VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Jeu 6 Mar 2014 - 21:46


Thomas A. Boisdavid
fiche par ekkinox
25 ans ❖ Étudiant en Arts Appliqués ❖ Célibataire
Introverti - Stressé quand il communique - Aime l'art - Touche à tout - complexé par ses cicatrices (notamment celle sur son torse) - Rancunier - Style vestimentaire particulier mais à la mode - À la tête du fils à Papa mais ne l'est pas vraiment - Porte un neutre vide ou triste - Souvent à l'écart et dans son monde - Passe son temps libre à dessiner, lire, écrire ou a jouer de la musique - A un sourire absolument magnifique si toute fois vous arrivez à en apercevoir un - est très galant et attentionné - n'aime pas dessiner ou jouer d'un instrument devant une ou plusieurs personnes - perfectionniste - soigneux - studieux - hypersensible - joueur quand il veut - très à l'écoute - accueillant - trop gentil - s'écrase un peu devant quelqu'un d'impressionnant - impulsif si ça le concerne - n'aime pas parler de la famille ni de son passé - peu avoir des élans de courage - pas très sûr de lui - est quelqu'un de confiance - parfois inconscient - etc...
SON HISTOIRE EN BREF
Né dans une charmante clinique du seizième arrondissement de Paris, vous imaginez bien qu'il se retrouve donc dans une famille fortunée pleine de réussite dans la finance. Mais qui dit fortune ne dit pas forcement bonheur... Trop occupés à gérer leurs grandes affaires, les parents de Thomas ne sont pas toujours présent, pour ne pas dire jamais. Très vite confronté à la solitude et au manque affectif, le jeune garçon s'empresse de remplacer ses parents par différentes activités. Il commence le piano à 5 ans, découvre ensuite le violoncelle à 7 ans puis la guitare vers la fin de ses 10 ans. Il se met au chant en même temps que la guitare et se met à écrire et dessiner à 12 ans. Malgré ce nombre important d'occupations, le manque affectif se ressent toujours et ne permet pas au garçon de se construire facilement. C'est alors qu'il découvre le théâtre à 13 ans qui lui change la vie considérablement. Il se socialise enfin et découvre les plaisirs de l'amitié. Du côté des études Thomas est un enfant studieux, ses nombreux hobbies n'empiétant pas sur sa scolarité. Il redouble cependant son CM1 à cause de problèmes médicaux importants (étant entre autre ce qui a causé les cicatrices de notre jeune homme). Avec un an de plus que les autres et déjà bien assez mâture pour son âge, Thomas ne s'intègre pas dans ses classes au collège. Il se renferme sur lui et s'échappe dans le domaine de l'art où il excelle. Cachant bien ses aptitudes théâtrales, il ne les expriment qu'au conservatoire où il impressionne bien des professeurs. L'un d'entre eux suivit d'ailleurs tout son parcours, l'épaulant dans tout ses faits et gestes. Le jeune adolescent retrouve alors une figure paternel qui l'aide à évoluer malgré sa famille brisée par un divorce pas si surprenant que ça. Voulant s'éloigner de la France pour partir d'un nouveau pied et ainsi prendre un nouveau départ, Thomas décide de partir en Amérique, en Géorgie sous les conseils avisés de son professeur de Théâtre. Il s'y installe confortablement grâce au porte-monnaie de maman et papa, pouvant ainsi continuer son parcours artistique et peut-être trouver un petit boulot...

si t'es plus curieux... tu survoles !
Serviable ❖ Timide ❖ Studieux
Rancunier ❖ Observateur ❖ Curieux
Gentil ❖ Inconscient ❖ Perfectionniste

Idées de liens

LE SERPENT QUI DANSE (ENTRE DEUX)lien masculin
« Tes yeux, où rien ne se révèle / De doux ni d'amer, / Sont deux bijoux froids où se mêle / L'or avec le fer. » Toi, bisexuel, homosexuel assumé ou refoulé, tu as aperçu Thomas au Starbucks Coffee. Il est venu te servir et tu pourras nier autant que tu voudras mais ce jeune homme un peu timide et expressif t'a fait de l'effet. Tu as finis par accepter cette attirance et tu décide même de t'en jouer. A partir de cet instant, tu tournes autour de Thomas sans jamais dévoiler une quelconque attirance, seulement dans des gestes implicites jamais vraiment trop décelables. C'est cette attitude qui perturbe Thomas, il ne sait pas quoi faire, est-ce que c'est réel ou est-ce seulement lui qui s'imagine des choses ? Il n'a aucunes preuves et pourrait faire fausse route en vous demandant des explications, il ne le fera donc pas, du moins pas pour l'instant. À vous de voir si vous lui dîtes toute la vérité ou si vous souhaitez continuer de jouer à le voir se torturer les méninges...

UNE CHAROGNE (NÉGATIF)lien masculin/féminin
« Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, / Au détour d'un sentier une charogne infâme / Brûlante et suant les poisons, / Son ventre plein d'exhalaisons. » Un jour que tu discutais de tout et de rien avec un(e) ami(e) à toi, vous avez commencé à parler de la santé et de la façon de vivre. Tu as pris la chose vraiment très à la légère, tu disais que tu t'en fichais de mourir même si c'était demain, qu'il n'y avait rien de trop grave et qu'il fallait relativiser. Tu disais également qu'il fallait profiter de la vie, sous-entendant de faire le maximum de choses dangereuses avant de ne plus pouvoir le faire. Tu ne fais pas vraiment attention à ta santé (en fumant à outrance, en mangeant que des cochonneries, en vivant dangereusement, etc...). Exaspéré par votre conduite et votre discours, Thomas a été pris d'une colère et s'en est pris à vous oralement, vous hurlant dessus le discours inverse au votre. Depuis, vous vous détestez mutuellement...

Liens à rajouter

Claire P. Garnier (FEAT NATALIE PORTMAN) ❖ titre du lien



Dernière édition par Thomas A. Boisdavid le Lun 10 Mar 2014 - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Jeu 6 Mar 2014 - 23:00


Girls And Their Curves
Base par ekkinox / Cases par lizzou
there's nothing more beautiful

RP À VENIR - When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Dalia Lisi ❧ +
Sed Non Satiata
« BIZARRE DÉITÉ, BRUNE COMME LES NUITS... »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom ❧ +/=/-
bref intitulé du lien
« TITRE DU RP OU PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom ❧ +/=/-
bref intitulé du lien
« TITRE DU RP OU PETITE CITATION »




Case pour moi u_u:
 


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm


Dernière édition par Thomas A. Boisdavid le Dim 9 Mar 2014 - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Jeu 6 Mar 2014 - 23:03


Boys Are Awesome
Base par ekkinox / Cases par lizzou
THERE'S NOTHING LIKE A BROMANCE

Je venais tout juste de m'installer dans ma nouvelle maison. Fatigué, lassé de devoir déballer des carton, j'ai fait appel à une pizzeria qui livre à domicile. C'est à ce moment là que je l'ai rencontré. Il s'appelait Matthias, il avait un large sourire jovial en me tendant ma pizza tout en m'annonçant le prix de la course. Il m'a semblait fort sympathique. Seulement j'avais oublié mon argent dans le coffre de ma moto, je lui ai donc demandé de me suivre jusqu'à mon garage où se trouvait ma moto. Je ne m'attendais pas à ce que ce livreur soit fan de moto. Il semblait très à l'aise lorsqu'il engagea la conversation avec moi. J'étais un peu gêné parce que je n'y connaissais pas des masses non plus sur les motos, par contre lui oui. Du coup, c'est un premier contact assez... Réussi il me semble ?
Mathias P. Cleveland ❧ =
Correspondances de Moteurs
« COMME DE LONGS ÉCHOS QUI DE LOIN SE CONFONDENT »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Tyee H. L. Daendels ❧ +
bref intitulé du lien
« TITRE DU RP OU PETITE CITATION »

