VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SOS joueuse en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
kyky
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: SOS joueuse en détresse SOS joueuse en détresse  EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:43

Bonjour ou bonsoir, chers amis !

Comme vous l'avez surement deviné ( en même temps, c'est précisé dans le titre  SOS joueuse en détresse  1072550725 ), je poste ce petite message en espérant être aidée dans ma quête de réponse. Déjà, je pose les bases : la dernière fois que j'ai participé à un RPG sur forum c'était il y a près de deux ans, et, ma mémoire de poisson rouge atteint d’Alzheimer fait que j'ai totalement oublié le fonctionnement des RPGs sur forum  SOS joueuse en détresse  1261061888  . En gros, j'aimerais savoir si une âme charitable serait prête à répondre à mes questions sur le fonctionnement du jeu ( si besoin est, évidemment. )

Dans un second temps, pour être certaine de réussir à m'intégrer comme je le souhaiterai, je suis à la recherche de lien avec mon perso. Je vous met ci-dessous les piliers de l'histoire que j'ai déjà en tête mais qui n'est pas encore écrite.

Mon perso serait donc un jeune homme d'une vingtaine d'années, papa d'une petite fille de 3 ans qui serait le résultat d'un accident avec sa petite amie de l'époque. Immature, inconscient, grand déconneur, il aurait, à 17 ans, très mal vécu l'arrivée d'un bambin dans sa vie. Mais finalement, par la force des choses ( la maman de l'enfant étant tombée dans l'alcool peu de temps après la naissance ), il se retrouvera seul à la garde de la petite fille.
La mère de mon perso décidera, peu de temps après la naissance de sa petite-fille, de faire passer cet enfant pour le sien afin d'éviter bien des soucis à son fils. En gros, tout le monde pense que cette petite fille est la sœur de mon perso.

Voilà les grosses lignes de la bio. Je recherche toute sorte de liens, du coup c'est assez libre, alors si vous avez des idées n’hésitez pas  SOS joueuse en détresse  3476459425 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: SOS joueuse en détresse SOS joueuse en détresse  EmptyMer 14 Mai 2014 - 6:53

Alors tout d'abord Hello !!!!!
Pour ce qui est de l'aide je serait disposer à te donner un coup de main si tu as besoin =), c'est vrai que ce n'est pas facile de s'y remettre après deux ans =)

Pour ce qui est du lien , moi je dis pour pour pour xD, bon j'avoue ne pas savoir quoi pour le moment xD mais je vais y réfléchir petite question as tu déjà une idée d'avatar ?


Beh voui sa m'aiderais beaucoup pour réfléchir lol.

Bisoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
kyky
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOS joueuse en détresse SOS joueuse en détresse  EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:14

Merci beaucoup pour ta réponse, je commençais à croire que j'avais effrayé tout le monde !  
Pour l'avatar je pensais à Ash Stymest qui a bien ce côté d'ado immature et un peu " con-con" SOS joueuse en détresse  1261061888
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jessalyn Lukas


Je te regarde
Jessalyn Lukas
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 13/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/05/2014
☇ MENSONGES : 48
☇ JEU A LA : mixte s'adapter est important
☇ AVATAR : Shailene Woodley




MessageSujet: Re: SOS joueuse en détresse SOS joueuse en détresse  EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:34

Arf pas Theo xD
Non tkt je viens seulement de voir ton post c'est pour sa
et il ferait quoi de sa vie actuellement xD
Oui oui je pause beaucoup de question xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOS joueuse en détresse SOS joueuse en détresse  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 4:11

un Ash ouaiis !!! Razz

alors bah concernant le fonctionnement d'un fo RPG si t'as besoin d'aide je peux t'aider et répondre à tes questions ya pas de souci Smile déjà en lisant le contexte le règlement tu peux trouver quelques réponses sur certains points et pour le reste ma boîte est ouverte Smile

sinon concernant un lien... Alors j'ai un de mes persos qui a 20-21 ans ^^ un brave petit gars natif de Lakeview. si ton perso est aussi natif on peut avoir un lien datant de longtemps, ami d'enfance tout ça ! et s'il est arrivé plus "récemment" que ce soit y'a deux mois deux ans dis ans, on peut quand même faire un lien, peut-être par rapport à l'université, ou alors si ton perso veut faire partie de l'équipe de hockey j'aurais enfin des joueurs XD
mais Nigel est tout à fait bien pour un lien =) un peu timide et renfermé depuis une dizaine d'année que son frère est mort mais s'il connaît les gens il est à l'aise et sociable Smile
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: SOS joueuse en détresse SOS joueuse en détresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
SOS joueuse en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Questions & Invités-