VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Jade A. Montgomery


Je te regarde
Jade A. Montgomery
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/05/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 22/04/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : première personne.
☇ AVATAR : Deborah Ann Woll.




MessageSujet: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:49

Jade Montgomery
ft. Deborah Ann Woll


vingt-neuf ans ◗ américaine ◗ agent d'escale aéroportuaire ◗ bisexuelle ◗ célibataire ◗ Greengrass


Jade est une très bonne menteuse et une excellente manipulatrice. Elle est tellement convaincante qu'elle pourrait vous faire croire au Père Noël si elle le voulait. Bien sûr, elle sait faire preuve d'honnêteté lorsqu'il s'agit des personnes qui lui sont chères. • Jade adore taquiner ses amis et faire du sarcasme. C'est sa marque de fabrique. • Elle a le contact facile et est assez sociable. Elle sait s'intégrer dans une conversation ou dans un groupe sans difficultés. • Elle est assez secrète sur sa vie privée et garde toujours une part de mystère sur l'activité qui lui permet de renflouer ses fins de mois. • Jade est d'une maladresse sans nom. Si quelqu'un doit se prendre une porte, glisser sur une plaque de verglas ou manquer une marche dans les escaliers, ce sera elle ! • Assez rancunière, elle pardonne difficilement et est plutôt du genre à vouloir se venger que de vouloir passer l'éponge. • Jade adore faire la fête pour se vider la tête et décompresser. Elle sort au moins une fois par semaine et tient fermement à ces moments de liberté. • Méfiante envers les hommes et assez instable sentimentalement, elle a du mal à se poser dans une relation sérieuse et enchaîne plutôt les plans d'un soir sans s'attacher. • Jade n'est pas très grande mais elle compense sa petite taille par des hauts talons qui ne la quittent jamais. • Elle n'est maniaque que dans son métier. Pour ce qui est de son nid douillet, c'est une autre histoire : elle a bien du mal à le maintenir rangé. • Jade est un véritable cordon-bleu et une excellente pâtissière. Elle adore passer des heures en cuisine à préparer des petits plats. • Elle n'assume pas sa bisexualité, qu'elle a découverte récemment. • Pour renflouer ses fins de mois, Jade a une autre activité à côté de son travail. Elle consiste à piéger des hommes casés, simplement en couple ou mariés, à la demande de leur compagne. Jade est alors chargée de les séduire et de faire un compte-rendu complet à la femme qui a eu recours à ses services. Elle n'a de limites que celles que lui imposent ses clientes et il lui arrive plus souvent de briser des ménages que de les rendre plus forts. • Jade se fait connaître dans cette activité par le bouche à oreille et ne donne jamais sa véritable identité à ses client(e)s afin d'éviter les ennuis et les représailles. • Elle est arrivée à Lakeview il y a dix ans. Avant, elle vivait à Birmingham, en Angleterre. • Elle est complètement accro à la cigarette. • Bien qu'elle ne supporte pas la solitude, Jade a fait le choix de vivre seule afin de pouvoir garder sa part d'intimité. Pour combler le silence qui règne dans sa maison, elle laisse la télévision ou la radio continuellement allumées. ◗ lien vers la fiche.

images © shiya
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jade A. Montgomery


Je te regarde
Jade A. Montgomery
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/05/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 22/04/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : première personne.
☇ AVATAR : Deborah Ann Woll.




MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:50

CLIENTES ▬ comme je l'explique ci-dessus, Jade se fait payer par des femmes qui doutent de la fidélité de leur compagnon/mari et qui souhaite la tester. Jade est donc chargée de les séduire.

AMI(E)S ▬ bah oui, il en faut \o/ lien(s) à personnaliser et à développer par la suite, of course.

DES GENS QUI PEUVENT PAS LA SENTIR ▬ forcément, la seconde activité de Jade étant peu conventionnelle, ça peut lui causer du tort. Certaines personnes peuvent désapprouver ses choix ou, simplement, lui en vouloir et regretter un « service » passé.

FAMILLE ▬ si y a d'autres anglais...  JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. 3476459425 


Dernière édition par Jade A. Montgomery le Mer 23 Avr 2014 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jade A. Montgomery


Je te regarde
Jade A. Montgomery
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/05/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 22/04/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : première personne.
☇ AVATAR : Deborah Ann Woll.




MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:50

« disponible » pour rp.


En cours
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire


Archivés
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire

Revenir en haut Aller en bas

membres

Jade A. Montgomery


Je te regarde
Jade A. Montgomery
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/05/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 22/04/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : première personne.
☇ AVATAR : Deborah Ann Woll.




MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:51


Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr


Revenir en haut Aller en bas

membres

Jade A. Montgomery


Je te regarde
Jade A. Montgomery
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/05/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 22/04/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : première personne.
☇ AVATAR : Deborah Ann Woll.




MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:51


Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr




Prénom et nom

ft. Célébrité



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
gif © tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Linus

Linus O. Chatwood


Je te regarde
Linus O. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/04/2013
☇ MENSONGES : 169
☇ JEU A LA : Première ou 3e
☇ AVATAR : Michael Pitt




MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:03

FIRST !!!

Mon épouse est britannique, j'y ai passé 8 ans, Cambridge. Je suis un petit génie !  JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. 615537757

Si j'ai posté trop vite, dis-moi et je supprimerai...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jade A. Montgomery


Je te regarde
Jade A. Montgomery
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/05/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 22/04/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : première personne.
☇ AVATAR : Deborah Ann Woll.




MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:05

Non, t'en fais pas, j'avais déjà tout posté  :**: 
On garde notre lien de base et on développe ça dans un rp, monsieur le génie ?  JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. 3977872598 
Ou tu aimerais rajouter quelque chose ?  JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. 1231878489 
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:40

On se lance là-dessus, je dis, ensuite on voit ?

Edit : désolé, c'est Linus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:42

moi aussi je veux un lien !!!! Very Happy
faudra que je vois le vôtre voir si Nig' en profite ou pas mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jade A. Montgomery


Je te regarde
Jade A. Montgomery
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/05/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 22/04/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : première personne.
☇ AVATAR : Deborah Ann Woll.




MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:24

Bridget • Parfait, on fait ça, ça me va  :**: 
Au pire, on en rediscute pendant/après le premier RP pour mettre le lien à jour.
(T'en fais pas, je m'en étais doutée  JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. 3798922417 - et dès que t'es dispo pour un rp, fais-moi signe !).

Connor • Ouiiii, avec plaisir  :**: 
Nig', c'est... Linus ? xD Je me suis pas encore familiarisée avec les surnoms (a).
Revenir en haut Aller en bas

Bridget

Bridget E. Chatwood


Je te regarde
Bridget E. Chatwood
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:28

Non, Nig c'est Nigel, le petit frère de Linus.

Je suis dispo, j'ai quelques rp de retard, mais j'ai besoin de nouveautés pour me remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:18

oui voilà, Nigel ^^
bon sinon je sais pas ce qu'on pourrait faire mais il faut qu'on trouve un lien qui dépote Razz que ça soit négatif ou positif d'ailleurs j'aime bien les ennemies XD tu peux aussi choisir parmi un panel de 4 de es personnages *sort* =)
Revenir en haut Aller en bas

membres

Jade A. Montgomery


Je te regarde
Jade A. Montgomery
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/05/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 22/04/2014
☇ MENSONGES : 20
☇ JEU A LA : première personne.
☇ AVATAR : Deborah Ann Woll.




MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:52

Bridget • Tu veux qu'on se mpotte pour en discuter ?  JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. 1879270360 

Connor • Oui, c'est sûr  JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. 3677325572 
Tu sais me parler un peu de Connor ? Sinon, si on trouve pas d'idées Jade-Connor, je passerai en revue tes autres perso  JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. 3977872598
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:17

Tu peux cliquer sur mon profil sur "ouvre" et y aura mes détails si tu veux Smile ou direct ma fiche de liens hihihi ^^ pareil pour les autres j'ai tout rempli dans mes profil mdr
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira. Empty

Revenir en haut Aller en bas
JADE • - Maman, j'aime pas mamie. - C'est rien, laisse-la sur le bord de l'assiette, le chien la finira.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une découverte (Maman)
» JADE • Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot !
» Jessy ▬ Histoire de ne rien oublier
» Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule]
» Une petite accident , mais rien de grave [Émily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-