VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:18

Helena P² Fields


Ft. Lana Parrilla

prénoms : Helena ( négociable) nom : Fields âge : Au moins 35 ans né(e) : Au choix à : Au choix nationalité : Au choix sexualité : hétéro civilité : Au choix métier ou études : Médecin lieu de vie : Sunrise, Pineapple ou Greengrass


images © unicorn



Résumé de l'histoire



L'histoire d'Helena est assez libre. Son enfance, son caractère, ses secrets, je vous laisse vous l'approprier. Il y a juste quelques points à respecter pour coller avec les liens. Elle n'a jamais su avoir d'enfant alors l'adoption de Stella était très importante pour elle. Je la vois bien avoir un métier en relation avec les gens, être médecin. Ce qui ferait d'elle quelqu'un de respectable. Elle a une animosité envers Sasha que personne ne comprends et n'hésite pas à lui mener la vie dur. Ce qui va engendrer que les gens ne la verront plus comme avant.




Stella Fields


Ft. Mia Hays


Stella est sa fille adoptive. Elle la chérit plus que tout mais elle sait qu'un jour, beaucoup de choses vont changer! Sa fille ne pense qu'aux comptes de fées, elle est casse cou et il lui arrive de se blesser, mais elle est toujours là pour elle. Elle vit dans un rêve comme beaucoup de petites filles et a tout ce qu'il lui faut. Mais elle est aussi très curieuse et cherche à savoir beaucoup de chose ce qui parfois lui vaut de se faire remballer.

Sasha E. Savannah


Ft. Lucy Kate Hale


Helena connait Sasha de l'hopital. Elle ne l'apprécie pas et ne comprend pas comment on peut laisser une gamine devenir pompier. D'ailleurs, quand elle la croise, elle ne se cache pas pour se montrer désagréable avec elle. Elle trouve toujours un moyen de la mettre dans l'embarras... Et puis, elle déteste voir que Stella est attachée à elle.

V. Juliet C. Stark


Ft. Anna Torv


Elles deux, elle se connaissent depuis toujours ou presque. Elles ont vite partagé pleins de choses. Elles se comprenaient et se complétaient. Les trois dernières années, les ont un peu écartées, Helena vivant pour sa petite Stella et, Juliet, dans le souvenir de son frère mais aujourd'hui, elles renouent peu à peu et surtout recommencent à parler et se confier l'une à l'autre comme avant. Elle savent toutes les deux qu'elles ne se disent pas non plus tout, trop réservée pour l'une, trop timide pour l'autre mais elles en savent l'une sur l'autre bien plus que quiconque d'autre dans cette ville.

Erika F. Savannah


Ft. Rachel Weisz


Une relation de bon voisinnage, elles n'avaient rien l'une contre l'autre, elles se parlaient souvent et Erika prenait conseil auprès d'elle quand ça concernait sa santé. Maintenant, entre elles, c'est les regards froids et le stric minimum. La raison ? Stella. Erika est pour laisser la petite grandir par elle-même et l'entraîne dans de folles aventures en devenant sa marraine la bonne fée, elle devient sa conseillère et incite la petite à croire à la magie de la vie. Helena n'est absolument pas d'accord avec ça et voudrait bien que sa fille grandisse un peu et ne reste pas obnubilé par son petit monde merveilleux. En cela, elle en veut à Erika qui ne lui remet pas les idées en place, au contraire ...



Ton petit mot



Helena est très attendue, si le prénom ne va pas, on peut en changer sans problème. Pareil pour l'avatar tant que vous proposez quand même ^^. La chose non négociable c'est les liens qui sont déjà déterminés. Aussi, dès votre arrivée, je vous contacterai par Mp pour vous faire part du petit secret en commun qu'on les deux persos.
Sachez que vous aurez un temple rempli de Nutella, de Kinder, de tout ce que vous voulez à votre arrivée et pour toujours ^^. Oui oui! Attendez vous à être vénéré et a avoir plein de liens ♥



Dernière édition par Sasha E. Savannah le Lun 23 Déc 2013 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:04

I'm here ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:05

HAAAAAAN trop kiouuuuuuul (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! 342861532 :13: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! 2953299389
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:06

Ah je fais une heureuse apparemment <3
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:06

Tu en feras une deuxième quand Stella va se connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:07

Ah oui elle aura sa môman alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:41

MAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAANNNN C'EST MA MAMAN !
Mouuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhh maman je t'aime déjà !
T'es la plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:43

Coucou ! Bah j'espère que je suis la plus mieux :p
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:28

Je suis de nouveau parmi vous ...

J'espère que ma façon de la jouer vous plaira elle sera mon premier scénario...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:30

(F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! 342861532 (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! 2395918778 (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! 156683637 

Trop coooool ^^ Comme t'ai dis dans le Mp, l'important c'est que tu t'amuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:32

avec Lana comme ava je m'amuse toujours j'ai l'habitude de la jouer sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! (F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am! Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) LANA PARILLA ▬ I'm here to show you who i am!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LANA DEL REY !!
» Cam' - i will show you how to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES :: SCÉNARIOS PRIS-