VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue |PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Dalia Lisi


Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Rencontre innatendue |PV Ian] Rencontre innatendue |PV Ian] EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:05

Cela faisait à peine plus d'un mois que la jeune fille était revenue en ville. De ce fait, elle ne se sentait pas bien à l'aise. Quand elle était revenue à Lakeview, elle s'était donné pour objectif de faire de nouvelles rencontres. En effet, après sa rupture avec Sebastian, elle avait besoin de se changer les idées. Ainsi, elle avait déjà commencer à faire de nouvelle rencontre. Il y avait tout d'abord Maya, rencontré au Sugar Cream. Une ado quasi du même âge que Dalia avec qui le courant était tout de suite passé. Mais également Déborah rencontré au Devil's tail. Pour l'instant que des files... Mais Dalia ne désespérait pas de trouver l'amour. Sortant tout juste de sa relation avec Sebastian, la jeune femme n'était pas forcément en quête d'amour. Simplement, elle avait besoin d'oublier... C'est pourquoi, elle faisait en sorte de ne pas rester à l'appartement. En effet, Maria, la mère de la lycéenne, travaillait beaucoup et était peu présente. Donc la jeune fille se trouvait souvent seule à Raven. Or chaque fois que c'était le cas, elle ne pouvait s'empêcher de broyer du noir. Voilà pourquoi elle avait de sortir le maximum qu'elle pouvait.

Ce jour là, elle était à jour dans ses devoirs. C'était le milieu voir la fin d'après midi donc elle avait un peu de temps à tuer. Elle décida donc d'aller faire un tour en ville. Ainsi, après avoir errer dans la rue pendant quelques minutes, elle tomba nez à nez avec le Frenchfries, petit restaurant qui ne paie pas de mine. Dalia décida d'y entrer. Elle décida d'aller s'installer au fond de la salle. Il n'y avait pas beaucoup de clients. Pendant qu'elle attendait qu'un serveur vienne s'occuper d'elle, elle eut le temps d'observer la salle. A sa grande surprise, elle reconnut quelqu'un. Il s'agissait de Ian Huston, l'ami de son ex. Elle l'avait rencontré une fois, lors d'une soirée caritative... Elle se souvenait de lui, mais l'inverse était il vrai? Curieuse, Dalia se leva et se dirigea vers la table où il était. Bien entendu, la jeune femme espérait juste qu'il réagirait bien...


Quand elle fut à moins d'un mètre de lui, avec son plus grand sourire, elle prit la parole timidement.

- Salut, je ne sais pas si tu te souviens de mois, Dalia, l'ancienne amie de Sebastian. Je peux m'assoir?Demanda t'elle doucement.

hj : désolée si c'est un peu
court, je me rattraperais promis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Rencontre innatendue |PV Ian] Rencontre innatendue |PV Ian] EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:04

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 20 mai sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre innatendue |PV Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Frenchfries-