VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Lee-Lou Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014
☇ MENSONGES : 21
☇ JEU A LA : Première personne
☇ AVATAR : .




MessageSujet: Lee-Lou Coleman Mar 6 Mai 2014 - 17:48

Lee-Lou Coleman


Phoebe Tonkin

prénoms : Lee-Lou (oui c’est qu’un seul prénom)noms : Coleman âge : 25 ans né(e) : le 24 04 1988 à : Atlanta nationalité : américaine sexualité : hétéro civilité : célibataire métier ou études : vendeuse à Bio Life & Artiste situation financière : raisonnable lieu de vie : Raven Alley



Caractère

On me voit. On me voit plus.



• Voici ma réponse à l'une des questions inévitable des entretiens d'embauche: "Ils diraient que je suis: sociable, un peu fofolle, superstitieuse, sympathique, attachante, pessimiste, loyale, spontanée, alcoolique (un alcoolique repentit est un "alcoolique un jour alcoolique toujours"), un peu maniaque (spécialement avec certains objets en particulier, étrange non?!), tête en l'air nutritive fainéante; j'oublie régulièrement de manger, le plus souvent de dîner ou le déjeuner soit parce que je suis trop fainéante pour me faire ne serait-ce qu'une salade ou parce que je suis trop occupé, passionnée




Choses à savoir

On a tous des trucs dont on évite de parler.



• J'aime dire que je tiens mon prénom de Lou Reed • Je fume régulièrement dans la journée mais je ne vais pas crier à la fin du monde si je n'ai plus de cigarettes • J'avais commencé des études d'Art mais j'ai préféré arrêté • J'aime le rock et je suis également une grande fan de musique country • J'ai eu un grand penchant pour mes amies vodka et tequila • Je bois moins maintenant, j'arrive à me contrôler, mais j'évite les tequila paf  • Dany est mon meilleur ami. Je l'adore mais je déteste sa fiancée • Je suis hétéro mais avec un enclin secrètement passif pour le même sexe. Je suis déjà tomber amoureuse d'une autre femme et très rarement il m'arrive d'être attirée par une femme • Je crois aux fantômes • J'aime la peinture, le dessin, la photographie • Je rêve d'ouvrir une boutique de fourniture d'Art et d'être une artiste qui vit de son art




Once Upon My Time

" Il était une fois dans l'état de Géorgie, l'histoire d'une petite fille née le 24 Avril de l'année 1988 dans la grande ville d'Atlanta. Tout allait bien pour la petite fille qui fut nommée Lee-Lou pendant son enfance. Ces parents, John et Lisa, son frère, Adam et elle vivaient dans un beau petit appartement en bordure du centre-ville. Bien qu'ils ne fassent pas partie de la haute société, les Coleman vivaient assez confortablement. Tous ne manquaient de rien. Seulement, comme beaucoup de parents qui aiment leurs enfants, John et Lisa pensaient que leur progéniture grandiraient mieux dans un environnement plus calme et plus sûr (où les habitants se connaissent presque tous). Atlanta est une belle cité, mais étant la capitale de la Géorgie, et de par sa taille, elle n'est pas des plus silencieuses et des moins fréquenté par les malotrus. La petite famille a donc changé d'horizons, quatre ans après la naissance de la petite dernière à aménager dans une maison à barrière blanche et à jardin dans la ville de Lakeview. Lisa et John, deux parents plutôt jeunes, étaient de façon générale assez détendus, pas trop strictes. "Pas trop méchants" comme le voyais la Lee-Lou enfant. Seulement ces doux parents adorés n'étaient en réalité pas si tolérant. En particulier avec ceux qui leur sont les plus proches.

Avec l'âge et l'adolescence cette charmante demoiselle quitta l'image créée par ses parents pour devenir elle-même. De toute sa famille, Lee' est la seule à être complètement différentes des autres. Son aîné n'accordait pas vraiment d'importance à ce que pensaient leurs parents et ces derniers ont toujours eu une préférence pour leur premier né. Leur vision devenait donc floue lorsque Adam commettait ses erreurs de jeunesse (lorsqu'elle était notables; ce jeune homme était bien trop malin).

Lee-Lou voulait fréquenter qui elle voulait et vivre comme bon lui semblait. Vivre sa jeunesse en somme même si cela voulait dire vivre à l'excès. Elle n'avait pas beaucoup de retenue. En particulier avec la boisson et les fêtes. A en croire ses parents elle ne faisait que ça en plus de "fricoter" avec les garçons. John et Lisa ont bien sûr tenter de la discipliner, mais en vain. Il faut aussi dire qu'ils y mettaient peu d'effort. Malheureusement pour notre héroïne ses deux géniteurs étaient bien plus assidus à lui dire des méchancetés et à lui crier dessus qu'à l'aider avec son problème de boisson notamment. L'unique chose qu'ils ont fait c'est s'aider eux-mêmes en la chassant du domicile familial. La goutte d'eau qui a fait déborder leur vase de honte et de patience fut lorsqu'ils ont surpris leur fille après une soirée arrosée dans leur lit, accompagnée, avec une bouteille vide de leur plus cher spiritueux (qu'elle "s'amuse" dans leur lit passe encore mais qu'elle boit leur précieux non!). N'importe quels parents auraient tenté la discipline par la punition, la confiscation d'affaires ou l'école catholique pour jeune filles, mais ironiquement, Coleman père et mère ont été originaux, différents et ont mis leur unique fille à la porte.

