VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Et si c'était pas si drôle ? (Mathias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Et si c'était pas si drôle ? (Mathias) Mer 21 Aoû 2013 - 21:14

Mathias & Heather
Et si c'etait pas si drole ?


J
me demande pourquoi ce Matt ne s'est pas rendu compte qu'il parlait avec la mauvaise personne. J'avais failli répondre qu'il se trompait, mais je ne suis dit que s'il ne s'en rendait pas compte tout seul, il méritait bien de marcher un peu. Je me demande comme il est tombé sur mon numéro. Il n'a peut-être pas ce Bill, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, dans ses contacts, mais du coup, pour écrire des text, ce n'est pas très pratique. Évidemment, si c'est son dealer, il préfère peut-être ne pas laisser son numéro dans son portable. J'ai bien envie de voir quel genre de type peut ne pas remarquer qu'il ne parle pas au bon interlocuteur. Surtout qu'il semble habiter à Lakeview. Je vais aller voir s'il parle bien de Wellington et St-George à Lakeview.

Je prend mon temps avant d'y aller. J'ai tout mon temps, je ne compte pas arriver en avance. Je compte même arriver en retard. Je préfère que ce Matt soit déjà dans la ruelle quand j'y arriverai. Je compte bien entraîner Zeus avec moi. Je fais des conneries, d'accord, mais j'ai mon chien de garde. On ne sait jamais. Je prend sa laisse, parce que comme l'idée de base et de lui refiler de la drogue, Zeus sera aux aguets et attendra la gâterie. Zeus a été entraîné avec les chiens policiers, du coup, il se prend pour un détective privé, freelance. Je dois parfois le retenir pour qu'il ne dérange pas les petits consommateurs. Je gare ma voiture à quelques coins de rues, déjà largement en retard. J'arriverai au point de rendez-vous au mois 13 minutes en retard. Je ne crois pas exagérer. Escortée de mon chien, j'entre dans la ruelle et j'avance d'un pas on ne peut plus certain. Je vais bien croiser quelqu'un, s'il est venu.



Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party
Revenir en haut Aller en bas

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Et si c'était pas si drôle ? (Mathias) Sam 31 Aoû 2013 - 22:19

Mathias & Heather
Et si c'etait pas si drole ?


Je ne suis pas encore décidée au comment agir quand j'entre dans la ruelle. J'essaie d'affecter mon air le plus innocent et le plus hors contexte possible. Je ne vois personne tout d'abord et je me dis que je suis arrivée trop tôt, mais j'entends rapidement un froissement et un mouvement et je vois un type s'avancer et se dévoiler. Je vois tout de suite à son sourire qui disparaît en me voyant que c'est le Mat que je cherche. Enfin, je ne le cherche pas. Mais tout de même, c'est lui. Je me sens aussitôt coupable. Bon sang, il a l'air si déçu. Il a l'air d'un gamin à qui on vient de dire que finalement, on ne va plus au McDo.

Je continue à avancer, parce que ce serait trop bête de m'arrêter maintenant et de rebrousser chemin. Je compte passer devant lui et tout simplement poursuivre ma route. Il finira bien par texter Bill pour lui demander pourquoi il n'est pas là. S'il me texte moi, je lui dirai que je peux pas y aller finalement. Et je serai débarrassé. Bon plan, j'aurai ensuite qu'à effacer son numéro de mon téléphone et ne plus y penser. Ça ne devrait pas être si difficile. Oui, bon plan. Mais c'était sans compter Zeus que j'avais presque oublié. Zeus a été élevé comme un chien flic. Il repère la drogue à des mètres de distance. Je ne sais pas si ce type en a dans ses poches ou quoique ce soit, mais je n'ai pas le temps de le retenir et la laisse m'échappe.

- Zeus !

Eh oui, mes pires craintes se fondent, Zeus se précipite en aboyant directement vers le type qui attend et moi, tout ce que je trouve à faire, c'et de courir derrière mon chien pour le rattraper. Je n'ai pas le temps de lui mettre la main dessus avant qu'il ne se mette à l'arrêt en aboyant pile devant le pauvre jeune homme. J'arrive derrière, attrape le collier de mon chien et le tire en arrière. Le pauvre. je me confonds aussitôt et sincèrement en excuses.

