t-elle en tentant de chasser cette idée.

Quoi ? ...Ah ! Non, non, t'inquiète, rien d'important...

Tu parles. Ça s'entendait dans sa voix qu'elle disait faux. La brunette était prise de cours, elle n'avait pas le temps de trouver commet mentir... Ou peut être qu'au fond elle n'en avait pas du tout l'intention. Peut être qu'elle avait l'impression de pouvoir faire part de ça a Ian, ou tout simplement qu'elle n'en pouvait plus de garder tout ça pour elle.
Ce n'était pas exactement l'idée qu'elle s'était faite de la vie a Lakeview. Bien sur qu'elle aurait des soucis au début, mais jamais l'adolescente n'aurait imaginé se retrouver dans cette situation, en ayant l'impression d'être épiée en continu par quelqu'un qui en savait déjà beaucoup trop sur elle.
Son regard passa de Ian au téléphone, puis a nouveau a Ian, avant de revenir au portable dont elle se saisi. Rachel le déverrouilla, relut une fois le SMS, comme si elle avait espéré qu'il ai disparu entre temps, et après une courte hésitation, se pencha vers Ian en tendant l'appareil.

Oh et puis au pire, tiens, constate par toi même.

Sur ce coup, la jolie brune n'avait rien a cacher, alors pourquoi faire semblant ? -W n'apprécierait pas, mais elle avait peut être là l'opportunité de trouver un allié qui pouvait vraiment la comprendre, pour une fois.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:25

Au début elle esquiva, et Ian se mit en tête de ne poser d'avantage de question. Mais finalement, elle se ravisa au bout de quelques instants. Oui, ce n'était pas une très bonne menteuse qu'il avait en face de lui, mais sur le moment, Ian s'en fichait pas mal. Elle lui tendit le téléphone portable sur lequel elle avait reçus un message intriguant quelques secondes auparavant. Elle lui annonça qu'il pouvait constater de lui même ce qui la mettait mal à l'aise. Ian le pris du bout des doigts, comme une petite chose fragile et lu en silence, fronçant les sourcils, affichant un air perplexe. -W, oui, encore cette personne mystérieuse se cachant derrières des actes et des messages menaçants. Il ne c'était donc pas trompé. Il ou elle était vraiment partout, comment pouvait-il tout entendre à ce point, tout voir ? C'était une chose terriblement intriguant.

Je vois, murmura t-il.

Il relu le message avant de repasser le portable à sa propriétaire. Il avait presque envie de lui demander si elle croyait à ce genre de messages, si c'était la première fois que -W la contactait... Et Ian se lança, après tout, elle avait été franche, c'était à son tour.

C'est la première fois que vous en recevez un de -W ? - il marqua une pause - Et si vous craignez que je rentre par effractions, je le prendrais pas mal pour les serrures...

Il lui adressa un petit clin d'oeil, haussant des épaules en même temps. Il ne le prendrais pas mal car les gens dans cette ville devenaient parano depuis l'apparition de ce -W. Il ne le prendrais pas mal car sans doute tout le monde penserait la même chose. -W avait su changer la mentalité des gens. Changer la mentalité de la ville.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Need some help... [ft. Ian Huston] Need some help... [ft. Ian Huston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Need some help... [ft. Ian Huston]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Pineapple Lane :: 406-