VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:52

Intrigue n°3



Qui veut la peau du lapin de pâques ?

"Papa, maman, ils sont où les oeufs ?" Voilà une phrase récurrente à Lakeview aujourd'hui. Alors que les plus petits mais également les grands gourmands s'apprêtaient à savourer un ou deux oeufs joliment décorés, voilà que chacun se retrouve désemparé quand l'oeuf qu'ils étaient certains d'avoir mis entre le ficus et le rosier blanc, caché derrière une branche verte a disparu, comme tous les autres. Aussitôt, on pense à un vilain farceur qui se frotte les mains et qui se remplit le ventre devant la mine triste des enfants de la petite ville. Les plus petits, eux, pensent que le lapin de pâque idéal serait un lapin cuit à la marmite. Certains que les oeufs et le lapin se cachent quelque part, petits et grands se lancent en quête de réponses. Mais attention, il se pourrait que ce soit là un tour malheureux de ce cher -W et dans ce cas, le contenu de chaque oeuf pourrait bien être autre chose qu'une friandise pour les enfants !

Pendant que parents et enfants parcourent Lakeview à la recherche du petit lapin de pâques, les autres se préparent à la soirée d'enchères prévue le soir-même. Les lots à vendre ? Tout et n'importe quoi. Le plus étonnant est sans doute que chacun peut y apporter sa contribution. La soirée promet d'être mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:54

explications


La chasse aux oeufs (et au lapin !)
Le but du jeu est très simple, trouvez les 8 oeufs éparpillés sur le forum, chacun d'eux étant en 2 exemplaires (mais vous ne pouvez, vous, les trouver qu'une seule fois !). Ils vous indiqueront un indice différent sur la personne de votre choix ou sur des membres de la team -W, au choix. Choisissez bien, vous n'avez le droit de demander à obtenir les indices que d'une seule et unique personne.  
Pour obtenir l'indice, contactez V. Juliet C. Stark avec le numéro de l'indice (indiquez sous l'oeuf), le sujet dans lequel vous avez trouvé l'oeuf et la personne pour qui vous demandez un indice (ça peut être n'importe qui) ou un indice sur un membre de la team -W. /!\ toutefois, il se peut que chaque indice ne concerne pas le même secret, à vous de faire la part des choses.

Sachez malgré tout que pour facilité le jeu, vous ne pouvez pas les trouver : dans les rp inactifs depuis plus de deux semaines, que ça ne peut être que sur la première page ou la dernière d'un sujet, que vous ne pouvez pas les trouver dans des sujets impliquant les invités tels que les demandes de partenariats et les questions des invités, qu'ils ne se trouvent pas non plus dans la sections "nouveautés du forum". Pour le reste ... bonne quête.

Le lapin quant à lui, ne peut être attrapé que par les trois premiers. Autrement dit, tous les autres trouvant sa petite tête furetant quelque part ne recevront pas la récompense. Celui-ci ne peut pas se trouver dans les sujets énoncés plus haut pour les oeufs. Pour être certains de votre rapidité, si vous trouvez le lapin, vous n'avez qu'à poster dans le sujet en question avec une phrase telle que : "je veux la peau du lapin de pâques." Les trois premiers à poster auront alors le droit à :
1er : un indice plus précis concernant le secret de la personne de son choix (à demander via mp), un indice sur une personne appartenant à la team W et nous vous trouverons un secret à avoir en commun avec le dit membre.
2e : un indice sur la personne de son choix et un indice sur une personne appartenant à la team W.
3e : deux indices sur la personne de son choix.

Evidemment, nous comptons sur vous pour garder secret ce que vous pourrez apprendre et trouver.

Voici maintenant les oeufs et le lapin à chercher :
INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 542882egg1INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 588330egg2INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 322366egg3INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 875532egg4
INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 947071egg5INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 968551egg6INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 883574egg7INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 898022egg8
INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 Lapinpaq

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce petit jeu de pâques qui durera, pour indication, deux semaines à compter d'aujourd'hui, le 20 avril jusqu'au 04 mai.

LES GOURMANDS :
3 personnes ont trouvé les 8 oeufs.

la vente aux enchères de pâques

Qu'est-ce donc que cette bête-là ? Et bien c'est un petit projet qu'ont eu plusieurs habitants dévoués de Lakeview pour égailler la vie. Chaque jour, une enchère différente aura lieu et vous pourrez participer à chacune sans avoir à vous inscrire à chaque fois, non non, seulement une fois, ici, maintenant à la suite. (bien sûr, le sujet en lieu-même pourra durer aussi longtemps qu'il faudra.)
"D'accord mais qu'est-ce qu'on doit acheter ? Qu'est-ce qui est vendu ?" Et bien sachez que c'est à vous de vendre quelque chose. Vous pouvez choisir de vendre un de vos secrets, un indice sur vos secrets, de vendre votre frère pour un rendez-vous galant, de vendre votre enfant pour une soirée tranquille en compagnie de votre amant, tout est possible ! Et cela en cachette de la personne proposé pour plus de fun bien sûr ! Vous pouvez même vous vendre vous ... imaginez donc les possibilités !
Pour se faire, dites-nous simplement que vous participez et envoyez par la suite un mp à Juliet le punching-ball INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 1233450294 avec ce que vous vendez. (condition obligatoire pour s'inscrire)