- Oh ! Je suis désolée ! Tellement désolée ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il agisse ainsi ! Est-ce que ça va ? Je suis sincèrement désolée, j'espère que ça va pour vrai. Je ne sais pas du tout quelle mouche l'a piqué.

Oui, bon d'accord, pour ça, je mens effrontément, mais je ne peux quand même pas dire que j'étais distraite par mes remords de le laisser poireauter là, ni que mon chien peut sentir sur les vêtements la moindre poussière de cannabis ou autre substance illicite.


Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party
Revenir en haut Aller en bas

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Et si c'était pas si drôle ? (Mathias) Lun 9 Sep 2013 - 23:33

Mathias & Heather
Et si c'etait pas si drole ?


Si la situation n'avait pas été si gênante, j'aurais éclaté de rire en voyant la réaction de ce Matt. Une parfaite caricature, mais il a visiblement eu peur et ça j'aime pas trop. En avoir été témoin sur la rue, je n'aurais pas été capable de me retenir de rire, mais là, c'est ma faute. Non seulement je l'ai attiré ici pour rien, mais en plus je le terrorise avec mon chien. Visiblement, je suis très déplaisante aujourd'hui. Il se prend et lorsqu'il se rend compte qu'il n'a plus rien à craindre pour sa vie, il dit de ne plus jamais refaire ça. Je met une ou deux secondes à comprendre qu'il s'adresse à mon chien. Oh, non, je ne laisserai plus Zeus lui sauter comme ça dessus. À moins qu'un jour, ça lui fasse plaisir. Ça arrive parfois.

- Je suis vraiment, mais vraiment désolée.

Oh, pour ça oui, il l'avait surpris. Il m'avait surprise aussi. Enfin, pas tant que ça, parce que je connais mon chien, mais j'en avais fait abstraction. Ce type doit avoir les poches bourrées d'odeurs illicites. C'est ce qu'avait senti Zeus, et là, il attends la récompense. Il fixe ce Matt, puis il me jette un regard de biais. Oui, je sais mon chien, je sais, tu l'auras, mais plus tard ta récompense. J'essaie d'ignorer ma bête, pour me concentrer sur ce Matt. Il récupère son portable et le met dans sa poche. Une fraction de seconde plus tard, j'entends le miens vibrer, mais il est dans ma poche. Je ne vais pas y répondre, pas maintenant. J'hésite, il semble encore un peu secoué. J'hésite à le laisser seul. Et en même temps, je m'en veux de le faire poireauter comme ça. C'était mesquin de ne pas terminer la blague avant. Et lui, tout gentil, me dit que Zeus est un bon chien de garde Je lui souris, parce que c'est la bonne chose à faire. Autrement, il pourrait penser que j'ai des choses à cacher. Ce qui est vrai. J'ai à cacher que je ne suis pas Bill.

- Oui, c'est ça, Zeus. Je l'ai bine dressé. Il ne fait pas de conneries comme ça d'habitude. Encore un mensonge, c'est un chien flic. C'est évident qu'il va sauter sur le première odeur illicite qu'il va croiser. Je... pour me faire pardonner, je peux vous offrir un café ? Ou un autre breuvage quelconque ? Question de vous faire oublier que j'ai failli vous faire dévorer par mon chien ?

Je suis prête à lui offrir le repas au resto le plus cher de Lakeview s'il peut oublier Bill et son RDV absent.


Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party
Revenir en haut Aller en bas

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Et si c'était pas si drôle ? (Mathias) Dim 15 Sep 2013 - 22:36

Mathias & Heather
Et si c'etait pas si drole ?


Comme c'est amusant. Je vois son visage s'illuminer lorsque je l'invite pour un café ou quoique ce soit d'autre. L'idée semble lui plaire et je suis contente de trouver quelque chose pour lui faire plaisir puisque je me suis moquée de lui avec les textos. Si ça pouvait s'arranger ainsi, ce serait très bien. Je sens mon téléphone vibrer, mais je ne m'en occupe pas. Mais malheureusement, lui, il l'entends et croit d'abord que c'est le siens, avant de comprendre que non, c'est le miens. Il change soudainement d'air. Il prend un air désolé et m'informe qu'il aurait bien aimé, mais qu'il attends quelqu'un. Et par la même occasion, il me dit que mon téléphone vibre. Non, sans blague. Oui, je sais bien, mais je ne vais pas y répondre, puisque c'est probablement lui. Je n'y jette même pas un coup d'oeil.

