VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Démasquons -W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Démasquons -W Démasquons -W EmptySam 15 Mar 2014 - 0:47

Il était dix-neuf heure et le soleil se laissait déjà de son ciel au dessus de la belle ville de Lakeview. Le garage de Daryl avait accueillit quelques personnes et s'était clos pour laisser le secret entre ses onze voisins apparemment bien décidés à agir.

Une grande table au centre laissait reposer quelques boîtes de pizzas toujours fumantes. À l'une de ses extrémités, Haley et Matthias prirent parole dès que tous les invités furent présents et attentifs:

Bonjour à tout le monde. Merci d'avoir accepter l'invitation à cette Assemblée contre -W. Et merci à Daryl pour nous avoir prêter son garage pour la réunion. Vous savez déjà pourquoi vous êtes ici, mais avant que vous vous posiez des questions, Haley et moi on tient à préciser quelques détails. Si vous êtes ici, c'est sans doute parce que vous en avez entendu parlé ou avez eut confrontation par SMS d'un type qui se fait appeler -W et que vous avez marre de ce -W et ses SMS... Disons... Compromettants. On a décidé de former ce groupe parce qu'on en a marre en tout cas! Et on veut que ça cesse! Et pour cela, on voulait montrer à -W qu'on se laissera pas faire sans rien dire à se tourner les pouces! Mais avant d'aller plus loin, on aimerait dire que cette Assemblée est privée et ce qui y sera dit ou divulgué doit rester le plus possible entre nous. Ensuite, cet endroit n'est pas une place pour dévoiler ou parler de choses... compromettantes à nos sujets. C'est clair? De toute façon je crois que personne ici n'a envie d'embarquer dans le sujet... Finalement, il est important de participer et de vraiment dire le plus possible des choses que l'on sait sur -W! Nous pouvons essayer de mettre des informations sur table et essayer de... Trouver quelques indices. Ah! Et j'oubliais: j'ai amener de la pizza pour tout le monde vous pouvez vous servir. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:27

Mathias et Haley avaient eu une idée. C'était arrivé un jour alors que le bel homme garder le petit de la brunette. Ils parlaient et la conversation avait viré sur un sujet sérieux, très préoccupant. Réunir des gens et parler restait leur solution première. Vous allez me dire parler de quoi ? De la pluie du beau temps ? NON. Les deux ne supportaient plus les agissements de ce maître chanteur de W. Tout le monde était concerné. Ils étaient peut-être plusieurs en plus... Rien de bien rassurant. Il fallait démasquer qui était derrière cela et surtout en parler pour mieux supporter la situation et pour comprendre comment ce monstre pouvait agir.

Cette idée avait germé et aujourd'hui, les deux amis avait réussit à réunir du monde, des personnes concernées et peut-être W qui sait. Daryl avait même prêté son garage. Hal' connaissait bien les lieux. Elle était contente d'avoir ce local pour pouvoir tenir tout cela. C'était bien plus accueillant. D'ailleurs, ils avaient mis à disposition de quoi contenter tout le monde; à boire, à manger. Tout était impeccable. Il n'y avait plus qu'à recevoir maintenant. Sous les coups de 19h, le groupe viendrait et c'était ce qui se passa. Pas de grand retard. La réunion pouvait commencer. Mat', confiant, prit la parole en premier. Il avait suivi l'envie de Shelton de réunir des gens. Ils avaient réussi leur pari. La femme enchaîna directement pour laisser, après, libre court aux participants de dire leur avis, de réagir.


- Je pense que Matthias a tout dit. Je suis aussi ravie de vous voir avec nous pour agir contre cette menace. Essayons de le démasquer et en discutant de certaines manifestations et en ayant vos avis peut-être qu'on va comprendre plus de choses et on arrivera peut-être aussi à le démasquer... Je tenais à ajouter donc que tout peut être dit, n’hésiter pas. On n'est pas là pour le répéter à droite à gauche. Ça reste entre nous? C'est aussi du soutien qu'on s'apporte en plus de tout ça. Voilà comme dit Matthias si vous avez des questions, allez y !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:36

    19 heures. La réunion allait commencer ou elle devait déjà avoir débuté. Matthias Cleveland et Haley Shelton s'occupaient d'organiser une sorte de rendez-vous secret. Plusieurs personnes se sentaient concernées par une même sujet : -W-. Cette entité régnait dans toute la ville, sur tous les habitants. Qui étaient-ils ? Les citoyens recevaient des messages autant menaçants que ciblés. Maya Standfield en avait déjà reçu un. Mais, elle n'en avait absolument rien à faire. En tant qu'adolescente rebelle, rien ne lui faisait peur. La jeune fille n'avait pas froid aux yeux. Ce n'était pas un ou des inconnus qui allaient lui faire perdre pied. Pourtant, Maya avait assisté à l'apparition d'une morte sur scène. Il s'agissait de Autumn Henderson, un -W- gravé sur son front. Cette ou ces personnes choisissaient la manière forte pour se faire entendre. Maya restait quand-même marquée par cette vision mais elle n'en parlait pas, elle essayait même de l'éjecter de son esprit. Ce n'était pas courant de voir un cadavre en vrai. Cette soirée de Noël n'avait pas été de tout repos.... . Présentement, la cousine de Matt arriva pile à l'heure. Elle se glissa in extremis aux fermetures des portes du garage de Daryl et elle alla s’asseoir. Les hôtes avançaient des discours. La lycéenne venait juste soutenir son cousin. Pour elle, ils perdaient leur temps, ils n'auraient jamais le dessus sur cette entité et franchement elle pensait qu'il valait mieux vivre en oubliant et en ignorant -W-.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:52

