VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Editeur Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:12

Bonjour par ici,
j'ai envoyé un mp à Jay' que j'ai transféré à Juju pour l'éditeur du forum! J'ai trouvé en effet la mise à jour qui devrait résoudre le problème Wink je vous passe donc le lien : http://forum.forumactif.com/t361061-mise-a-jour-editeur-paneau-d-administration-front  Editeur Forumactif 1879270360 
Sur mon forum ça a fonctionné alors, je suppose que ça devrait aller chez vous également Smile ici, je ne sais pas si ça a marché, visiblement ça n'a pas encore été testé...  Editeur Forumactif 1350027288 

Bonne journée à tous  Editeur Forumactif 1752506100 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:54

J'avais pas eu le temps d'aller sous Liars cette semaine comme je t'ai dit, mais je vais prendre 2 minutes et tester !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:58

Roh, ça marche ! Un gros merci à toi Deb ♥
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:17

Je sais bien que tu n'avait pas le temps Wink c'est pour ça que j'ai fait comme tu m'avait dit: j'ai passé le message à Juliet mais, je n'ai pas eu de réponses alors je me suis dit que j'allais en faire un sujet en tout cas pour aider les autres XD

De rien franchement, c'est vraiment rien!  Editeur Forumactif 3798922417 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:51

oh oui ça marche !!! *-* si t'as de quoi faire en sorte que ça ne bousille pas nos PA aussi j'veux bien une astuce ^^' ton truc marche pour tout ou seulement pour l'éditeur de message ? j'ai des soucis sur mon forum x) du coup j'peux pas changer de design tant que j'ai pas rectifier ça

joli boulot en attendant ça fait plaisir de voir le cadre normal **
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:58

Coco, envoi moi un mp pour que tu me parles de tes soucis Smile peut être que je trouverai un truc sur le net ou dans mes connaissances ^^

Pour la PA, ça viendrait de ton codage en lui même... D'après Forumactif, si les PA merdent, c'est de la faute du codage qui est bancale...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:03

ouais je vais tenter de te faire un truc clair mdrr tu es ma sauveuse en générale mdr =)

nan le codage il a rien c'est ça le pire ! il a toujours été comme ça et en rajoutant un mot dedans, le truc à totalement merdé de A à Z sans rien avoir touché x) j'vais te montrer tout ça par MP ui ^^ merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:08

De rien voyons Wink je ne comprends pas pourquoi les codes font ça, j'ai eu le même soucis sur un forum où je suis admin ^^' du coup j'ai remis comme c'était et ça a remarché XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:10

bah c'est ForumActif qui fait n'importe quoi à trop faire des modif de codes des MAJ bizarres. j'le vois sur leur fb le nombre de gens qui crisent à chaque fois qu'ils annoncent une MAJ x) mdrr ça devient craignos leur truc! on arrivera bien à trouver quelque chose un jour x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:38

Non, nous aussi tout ce qui est codage, ça merde quand on édite, il faut conserver le codage et le modifier dans un sujet et le coller ensuite, parce que certains codes se ferment quand on ouvre le codage en question.... c'est dût à une MAJ encore.

Sinon ça fait plaisir de l'avoir changer, j'en avais marre de voir ça tout écrasé comme ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:46

ouais ça moman Erika me l'a dit l'autre fois ^^ mais bon j'ai pas eu l'occasion de tester encore donc je laisse ça à ma codeuse moi ça me file des crises de nerfs Debbie en témoigne XD

+1 Jay !!
Revenir en haut Aller en bas

Déborah

Déborah O'Brien


Je te regarde
Déborah O'Brien
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 32
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/05/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/03/2013
☇ MENSONGES : 1336
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Kristen Stewart




MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:17

Je confirme pour tes crises de nerfs... XD
fin' là ton code était vraiment merdique XD j'ai tout changé o/ Comme tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:21

s'tait pas le miiieeen (a) mdrr mais franchement j'aime ma Debbie :**: elle est magique pour les codes!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:27

problème résolu merci Debbie **

verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Editeur Forumactif Editeur Forumactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
Editeur Forumactif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Questions & Invités-