- Oh, non, ce n'est pas important. Quand c'est important, ils me téléphonent, ils ne me textent pas. J'essaie de ne pas être esclave de ce bidule, alors je ne répond pas tout de suite, dis-je d'un ton dégagé.

Je le laisse se décider, mais je ne manque pas de l'encourager d'un sourire. Je pousse même l'audace à pencher la tête de côté pour une presque innocente supplication. Il texte une nouvelle fois et encore, mon téléphone vibre. J'espère qu,il n'aura pas l'idée de téléphoner. Parce que là, je devrai avouer et bizarrement, si ça m'amusait follement lorsque je répondais aux text, le fait de me retrouver devant lui, ça m'amuse beaucoup moins. Je dois absolument lui changer les idées pour éviter qu'il ne texte encore une fois. Je dois le déconcentrer assez pour qu'il ne me texte plus. Et si j'arrivais à mettre la main sur ce téléphone pour effacer mon numéro, ce serait génial et toutes mes angoisses de mesquine fille s'envoleraient.

- Oh, ce serait tellement amusant ! Je m'en voudrais beaucoup moins de t'avoir fait si peur avec Zeus. Ça m'apprendra à ne pas le tenir assez solidement en laisse. C'est un rendez-vous que tu peux déplacer ? J'ai probablement une heure à t'accorder, pour me faire pardonner. Sinon, on devra faire ça une autre fois, mais je suis vachement occupée...

D'accord, c'était pas tout à fait vrai, bien que pas totalement faux non plus, mais je voulais effectivement me faire pardonner pour Zeus, mais surtout pour m'être foutu de sa gueule.


Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party
Revenir en haut Aller en bas

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Et si c'était pas si drôle ? (Mathias) Dim 29 Sep 2013 - 23:30

Mathias & Heather
Et si c'etait pas si drole ?


Ol hésite et s'il ne se dépêche pas, j'abandonne. J'ai beau vouloir soulager ma conscience, je ne vais pas y passer la journée. Mais heureusement, il finit par se décider. Je suis soulagée, au moins il n'aura pas poireauter pour rien, par ma faute. Je lui adresse un de mes magnifique sourire, pour qu'il ne change pas d'idée et pour l'encourager à penser que c'est vraiment une excellente idée et que ça me fait si plaisir. Je suis mitigée en fait. Je ne sais pas si ça doit me faire plaisir ou juste m'empêcher d'avoir trop mauvaise conscience.

- C'est offert de bon coeur ! dis-je, enthousiaste, même si je ne suis pas certaine que ce soit de si bon coeur.

Je ressent surtout de la culpabilité à avoir carrément fait perdre son temps à ce type. Au moins il aura droit à tout ce qu'il veut en échange. J'ai une pointe d'appréhension lorsqu'il prend son portable et encore plus quand il s'excuse pour faire un appel. Je le sens mal. Il compose et m'explique, question de tourner le fer dans la plaie, que c'est pour reporter le rendez-vous. Je n'ai même pas le temps de tenter de discrètement fermer la sonnerie de mon téléphone qu'il se met à sonner. Merde ! Cette fois, pas de vibration, c'est un extrait de Centipede, de Knife Party, ma sonnerie générale. Parce que tous mes contacts ont une sonnerie particulière qui leur est propre. Je sors mon téléphone de ma poche et je le laisse sonner.

- C'est ma boite vocale que tu finiras par avoir, dis-je.



Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party
Revenir en haut Aller en bas

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Et si c'était pas si drôle ? (Mathias) Ven 18 Oct 2013 - 22:32

Mathias & Heather
Et si c'etait pas si drole ?


Quand on regarde la situation sous un autre angle, c'est quand même de sa faute s'il s'est planté de numéro quad il a texté la première fois. Évidemment, si j'avais seulement dit qu'il s'était trompé de numéro, je ne me retrouverais pas dans cette situation. Mais je n'avais rien à faire de particulier, alors je m'étais divertie de ce message inopiné. Peut-être aurais-je du couper cette conversation avant de le faire se déplacer, mais de le savoir insister et s'enfoncer un peu plus dans son erreur m'avait amusée un moment. Il met de longues secondes à assimiler et à faire le lien que ce Bill ne répondra pas, parce qu'en fait, il ne lui a jamais répondu. Je pense à un moment, un court moment, qu'il va se mettre à pleurer, ou quelque chose du genre. Non, plutôt une sorte de panique, comme si sa vie dépendait de Bill. En fait, c'est peut-être le cas, j'en sais rien. Mais bon, si sa vie en dépend, il avait qu'à ne pas se planter de numéro.