Les inscriptions sont ouvertes deux semaines mais l'intrigue démarrera dès la semaine prochaine avec l'ouverture des premières enchères, en espérant avoir de la participation pour cela. Bien sûr, sachez qu'il n'est pas exclu que -W vienne faire un tour dans les sujets.

LES PARTICIPANTS :
- Leah Savannah qui propose un dîner avec Erika Savannah. Enchère n°1.
- V. Juliet C. Stark qui propose une soirée entre ami(e)s avec Serah Stark. Enchère n°2.
- Penny E. Ribbs qui propose une nuit torride avec elle-même. Enchère n°3.
- Tyee H. L. Daendels qui propose un indice sur un de ses secrets. Enchère n°4.
- Shane A. Sloane qui propose une journée ou soirée dont l'acheteur choisira le programme avec elle-même. Enchère n°5.
- Connor J. Malone qui propose une soirée au bar avec ...
- Samantha G. Trudeau qui propose une dédicace.
- Peter L. Walker qui propose un voyage dont il payera les frais en direction de Paris avec ...
- Henry C. Lethbridge qui propose un massage gratuit.
- Anonyme qui propose un saut en parachute avec ...

- Sasha E. Savannah
- Ivy M. K. Rose



Dernière édition par LIARS le Mer 7 Mai 2014 - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:18

Juliet a l'intention de participer, mais juste parce qu'elle a une idée bien précise de ce qu'elle va mettre aux enchères. INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 1233450294
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:20

Humm.... Leah en sera ! Elle a une petite idée derrière la tête ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:25

Je m'y inscris aussi avec Penny, on va s'amuser un peu.  INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 3798922417 
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

Tyee H. L. Daendels


Je te regarde
Tyee H. L. Daendels
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:24

... Je veux. J'en suis. Evidemment. ♪
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:04

Plop, te voilà noté ! INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 1110770010
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kristian P. Fenden


Je te regarde
Kristian P. Fenden
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013
☇ MENSONGES : 136
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:59

Je vais m'inscrire pour les enchères les amis, juste le temps de vous concocter une jolie surprise Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Shane

Shane A. Sloane


Je te regarde
Shane A. Sloane
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 10/05/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 03/02/2013
☇ MENSONGES : 423
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Taylor Momsen




MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:03

Allez j'en suis
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 5:24

on peut s'inscrire juste pour acheter ?? non parce que je sais qui j'achèterais grrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:58

Kristian, Shane et Connor, je vous ajoute dès que vous m'avez dit ce que vous proposez INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 1110770010 (c'est la condition pour acheter et oui mon petit Coco)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:59

ok dac j'te fais ça alors :p
Revenir en haut Aller en bas


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:19

Et la première enchère est ouverte, n'hésitez pas à participer (et vous inscrire avant bien entendu) !
https://liars.forumsrpg.com/t3103-enchere-n1-par-leah-savannah#67470
Revenir en haut Aller en bas


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptySam 3 Mai 2014 - 7:42

Revenir en haut Aller en bas


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 7:46

Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:04

I'm in!!  INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 3864879675 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:16

Je t'ajoute ma Sasha plus qu'à envoyer ce que tu proposes aux enchères à Ju si ce n'est pas déjà fait.
Peter s'inscrit aussi au passage INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 1879270360
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:23

Je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:31

Je t'ajoute aussi INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 1879270360 et même chose que pour Sasha, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:44

Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:52

Je m'inscris juste pour acheter ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:07

Hop, ajoutée miss Ivy ! INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 1110770010
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:25

Merci jolie Juliet !
Revenir en haut Aller en bas


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas

membres

Bergamote M. R. McDonald


Je te regarde
Bergamote M. R. McDonald
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 25/03/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/05/2014
☇ MENSONGES : 11
☇ JEU A LA : personne que vous désirez ♥
☇ AVATAR : Amanda Seyfried




MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:38

Bon ben, je viens d'arriver, alors je vais faire quelques emplettes aussi ☉◡☉

Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS A L'INTRIGUE N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défis rpg #3 [INSCRIPTIONS OUVERTES]
» Défis rpg #2 [INSCRIPTIONS FERMEES - JEU EN COURS]
» Défis rpg #1 [INSCRIPTIONS FERMEES - JEU EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Les petites annonces-