Sans domicile, sans argent, Lee-Lou a dû abandonner ses études pour travailler à plein temps et ainsi subvenir à ses besoins. En écoutant cette histoire vous la trouverez peut-être égoïste et penserez sans doute qu'elle le méritait, seulement l'alcool est un ami perfide dont il est dur de se débarrasser surtout lorsque l'environnement dans lequel vous vivez n'est pas propice à une vie psychologiquement saine. De plus, Lee' aurait pu profiter de la gentillesse de ses amis en particulier de son meilleur ami et de sa famille qui l'ont hébergé pendant plusieurs jours. Elle n'en a rien fait. Certaines personnes ont pensé que ce petit électro choc était l'occasion parfaite pour elle d'abandonner ses démons et de redevenir l'enfant modèle qu'elle a un jour été. Cela avait une part de vérité. Lee-Lou, après de long mois a eu l'occasion de dire adieu à ses démons. Les démons vodka et tequila entre autres, évidemment et à ses véritables démons, les deux personnes qui l'ont mise au monde.

A ce jour Lee' n'a plus de contact avec ses parents. Lisa et John ont quitté la ville sans dire ou laisser une trace de là où ils allaient. Lee' a pensé à Atlanta; ses parents ne se plaisaient en fin de compte absolument pas dans cette petite ville de Lakeview et c'est sans doute pour cela qu'ils ont détesté leur enfant si fort pour avoir été la raison qui a fait naître l'envie d'autre chose alors que la ville en ville été vraiment faite pour eux deux, mais aucune trace d'eux là-bas. Son frère aîné, a aussi quitté la ville pour suivre son propre chemin. Ils s'échangent parfois des e-mails ou communique par le moyen ancestral des lettres papier, mais ne se voit que très rarement. La dernière fois remonte à des années.

S’il y a une personne qu'elle considère comme un frère, c'est bien Dany Joanson. Son ami de toujours. Ces deux jeunes gens se connaissent depuis que Lee' est arrivée à Lakeview. Lorsqu'ils n'étaient pas ensemble en cours de récréation, Dany est plus âgé que Lee-Lou, ils l'étaient après la classe, le temps que leur "chauffeur" arrive, pendant certaines activités ou en sortie lorsqu'ils ont été en âge de sortir sans chaperons. "Les meilleurs amis du monde pour toujours".
Dany a été le seul à ne pas la juger, du moins pas autant que certains (tout le monde a le droit d'avoir un avis après tout) et à lui fournir de l'aide et ce même si cela signifiait lui tenir les cheveux lorsqu'elle vomissait ses tripes ou lorsqu'il lavait ses chaussures ou vêtements recouverts de nourriture digérée. Toujours là l'un pour l'autre ces deux là. Y compris lorsque Lee', et ce malgré le fait qu'elle déteste la fiancée de Dany, l'a aidé à acheter la bague de fiançailles et à décorer leur maison pour une demande en mariage parfaite. Voilà une dizaine d'années que leur histoire dure, tout comme la nouvelle histoire de Miss Coleman Lee-Lou, dans laquelle elle est devenue une belle, indépendante et sobre femme.




Et toi alors ?



pseudo/prénom : phoen âge : 22 ans fille ou garçon ? XX Pays : Angleterre (j’suis une expat)comment tu nous as trouvé ? Grâce au beau Dany ^^’tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? inscrire ici. tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Flood et jeux sinon tu aimes des séries tv en particulier ? Game of Thrones , Modern Family, Once Upon a time (même si le scénario laisse parfois à désirer …), Pretty Little Liars (of course ; vivement le mois de juin), The Walking Dead, The Originals, Nashville, American Horror Story etc.et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Hmm j’aime bien… non en fait pas vraiment sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? Okay par Juju la déesse. tu seras présent combien de temps par semaine ? Je vais passer normalement tous les jours on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? nope ma’m tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? Je suis le véritable être cher de Dany K. Joansonun dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Ay Caramba !

© crédit images : eree.hoche



Dernière édition par Lee-Lou Coleman le Dim 18 Mai 2014 - 17:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/02/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/05/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : « Première personne »
☇ AVATAR : « Ashley Benson »




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Mar 6 Mai 2014 - 19:14

Bienvenue sur le forum   


J'ai plus de comptes à rendre
à qui que ce soit +
Ce n'est pas parce qu'une personne sourit tout le temps, que sa vie est parfaite. Ce sourire est un symbole de force et d'espoir.unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Mer 7 Mai 2014 - 3:43

Je t'aime ma chérie. :**:
Merci d'être la tu sais pas a quel point j'aime et si besoin de ce perso ** bienvenue parmi nous je vais te chouchouter ma choupette <3
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 22
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Mer 7 Mai 2014 - 17:44

Bienvenue ici :DD Très bon choix de vava qu'on a là ♪ Bonne chance pour ta fichette et amuse toi bien sur LIARS !