Je n'aime pas la manière dont il reprend la parole. Il semble agressif et contrarié. Non, pas contrarié, en colère, plutôt. Je connais cet air. Je l'ai affronté il y a quelques années. Linus était toujours si en colère. Je n'ai pas envie de provoquer ce genre d'émotions chez un parfait inconnu. Mais pourtant, sa contrariété exacerbe la mienne et le reproche qu'il me fait m'attaque aussi clairement que le sont mes remords. Je me sens attaquée, mais je sais que c'est injustifié de répliquer et céder à la contrariété à mon tour, mais j'ai toujours eu la réplique cinglante facile.

- J'ai pas le numéro de ce Bill, dis-je avec un peu trop d'agressivité dans la voix.

Et il frappe dans une poubelle qui évidemment, vu la taille de la dite poubelle et le fait qu'elle sembla pas mal pleine, ne bouge pas du tout. Je réprime une grimace douloureuse, qui je dois l'avoir, évoque une certaine compassion. Je nage entre deux émotions, celle de le trouver bête de réagir ainsi à cette petite blague, mais avec la conscience que je serais vraiment contrariée si ça m'était arrivée. J'aurais peut-être frappé une poubelle également, mais j'aurais plutôt choisit une vide. Ou le joueur de tour lui-même. En fait, je n'apprécie pas trop qu'il semble réagir un peu comme moi aux blagues de mauvais goût.Parce que c'est pas mal ça au final.

- T'avais qu'à pas te planter de destinataire du texto. Je ne suis pas Bill, je n'ai jamais été Bill et c'est pas Bill que t'as texté, c'est moi.

Eh ben tiens, ça va lui en boucher un coin ! Non, mais ça suffit. Mes paroles sont suintante de reproche. C'est sa faute, non ? Il s'est planté, je vais pas avoir des remords parce qu'il s'est planté, si ?


Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party
Revenir en haut Aller en bas

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Et si c'était pas si drôle ? (Mathias) Mar 26 Nov 2013 - 19:13




Ft. Matthias P. Cleaveland

Et si c'était pas si drôle?


À le voir réagir, avoir l'air si désemparé, je me dis merde, j'ai affaire avec un foutu camé et quand il va tout comprendre, il va me tabasser. Machinalement, j’attrape le collier de Zeus, parce que Zeus est du genre à anticiper les attaques, c'est son boulot. Évidement, puisqu'il sent ma tension qui vient de grimper en flèche, il gronde, mais je tire un coup sec sur son collier, il se tait. Brave bête. Et moi, je recule doucement, sans mouvements brusque. En fait, je ne suis pas vraiment en danger, s'il m'attaque, je lâche Zeus et je vais avoir le temps de m'éloigner, de rappeler Zeus et de filer. Mais ça ne sera peut-être pas nécessaire, puisque le dénommé Matt semble se calmer. Enfin, pas vraiment, mais son attitude change. Comme si à présent c'était moi le montre. Remarque, c'est un peu le cas. Et le voilà qui se confonds en excuses et qui me demande d'oublier tout ça. Je le dévisage un moment, sans trop comprendre pourquoi l me dit ça. J'ai l'impression qu'il craint quelque chose, mais je ne sis pas quoi.

- Euh... ouais... ok... j'oublie tout si tu oublies tout aussi, marchandai-je avec un peu trop de fermeté dans la voix.

