VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  CJM - Everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

membres

Kristian P. Fenden


Je te regarde
Kristian P. Fenden
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013
☇ MENSONGES : 136
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:37

Oui ça me semble bien de voir au cours d'un RP comment tout ça peut évoluer. Il me semble que Kristian travaille dans le même bar que Katherine pour le moment (enfin je ne sais plus vraiment le nom, je vais voir ça).
Si Kristian est au service ça pourrait être sympa comme ça, la conversation pourra être plus facilement engagée qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:37

oh bah j'en sais trop rien mais oui ça peut être sympa ^^
bon j'ai pas de place pour RP maintenant mais dès que j'en ai une je te contact Wink j'tajoute à ma liste comme ça je penserais à toi =) hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:07

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:38

hum... et bah pourquoi pas, même s'ils ont l'air totalement éloignés, essayons de trouvé un truc. tu as des envies ou idée en tête qui t'ont menées à moi ?^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Kristian P. Fenden


Je te regarde
Kristian P. Fenden
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 12/02/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/09/2013
☇ MENSONGES : 136
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:32

Ok donc j'attends que tu me dises tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:06

t'inquiète dude, t'es ajouté à ma liste je ne t'oublierais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

membres

Rachel D. Aerenson


Je te regarde
Rachel D. Aerenson
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/01/1999
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2013
☇ MENSONGES : 151
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Sirusho




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:28

Oublies pas non plus le petit lien avec Amanda :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:31

Connor J. Malone a écrit:
hum... et bah pourquoi pas, même s'ils ont l'air totalement éloignés, essayons de trouvé un truc. tu as des envies ou idée en tête qui t'ont menées à moi ?^^
J'ai vu que Connor aime draguer les filles, j'ai donc eu comme idée qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée et Connor aurait jeté son dévolu sur Kalena mais celle-ci n'aurait pas été intéressée. Cela ne les aurait pas empêché de faire connaissance ce soir-là, Kalena aurait eu envie d'en apprendre plus sur Connor. Et puis, ils vont finir par se rapprocher au fil des mois et vont devenir amis, qu'en penses-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:11

désolé du retard x_x je n'étais pas là x)

Rachel : T'en fais pas, j'ajoute bientôt Amanda x)

Kaleena : bah... nan ça peut pas trop se faire. x) Elle est pas le genre de Connor pis bien trop jeune et Connor fait quand même gaffe à ce qu'il fait quoi mdrr ^^' pis j'ai un peu déjà ce genre de liens aussi donc j'aime bien innové.
nan j'ai vu que tu avais demandé un lien avec Sasha. elle est la meilleure amie et âme sœur de Connor. ils sont inséparables, toujours ensemble depuis petits, ils se disent tout sont hyper proche comme jamais on a vu quoi x) elle est son petit rayon de soleil ^^ du coup tu vois un peu le truc, amitié très profonde. peut-être que, suivant le lien que tu as avec Sasha, ça peut nous aider dans une optique positive^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:32

Coco, je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 7:00

et bah me voilà ^^ bien sûr que je veux un lien ! On est voisins *-* tu habit le même immeuble que moi dans sunset place ou pas ?? ça serait top voisine de pallier pour débuter un lien Razz
Candice est à Lakeview depuis longtemps ou non? que l'on voit si c'est genre nouvelle venue ou habitant depuis toujours. On peut QUE remarquer une nana pareille *-*

dis m'en un peu plus sur toi, que l'on trouve un truc de la mort qui tue tout **
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:05

Candice n'habite pas encore Lakeview. La joueuse de Matt et moi voulions jouer leur rencontre et quand Candice emménagera chez Matt, mais elle le fera très prochainement.
Mais j'avais peut-être une idée, une petite idée. Il y a pas si longtemps ( 7-8 ans ) Candice s'est fait arrêter pour détention et vente de drogue. Elle était une toxicomane ( elle tentait de fuir sa propre vie ) ; elle a du faire face à justice, mais ils lui ont donné le choix la prison ou la désyntox. Je me disais que Connor aurait pu effectuer l'arrêt de la petite Candice et que s'il avait eu un partenaire... elle aurait été effrayée par le gros lourdeau, mais elle aurait parlé uniquement à Connor lol.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:50

Si candice est pas de Lakeview connor ne peut pas l'avoir arrêter. Il bosse que dans sa juridiction. Et. Le partenaire de connor c'est Peter, alors niveau lourdeau c'est pas trop ça lui lol x) p us Coco est lieutenant à la criminelle, pas aux stup x)
Faut qu'on trouve quelque chose qui colle avec leurs vies x) mais si elle vient a LV elle va vivre a Raven donc même quartier, faut tenter par la déjà.. Si elle a un conseiller a qui elle doit référer de ses actes, ça peut être une personne que connor connaît. Et encore ça aide pas en fait x) mdr nan mais on va trouver un truc faut que je réfléchisse mais je sais qu'il y a moyen! (L'est trop tôt la mdr jte MP quand je suis plus réveillé mdr)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:15

Hum, bon on va changer de voie. Tu veux un lien positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:23

Moi ? Si le coeur t'en dit, mais en ennemie :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:25

Candice chérie je réfléchis et j'te redis ça, trop naze pour penser à des trucs mdrr j'verrais après ma sieste x)

Maxime : euh, bah pourquoi pas même si l'écart d'âge est là. pourquoi ennemie ? des idées à e proposer ?? =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:30

Justement, c'est l'écart d'âge qui m'a donner une idée après avoir lu tes recherches.

