VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Anna - A yellow lemon tree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 18/09/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2014
☇ MENSONGES : 7
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgie Henley




MessageSujet: Anna - A yellow lemon tree Ven 9 Mai 2014 - 18:47

Anna M. Williams


ft. Georgie Henley

prénoms : Anna Maëlle noms : Williams âge : 15 ans né(e) : le 01/01/1999 à : Atlanta nationalité : Américaine sexualité : Célibataire métier ou études : lycéenne situation financière : Fauchée comme tous les étudiants mais vivant encore chez ses parents - enfin soit chez l'un, soit chez l'autre -, plutôt normale lieu de vie : Greengrass Street



Caractère

On me voit. On me voit plus.



Énergique - Intelligente - Joyeuse - Optimiste - Caractérielle - Volontaire - Extravertie - Sociable - Tête brûlée - Casse-cou - A tendance à agir avant de réfléchir - N'aime pas montrer ses sentiments - Boule d'énergie - Fatigante - Est un véritable moulin à paroles quand elle est stressée - Bien dans sa peau - Dégourdie - Franche - 




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



+ Anna adore sa mère mais lui en veut pour un tas de raisons. Déjà parce qu'elle a été totalement dépassée lorsqu'elle était enfant et lorsqu'elle avait besoin de sa mère, cette-dernière n'était jamais là. Ensuite parce qu'elle lui a toujours caché la vérité sur son père et qu'elle n'arrive pas à le lui pardonner. Et pour encore bien d'autres choses.
+ Lorsqu'elle a tout plaqué pour aller s'installer chez son père, elle a toujours laissé croire que ça ne lui faisait rien mais en réalité, Anna a été très affectée du changement. Elle a eu beaucoup de peine à laisser sa mère et ses amis.
+ Anna a rêvé un grand nombre de fois de tuer son beau-père dans son sommeil. Et jamais de la même façon.
+ Même si elle n'a que quinze ans, elle complexe de ne jamais avoir eu de copain de sa vie et n'ose pas le dire. Elle a même inventé des hypothétiques petites amourettes avec des garçons pour masquer sa honte. 
+ Anna est apéirophobe. Elle a peur de l'infini. Okay c'est ridicule, personne ne le sait et elle n'assume pas.


Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 18/09/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/05/2014
☇ MENSONGES : 7
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgie Henley




MessageSujet: Re: Anna - A yellow lemon tree Jeu 15 Mai 2014 - 14:40

Ahah! J'aime garder mes secrets! What a Face

Merci sinon! I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: Anna - A yellow lemon tree Dim 18 Mai 2014 - 8:01

Bonjour et bienvenue petite demoiselle ! Miss Williams risque de perturber le train train quotidien de monsieur Walker, ça promet. Très jolie fiche en tout cas. Il n'y a rien à redire. Nous nous excusons pour l'attente, tout le monde a été un peu absorbé par diverses petits trucs. Te voilà validée.  Smile 


Tu es validé(e) !


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.

Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Sache pour finir que tu peux venir faire de la publicité ici et nous le dire pour que nous ajoutions tes points pour le titre de pubbeur du mois mais aussi pour aider le forum. Bon jeu (a)


Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Anna - A yellow lemon tree

Revenir en haut Aller en bas
Anna - A yellow lemon tree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Anna Defontaine [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-