VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ☇ Avatars libérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyLun 14 Jan 2013 - 2:37

Avatars libérés


Lorsqu'un recensement ou un ménage est fait dans les membres inactifs, une liste sera créée et ouverte sous ce message pour vous prévenir des nouveaux avatars disponibles.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptySam 23 Fév 2013 - 23:32

HENRY STYLES
JAMIE DORNAM
LOUIS TOMLINSON
BEN BARNES (SCÉNARIO LIBÉRÉ)

Sont à nouveaux libres !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:47

Annalynne McCord & Matt Lanter sont à nouveau disponible !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:46

PAUL WESLEY EST DE NOUVEAU LIBRE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:38

Un ménage vient d'être fait et tous ces avatars sont de nouveaux libres !

SELENA GOMEZ
CANDICE ACCOLA
NINA DOBREV
ERIN HEATHERSON
LAUREN CONRAD
ALEXANDRA CHANDO
NIALL HORAN
CLAIRE HOLT
SHAY MITCHELL
DEMI LOVATO
SOPHIA BUSH
BLAKE LIVELY
MARLON TEIXEIRA
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:20

Taissa Farmiga, Kristin Kreuk , Phoebe Tonkin, Taylor M. Hill. Lea Michele, Andrew Garfield, Barbara Palvin, Stana Katic, Ben Barnes, Francisco Lachowski, Liam Hensworth sont de nouveaux libres ! ☇ Avatars libérés 1061352735
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:31

SCÉNARIOS LIBÉRÉS : Amanda Seyfried, Zayn Malik; Ian Harding
AVATAR LIBÉRÉS : Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:48

IAN SOMERHALDER est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:45

Ainsi que Ian Somerhalder, Minka Kelly, Hanna Beth, Helena Bonham Carter, Katy Perry sont libres ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:44

Zooey Deschanel, Evan Peters, Alexander Skarsgard, Shenae Grimes, Veronica echegui, Amber Heard (scénario ) , Aurora Mohn, Jamie Dornan, Taylor Swift, Jennifer Lawrence (scénario)
sont de nouveaux libres !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:09

Mackenzie Foy est de nouveau libre !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:17

LYNDSY FONSECA est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:32

Jennifer Love Hewiit, Jason Momoa et Hugh Jackman sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:17

Holland Roden, Selena Gomez, Jade Thirlwall et Alex O'loughlin sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:40

Holly Marie Combs (scénario), Saoirse Ronan (scénario), Jennifer Lawrence (scénario) et Sasha Pieterse sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:31

Lea Michele, Grant gustin, Jessica Chastain et Frédérick Zolfanelli sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:53

CANDICE ACCOLA, MAGGIE GRACE, PÉNÉLOPE CRUZ et ZAYN MALIK sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:55

Emilie de Ravin, Austin Butler, Troian Bellisario, Cam Gigandet, Holland Roden, Scarlett Johansson, Daniel Radcliffe, Jessica Alba, Debby Ryan, Jodelle Ferland, Nick Jonas, Amber Heard (scénario), Danielle Campbell (scénario) et Victoria Justice (scénario) sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:32

Chace Crawford (scénario), Daniel Gillies (scénario) et Selena Gomez sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:58

Andrew Garfield, Jake Abel, Logan Lerman, Jessica Stroup (scénario), Emma Stone, Jensen Ackles, Alexandra Daddario et Sarah Drew sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:18

Chyler Leigh (scénario), Daniel Gillies, Kaya Scodelario, Michael C. Hall (scénario), Nina Dobrev et Victoria Justice sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:41

Diana Agron, Barbara Palvin, Julian Morris et Paul Wesley sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:22

Tracy Spiridakos est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptySam 27 Juil 2013 - 10:43

Billy Burke, Brian Krause, Holly Marie Combs, Joshua Bowman, Michael Fassbender et Megan Park sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:07

Bradley Cooper et Miley Cyrus sont de nouveaux libres.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés Empty

Revenir en haut Aller en bas
☇ Avatars libérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VOS AVATARS EN RPG ?
» GALERIE ▬ Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Gestions et Nouveautés-