VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jax // The crow flies straight to the devil's bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Jackson Williams


Je te regarde
Jackson Williams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/05/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 12/03/2014
☇ MENSONGES : 3
☇ JEU A LA : 1er personne
☇ AVATAR : Norman Reedus




MessageSujet: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:13

Jackson Williams


ft. Norman Reedus

prénoms : Jackson "Jax" noms : Williams âge : 41ans né(e) : le 20.03.1973. à : Shreveport, Louisiane, USA nationalité : Américain sexualité : hétéro civilité : Marié métier ou études : ancien chef d'affaire / barman / propriétaire d'un stand de tir situation financière : Moyenne lieu de vie : Greengrass



Caractère

On me voit. On me voit plus.



Attentif - Bourru - Consciencieux - Dévoué - Enigmatique - Impulsif - Intelligent -Jaloux - Joeur - Persévérant - Susceptible  




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



- Jackson à monté sa propre compagnie ce qui lui a permit de quitter la Louisiane. Il est marié à Vicky Williams depuis 2 ans. Il a une passion pour les armes à feux. Un de ses rêves est d'être propriétaire d'un bar. Veux ouvrir son propre stand de tir en ville. Il a des tatouages sur le corps mais n'aime pas les montrer, disant que c'est " des erreurs de jeunesses".   




Reedus <3
ça dit tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:16

Un personnage démentiel qui arrive ! très bon choix de vava (L)
amuses toi bien avec celui-ci Very Happy
si jamais tu as des questions, tu sais où nous trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Dalia Lisi


Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:22

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:17

DARRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYL !!!!!!!!!!! *-* WALKIIINNNNG DEEEAAAD.

*se calme*

Re bienvenue ahah, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:56

(Re)Welcome, quel vava *fond*, bon choix Very Happy!
Je te demanderai sûrement un lien dès ta validation hihi  Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  4186804625 .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:37

NORMAN !!! Je redis, MALADE ^^
En plus, je suis en mode, en manque de TWD en maudit xD alors Smile
Rebienvenue parmi nous Smile Et bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry J. Campbell


Je te regarde
Henry J. Campbell
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/01/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 07/03/2014
☇ MENSONGES : 52
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : David Tennant




MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:37

Re-bienvenue parmi nous I love you
Que l'inspiration soit avec toi pour ta fiche  Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  187002221 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyVen 14 Mar 2014 - 6:42

Papaaaaaaaaaaaaa
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:04

re-bienvenue dude !!! je t'avais pas encore dit mais super personnage j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:16

(re) Bienvenue bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de voir le résultat finale
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rafael A. Blake


Je te regarde
Rafael A. Blake
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/01/2014
☇ MENSONGES : 97
☇ JEU A LA : troisième.
☇ AVATAR : jason momoa.




MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:33

rebienvenue !
super choix d'avatar  Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  342861532 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Sasha E. Savannah


Je te regarde
Sasha E. Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 38
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:54

Re bienvenuuuuue XD

J'adhère à fond à ton choix de vava ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:49

Norman, le meilleur des meilleurs !  Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  3856250453 
Rebienvenue et j'espère qu'un lien sera possible entre nos personnages. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  1879270360
Revenir en haut Aller en bas

membres

Bambi Talbot


Je te regarde
Bambi Talbot
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/12/2013
☇ MENSONGES : 298
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Holland Roden




MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:47

OMG ! NORMAN ♥️♥️♥️ !!  Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  342861532  je suis déjà en amour ^^'
Bienvenue ou re-bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas

membres

Vicky Williams


Je te regarde
Vicky Williams
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/03/2014
☇ MENSONGES : 58
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Nicole Scherzinger




MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:53

Mon Homme *o*

garde tes pattes dans tes poches
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:57

tout est parfait pour moi Smile
Bon jeu !

Tu es validé(e) !


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.

Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Bon jeu (a)


Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Jax // The crow flies straight to the devil's bed. Jax // The crow flies straight to the devil's bed.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jax // The crow flies straight to the devil's bed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-