VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:33


Matt Elliot Stark

13 ans * américain * écolier * célibataire * hétéro * groupe * ft. chandler canterbury play

est le dernier enfants de la famille Stark + est très proche du mari de sa grande sœur, Juliet + est assez débrouillard + à toujours essayé d'avoir la tête haute lorsqu'on se moquait de lui et de sa situation familiale + est souvent seul à la maison + s'invente pas mal de jeu tout seul + aime être au grand air + se défend + est un grand lecteur pour son âge + très gourmand + est un assez bon élève + prend la défense des gens qu'il juge sympa et important à ses yeux + ne fais pas toujours la différence entre ce qui est bien ou pas + fait souvent son regard de cocker lorsqu'il à fait une bêtise + est un enfant un peu gâté + n'aime pas être en maillot de bain + à horreur de la natation + préfère les sports en plein air + aimerais avoir un animal de compagnie + mange toujours des sucettes. . lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Charney.


Dernière édition par Matt E. Stark le Mer 16 Avr 2014 - 8:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:34


Ceux qui sont autour de moi


La première des soeurs Stark. Vingt ans de différence et peu de complicité entre les deux. Pourtant, Juliet s'est toujours montrée gentille et le défendait lorsque les parents sévissaient mais elle a toujours établi une certaine distance avec lui. Matthew s'est toujours demandé si c'était un manque d'amour de sa part ou simplement dans son caractère, bien qu'il remarque la complicité entre Serah et elle. Il n'ose pas alors aller vers sa grande soeur et cherche juste à avoir plus d'attention de sa part.
Avatar © Dark Dream
V. Juliet C. Stark grande soeur


L'aîné Stark. Une différence d'âge de vingt deux années. Un fossé qui n'a pas été si creusé que cela par Joshua qui voyait en Matthew le petit frère à protéger à tout prix et à gâter de mille cadeaux. Durant les quatre premières années de la vie de Matthew, Joshua s'est fait quasi absent de part son travail militaire. Après cela, il ne manquait pas de ramener diverses cadeaux de ses voyages à l'étranger et adorait l'emmener faire toute sorte de folie entre mecs, loin des filles comme il le disait si bien. Matthew voit en lui le plus cool des frères mais n'ayant jamais été en compagnie de celui-ci plus d'un mois d'affilé, il a du mal à réaliser que celui-ci pourrait ne jamais se réveiller de son coma. Il a du mal à être triste pour lui.
Joshua T. Stark grand frère


La dernière fille Stark. Quinze années d'écart mais comme s'il n'y en avait aucune. Serah a directement adopté Matthew considérant important son nouveau rôle de grande soeur. Protectrice mais surtout complice, elle est bien plus proche de lui que quiconque d'autre. Malheureusement, avec ce qui est arrivé à Joshua, Matthew a pu voir une certaine distance s'établir entre eux. Tout du moins, il le croit car Serah est de moins en moins présente dans sa vie. C'est un grand manque pour lui et il se sent encore plus délaissé par elle que par quiconque d'autre.
Serah H. Stark grande soeur


Lui, c'est un peu le phénomène de foire à l'école. Il est différent. Il n'ai pas comme tout le monde et les enfants adorent se moquer. Roméo est transgenre ce qui le rend particulièrement étrange pour les autres. Il a des habits de filles et se laisse pousser les cheveux. Matthew est plus tolérant. Même, il ne comprend pas les moqueries, surtout après qu'il ait compris ce qu'était Roméo. Alors il le défend, il devient le protecteur du plus petit et apprécie Roméo même dans la différence.
Roméo S. Wright intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Matt E. Stark le Mar 19 Nov 2013 - 14:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:35

Vous pouvez y aller ♥

MAJ. Ajout des liens prédéfinis (familiales + amicale)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptySam 23 Nov 2013 - 14:54

Moi ! Là c'est juste obligé !
Donc bah Stella et Matt ont quelques points commun comme le fait qu'ils aiment lire, qu'ils sont assez débrouillard et aussi intelligents.
Sinon, Matt aimerai avoir un animal de compagnie et, Stella à un chat (Winnie dit amiral Patte-Patte)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyDim 1 Déc 2013 - 4:03

Oh bah oui il nous faut bien un lien :3 Vu ces points communs, je pense qu'on pet partir sur du positif Very Happy Tu as des idées ou pas déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyDim 1 Déc 2013 - 6:07