Il est bizarre ce type... vraiment bizarre. J'ai l'impression de replonger il y a 8 ans avec Linus dans cet état, mais Linus piquait des crises et il n'éclatait pas soudainement de rire. Tout aurait été si différent s'il avait parfois éclaté de rire. Mais non... ce n'était peut-être pas dans l'ordre des choses. C'est peut-être ce gus qui n'est pas normal. Il est peut-être totalement cinglé. C'est pas grave, je lui lâcherai Zeus dans les couilles si ça dégénère. Mais en même temps, l'entendre rire me rassure. Je ne sais pas si c'est normal de ma part. Il a l'air de rire sincèrement. Je ne sais pas trop, je n'explique pas ce comportement. Il finit par me dire que c'est quand même du génie de ma part d'avoir fait ce coup. Je le dévisage, stupéfaite. Je ne comprend pas, il avait l'air si furieux. Mais il continue de rire, alors j'esquisse un sourire aussi, même si je ne suis pas certaine que ce soit l'attitude à adopter. Et probablement parce que je ne sais pas comment réagir, lorsque Matt bouge, Zeus donne un coup et grogne. Je le calme aussitôt. Et à voir Matt sursauter et bondir en arrière, je me dis qu'il  vraiment peur de Zeus. Et j'aime pas qu'on ait peur de mon chien.

- Écoutes, Matt je... mon invitation tient toujours si tu veux aller boire un truc... et comme on a oublié la mauvaise blague, eh bien c'est juste parce que mon chien t'as effrayé.

Je souris, parce que ça rassure les gens un sourire.

© Leeyarom


Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party
Revenir en haut Aller en bas

Heather

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: Et si c'était pas si drôle ? (Mathias) Sam 7 Déc 2013 - 14:08




Ft. Matthias P. Cleaveland

Et si c'était pas si drôle?


Ce Matt me fait penser à un gamin. Il change d'air au gré de la conversation, passant du sourire à l'inquiétude ou à la contrariété. J'étais comme ça gamine, avant que je comprenne que tout était plus facile quand on avait l'air joyeux. C'est donc l'attitude que j'avais adopté et affiché tous les jours, ou presque, depuis mes 15 ans. Même à la mort d'Errol, j'avais continué à afficher en public un sourire, même si tout ce dont j'avais envie était de me rouler en boule et me laisser mourir, surtout après le départ de Linus. Mis j'avais du faire face, parce que j'ai horreur qu'on me prenne en pitié et il y avait aussi Nigel. Je ne pouvais pas lui faire perdre sa cousine en plus de ses deux frères.

Matt annonce que l'autre peut aller bouler et qu'il vient prendre un café avec moi. Il ajoute même que l'autre type n'est pas vraiment un ami. Je lui adresse un sourire complice et je rigole. Il est vraiment bizarre ce type et en le regardant, il n'a pas l'air très dangereux. Il ajoute même qu'il me paie le café. Ah bon ? Et pourquoi ?

- Oh, un café, si tu savais à quel point ça me fait plaisir ! Je suis caféinomane, tu vois. Le café, c'est le bonheur, que j'explique, mais je secoue la tête. Mais il n'y a aucune raison pour que tu me paie le café. C'est mon chien qui t'as effrayé, c'est moi qui paie le café, ou quoi que ce soit d'autre, ce que tu préfères. De toute manière, on a oublié ce qui aurait pu se passer d'autre, alors je te paie un café, ou peu importe, comme tu voudras.

Non, je me suis peut-être trompée. Je ne pense plus que ce soit un malade qui est en manque de cam. Je pense seulement que c'est un type qui avait promis un peu de brouillard à un pote et qui ne peut pas. Mais qui tout de même, se passe volontiers de cet ami... qui n'est pas vraiment un ai. Du coup, j'imagine qu'il a pas trop d'amis, que des camarades de fumette, comme on a des camarades de beuverie.

- Alors, t'as envie de quoi ? demandais-je en reculant pour me mettre en marche. Zeus. Je claque des doigts et Zeus vient me rejoindre, passant à droite, là ou je lui indique. Tu viens ? Au fait, moi c'est Hetty. Tu l'as probablement entendu... je sais plus où, dis-je avec un clin d'oeil complice.

© Leeyarom


Heather Sabrina Spencer

You can't have my heart
And you won't use my mind but
Do what you want with my body
You can't stop my voice cause
You don't own my life but
Do what you want with my body
Do what you want, don't stop, let's party
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Et si c'était pas si drôle ? (Mathias)

Revenir en haut Aller en bas
Et si c'était pas si drôle ? (Mathias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ouais, ben c'était pas d'enfer ..."
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Et si ce n'était pas une nuit si ordinaire que ça ? [Livre 1 - Terminé]
» C'était nous revient en mars !
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Rues et ruelles-