VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 (M) PATRICK DEMPSEY ▬ il faut toujours s'attendre au retour du bâton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: (M) PATRICK DEMPSEY ▬ il faut toujours s'attendre au retour du bâton. Sam 9 Fév 2013 - 15:53

maxim savannah


Ft. Patrick Dempsey

prénoms : Maxim. nom : Savannah. âge : 45 ans. né(e) : le xx.xx.1967. à : Lakeview. nationalité : américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : au choix. métier ou études : au choix. lieu de vie : au choix.


images ©️ -



Résumé de l'histoire



- A toujours vécu à Lakeview et connaît depuis toujours Erika qui vivait sur Pineapple Street.
- Ils ont commencé à sortir ensemble dès le lycée et on vite programmé leur vie à deux.
- Il est aussi très ami avec les Warren et le fils qui est son meilleur ami.
- A 23 ans, Erika et lui ont leur premier enfant, Sasha tout comme son meilleur ami et sa femme mais leur enfant à eux décède rapidement.
- A partir de la naissance de Sasha ou presque, il paraît bouleverser et boit beaucoup.
- Très vite, il convainc Erika de déménager à New-York où il peut avoir une promotion -ou autre- et ils partent donc avec leur bébé.
- A partir de là, il se montre un peu plus distant avec sa famille et travaille beaucoup. Il reste malgré tout attentif à leurs attentes et se guérit de son addiction à l'alcool.
- Dix ans plus tard, Erika attend un deuxième enfant, une petite fille.
- Mais du jour au lendemain, il part en laissant sur la table des papiers de divorce. Il n'aura jamais su le prénom de sa deuxième fille, ni même vu son visage. (la raison de tout ça fait partie du secret)
- Pendant encore dix ans, il ne reprendra pas contact avec sa famille. Libre à vous de lui faire une autre vie.
- Erika reprend finalement contact et il en apprend un peu sur ses filles même si son ex-femme refuse qu'il les rencontre. Finalement, il décide de retourner vivre à Lakeview où il a toujours sa maison en location. -ou alors y était retourné depuis le divorce, au choix-
- Ça fait maintenant deux ans, qu'il voit de temps en temps Erika et qu'ils bavardent. Ils parlent notamment de l'accident des Warren qui étaient leurs amis et de leurs filles de 12 et 22 ans. Il souhaite les voir mais Erika refuse toujours. Situation à suivre...




Erika F. Savannah


Ft. Rachel Weisz


Son ex-femme. Il l'a connaît depuis sa plus tendre enfance. Elle est de Lakeview comme lui et entre eux, ça a vite été l'amour fou. Ils sont maintenant divorcés mais encore plusieurs choses sont à mettre au clair entre eux, comme cette histoire commune qui les rapproche autant qu'elle les éloigne. Un secret destructeur.

Sasha E. Savannah


Ft. Lucy Hale


Sa fille aînée. Il l'a quitté alors qu'elle avait tout juste dix ans et ne l'a pas revu depuis du moins, pas en ayant une conversation. Il l'a peut-être déjà épié. Du côté de Sasha, maintenant qu'elle est en âge de comprendre et de savoir, elle cherche à retrouver son père pour entendre ses explications et savoir pourquoi il est parti si longtemps et surtout pourquoi il n'a pas dit au revoir, pourquoi il n'a pas donné de nouvelles. Malgré cela, les retrouvailles ne risquent pas d'être que d'effusions d'amour. Sasha peut vite se braquer. Tout dépendre de comment se comportera son père avec elle.

Leah Savannah


Ft. Danielle Campbell


Sa deuxième fille, une enfant qu'il n'a jamais connu. Il ne connaissait pas son deux il y a deux ans. Maxim était partit peu après qu'Erika lui ai annoncé sa grossesse. Il savait qu'il avait commit une erreur en laissant Sasha mais il en avait commit une plus grande encore en laissant Leah derrière lui. Il n'avait jamais rencontré son enfant. Leah ne devait le connaître par ce qu'en disait Erika ou Sasha. En soit, elle devait le haïr sans même le connaître. Mais il savait que ce serait plus facile de retrouver Leah que Sasha alors l'espoir le faisait tenir d'autant plus avec son bébé. Il était prêt à tout pour la connaître et faire partie de sa vie.

Prénom et nom


Ft. Célébrité


description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.


Ton petit mot



Tout d'abord, merci merci merci de t'intéresser au scénario ! Bah oui, si tu le lis c'est qu'on suppose qu'il peut un minimum t'intéresser.    Sasha et moi-même l'attendons avec impatience, sans compter que derrière ce qui est écrit ici, on a encore pleins de choses à dire et notamment 1 secret plutôt capital pour la famille. Bref, tu l'auras compris, si tu prends ce scéna, tu ne seras pas en manque d'action et d'adoration ! Oui, je promets de t'adorer si tu prends le scénario !  
Pour ce qui est négociable, l'avatar l'est, de préférence avec Eric Dane et Gerard Butler. C'était les trois acteurs que l'on avait retenu avec Sasha. Pour le prénom, Maxim sonne bien alors même s'il se fait surnommer Max. On aimerait bien le conserver au cas où on le citerait dans les rp. Pour le nom de famille ... comme tu t'en doutes, il n'est pas vraiment négociable.    
Maintenant pour ce qui est de l'histoire, je ne développerais pas trop, souhaitant tout de même laisser de la marge. Pour le caractère, il est plutôt aussi libre même si je le vois comme quelqu'un d'attentionné et de blessé par la vie.



Dernière édition par Erika F. Savannah le Jeu 5 Déc 2013 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) PATRICK DEMPSEY ▬ il faut toujours s'attendre au retour du bâton. Jeu 19 Sep 2013 - 14:39

Me voilà !  
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) PATRICK DEMPSEY ▬ il faut toujours s'attendre au retour du bâton. Jeu 19 Sep 2013 - 15:12

AAAAAAAAAAAH ! Oui oui oui ! MERCII MERCI !    
Ça me fait tellement plaisir de le voir tenté, aaaah !   Je ne l'attendais plus !   
MERCI et puis va falloir que je te mp parce qu'on a pleeeeins de choses à se dire (a)

                                                                                                                                                           
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: (M) PATRICK DEMPSEY ▬ il faut toujours s'attendre au retour du bâton.

Revenir en haut Aller en bas
(M) PATRICK DEMPSEY ▬ il faut toujours s'attendre au retour du bâton.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]
» Maeko || « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. »
» Il faut toujours respecter ses aînés. [PV Nocty]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES-