VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 Devait y avoir personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bridget

avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Je te regarde
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 30/09/2013
☇ MENSONGES : 114
☇ JEU A LA : Au choix
☇ AVATAR : Elle Fanning




MessageSujet: Devait y avoir personne... Sam 25 Jan 2014 - 17:20




Ft. J. Christopher Holden

Devait y avoir personne...



C'est une idée totalement stupide. Carrément stupide. Mais depuis qu'elle était entrée dans cette maison, elle avait besoin d,y retourner. Juste voir à l'intérieur, ça ne lui avait rien fait. Mais elle avait voulu pousser sa chance et elle était rentrée. C'était pas la première fois qu'elle entrait dans une maison en l'absence des propriétaire. C'était même un truc qu'elle faisait fréquemment. Elle ne laissait pas trop de traces et elle ne prenait pas grand chose. C'était jamais pour voler, c'était surtout pour entrer. Pourquoi revenir ici ? Elle n'en sait trop rien, mais elle avait résisté à la tentation durant plusieurs semaines, avant d'y succomber. Elle n'avait pas appelé Maya cette fois, elle venait seule.

Elle avait suivit le même chemin que la première fois. Et encore une fois, le système d'alarme n'était pas mis. La maison était sombre et il était nettement plus tard que la fois où elle était venue avec Maya. Elle enjambe la fenêtre. Cette fois elle a des gant. Toujours vêtue de son ouaté à capuchon qui lui couvre la tête, elle entre et se dirige vers le salon. C'est sa pièce préférée. Elle remarque tout de suite que c'est beaucoup plus en désordre que la fois où elle est venue avec Maya. Elle avance lentement, sans lumières, mais elle a son portable dans sa poche, elle peut se servir de la lumière si elle a besoin.

© Leeyarom


Bridget E. Chatwood
Les chats sont comme les sorcières. Ils ne se battent pas pour tuer mais pour gagner. Ça fait une différence. Un adversaire mort ne sert à rien. Il ignore qu'il a perdu. Un vrai vainqueur à besoin d'un adversaire vaincu et qui le sait. On ne goûte pas de triomphe au-dessus d'un cadavre, mais un adversaire déconfit et qui le demeure chacun des jours restants de son existence triste et misérable prend une valeur inestimable. - Terry Pratchett