VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:19

Joshua P² Stark


Ft. Chris Hemsworth

prénoms : Joshua. nom : Stark. âge : 34 ans. né(e) : le xx.xx.xxxx. à : Atlanta. nationalité : américaine. sexualité : au choix. civilité : au choix. métier ou études : militaire puis au choix ... lieu de vie : Sunrise Street


images © -



Résumé de l'histoire



✙ Joshua souvent appelé Josh a toujours vécu aux environs de Lakeview et il y a fait ses plus belles rencontres. Notamment Henri qui est vite devenu son meilleur ami, deux gamins qui ne se séparaient plus. Juliet les rejoignait souvent et obligeait son frère à l'intégrer à leurs jeux si bien qu'il a toujours été aussi très proche de sa soeur.
✙ A ses onze ans, une nouvelle arrivante dans la famille change les habitudes. Une petite Serah que Joshua apprécie et adore entraîner derrière lui, la petite étant très garçon manqué.
✙ Joshua a une adolescence rebelle et aime sortir en douce le soir. Il reste cependant protecteur envers ses soeurs et a même été jusqu'à interdire à un camarade de classe de Serah, de l'approcher. Concernant Juliet, il n'a pas hésité à casser le nez de son petit-ami qui s'était servi d'elle.
✙ Vers ses vingt ans, il disparaît sans donner de nouvelles à sa famille. (les raisons en sont libres.)
✙ Ce n'est qu'à ses vingt-deux ans qu'il renoua avec la famille Stark, leur apprenant qu'il avait rejoint l'armée. (la raison, le pourquoi et le temps passé à l'armée durant sa disparition sont libres.)
✙ Quelques temps plus tard, Joshua apprend une nouvelle troublante : sa mère est de nouveau enceinte. C'est de sa correspondance avec Juliet qu'il tient la nouvelle. Un petit Matthew vint à naître que Joshua ne rencontra qu'une année plus tard, le temps d'une permission.
✙ Alors qu'il allait atteindre son 31e anniversaire, Joshua est blessé à la guerre, grièvement. Un char piégé avait eu raison de lui. C'est trois longues années de coma qui l'attendent. Le réveil promet d'être difficile, d'autant plus que Serah sera méconnaissable, que Juliet sera mariée à Henri et que lui, aura perdu trois années complètes de sa vie.

Pour un peu plus d'éclaircissement sur le personnage voici quelques extraits de mon histoire où Joshua apparaît :
Juliet a écrit:
▬ flashback
« Josh ! Joshua ! Attends-moi ! Attendez-moi ! » La petite fille courrait à la suite des deux garçons qui avaient pour projets de se rendre en lisière de forêt pour jouer les aventuriers et construire leur cabane de l’amitié. Ni l’un ni l’autre ne fit attention à elle mais la petite fille n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire. Elle ne voulait pas rester seule à la maison avec sa mère qui faisait la lessive alors que son frère allait s’amuser avec son super copain, Henri. « Cours plus vite Ginny ! » Son frère qui rigolait de sa petite sœur mais qui ralentit tout de même l’allure, faisant stopper la course des deux garçons. Juliet arriva enfin à leur hauteur, les joues complètement rosies de sa course. « Allez viens princesse, ton preux chevalier t’emmène dans ton nouveau château. » La petite fille rigola pendant que son frère tentait de la porter et qu’elle reculait à chaque fois. « Josh, j’suis plus un bébé. » Et elle fit semblant de bouder avant que son frère ne vienne la chatouiller. Il la prit ensuite par la main, haussa les épaules face aux mots silencieux de Henri et il entraîna tout le petit monde jusqu’à leur futur château, un lieu de jeu idéal.
flashback ▬
Juliet a écrit:
▬ flashback
« J’te jure, laisse-moi passer ou tu vas le regretter. » Énervée, Juliet jaugea son frère qui faisait bien une tête de plus qu’elle. Il n’allait quand même pas lui dire quoi faire ?! Surtout pas lui alors qu’il faisait n’importe quoi de son côté ! « Et tu comptes me faire quoi p’tite sœur ?! Tu n’iras pas, point. Tu as mieux à faire que d’aller traîner avec ce lourdaud ! » Il croisa les bras sur sa poitrine en signe complet de désaccord. Ce qu’il pouvait exaspérer Juliet quand il jouait les grands frères ultra-protecteurs. « Josh … c’est mon copain, j’ai le droit de le voir, en plus il est absent depuis une semaine. S’il te plaît. Tu devrais le connaître mieux, il est vraiment gentil. » Elle n’avait pas d’autre solution que de convaincre son frère. Impossible de passer par l’entrée principale à cette heure, son père serait sûrement lui aussi sur son dos et elle avait bien assez à faire d’un frère. « Ah ouai ? Je suis pourtant sûr que ce n’est pas pour tes beaux yeux qu’il te collait une main au derrière dans le parc l’autre jour ! Tu n’iras pas à cette heure et surtout pas dans cette tenue, ce n’est pas discutable. Tu croyais vraiment que je ne t’entendrais pas sortir ? On dirait un buffle quand tu respires. » Il était moqueur et Juliet savait qu’il essayait tant bien que mal de l’énerver pour qu’elle ameute leurs parents et soit privée de toute sortie hypothétique et ça marchait presque … « Tu n’es pas mon père ! » Elle avait grogné ces mots avec haine. C’était une évidence qu’il n’était pas son père. Il était tout juste plus mature qu’elle de certains points de vue, il n’avait pas à donner son accord ou non. « Non mais je suis ton frère et en tant que frère … » Il fut interrompu par une Juliet qui venait de faire un rapprochement. « Et tu allais où toi ? Ne me dis pas que c’était pour m’empêcher de partir que tu as enfilé cette tenue et que tu t’es brossé les cheveux ! » Josh semblait pris au dépourvu et Juliet savoura sa victoire en imitant la posture de son frère, bras croisés, signe qu’elle attendait une explication. « Je … ça ne te regarde pas. » Mauvais point pour lui. « Ah ! Alors tu allais aussi faire le mur ! Tu me laisses aller rejoindre Bryan et je te laisse aller où tu voudras. C’est ça où j’avertis les parents pour nous deux et tu seras punis tout comme moi ! » Pris à son propre jeu, Josh marmonna un instant et finit par sortir un : « Ok ! ». Agrémenté d’une tape dans la main que lui tendait sa sœur. « A plus tard Josh ! » Juliet fanfaronna un instant puis disparut dans la nuit, rejoignant Bryan qui l’attendait plus loin.
flashback ▬