Riley se trouvait dans le garage de Daryl. Comment il s'était retrouvé là ? Lui même ne le savait pas. Il avait entendu parler d'une réunion à propos de -W comme quoi certaines personnes voulaient se liguer contre lui, ou du moins trouver une solution pour le stopper.
Dans un sens il était rassuré de ne pas être la seule victime de ce taré, mais d'un autre côté cela l'inquiétait. Avait-il vraiment envie de parler des messages à des parfaits inconnus ? Parce que dans cette pièce c'était tout ce qu'ils étaient pour Riley, enfin mis à part Daryl qu'il connaissait bien, mais ceci était encore une autre histoire. La tête de se Matthias lui disait également quelque chose, mais il n'en était pas vraiment sur.
Toujours était-il que Matthias et Haley avaient annoncé la couleur. S'ils étaient tous réunis ce soir c'était pour trouver une solution face à ce tyran. Le pompier trouvait ce but admirable, mais en tous ces gens présents ici en étaient-ils vraiment capable ? Il en doutait sincèrement tout en espérant ce tromper. Mr Sceptique en personne le Riley.

“Moi j'ai une question. Je trouve cette réunion bien sympathique, mais comment être sur que -W n'est pas parmi nous ? Vous voulez qu'on raconte nos secrets, que rien ne sortira d'ici, mais personne n'est à l'abri de représailles.”

Sa question n'était-elle pas légitime ? Si lui en avait entendu parlé, pourquoi les oreilles de -W n'auraient pas pu trainer également et s'être ramener à cette réunion. Surtout que Riley n'avait pas uniquement peur pour lui. Ses pensées se tournaient aussi vers Alexa et Sasha. En aucun cas il ne voulait que les jeunes femmes se retrouve en danger.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyLun 17 Mar 2014 - 6:03

Cette réunion était juste une très bonne idée, Ian félicitais même ceux qui avait eu le courage de l'organiser. Il ne fallait pas avoir peur des représailles de la part de leur ennemis commun, ni quoi que ce soit. Bref, Ian était assez fier de lui pour s'être rendu ici. Il y avait une petite dizaine de personne, des visages qu'il avait souvent vu en ville. L'un d'eux s'interrogea sur la présence de -W parmi eux. Oui, c'était certes un risque à prendre. Peut être que ce Riley avait raison et que -W était ici, là, parmi eux et qu'il les écoutait en silence, notant dans sa tête leurs points faibles, ses prochaines magouilles.

C'est pas faux...

D'accord, son arguments n’apportait pas grand chose au débat mais Ian trouvait le bonhomme avait raison. Il haussa les épaules.

Mais faut se faire confiance un peu non ? On est tous là pour la même chose...

Heureusement qu'Ian Huston c'était levé du bon pied, car sinon,il n'aurais jamais balancé une telle chose. Ian était plutôt du genre à faire couler les gens ou à enfoncer l'épine dans le pied et pourtant, aujourd'hui, il était rassuré de ne plus être le seul à s'inquiéter vraiment à propos de -W. Il fallait que, tous ensemble, ils se serrent les coudes. Un jour peut être -W allait finir par tomber.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:57

Les "invités" étaient là. Haley et Matthias avaient fait tout deux leur discours de présentation. Ils étaient écoutés et les gens présents ici étaient totalement pour parler du sujet qui faisait mal, d'où cette réunion. Ils tenaient à exprimer leur avis et ce qu'il pensait de cette initiative. Ensuite, ils invitaient les personnes présents à poser leur questions avant tout. Riley fut le premier à entrer dans le vif du sujet. Il demanda quelque chose de non bête. Hal' et son acolyte y avaient déjà pensé bien sur. Ils voulaient même que ce W soit là et le coincer surtout. C'était leur plan. Ils savaient où ils voulaient aller.

- On ne le sait pas justement.... Les représailles seront déjà là sans qu'on s'y attende, W sait tout sur tout. En venant ici, il fallait y penser déjà directement car ce monstre connaît tout de nous.

La brunette acquiesça aux paroles de Ian qui n'avait pas tord. T'en qu'à faire ! Et si W était là peut-être que tous le devinerait. Des signes trahiraient cet être. De toutes manières ce malade savait tout alors autant frapper dans le tas et y aller franco.

- Pourquoi pas. Si W est là on le saura. Il va se trahir croyez moi ... Elle avait en tête l'idée qu'il puisse vraiment être parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:59

Alors que tout le monde s'installait et prenait parole, Matthias lui avait jeté son regard sur sa cousine. Un regard qui n'avait rien d'approbateur - soyons franc - tout de mécontent. Il s'approcha d'elle sans grande subtilité qu'il tentait de faire preuve et lui murmura:

Qu'est-ce que tu fous là?! Je t'avais demandé de pas venir! Ça pourrait être... dangereux ou je sais pas!

Fusillade du regard. Celui qu'il lui faisait souvent lorsqu'elle lui désobéissait, ce qui n'était pas rare. Et une jeune homme pris parole. Un deuxième. Des personnes que Matthias ne connaissait point. Il remarqua toutefois le premier qui lui disait vaguement quelque chose, sans pouvoir mettre le doigt sur son visage. Il lui pointa avec maladresse, ce premier invité à avoir pris parole:

Oui! Tu as raison... le brunet... Peu importe... On a pensé à cette éventualité. Et nous avons aussi pensé que ça pourrait être une occasion pour nous de le démasquer comme l'a dit Haley. S'il se trouve parmi nous, il laissera échapper un détail que nous pourrions peut-être coincé. Enrichit d'un sourire sympathique mais douteux. Et il continua comme se suit: et oui! J'approuve ce que tu as dit: il faudra se faire confiance. Et rester fidèles surtout. Que l'information se propage pourrait être fatal pour ce groupe. Faut se serrer les coudes et participer! Par exemple, que vous disiez le maximum que vous savez sur lui serait sans doute une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:31


    Maya Standfield était arrivée pile à l'heure à cette réunion secrète organisée par Haley Shelton et Matthias Cleveland. Elle réussit à se trouver une place : dans la rangée du fond, sur la droite. Il n'était pas question de déranger les autres. Contrairement à eux, elle ne venait pas pour partager une expérience. La blondinette ne lirait pas publiquement le texto qu'elle avait reçu de la part de leur mystérieux assaillant. Tout d'abord, elle l'avait effacé dès sa réception, après lecture bien évidemment. Puis, elle n'allait pas se confier à des inconnus. Ses secrets étaient bien gardés et elle se fichait de ceux des autres. A la limite, seuls les écrits de -W- sur la personne de Matthias l'intéressait. Il s'agissait de son cousin. Elle avait l'impression qu'il n'était pas entier par moment... . Elle ne lui en tenait pas rigueur mais elle sentait que ces cachotteries demeuraient graves ! Aussi, pour prévoir une rencontre de ce style, il avait sûrement été bien sollicité par ce ou ces inconnus. Présentement, après avoir terminé son discours que Maya n'écouta pas, il vint vers elle. Il possédait son regard qui en disait long. Il n'était pas content ! La fille de Rachel lui avait désobéi pour la énième fois. Elle était présente alors que Matt le lui avait défendu. De suite, il le lui fit remarquer. La lycéenne garda le sourire : un peu nonchalant, ce n'était pas voulu.

    Tu ne sais pas alors tais-toi Matt ! Je suis là maintenant et je ne partirai pas, je pense que cette réunion aura du bon et je tiens à te prouver que je suis présente pour te soutenir nigaud.

    Elle rit. La jeune fille ne prenait pas mal l'attitude de son cousin. Elle lui répondait certes, mais elle n'employait pas de mauvais mots, ni elle n'usait de méchanceté. Cleveland devrait faire avec. La blonde se sentait certainement plus en sécurité ici. Loin de Matt, elle aurait aperçu la différence. Elle savait de quoi -W- était capable : de meurtre. L’adolescente avait peur pour le livreur de pizza... . A l'instant, la conversation reprit ses droits. Maya ne s'y intéressait pas tellement. Elle observa le gamin de Haley. Il s'approcha de la jeune fille pour exiger de venir sur ses genoux. La lycéenne se leva pour le porter et respecter sa demande. Elle le connaissait car Matthias le gardait souvent. Ce bout de chou représentait un beau rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:10

En étant dans ce garage, Riley ne pouvait s'empêcher de pensait qu'il s'était lui même jeté dans la gueule du loup. Il avait la très mauvaise impression que toute cette réunion n'était qu'une fumisterie de cet hurluberlu de -W. Après tout il était assez sadique et sournois pour organiser ce genre de rencontres pour faire croire qu'on voulait se liguer contre lui alors que son but principal serait de s'acharner sur ces pauvres personnes qui avaient l'espoir fou de pouvoir faire quelque chose.
Si Riley allait au bout de son résonnement, alors dans ce cas -W pouvait très bien être ce charmant couple qui avait organiser tout ça. S'ils étaient en couple il n'en savait rien et en même temps il s'en foutait royalement. Haley et Matthias.
Sans trop savoir pourquoi ses soupçons se posaient essentiellement sur Matthias .Bien sur les femmes pouvaient être de vraies vipères, mais la tête de ce gars à lunette ne lui revenait pas.

“Brunet ? Enfin passons.

Par acquis de conscience il n'avait pas forcément envie de donner son prénom mais s'il n'avait aucun doute que -W était au courant. Après tout il avait déjà eu affaire à lui plusieurs fois.

“J'imagine que si les gens sont ici c'est parce qu'ils ont tous été victimes d'une manière ou d'une autre. Vous pensez vraiment qu'ils n'ont pas tout fait pour trouver qui était -W ? Vous pensez vraiment que -W est assez stupide pour se faire avoir facilement ? Enfin il sévit depuis pas mal de temps maintenant ce qui prouve qu'on a pas pour adversaire le cancre de service. Vos intentions sont louables, mais je ne peux m'empêcher de rester sceptique.”

