VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Enchère n°2 par V. Juliet C. Stark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Enchère n°2 par V. Juliet C. Stark. Sam 3 Mai 2014 - 7:41

enchère n°2



Et aujourd'hui continue la série d'enchères tant attendue de chaque habitant, qui a pu profiter de cette occasion pour se débarrasser d'un vieux vase, pour se venger d'un mauvais frère ou simplement offrir une occasion particulière. Tous les fonds soulevés lors de ces enchères iront à l'association des orphelins de Lakeview ainsi qu'à la rénovation et et amélioration de bâtiments de la ville.

Et le deuxième lot, proposé par V. Juliet C. Stark, sera une soirée entre amis avec Serah Stark, la soeur de celle-ci. Célibataire, bibliothécaire, souvent seule ces derniers temps, très énergique et troisième d'une fratrie que quatre enfants, il semblerait que l'un d'eux ait voulu lui faire une farce. Et les enchères débutent donc à 30$.

* évitez les mises en formes, codages et gifs pour plus de rapidité à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enchère n°2 par V. Juliet C. Stark. Sam 3 Mai 2014 - 9:50

Juliet était contente, elle avait finalement réussi à organiser un petit quelque chose pour sa soeur qui ne rentrait pas dans un cadre trop privé. Et tant pis si la petite brune n'était pas en accord avec ses projets. Ginny pensait que ça ne pourrait lui faire que du bien de sortir un peu, se faire des amis et rencontrer des gens. Elle attendait donc les futurs potentiels acquéreurs de cette soirée, la mine ravie, cachée dans un coin de la pièce nouvelle rénovée par les volontaires de la ville. Il faudrait d'ailleurs qu'elle pense à en parler ou citer cela au cours d'un journal d'informations locales ... mais là n'était pas le sujet.

Fixant les gens présents dans la salle, elle pria pour que sa soeur ne l'assassine pas de suite et attente qu'elle sache qui serait le fameux acheteur, qu'elle meurt au moins avec la sensation d'avoir accompli quelque chose ! Sans doute se rassura-t-elle néanmoins en se disant que son meurtre prochain ne resterait pas impuni vu le nombre de personnes présentes. Elle resta là, observa ce qui se passait, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enchère n°2 par V. Juliet C. Stark. Dim 4 Mai 2014 - 8:28

J'avais loupé le premier jour d'enchères mais je comptais bien me pointer à la seconde et voir un peu ce que les habitants de Lakeview pouvaient proposer, ça promettait d'être drôle. Et aujourd'hui, c'est cette journaliste qui mettait quelque chose aux enchères. Sa soeur ? Apparemment. Cela dit ce n'était pas pour me déplaire. La jeune femme était agréable à regarder et ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée tranquille, à une table à bavarder avec quelqu'un. Ça me manquait de me faire des connaissances. Bien sûr, c'était toujours mieux quand il s'agissait d'une belle femme. Mais je ne me faisais pas d'illusions, c'était pour une soirée en toute amitié et je devrais m'en contenter, je savais m'en contenter quand il le fallait. Ca permettrait peut-être d'avoir d'autres sujets de conversation et apprendre à connaître ... comment elle s'appelait déjà ? Serah. Oui, apprendre à connaître Serah autrement. Je me disais parfois que je manquais cruellement d'amis. Alors sans véritablement faire attention, je levais la pancarte numérotée qu'on m'avait donné en entrant. Les regards tournés vers moi je comprenais que je devais dire quelque chose. « Euh … 40$. » Et voilà, je venais de surenchérir.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Enchère n°2 par V. Juliet C. Stark.

Revenir en haut Aller en bas
Enchère n°2 par V. Juliet C. Stark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Demande de Promo' de Stark Lazar
» Compte de Stark Lawcoe
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Salle de réception Warren-