☇ ÂGE RÉEL : 25 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 03/03/1993 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 18/11/2013 ☇ MENSONGES : 249 ☇ JEU A LA : Mixte ☇ AVATAR : Christa B. Allen
Sujet: Je crois que la poisse me poursuit... - Indéterminée Ven 2 Mai 2014 - 6:20
Absence
ϟ Votre prénom : Jenni ϟ Votre/vos personnage(s) : Isabelle L. Harries ϟ Date du départ : aujourd'hui.. ϟ Date du retour : Indéterminée ϟ Raison(s) : Disons que je viens de vivre une séparation assez douloureuse... Je ne pensais pas que cela allait autant m'affecter mais au final si.. Je n'ai plus gout à rien. Pas même à sortir ou manger. Je suis vraiment désolé de revenir pour repartir mais je n'ai vraiment pas la force en ce moment ...
ϟ Autres :Je vous fais à tous pleins de bisous ! Vous me manquez horriblement...
I don't know why he's with me, I only brought him trouble since the day he met me. If I was him, by now I would have left me, I would have walked away. Cause when you're in too deep you wake up when it's too late, you've fallen in love in the worst way and if you don't go now then you'll stay cause I'll never let you leave, never let you breathe. if you're looking for heaven, baby it sure as hell ain't me ► Between love and hate, I don't know ...
Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Je crois que la poisse me poursuit... - Indéterminée Ven 2 Mai 2014 - 10:50
☇ ÂGE RÉEL : 22 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/11/2013 ☇ MENSONGES : 70 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Chandler Canterbury
Sujet: Re: Je crois que la poisse me poursuit... - Indéterminée Ven 2 Mai 2014 - 15:25
*fait un câlin à Isa* J'espère que ca iras vite mieux, bon courage en tout cas
Stark Family
Forget all about the pressure of days, do what I say and I'll make you okay and drive them away the images stuck in your head.
Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W
Sujet: Re: Je crois que la poisse me poursuit... - Indéterminée
Je crois que la poisse me poursuit... - Indéterminée