Riley avait décidé de faire son chieur aujourd'hui, d'être le monsieur sceptique de la journée. De toute façon il en fallait un dans chaque groupe, donc il avait endossait ce rôle avec plaisir. Il n'avait pas vraiment à se forcer.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Dalia Lisi


Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:15

Depuis son retour, Dalia n'avait pas encore eu affaire à nouveau au Fameux W. Pourtant elle ne se sentait pas en sécurité pour autant. C'est pourquoi quand elle entendit parlé d'une réunion afin de discuter et d'essayer de démasquer celui qui traumatise Lakeview, elle se proposa d'y participer. Elle était organisé par des inconnus, un certain Mathias et Haley Shelton. La jeune fille était donc un peu angoissée à l'idée de se retrouver entourée de gens à qui elle avait jamais parlé. Pourtant elle attendait de cette soirée d'en apprendre d'avantage sur celui qui torturait les habitants de la ville.

Ainsi, elle se dirigea à l'adresse qu'elle avait reçu par message. La réunion aurait lieu dans le garage d'un certain Daryl habitant Screwdriver Road. Quand la jeune fille arriva, il y avait du monde. A dire vrai, elle était la dernière. Dalia s'excusa donc pour le retard.


- Excusez moi pour le retard, je vous en prie continuez.

Puis, afin de se faire le plus discrète possible, elle se dirigea dans un coin et observa la salle. Au bout de quelques minutes, elle fut ravie de voir une tête connue. En effet, Maya, qu'elle avait rencontré au Sugar Cream était présente. Toutefois elle semblait en pleine conversation avec un homme. Dalia se dit qu'elle ne manquerait pas d'aller la saluer quand elle serait disponible. Puis, après observation, elle reconnu une autre tête. Il s'agissait de Ian, celui qui était ami avec Sebastian, l'ex de Dalia. Cette dernière décida donc d'aller à ses côtés.

A Ian : Salut, alors dit moi qu'est ce que j'ai loupé? Demanda t'elle timidement.

La jeune fit se devait d'être attentive, après tout, elle n'était pas là pour faire tapisserie...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:11

Si l'information venait à être divulguée partout, ça pourrait être fatal, oui ! Matt avait raison. Il fallait rester discret, que tout reste entre ces murs et pas ailleurs. Ça pourrait être grave. W, s'il n'était pas présent, serait se venger comme il se devrait … Apparemment il savait aller loin. Plus loin que des menaces ... Haley en avait si peur. Elle savait qu'un jour il passerait à l'acte. C'était un sale pressentiment.
Ce qui était bien à présent, c'était que son ami soutenait son discours. Il était d'accord avec elle. Rien ne pouvait les perturber. La jeune femme comprenait que certains restent septique. C'était une opération risquée, qui ne servirait peut-être à rien. Fallait tenter. La brunette acquiesça au discours de son acolyte. En tout cas, en racontant leur expérience tous pourraient, ensemble, y voir plus clair.


- Peut-être mais si on est là c'est qu'on y arrive pas. Peut-être qu'en groupe on y verra plus clair. Faut tenter. Seuls, ça n'a pas marché... Alors voilà aussi l'une des raisons de cette réunion. Il faut en groupe réfléchir, se bouger, en parler et qui sait... Un jour ça paiera, non ? W n'est pas con ok mais s'attend-t-il à cela ? On peut se demander si il peut faire face à ce genre d'initiative. Il n'est pas parfait. La preuve, il est lâche déjà. Il a ses failles et à nous de trouver comment l'avoir à son propre jeu. Une jeune femme arriva en retard. Hal' l'invita à entrer. Pas de soucis entre, je suis Haley Shelton. Viens. Elle salua ses connaissances. Riley vous pouvez rester septique, je veux bien. Mais tentons, faites nous confiance. Vous pensez quoi de W ? Qu'avez vous vécu comme expérience ?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:06

Il est vrai que la réunion avait déjà commencé et comme d'habitude j'étais en retard. Quand j'ai entendu parler de cette réunion j'ai été très perplexe. Mais étant donné que j'avais reçu un message de cette personne je me suis dit pourquoi pas ?! Non pas que je sois contre ses méthodes au contraires. J'ai déjà usée des mêmes méthodes de harcèlement au lycée. Sauf que maintenant je sais ce que ça fait de subir. Je me demandais comment il pouvait savoir ce qu'il sait sur moi... Mais j'admire réellement ce qu'il fait.

J'arrive devant le garage et entre.

- Désolée j'suis en retard. La ponctualité c'est pas mon truc.

De loin je vois Dalia je lui jette un regard froid. Mais mis à part elle, je ne connais personne. Je décide d'aller m’asseoir ou il y a de la place et d'écouter le reste de ce qui se dit pour pouvoir voir s'il y a des gens du même avis que moi. Ce -W est est génie.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:55

Ian regardait le gens arriver au fur et à mesure. Cette réunion promettait d'être intéressante. Que les fortes têtes, ou presque, de la ville y était. Et Ian aimait les gens comme ça, avoir une discussion avec eux était toujours agréable. Il remarqua Dalia qui venait d'arriver et la salua d'un coup de main. Il lui répondit à voix basse.

Oh, pour le moment, rien du tout très chère... Mais je crois que la réunion va être bien sympathique.

Il lui sourit, se plongeant un peu plus au coeur des discussion. De vu, il les connaissait quasiment tous, personnellement, il avait encore des lacunes. Raah, et l'autre avec sa belle gueule qui remettait tout en question... Bah, pour le moment Ian laissait faire, lui aussi était peut être quelqu'un de très important au coeur de cette histoire après tout. Ian remarqua une jeune femme brune rentrer et jeter un regard noir à Dalia. Oh, des tensions. Il se régalait d'avance. "Ian, t'es pas là pour regarder les gens régler leur compter, focalise toi sur le vrai problème...". Il demanda donc à Dalia si elle connaissait la jeune femme qui venait de faire irruption.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:09

Juliet était arrivée à l'heure. Elle avait salué tout le monde, s'était assise sans histoire. Et maintenant, elle écoutait. Elle était venue plus pour montrer son désaccord avec les dernières actions de -W qu'autre chose. Oserait-elle seulement prendre une fois la parole avec tout ce monde ? Alors en attendant que son courage grandisse, elle écoutait, prenant soin de noter les expressions de chacun et les paroles qui se disaient. Devrait-elle parler de cette réunion dans le journal de vingt-trois heures ? En tant que journaliste, c'était un devoir mais en tant que personne habitant Lakeview, elle hésitait. Est-ce que cela ne leur porterait pas plus préjudice qu'autre chose ? Alors finalement, elle ne faisait qu'écouter et acquiescer à telle ou telle parole. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant une jeune femme attendre d'eux qu'ils se mettent dans une position délicate et avouent ce que -W avait pu leur faire ou à leurs proches. Et c'était sans compter sur le discours précédent de Matthias. "C'est en revenir au point de départ que de dire tout ce qu'on pense de -W. Je ne tiens pas particulièrement à avoir des représailles où qu'il s'en prenne à ma famille si jamais j'ose dire que c'est un salopard de première... Vous n'avez peut-être aucune famille ou alors vous vous en moquez mais connaissant certains actes de -W je ne peux pas m'empêcher de penser que cette réunion à un fond de débilité. C'est comme si on se marquait d'une cible en attendant qu'il fasse un sans faute. Il a quand même mis le feu en risquant la vie de plusieurs personnes, il a tué un jeune homme qui en disait trop aussi, tout le monde le sait alors je trouve qu'on risque gros. Sans compter que d'après certaines sources, il y aurait un faux -W qui ferait encore bien plus de ravages et serait encore plus violent... C'est suicidaire. Et en plus, vous espérez qu'il soit ici..."
Revenir en haut Aller en bas

membres

Dalia Lisi


Je te regarde
Dalia Lisi
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 36
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:20

Dalia était contente de voir que Ian l'avait reconnu et était réceptif. Ainsi, il l'a salua avec sourire avant de lui parler de la réunion. Pour l'instant elle n'avait pas manquer grand chose visiblement. Toutefois elle sentait l'excitation du jeune homme. Elle pouvait le comprendre, personne ne savait vraiment ce qui pourrait se passer à cette réunion. A dire vrai, c'est la curiosité qui avait poussé Dalia a y participer. Depuis son retour en ville, les choses avaient vraisemblablement changé concernant W. Elle avait eu écho de meurtres, celui avait donné froid dans le dos à l'adolescente... Mais la jeune femme n'eut pas le temps de cogiter longtemps. En effet, Ivy fit son entrée et lança un regard noir à Dalia. La jeune fille lui rendit. Puis, Ian, lui demanda si elle connaissait celle qui venait de passer la porte.

- Oui malheureusement. Elle est venue me voir à mon travail une fois et s'est montré odieuse. Dit elle avec un sourire amère.

Dalia gardait une certaine rancœur face à cette raconte. Mais elle n'eut pas le temps de ressasser le passer car une femme, qu'elle ne connaissais pas prit la parole. Elle décida donc d'être attentive et d'observer les réactions des gens... N'étant pas très douée pour parler en public, la jeune fille préférait rester discrète pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:55

Il y avait pas mal de retardataires. Haley n'en voulait à personne. Elle les excusait petit à petit. Elle n'avait pas de soucis avec cela. Ça arrivait, puis c'était déjà bien que ces personnes acceptent de venir à cette réunion spéciale W. C'était osé, ils risquaient peut-être leur vie mais ils n'avaient pas dit non à cette invitation étranges. La jeune femme ne s'attendait pas à un tel essor. Un sourire était marqué sur son visage. Elle avait un doute sur le fait que son entreprise marche mais finalement elle avait su, avec son ami Mat', convaincre du monde et faire que ce projet contre W existe. Bien sur, les gens doutaient, flippaient et ne savaient où cela mènerait au final ... mais ils étaient là. Hal' ne savait pas non plus si le fait de penser à un plan contre ce fou de W ne lui coûterait pas la vie, ou autre ... La brunette n'en pouvait plus de ces menaces. Il ne fallait plus laisser faire. Jusque où cela irait sinon ? Son fils avait été visé. La mère avait si peur maintenant et elle avait besoin de frapper fort. C'était quand elle vit une vidéo de Kayden pluerer que son esprit réagit.