» Ian ▬ La vérité existe, on n'invente que le mensonge. •• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 24
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014
☇ MENSONGES : 68
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Natalie Portman




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Mer 7 Mai 2014 - 17:46

MEILLEURE AMIE DU FIANCEEEEEEE  :**:  (pas touche, je mors    )
Bienvenue ici, hâte de pouvoir faire quelque chose avec toi Smile


♥️
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Mer 7 Mai 2014 - 18:56

OH MON DIEU. O.O ton nom c'est le nom de mon ami plus mon nom IRL >.>

Lee = mon ami
Lou = moi

pardon. j'ai sauté <3

bienvenueee!! JOLI PRÉNOM 8D


Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014
☇ MENSONGES : 21
☇ JEU A LA : Première personne
☇ AVATAR : .




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Mer 7 Mai 2014 - 19:13

Tout le plaisir est pour moi Connor   

Merci le p'tits chous   

Trop tard Claire j'étais là avant  Razz 

Quel coïncidence Lou   Very Happy   Merci, c'est sortit de la tête de Connor.

Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 26
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Jeu 8 Mai 2014 - 21:56

Bienvenue parmi nous Smile

Bonne chance pour ta fichette


My Familly is my life
uc.
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 07/12/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 06/04/2014
☇ MENSONGES : 77
☇ JEU A LA : 1er pers.
☇ AVATAR : Henry Cavill




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Ven 9 Mai 2014 - 15:44

Bienvenue Smile


Henry Colin Lehtbridge
Ne cours pas trop car les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 05/06/1985
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 08/02/2013
☇ MENSONGES : 833
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Lucy Kate Hale




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Dim 11 Mai 2014 - 10:07

Welcome here miss!


© TAZER.

She dreamed of paradise
When she was just a girl, she expected the world. But it flew away from her reach, she ran away in her sleep and dreamed of paradise, Everytime she close her eyes
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Dim 11 Mai 2014 - 13:20

Hellow, où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014
☇ MENSONGES : 21
☇ JEU A LA : Première personne
☇ AVATAR : .




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Lun 12 Mai 2014 - 10:19

Hi

Je devrais avoir finit ce soir
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Mar 13 Mai 2014 - 5:40

Bon je ne peux pas te valider je n'ai pas l'accréditation xD mais je tenais a dire que ton histoire est super!! ** tout a fait ma Lee-Lou :') <3 merci ma puce d'être venu je suis plus que ravi on va s'amuser!!
Obligé tu me réserve ton premier RP Very Happy et si jamais tu choisis le bon appart de raven tu pourras peut-être devenir ma voisine pour coco loool :p amuse toi bien a lakeview **
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014
☇ MENSONGES : 21
☇ JEU A LA : Première personne
☇ AVATAR : .




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Mar 13 Mai 2014 - 10:18

Pfiou tant mieux, j'avais peur que ça ne te plaise pas.

Je vais jeter un oeil aux appartements ^^'

Merci beau Henry  

Thanks darling   
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Mar 13 Mai 2014 - 13:48

Phoebe ♥️ Super choix ^^
Bienvenue sur le forum, je te souhaite beaucoup de plaisir au sein de la communauté de Lakeview Smile
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014
☇ MENSONGES : 21
☇ JEU A LA : Première personne
☇ AVATAR : .




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Dim 18 Mai 2014 - 4:23

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Dim 18 Mai 2014 - 8:01

Bonjour et bienvenue. Jolie plume ! Heureusement que Dany est dans les parages parce qu'avec la famille qu'elle a ... Désolé pour l'attente de validation en tout cas mais voilà qui est fait. Smile


Tu es validé(e) !


Apparemment tu as réussi le test, félicitations ! Maintenant le vrai boulot t'attend ! Donc, vérifies bien que tu as recensé ton avatar en même temps qu'avoir signalé ta fiche comme terminée, n'oublies pas de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin. Il te faut savoir que tant que tu n'auras pas envoyé ton ou tes secrets, tu ne seras pas autorisé à rp. Nous sommes stricts sur ce point car, bien souvent, nous n'avons pas obtenu les secrets ce qui freine le sens même du jeu sur le forum.

Après avoir envoyé cela, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout ! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Sache pour finir que tu peux venir faire de la publicité ici et nous le dire pour que nous ajoutions tes points pour le titre de pubbeur du mois mais aussi pour aider le forum. Bon jeu (a)


Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 21/08/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 04/05/2014
☇ MENSONGES : 21
☇ JEU A LA : Première personne
☇ AVATAR : .




MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman Dim 18 Mai 2014 - 15:58

En effet oui   

Aucun souci. Merci   
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Lee-Lou Coleman

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Lou Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madeleine Barbara Force || Feat: Zendaya Coleman [Achevé]
» [Fini]Madeleine Barbara Force || Feat: Zendaya Coleman
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» (f) jenna-louise coleman - i may be a twin but i'm one of a kind
» coleman perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-