*MODE STELLA ON* (s'cuse mais j'ai un rp à répondre et j'ai trop pas envie de changer de compte pour reprendre celui là)
Alors bah euh oui j'ai peu être une idée : Matt pourrait être "l'incarnation" de Colin le meilleur ami imaginaire de Stella ! Enfin je veux dire pour elle Colin à le visage de Matt donc elle prend Matt pour Colon ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:34

Rooh pourquoi pas :DD Ça me va bien ça ! Donc en gros, Colin il est comment ? Enfin je veux dire, il est son meilleur ami, mais comment le perçois réellement Carrie ? (sinon le lien me tente bien, en plus, ça peut vraiment être drôle à jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:30

Colin, c'est une petite canaille ! Il veut toujours faire des bêtises et, il aime lancer des défis à Stella (se baigner là où il y a du courant, grimper en haut d'un pommier, etc). Mais, était un peu plus vieux que Stella (à peu près le même âge que Matt en plus !) elle le considère comme un modèle ! Bien sûr, pour elle il est tout à fait normal et, il existe vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:18

Okay alors pas de soucis on part sur ça :DD Du coup, je pense que Matt aura tendance à voir Stella d'une manière assez étrange du style "nan mais c'est qui cette fille qui me prend pour un autre ?!" mai pas méchant, juste curieux xD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Leah Savannah


Je te regarde
Leah Savannah
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/12/2000
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/11/2013
☇ MENSONGES : 356
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ariel Winter




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:28

Tout à fait ! Et bien je t'ajoute quand j'aurai refait le fiche de la miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:13

(le perso que je voulais XD)
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptySam 14 Déc 2013 - 9:25

MATT ! Obligée de squatter ta fiche de liens du coup ! Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  1110770010
On prévoit un tp avec toute la family, tu te joins à nous ou pas ? :**: Embrouilles et révélations à la clé !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyMar 17 Déc 2013 - 3:20

Carrie, moi de même ♥
Roméo, bien sûr ! Tu as une idée déjà ou pas ?
Juliet, bien sûr que je vais venir an mais oh ! obligé que Matt vienne fouiner un coup xD
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:32

A nous deux mon p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:30

HENRY ! Lien obligé ** Tu as une idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:11

Beh dans mon scénario Juliet avait mis que j’étais très protecteur avec toi et qu'on avait une relation fraternelle/paternelle.

Elle t'a décrit comme un garçon plutôt timide et pas très bavard, je ne suis pas quelqu'un qui pousse à ce que les gens me parlent, ils le font d'eux-mêmes, tu pourrais me parler de temps en temps de toi-même de ce qui te tracasse. Mais tu aimerais surtout passer du temps avec moi, à faire un foot ou un basket (ou tout autre chose). J'ai cru comprendre aussi que j'étais l'un des rare à avoir une certaine autorité sur toi, d’où la relation entre le frère (pour les moments de plaisir) et du père (pour les moments où je te recadre).

Dis- moi ce que tu en penses, si tu aimes, si tu veux ajouter ou retirer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyVen 18 Avr 2014 - 4:55

Oh non ça c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas

membres

Henry C. Lethbridge


Je te regarde
Henry C. Lethbridge
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:40

Génial alors ! Il nous faudra un susu *_*
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:16

Je veux bien un lien ^^ mais je viens en touriste!
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:59

hey ! pas de soucis ! tu sais si tu veux partir sur du positif ou du négatif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Campbell H. Coyne


Je te regarde
Campbell H. Coyne
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 09/06/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/12/2013
☇ MENSONGES : 144
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Francisco Lachowski




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:49

Je verrais bien du positif ^^

(désolé de l'attente)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Matt E. Stark


Je te regarde
Matt E. Stark
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013
☇ MENSONGES : 70
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chandler Canterbury




MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  EmptySam 10 Mai 2014 - 9:03

(oh pas grave je suis aussi très prise ces jours ci xD)

Alors du positif okay pas de soucis ! Je vais voir ce dont Matt à besoin... Je te mpotte vite :3

Punaise Henry désolé je t'ai même pas rep' ! Oui je veux bien un sujet avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~ Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Matthew - donnez moi un bébé signe et il sera formidable ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Café entre "amis". + Matthew
» Matthew - Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-