- Juliet si c'est débile, ne viens pas … On a tous des familles et on agit quand même si toi ta vie c'est de regarder ce qui se passe et ne pas agir c'est ton soucis mais nous on veut tenter de démasquer ce taré...
Elle était suspecte dans son attitude. Tant pis si c'est suicidaire, on verra ce que ça donne. On va peut-être le trouver. La porte est là si tu veux prends la. La brune ne mâchait pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:52

    Maya Standfield venait de se prendre un savon par Matthias. Il refusait sa présence dans ces lieux. La blondinette n'avait pas écouté ses recommandations. Elle apparut à la dernière minute et elle restait présente. Cleveland ne voyait pas sa décision respectée. La lycéenne n'en faisait qu'à sa tête. Elle souhaitait assister à ce rendez-vous même si elle le jugeait juste suicidaire. Au moins, elle pourrait surveiller son cousin. Elle voulait être près de lui car personne ne savait ce qui allait se passer si la team -W- apprenait cet acte de rébellion en quelque sorte. La jeune fille gardait l'enfant de la leadeuse de la réunion : Haley Shelton. La gamin demeurait sage. La brune n'avait certainement pas pu le faire garder et elle préférait assurément l'avoir à portée de vue. Maya savait à quel point cette femme aimait et protégeait son fils envers et contre tout. Elle l'élevait seule ; elle détenait un courage monstre. Kayden Junior, si son prénom représentait bien le suivant, qualifiait un petit ange, un peu turbulent parfois mais toujours à l'écoute et attentionné. Il méritait qu'on le soutienne. Maya écoutait les discours des uns et des autres, surtout ceux de la maman du petit garçon. Elle avançait des arguments car les gens étaient peu réceptifs et très enclins à dénaturer, voire critiquer le principe de cette réunion. Pourquoi venaient-ils ? Pour informer leurs amis de la team -W- ? Standfield n'apportait pas plus de crédit à cette entrevue, elle qualifiait une adolescente vite blasée de tout, mais au moins elle se taisait pour respecter le déroulement de cette dernière. Les leadeurs demandaient d'en discuter, pas de remettre en question leurs agissements. Il fallait parler de -W-, qu'est-ce qui avait de difficile dans cet exercice ? Hayley tentait de remonter l'opinion des personnes. Elle se débrouillait bien. Elle pensait que leur entreprise pourrait payer dans le futur, peut-être qu'un ou deux noms se dégageraient, elle avait raison. Puis il serait question d'effectuer une sorte de résumé des activités de ce groupe pour plus y voir clair. Shelton s'intéressait à tous, à leur avis, elle ne négligeait personne. Maya aperçut une amie : Dalia. Elle essaya de lui sourire mais la jeune fille était concentrée, elle conversait rapidement avec un jeune homme. Soudainement, une journaliste se mêla de l'affaire. Une plaie ces personnes, toujours à croire en eux, à se montrer sûr, et à imaginer avoir la science infuse ! La femme qui prenait la parole n'échappait pas à la règle. De plus, elle ne faisait que rabaisser Matt & Haley. Heureusement, Shelton usa de bonnes paroles, si elle ne l'avait pas fait, Maya lui aurait dit d'elle-même de se casser de l'endroit. Elle n'était pas la maîtresse de la cérémonie. Or, elle n’appréciait pas les gens médisants et malhonnêtes comme cette Juliet, surtout pas les journalistes : parler pour rien dire... leur spécialité, les mensonges restaient leur dada. Il grossissait tout. Jouait-elle un rôle pour cacher sa vraie nature... ? Elle pouvait être soupçonnable. Maya s'intéressa à la regarder de travers.

Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:16

Matthias haussa les sourcils, en appréhendant les hostilités. Alors que les gens débattaient, il fouilla dans un sac à ses pieds et en sortie une machine. C'était une boîte électronique assez bricolage, munit de quelques boutons et d'une antenne. Le livreur de pizzas prit parole:

Avant de débattre et de se chamailler, je vous montre ça.

Matthias posa la lourde bête sur la table du centre avec un sourire fier sur les lèvres.

Voilà. Ça, c'est un ami, Allan Bridges pour ceux qui connaissent, qui nous a fabriqué ça. C'est un vrai crac en informatique...

Le frisé actionna la machine avec quelques hésitations, fronçant les sourcils. Celle-ci fit un bruit de démarrage vrombissant.

Bon! Vous vous demandez à quoi sert cette machine? En fait, c'est fait exprès pour pouvoir localiser le numéro de téléphone de ce -W. Allan m'a montré comment l'utiliser... Y'a qu'à appuyer sur ce bouton et la machine nous montrera sur le petit écran ici l'emplacement exact de la provenance du cellulaire envoyant les fameux textos signés -W! dit-il en faisant démonstration de l'appareil. On attendait cette réunion pour l'essayer. Chose que je fais maintenant!

C'est avec un sourire satisfait que Matthias mis la machine en marche. Il eut calcul de quelques longues secondes. Le résultat apparut. Le jeune homme se racla la gorge et appuya sur le bouton à nouveau. Même chose: attente brève et réaction étrange de celui qui appuyait sur le bouton. Il s'essaya une troisième fois: toujours la même chose. C'est un air étrange qu'il afficha à la foule parce que, inlassablement, la machine affichait clairement que le cellulaire qui envoyait les textos signés -W se trouvait dans cette pièce-même, à l'heure où ils se parlaient...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ivy M. K. Rose


Je te regarde
Ivy M. K. Rose
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/09/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/02/2014
☇ MENSONGES : 43
☇ JEU A LA : à la première personne.
☇ AVATAR : Kendal Jenner




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:47

Tout le monde me faisait rire, ils étaient tous un peu paniqué... Oh non, -W fait ci, -W fait ça. Sérieusement je n'arrêtais pas de sourire. Mais j'en peux rien, ils ont l'air si apeuré ! Moi je trouve que ce -w est un génie. Mais bon chacun son avis. Je suis juste là pour voir ce qu'il se passe.