V. Juliet C. Stark


Ft. Anna Torv


Il a toujours été très proche de sa soeur, de deux ans sa cadette. Ils ont toujours pratiquement tout fait ensemble, notamment de la musique qui fut leur premier point d'entente et ont eu une relation quasi fusionnelle jusqu'à leur adolescence. C'est à cette période là que Josh se fit plus protecteur et que Juliet voulait rencontrer les garçons. Il n'était pas vraiment d'accord, elle lui reprochait de gâcher tous ses plans. Puis il a disparu, elle s'est éloignée de sa famille. Et au retour de son frère, elle commença à entretenir une correspondance assidue avec lui, dans l'espoir de ne rien louper de sa vie et ne pas s'éloigner de son grand frère. Juliet est la plus fragile des soeurs et Joshua sait que son départ l'a beaucoup touché mais il ne peut pas revenir en arrière. A son réveil, il risque d'être surpris de voir les ravages de son absence.

Serah H. Stark


Ft. Jenna-Louise Coleman


La petite Serah, un petit bout de femme qui n'a pas froid aux yeux et que Joshua couve d'un regard de grand frère fier. Il l'a vu s'épanouir et passer de ce brin de garçon manqué à cette jolie jeune femme. Il a trouvé en Serah, une autre façon d'être un grand frère. Il la protège certes mais s'est vite rendu compte que la demoiselle était capable de beaucoup de choses à l'aide de ses points. Elle est plus téméraire et Josh aime l'entraîner dans des endroits qu'il affectionne comme des lieux spécifiquement masculins. Il regrette de ne pas avoir été là pour la voir finir de grandir et fêter avec elle, son diplôme de fin d'étude secondaire. Mais il se disait que Serah était forte et pouvait combler son absence, c'était vrai ... jusqu'à un certain niveau. D'une autre façon, à son réveil, Joshua remarquera sans doute la disparition quasi totale de la Serah qu'il connaissait jusqu'alors.

Matthew P² Stark


Ft. Chandler Canterbury


Le dernier des Stark. Une différence d'âge de vingt deux années. Un fossé qui n'a pas été si creusé que cela par Joshua qui voyait en Matthew le petit frère à protéger à tout prix et à gâter de mille cadeaux. Durant les quatre premières années de la vie de Matthew, Joshua s'est fait quasi absent de part son travail militaire. Après cela, il ne manquait pas de ramener diverses cadeaux de ses voyages à l'étranger et adorait l'emmener faire toute sorte de folie entre mecs, loin des filles comme il le disait si bien. Matthew voit en lui le plus cool des frères mais n'ayant jamais été en compagnie de celui-ci plus d'un mois d'affilé, il a du mal à réaliser que celui-ci pourrait ne jamais se réveiller de son coma. Il a du mal à être triste pour lui.