> Maxine est très sûre d'elle, elle pense pouvoir avoir tout ce qu'elle souhaite. Elle pourrait s'imaginer avoir Connor, ce qui ne marcherait pas, il la rejetterais à longueur de temps, où se foutrait d'elle ( ce qu'elle déteste, faut pas la froissée ) ce qui les pousseraient à se détester ? Ce qui peut être pas mal - de mon humble avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 5:36

Maxime chou : j'aime beaucoup ton idée. Max est du genre chaude alors ^^ Coco aime draguer mais il sait repérer les mineurs, les trop jeunes et évite de se mettre dans ce genre de situation ^^ Peut-être que le comortement de Max ne lui plairait pas, parce qu'elle aurait tendance à lui rappeler sa meilleure amie et qu'il n'aimerait pas la voir se comporter ainsi, que ce serait dangereux pour la demoiselle alors il se chargerait de la repousser gentiment, de lui expliquer qu'elle n'a rien a faire là à son âge et ne pas agir ainsi pour son bien. Comme ça, après elle peut hurler partout qu'elle le déteste si elle veut en mode caprice de gamine ^^ lol ça serait bien sympa ça mouhaha

ma Candice bonbon-miam :
Citation :
Maladroite et gaffeuse, elle attire les soupires d’énervement et les regards désapprobateurs de ses anciens employeurs ou des clients malchanceux qui tombaient sur elle.
j'aime bien ce petit bout de la personnalité. Je vois bien Connor venir en aide à la malheureuse. elle aurait voulu apporter un plateau a quelqu'un et trébucher sur un truc ou a cause d'une personne et Connor l'aurait rattrapé pour pas qu'elle se fracasse la tête contre une table par exemple ^^
Avec son histoire de dépendance à la drogue et son manque d'amour durant son enfance, elle aurait pu arriver, inconsciemment, à voir Connor comme un protecteur, comme son père aurait du l'être et fait un transfert sur lui à vouloir son attention, refaire exprès de tomber pour qu'il la rattrape, la protège, se mettre en situation bizarre rien que pour que son héros soit là. en mode Captain America Cool XD sorte d'attachement pour la jeune femme. on voit souvent ça chez les ex-toxico maltraité. t'en penserait quoi ? ^^ ça nous permettrait d'avoir de drôles de rp et des situations marrantes =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:14

Je suis ok on part sur ce liens la alors ?  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 4224526419 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:14

ouais ça me parait tip top cacahuète Very Happy hihi <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:05

Voilà pour notre petit sujet : Make up, wake up. Navrée mais c'était trop tentant de lui faire faire un bêtise.   CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 4110521985 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 5:40

tu vas te faire j'té toi XD j'adore !!
j'te répond sûrement aujourd'hui pour la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:05

Moi, ça me va. Elle aimerait bien l'attention qu'il lui donne n'ayant jamais eu d'attention réellement positive ; elle succomberait aux charmes de l'attention de Connor. Je crois même qu'elle serait du genre à le tester - en faisant des gaffes ou d'une autre manière dont je dois trouver -, mais elle ne dépasserait jamais les bornes sinon ce n'est pas drôle hihi. À savoir aussi que Candy quand elle va débarquer à Lakeview sera engagée au fingertips donc il sera plus que possible que Connor la voit ! XD Anyway, les cheveux de Candice ne passent pas inaperçu XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 5:43

OMG Tu vas bosser avec MA (futur) chériiiee !!! :**: ché trop cool !!! Razz
ouais on va bien pouvoir se voir ! et ça aidera même à faire rager Hetty si Coco te sauve la mise lool Candy pourra tester son héroïsme ui ya pas de souci il aimera la rattraper mouhaha ^^ j'aime je vote pour et j'ajoute de suite en plus !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 EmptySam 1 Fév 2014 - 6:12

    Moi je veux bien   CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 2133722016  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 2133722016 
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: CJM - Everybody needs somebody to love  CJM - Everybody needs somebody to love - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CJM - Everybody needs somebody to love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cam' - i will show you how to love
» How Deep is your love ?
» Over the love Linus
» Dany K. Joanson - all you need is love ♪
» I Love Harvard ☇ FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-