D'un coup, un mec sort une machine bizarre et nous explique qu'un de ses amis l'a crée pour localiser -w. Chouette enfin quelque chose d'intéressant !

- Enfin, quelque chose d'intéressant à faire dis-je en riant. Non parce que là ça devenait assez pompant. J'allais presque m'endormir continuais-je.

Il enclenche la machine, et là, le mec fait une tête bizarre ! Alors je ris de plus belle :

- T'as vu un fantôme ?

Sérieusement, ils vont me faire mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Haley Shelton


Je te regarde
Haley Shelton
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/03/2013
☇ MENSONGES : 647
☇ JEU A LA : 3ème personne
☇ AVATAR : Maggie Siff the queen




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:22

La machine que Matthias présentait était très innovante. Haley trouvait que cela pourrait fortement les avancer dans leur recherche. Qui est W ? On pouvait enfin le détecter, peut-être du moins : une belle nouveauté ! La brunette était toute emballée. La jeune femme vit une donnée qui la dérangeait fortement et qui la fit prendre peur ... W se trouvait dans la pièce ! Elle appela son fils pour qu'il vienne la rejoindre et elle ne manqua pas de remercier Maya qui le gardait depuis le début.

- La machine nous annonce que W est ici ... Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas si c'est réellement efficace mais on ne peut pas ignorer cela ... Matt tu confirmes bien ?

La jeune femme voulait des avis. Elle ne savait que penser mais normalement la machine demeurait fiable. Matt aussi avait cet air inquiet qui lui pendait au visage. Il ne devait lui aussi pas s'y attendre comme tous. Hal' se mit à regarder tout le monde. Elle se demandait qui se cachait sous de faux airs mais en réalité s'apparentait à un réel monstre ...
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:23

    Matthias Cleveland présenta une machine que son meilleur ami, Allan Bridges, avait créé pour l'occasion. Maya connaissait cet homme : il acceptait tous les débordements de l'adolescente, il les encourageait même. Il s'agissait de l'oncle sympathique pour Standfield. Cette dernière se demandait à quoi ressemblait l'invention d'Allan, surtout à quoi elle servait. La blondinette restait impressionnée par cette création, visiblement elle ne représentait rien de connu par la lycéenne. Le livreur de pizzas fit part à l'assemblée du fonctionnement de la machine. Elle servait à localiser les numéros de téléphone, celui de -W- en réalité. Il n'avait qu'à appuyer sur un simple petit bouton. L'emplacement du ou des cellulaires de la team -W- apparaîtrait sur l'écran qui se situait sur l'engin. Le jeune homme appuya. Son visage se voulait blême. La machine ne devait pas fonctionner.... . Ou alors il avait appris une information déconcertante. Une gamine commençait à s'afficher dans la salle. Elle avançait des commentaires désobligeants. Maya ne sut se contenir, la blonde partit au quart de tour. Elle se leva et elle s'approcha rapidement de Ivy, elle perdit son sang froid.

    Tes commentaires servent à rien pauvre conne... si tu ne te sens pas à ta place ici, casse-toi. Vous êtes tous chiants à remettre en cause le motif de la réunion, il ne fallait pas venir. Moi-même je ne suis pas convaincue mais je respecte l'initiative des organisateurs. Vous êtes irrespectueux pour la plupart, elle fixa son cousin, et toi je ne comprends pas pourquoi tu ne te défends pas ! Puis, Haley ajouta le résultat obtenu. Elle demanda la confirmation de son ami Matt. Pendant ce temps, Standfield attendait la réponse de celle qu'elle avait décidé de clasher, cette dernière avait tout intérêt à faire attention aux termes qu'elle emploierait. Le résultat, dicté par la machine, n'atteignait même plus Maya, elle ne l'entendit même pas en réalité, tant elle était énervée par le comportement des gens... ! Son regard se voulait mauvais. Elle avait failli cogner la jeune désinvolte... .
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:58

Effectivement. La machine affichait que le détenteur du cellulaire de -W se trouvait dans la pièce. Et Matthias scruta la machine comme si elle allait soudainement annoncer autre chose. Quelque chose de plus sensé. Mais rien. Il passa un regard déconcerté dans la foule. Franchement, Haley et lui avait souvent pensé que -W serait de la partie, mais jamais il n'aurait crut avoir la preuve sous le nez. Ainsi.

Une jeune femme à la chevelure brune parut enchanté de voir de l'action. Matthias ne fit pas trop attention à son commentaire. Se contenta d'approuver à la demande de la mère:

Oui... Je confirme...

Et surgit Maya de son coin. En coup de vent. Matthias écarquilla les yeux et laissa la machine à son amie avant de s'approcher d'elle pour l'arrêter dans son élan rageur.

Maya, c'est pas une manière de parler, merde! Je ne me «défends pas», comme tu dis, parce qu'il faudrait pas tomber dans la dispute! Coopère, s'il te plaît.

Et il lui fit un sourire complaisant. Sur les nerfs, qu'il était? Un peu. Et il ne voulait certainement pas que Maya dérape et devienne tornade comme il la savait très bien capable de faire.