Henri Nom


Ft. Eion Bailey


Meilleur ami depuis l'enfance. Ils se sont connus au bac à sable. Ils vivaient non loin et ils se sont tout de suite adorés. Deux super copains qui faisaient toutes les bêtises possibles ensemble. Henri adorait tous ces moments de complicité que souvent venait gâcher Juliet en s'incrustant. En apprenant son coma, il a été très éprouvé, Josh est comme un frère pour lui et si la famille Stark garde depuis toujours l'espoir qu'il se réveille, Henri est beaucoup moins positif mais, parce que sans doute, Josh le lui aurait demandé, il prend bien soin des Stark pour lui.



Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Lun 25 Nov 2013 - 6:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:19

Ton petit mot



Alors comme ça Invité, tu te balades du côté de mon scénario ? C'est bien ça ! BONJOUR sinon ! & merci de t'intéresser au scénario parce que oui, on présume que si tu lis ceci c'est que tu as été un minimum attiré par le titre accrocheur . (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2990636004
Pour ce qui est des petites conditions, tu verras qu'on est pas trop exigeants. On attend surtout quelqu'un de motivé et qui saura faire vivre la famille Stark et lui donner toujours une plus grande réputation. (on est pas riche pour rien !)

AVATAR ✙ Il est négociable. Nous avons tout de même cherché un moment avant que l'on arrive à trouver Chris et j'avoue que le rôle lui va plutôt bien. On l'avait tout à fait en tête en écrivant l'histoire familiale mais si vraiment vous avez quelqu'un d'autre à proposer. Je demande cependant à ce que ce soit un acteur blond ou aux reflets dorés (pour des raisons mystères Cool). En cela, j'aimerai avoir mon mot à dire, ne serait-ce que parce qu'en ce moment, j'aime me faire appeler dieu #zbaff.

MATRICULE ✙ Malheureusement, le nom de famille n'est pas négociable. Toutes mes condoléances, nan je blague. :r9:Faisant partie de la famille Stark, le choix n'est pas permis. Pour le prénom toutefois, Joshua reste celui d'origine, il est ainsi dans nos histoires et ce serait assez ... enfin pas super de devoir le changer un peu partout. Mais comme on est pas des méchantes, si Josh te convient mieux, tu as tout loisir de demander à ce qu'on n'emploie que ce petit raccourci. Ou bien encore à ce que le deuxième prénom, qui est au choix, devienne son prénom principal. Tout est possible du moment que Joshua reste valable.

ACTIVITE ETC... ✙ J'ai déjà dit qu'on était pas très exigeants ? Et bien on ne l'est pas. :27:Bien sûr, on aimerait quelqu'un de motivé et d'un peu actif mais on ne demande pas non plus une présence H24, tout le monde a une vie en dehors des forums, entendons-nous bien. Pour ce qui est de la qualité tout ça tout ça, patati et patata, du moment que c'est lisible et que les fautes d'orthographes n'arrachent pas la rétine, c'est ok. Je n'ai pas du tout envie d'être là en vous demandant d'écrire minimum 20 lignes ou autres, je trouve que la quantité ne fait pas toujours la qualité de toute façon. Mais juste pour indication, j'ai pour habitude d'écrire au minimum dans les 500 mots. Je n'en demande pas autant même si pour moi, ça parait peu.

Voilà les grandes lignes à respecter sur Joshua. Je préfère vous laisser tout loisir de faire là un personnage à votre convenance et ne pas trop m'imposer. Je ne pense pas avoir oublié quoique ce soit ... Ma boîte mp est bien sûr ouverte pour toute question sur le scénario. On est bien impatient de voir débarquer l'aîné des Stark surtout qu'un lourd secret pèse sur la famille enfin ... quelques lourds secrets mais chuuut, je n'ai rien dit ! (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010



Dernière édition par V. Juliet C. Stark le Lun 25 Nov 2013 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Joshua T. Stark


Je te regarde
Joshua T. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:18

Vous voulez toujours de moi ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1306625515 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1233604807
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:58

(M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 

merdouille je suis pas sur le bon compte je reviens (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2837247228 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Joshua T. Stark


Je te regarde
Joshua T. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:02

Je prends ça pour un oui ! (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2802820420 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1090207318 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 454816492
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:07

Notre Joshua I love you et dire qu'on avait peur qu'il ne soit jamais pris, quelle belle surprise en venant aujourd'hui ! :**:
Tu as décidé de garder Chris, j'aime ! (en même temps, il est parfait pour le rôle !) Et dire que je me suis refaite toute sa filmographie -ou presque- et PAF, le voilà pris ! Son rôle dans Thor ! (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 454816492 Non non, je ne suis pas folle du tout là ! (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4110521985 Puis je suis trop pressée de voir Thor 2 maintenant. Anyway.