« Vous êtes tous les deux ténébreux et discrets : / Homme, nul n'a sondé le fond de tes abîmes ; / Ô mer, nul ne connaît tes richesses intimes, / Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets ! » Tu l'as vu de loin, ce grand jeune homme très très à l'écart sur une plage déserte du lac. Loin de l'agitation il a décidé de se cacher aux autres mais toi tu l'as vu. Intrigué, tu t'es approché pour le voir de plus près. Non, tu ne voulais pas te rincer l'œil, tu voulais juste savoir si ce que tu voyais était vrai. Ces marques parsemées sur la totalité de son corps te perturbe, tu veux en savoir plus. Tu t'es donc présenté à lui pour lui demander. Il a immédiatement sauté sur ses vêtements pour se cacher, mais tu as désigné ses cicatrices et tu lui a demandé des explications. Il a tenté de dévier le sujet mais tu as insisté. C'était trop, il a pleuré mais tu étais là, et tu l'a soutenu en t'excusant platement. Étrangement, il s'est calmé et, dans cette étrange atmosphère, vous vous êtes confiés l'un à l'autre. Depuis, vous avez lié une amitié forte malgré des débuts assez maladroits. RP EN COURS
Riley Foster  ❧  +
L'Homme et la Mer
« TITRE DU RP OU PETITE CITATION »




Case pour moi u_u:
 


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm


Dernière édition par Thomas A. Boisdavid le Jeu 20 Mar 2014 - 11:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Jeu 6 Mar 2014 - 23:18

Fiche des RPs

RPS EN COURS.
www : avec Tyee H. L. Daendels
www : avec Dalia Lisi
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm


Dernière édition par Thomas A. Boisdavid le Dim 9 Mar 2014 - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Jeu 6 Mar 2014 - 23:20

Fiche ouverte ♥


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Jeu 6 Mar 2014 - 23:26

8D

Alors t'es mon fossoyeur? C'est bon? *sort*


Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Jeu 6 Mar 2014 - 23:27

Non 8D //PAN//
*tousse* plus sérieusement, oui je suis partante, mais comme tu m'as interdit de lire ta fiche, a tu une idée ? Very Happy


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 23
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Jeu 6 Mar 2014 - 23:48

Mouhahahaha 8D
skype u_u


Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014
☇ MENSONGES : 68
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Natalie Portman




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Ven 7 Mar 2014 - 16:04

Un lien avec une compatriote, ca te dit ? Very Happy


♥️
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Ven 7 Mar 2014 - 16:13

Oh voui ! Oh voui ! ♥
Alors une petite idée ? :3


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Sam 8 Mar 2014 - 6:58

Moi moi , comme vu sur la box^^ Hâte de rp avec toi.


Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Sam 8 Mar 2014 - 8:34

Oouuuiii je t'ajoute sous peu ♥
Moi aussi, je me demande ce qu'ils font avec les logements @w@


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Sam 8 Mar 2014 - 8:57

Oui, on verra. Du coup je sais pas si tu as des idées, car j'avoue j'aime pas trop les commencer en général lol Mais s'il le faut, je le ferais Smile


Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 25
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 29/10/1993
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/03/2014
☇ MENSONGES : 68
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Natalie Portman




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Sam 8 Mar 2014 - 19:52

Mmmh je ne sais pas trop pour nous deux, mais en tout cas on habite dans le même quartier ! Du coup par exemple il aurait pu m'arriver une bricole, ce qui m'aurait amené à parler en français à un moment donné, et du coup tu serais venu me dépanner ? On pourrait parler du pays après et devenir des voisins qui se rendent visite ^^


♥️
I'm so in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Sam 8 Mar 2014 - 20:57

... Je n'ai absolument pas lu ta présentation, ni rien de ce que tu as pu laisser comme trace pour le moment, mais j'en sais suffisamment pour quémander un lien. Un RP. Ta main. Qu'en sais-je.
J'ai un embryon minuscule d'idée pour l'instant, j'irai jeter un coup d’œil ton personnage dans... quelques RP's, je réfléchis et je te fais une proposition plus... officielle. Si cela te dit. Et si tu as une envie particulière dis-le moi. Si tu veux, toujours. Enfin, voilà. Mes excuses. ♪


I know. I’m very hard to talk to. I realize that. — J.D. Salinger.

Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Sam 8 Mar 2014 - 22:35

Claire > Comme dans les sims ! 8D //PAN// Oui cette idée me va bien   
Tyee > Et bien écoute, je t'attends patiemment ô quémandeur o/ En tout je ne vois que du positif, Tyee est professeur d'histoire et Thomas est très en soif de nouvelles connaissances, du genre à être passionné pendant un cours même si celui-ci est ennuyeux u_u Si ça t'intéresse j'ai un RP au lac qui est libre :3


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Dim 9 Mar 2014 - 0:02

Bon. Il est cinq heures du matin et je suis en train de manger, alors je ne vais pas me risquer à te proposer quoi que ce soit parce que je suis un peu comme un mogwai, quand on me nourrit après minuit je deviens un alien et je fais n'importe quoi. Par contre il va sans dire que je te réserve ton RP libre sur-le-champ. Bon, il y a dans le monde une trouzaine de RP qui attendent leur père, mais je ne suis plus à un près et je sais déjà quoi répondre au tien. Et puis c'est un ordre, tu n'as pas le choix. Donc voilà. ♪
Je réfléchis toujours, hein. Si d'ici à ce que je revienne tu as une idée, n'hésite pas, je conjuguerai ça avec mon cerveau. Enfin, si tu as quelque chose à dire, voilà. Bon. *Palme d'or de la rhétorique*


I know. I’m very hard to talk to. I realize that. — J.D. Salinger.

Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Dim 9 Mar 2014 - 4:47

DEsolee. Je n'ai pas pu repondre hier a notre rp. Mais ce soir ou demain maxi promis.


Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Dim 9 Mar 2014 - 14:19

Tyee > Owiiii ♥️ Je te réserve ça ya pas de soucis, je t'adopte sans hésiter Very Happy Et au faite, le mec sur ton avatar c'est Arnaud Laville ^^
Dalia > Super, j'attends avec impatience alors ! *^*


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Tyee

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 20/12/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/06/2013
☇ MENSONGES : 223
☇ JEU A LA : personne que vous voulez. ♪
☇ AVATAR : Arnaud Laville.




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Lun 10 Mar 2014 - 1:06

Bueno ♫ Rapide aparté sur le RP, pour te promettre que j'y répondrai soit dans la journée, soit demain. Je suis presque à jour donc, techniquement, ça devrait pouvoir se faire dans les temps. J'espère sincèrement, en tous cas ♪ *Crampe de l'écrivain à force de RP*

Pour ce qui est du lien, cela risque d'être un peu long à expliquer car ce n'est pas tant une idée de lien réel que des pistes à voir avec le RP qui se fera en parallèle, pistes dans lesquelles je n'ai que très peu inclus Thomas parce que je ne veux pas décider à ta place de son sentiment vis-à-vis de Tyee. D'ailleurs, j'hésitais même à revenir sur ton journal sachant que je répondrai très bientôt à ton sujet avant de me dire que cela serait d'une impolitesse sans nom, donc je n'irai pas décortiquer tout ce qui est possible pour dénicher la perle rare. Nous verrons aussi ce que cela peut donner avec le reste, à moins que tu ne préfères prévoir tout d'un bloc. Je m'adapte sans problème aucun, tu n'as qu'un mot à dire.

Ce qui est assez fantastique avec nos deux personnages, c'est qu'ils sont pareils. Mais vraiment, très similaires. Chacun dans leur univers, je te l'accorde, mais finalement pas si différents que cela : ils sont tous deux gigantesques, pétris de gentillesse et de couardise et enveloppés dans leur bulle de secrets, de sérénité, presque hors du monde. Ils touchent tous les deux à l'art quelque soit sa forme, si tu me dis que Thomas est intéressé par l'histoire je ne peux que leur rajouter ce point commun... Enfin, c'est assez troublant de constater à quel point, chacun dans la limite de leur environnement (Thomas dans le monde moderne, Tyee dans les glaciers de Béring), la donne est aussi ressemblante.
Il est plus qu'évident que, quoi qu'il arrive, Tyee aimera Thomas. Non seulement parce qu'il aime tout le monde (ce qui est, tu en conviendras, une bonne raison en soi) mais en plus parce qu'il se reconnaîtra complètement en Thomas et outre la fascination qui en ressortira, il aura une peur monstrueuse qu'il finisse comme lui et ne souhaite sa situation à personne. Je crois qu'il sera juste... collant. Atrocement collant. Pas contraignant, attention. Juste, il le surveillera de loin, peu importe bien ce que Thomas en pense. Et s'il lui laisse l'occasion de l'approcher, Tyee ne se fera pas prier pour le connaître davantage. En fait, je vois bien Tyee très attaché au bonhomme. Simplement. Et même à l'aise avec lui, étrangement d'ailleurs. Il aura l'impression de se voir plus jeune. Ça le rendra fou, en vérité. Fou de pleins de choses sans qu'il sache réellement de quoi il s'agit. Juste qu'il tient à lui.
Désolé, cinq heures du matin. Dis-moi si quelque chose ne va pas.
Et encore mille fois merci pour l'avatar, c'est vraiment adorable. ♪


I know. I’m very hard to talk to. I realize that. — J.D. Salinger.

Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Lun 10 Mar 2014 - 11:31

Alors ! Très heureuse de savoir que je recevrais bientôt ma réponse *^*
Je pense comme toi concernant le lien, en règle général je préfère voir comment le RP se déroule, après avoir créé un lien il m'arrive de prévoir tout un RP mais pas toujours ^^
J'ai honte mais je n'ai pas encore lu ta fiche, je vais le faire de ce pas (en cours de Français, oui oui), mais je suis contente de voir ce lien qui se profile, il m'enchante beaucoup o/
J'aime beaucoup cette proximité qu'il peut y avoir entre les deux personnages (surtout que je cherchais ce genre de lien). Par rapport à Thomas, je pense qu'il aimera beaucoup Tyee par leurs ressemblances certes, mais aussi parce qu'il incarnera une sorte radeau de sauvetage. Cet "ange gardien" serait un refuge pour lui qui n'a jamais connu d'amour protecteur (aucuns lien avec ses parents). Et rassure-toi, bien que légèrement méfiant et timide au début, il n'y a pas de doute que Thomas laissera Tyee l'approcher, sans doute intrigué par cette amitié nouvelle qu'il n'a encore jamais connu. Bref ! Tout ça pour dire que ces deux-là vont être très proche ! Smile


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 24/07/1987
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 09/02/2014
☇ MENSONGES : 227
☇ JEU A LA : troisieme personne
☇ AVATAR : Alyson stoner




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Mar 11 Mar 2014 - 15:08

Voilà j'ai répondu, désolée pour le retard, j'espère cela te convient.


Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Lun 21 Avr 2014 - 4:33

Moi je veux!
Savannah est aussi étudiante en Arts Appliqués et aussi discrète que Thomas, c'est tout ce que je peux dire, je n'ai pas forcément d'idées à l'instant!   


savannah maya beck
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 08/11/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 05/03/2014
☇ MENSONGES : 36
☇ JEU A LA : première ou troisième personne, donc mixte.
☇ AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Lun 21 Avr 2014 - 9:28

Han trop cool ! *^*
Ce que je te propose, c'est qu'ils se soient rencontrés par internet ! Thomas prend des cours par correspondance et il participe à énormément de forums et autres sites sous le pseudo de T.A.B, du coup ils auraient pu prendre contact sur un forum d'étudiants en Arts Appliqués et puis se rendre compte qu'ils viennent de la même ville. De là, ils auraient convenu d'un rendez-vous et se seraient rencontrés en vrai avec appréhension parce-qu'ils sont tout les deux en mode discret x)
Après pour ma relation, je vois bien des débuts maladroits mais une fois qu'ils sont lancé ça irait tout seul ! Smile


 
  T.A.B  ϟ  « L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer. Méditer en philosophie, c'est revenir du familier à l'étrange et, dans l'étrange, affronter le réel. L'étrange, c'est votre miroir qui le renvoie. »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

membres

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 21
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 22/06/1997
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 01/04/2013
☇ MENSONGES : 208
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Isabelle Fuhrman




MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... » Lun 21 Avr 2014 - 10:00

Pas mal! J'adore! Savannah est une petite geek cachée, donc ça roule tout seul! Savannah sera très tendue aussi, si ils se donnent rendez-vous, elle aura pas tellement confiance, mais se sera drôle! Smile Je suis pour à 100%

* tape dans ses mains * ça me donne envie de RP tout ça   


savannah maya beck
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: « Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... »

Revenir en haut Aller en bas
« Il y a des personnes que nous n'avons pas encore rencontré alors il faut vivre pour les voir... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]
» Nous avons été éduqués pour détruire le projet de 1804
» Des personnes qui nous manquent (pv Akiko/Alexie) TERMINE
» Le règlement
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-