Il se tourna vers le groupe et lança:

Tout le monde a leur cellulaire? Je propose qu'on les sorte de nos poches et les dépose sur la table le temps de la réunion. Non?
Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptySam 3 Mai 2014 - 9:34


    Matthias Cleveland préféra s'approcha de sa cousine pour l'arrêter dans son action. Quand Maya Standfield agissait avec colère, elle se faisait assurément des ennemis et parfois elle réussissait à provoquer des « minis coups d’État ». Avec la jeune brune, elle aurait pu en venir aux mains selon la réponse de cette dernière. Ivy s'était montrée irrespectueuse, elle usait d'ironie en plus : une vraie gamine inutile que Maya devait recadrer. En même temps, elle profita pour reprendre la foule entière notamment son cousin. La lycéenne le défendait quelque part. Apparemment, elle s'y prenait mal car il n'affichait pas de contentement. La blondinette avoua ses propres impressions : la réunion possédait un thème douteux. Or, elle croyait fermement qu'il fallait écouter les organisateurs. Ils avaient agi de la sorte pour une bonne raison. Si les gens n'étaient pas d'accord, s'ils venaient pour critiquer, il n'avait qu'à partir. Présentement, le livreur de pizzas affirma sa déception. Il ne souhaitait pas que sa réunion capote. C'était normal, Maya devait représenter un élément perturbateur à l'instant. Alors elle fixa son cousin avec un air mauvais. Elle ne répondit pas. Matt reprit la parole pour proposer un plan. Maya coopéra comme demandé, elle alla poser son cellulaire sur la table. Si ce geste pouvait entraîner les autres... autant débuter les hostilités. La jeune fille alla se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas

membres

Ian Huston


Je te regarde
Ian Huston
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 27
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/08/1996
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 15/03/2013
☇ MENSONGES : 615
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Colton Haynes




MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptySam 3 Mai 2014 - 10:55

Une machine pour démasquer -W, Ian se déplaça un peu vers l'engin, le regardant curieusement. C'était étrange, il fallait y penser à ce genre de bidule. Il regarda Dalia, sûrement aussi surprise que lui et croisa les bras sur son torse. Et puis la chose émit un son. C'était un bon ou un mauvais signe ? A en croire ce que disait les gens, ils étaient tous sur une bonne voie enfin, sauf pour l'un d'entre eux car d'après l'engin, -W était ici. Il eu une petite altercation entre plusieurs membres de la réunion et Ian, pour une fois, préféra ne pas s'en mêler. Oui, ce n'était pas le moment de pimenter les choses. Et voilà que p'tit monsieur voulait qu'ils posent tous leur portable sur la table. Ian ferma les yeux, c'était une blague où ? Bon au pire, il n'avait rien à cacher. Il se leva et le posa sur ta able avant de retourner à sa table, satisfait. Bon et quand tout le monde airait fait de même, qu'allait-il se passer ? Le nom de -W allait apparaître comme par magie ? Ça serait trop beau... Ian regarda alors le visage des autres personne présente dans la pièce. Il ne savait pas pourquoi mais il entait que tout ç allait terminer au drame. Que -W allait se manifester, ou pas, mais en tout cas quelqu'un dans cet pièce finirais par se faire accuser et se serait alors fini pour lui. Ian espérait juste que cette personne ne serait pas une de ses connaissances ou du moins une personne qu'il appréciais. Savoir que d depuis le début un d'entre eux mentait à tous... C'était juste inimaginable. Et puis -W ne se serait pas risqué à venir ici, dans une réunion qui lui été consacré si ? Ou alors, s'il n'était pas bête, c'était qu'il avait une raison de l'avoir fait et Ian craignait le pire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W EmptySam 3 Mai 2014 - 11:04

Juliet ne répliqua pas à toutes leurs réflexions à la suite de ses mots. Pourquoi se prendre la tête pour des gens qui ne comprenaient pas d'autres points de vues que les leur. Elle n'était pas venue pour les persuader d'arrêter, simplement pour voir s'ils avaient vraiment la possibilité de faire arrêter ce -W. Elle aimerait pouvoir lui exprimer tout son ressentiment face à ses agissements. Au lieu de quoi elle écouta la suite, sceptique à l'idée que même un système piraté puisse l'attraper à son propre jeu alors que les meilleurs services du fbi reliés à Lakeview y peinaient depuis des mois. "Euh, je voudrais simplement dire qu'en toute logique ce salopard ne serait pas assez bête pour venir avec l'appareil avec lequel on reçoit ses messages si ?" Puis elle acquiesça à la proposition de Matthias, n'attendant aucun message de son mari ou de sa famille, elle pouvait se permettre de lâcher sa troisième oreille le temps de la réunion. Elle déposa alors son téléphone. "C'est pour piéger W qu'on fait ça ? J'espère qu'en cas d'appel on pourra y répondre tout de même." Le piéger pourquoi pas, elle avait surtout peur des retombées, s'il était vraiment là, est-ce qu'il ne pourrait pas décider de tuer à nouveau. Se mettant à sa place, Juliet se dit que leur petite assemblée serait l'occasion idéale pour lui de se débarrasser des fouineurs. Pourvu qu'il ne soit pas vraiment là !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Démasquons -W Démasquons -W Empty

Revenir en haut Aller en bas
Démasquons -W
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Screwdriver Road :: 265-