Je viens de prévenir notre petite soeur que le grand frère va sortir du coma, elle va venir te sauter dessus ne t'inquiète pas ! Tu vas voir, on va bien te choyer et te construire une montagne de chocolat -ou d'une autre saveur si tu préfères- (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1261061888 tu ne voudras plus repartir.

AAH, je suis contente, merci merci merci ! (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1256729911 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3767967952 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4186804625 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1256729911 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3767967952 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4186804625 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1256729911 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3767967952 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4186804625 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1256729911 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3767967952 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4186804625 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1256729911 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3767967952 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4186804625 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1256729911 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3767967952 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4186804625 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1256729911 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3767967952 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4186804625 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3563782329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1256729911 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3767967952 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4186804625 

BIENVENUE ici ! :**:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Joshua T. Stark


Je te regarde
Joshua T. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:21

Le scénario était tellement bien que je pouvais pas passer à coté ! (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1261061888 Et puis Chris est tellement parfait pour jouer ce rôle. Je peux pas te prendre pour une folle puisque mon programme de ce soir consistera sans doute à regarder ses films. (en sachant que j'ai regardé red dawn y a pas très longtemps Rolling Eyes )

Haw trop bien, j'adore me faire sauter dessus (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 454816492 Ca tombe bien parce que je compte pas partir de sitôt !  Et puis merci pour cet accueil ! (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:27

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mon cousin (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 342861532 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1110770010 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 643417182 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Joshua T. Stark


Je te regarde
Joshua T. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:35

Héhé ! (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1233604807  Il va falloir qu'on se trouve un lien qui déchire ! (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4186804625
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:47

Ouai t'inquiète pas :**: 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Serah H. Stark


Je te regarde
Serah H. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/01/1988
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/05/2013
☇ MENSONGES : 60
☇ JEU A LA : première
☇ AVATAR : Jenna-Louise Coleman




MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:57

(M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 
Ain't no party like a Stark party
(M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2953299389 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3805290121 




Sauter dessus? MOI ?!
Ama', faut qu'on cause, t'arrête de me discréditer auprès des innocentes âmes qui ignorent encore mon cas, oui?! XD

(M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1545742329 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 2802820420 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1013516075 
Spoiler:
*remarque que je ne te saute pas dessus, un peu de respect pour le comateux, merde ! *saute sur le lit à la place, Joshua suit le rebond sans le vouloir #BWAHAHAHA (sort) *
tu verras aussi que j'(ab)use de moins de gifs, mais je tenèm tout autant. C'est juste que c'est Ama' la tarée de l'histoire, même si elle ne voudra jamais l'avouer. J'suis la sage, mwa (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 4244696355 

Oh mon vieux, si tu savais dans quoi tu viens de te fourrer (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1261061888 . Laissons Ginny te bâtir ton temple de saveurs (chocolat ou autre), je suis coupine assez avec mon grand frère d'amûr pour dire de t'aider à tout dévorer ça (manquerait plus qu'une crise de foie dès le réveil quoi --' ).

Sérieusement, though, il va falloir qu'on se cause sur Skype, Ama' et moi parlons tant de la famille en HRP qu'il faut désormais t'inclure dans le lot.


Bienvenue chez les tarés Stark.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Joshua T. Stark


Je te regarde
Joshua T. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/08/2013
☇ MENSONGES : 104
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Chris Hemsworth




MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:33

Hahahaha ! J'aime tellement me faire accueillir de cette façon (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3066824534 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3396966692 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 454816492 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3028990223 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 1013516075 

Les Stark ça à l'air d'être une sacrée famille de tarés, mais j'aime les tarés donc tout va bien ! What a Face 

YEAH incluez-moi dans le lot, je veux connaitre toutes vos idées farfelues (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3476459425 (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? 3856250453
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? (M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M) CHRIS HEMSWORTH ▬ la belle au bois dormant se réveille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua # Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES :: SCÉNARIOS PRIS-