VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 15:24

Zoey Olivia Kennedy
   ft. Jaimie Alexander


   

25 ans ◗ Américaine◗ Chercheuse en physique nucléaire ◗ Hétéro (Bi non-avouée, mais avouée dans sa tête) ◗ Célibataire ◗ Greengrass


   

studieuse, brillante, certaine d'elle-même, hypocrite et maligne. Elle avait une soeur jumelle. Elle est née à Lakeview. Elle a quitté sa ville natale à 19 ans pendant 7 ans. Elle vient juste de revenir à Lakeview. Elle a vécu à Chicago.◗ lien vers la fiche.
   

images © unicorn


   

« disponible » pour rp.


   

En cours
   Est-ce que Lyly est là? ▬ ft.Matthias P. Cleverland.lire
   Hiding ft. Hercule Adkins.lire
   Plus que j'en sais, mieux je vivrais ▬ ft. Jayson Whittingham.lire

   


   

Archivés
   titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
   titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
   titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
   titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire
   



Dernière édition par Zoey Kennedy le Jeu 16 Jan 2014 - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 15:25


   

Romy L.

ft. Scarlett Johansson



   

Zoey et Romy faisait partie du même cercle d’amis depuis leur adolescence. La belle blonde a toujours attiré les regards des gars et était admirée de tous. La brunette était plutôt tranquille et de glace devant les approches du sexe opposé. Les deux filles sont vite devenu amies même meilleures amies. Elles rigolaient et aimaient passer du temps ensemble au centre commercial comme au cinéma. Romy a fait part de son homosexualité à Zoey. La belle brune était au cœur de ses confidences. Elles partageaient une belle chimie et une belle complicité. Quand elles avaient 19 ans, un peu avant le départ de Zoey pour Chicago, Romy avoue son plus grand secret à Zo’. La blondinette été tombée amoureuse d’elle. Zoey Olivia Kennedy ne pouvait pas aimer une fille. Elle coupa tout lien avec Romy et partit sans lui laissé de nouvelle. Dans son cœur, elle était amoureuse de sa meilleure amie, mais elle ne pouvait se l’avouer.
   gif © tumblr


   

   

   

Matthias P. Cleveland

ft. Seth Rogen



   

Zoey n'a jamais aimé Mathias. Elle qui dirigeait un avenir vers la science sérieuse trouvait bien misérable de voir sa sœur déjà en mauvaise posture dans les bras d'un pathétique livreur de pizzas qui ne sait que faire de sa vie. Elle le déteste et veut davantage sa mort lorsqu'elle apprend le décès de sa jumelle qu'elle met entièrement sur ses épaules. De son côté, Cleveland n'avait aucune connaissance de cette sœur et est simplement sous le choc de voir sa défunte copine revenir d'entre les morts sous un physique semblable mais caractère totalement différent.
   gif © tumblr


   


 

Connor J. Malone

ft. Sebastian Stan



 

Zoey est la première copine que Connor a eu au collège. Également sa plus longue relation, puisqu'elle a durée un mois. C'était bien avant qu'il devienne un coureur pur et dur. Ils ont restés ensemble, découvrant ce que l'amour à leur échelle pouvait dire. Zo' et Connor ont connu leur première fois ensemble, ce fut un moment étrange mais bon. Il prit rapidement goût au sexe, se donnant à fond à chaque performance tant il se sentait impuissant. Incapable de savoir comment gérer ses pulsions, ses envies, sa vision des femmes, il pratiqua ses premières expériences de sexe brutal. Zolie ne supporta pas longtemps cette sauvagerie trop prononcé. Coco la blessa, tant physiquement que psychologiquement. Elle lui en a voulu et durant de longues années, ils ne parlèrent plus. Personne à part Brennan n'a sut qui et pourquoi l'un avait largué l'autre.
Plus tard, lors de l'enterrement de Brennie, la brune fit son apparition, profondément désolée pour lui qui représentait alors sa seule famille à ce moment là. Ce fut dur, Zoey savait par Brennan que Connor n'avait pas changé et que c'était même pire. Il s'en veut de l'avoir heurté mais ne sait pas comment ni s'il doit s'excuser, car son cas à empiré, il a trouvé de quoi satisfaire ses pulsions brutales bien qu'il ai apprit à canaliser ses ardeurs quant au sexe. Elle est triste pour lui et aimerait pouvoir l'aider. Ils arriveront à reprendre le dialogue, la suite leur appartient.
  gif © tumblr


 

 

 

Hercule Adkins

ft. Chord Overstreet



 

Zoey se sert de Hercule comme d'un petit-ami bouée de secours. Quand elle a besoin d'être accompagné, elle n'a qu'à l’appeler. Des rendez-vous à l'improviste pour sauver la face. Elle ne veut absolument pas être prise pour une lesbienne. Elle n'aime pas ce côté d'elle. Aimer les femmes s'est impossible dans sa vie. Elle prend Hercule comme réconfort. Ils couchent souvent ensemble. Zo' a une grande affection pour ce joli blondinet un peu plus jeune qu'elle. Mais, elle ne pourrait tomber amoureux de lui, car elle le manipule à sa guise. Il est trop gentil, tendre et attentionnée. Ce n'est qu'une aventure d'un soir, mais à long terme. Elle s'en sert comme d'une parure.  
  gif © tumblr


 

   
   

Prénom et nom

ft. célébrité



   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
   gif © tumblr


   

   

   

Prénom et nom

ft. Célébrité



   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
   gif © tumblr


   


Dernière édition par Zoey Kennedy le Jeu 16 Jan 2014 - 21:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 15:25

pour ajouter des liens :
Code:
<table><tr><td><div class="lien_cadre"><h1>Prénom et nom</h1><h2>ft. célébrité</h2>

    <h3>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
    gif © tumblr</h3>
    </div>
    <div class="lien_img1" style="background:url(http://24.media.tumblr.com/9b4026133de434ec681de91402d0d007/tumblr_mwh63cFkJw1qjame9o4_250.gif);background-position:center;background-size:auto 130px;"></div></div></td>
    <td><div class="lien_img2" style="background:url(http://24.media.tumblr.com/9b4026133de434ec681de91402d0d007/tumblr_mwh63cFkJw1qjame9o4_250.gif);background-position:center;background-size:auto 130px;"></div>
    <div class="lien_cadre2"><h1>Prénom et nom</h1><h2>ft. Célébrité</h2>

    <h3>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
    gif © tumblr</h3>
    </div></td></tr></table>


Dernière édition par Zoey Kennedy le Lun 6 Jan 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 15:26

C'est à vous les cocos!  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 2837247228 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 1231878489 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 3472156054 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 3563782329 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 3767967952 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 4186804625 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 4224526419 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 3533750866 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 2235043811 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 1277423580 Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 1429790365 
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 15:40

:**:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 15:48

Mignon!  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 4186804625 Alors, je te déteste, car tu étais le petit-ami à ma soeur, tu m'as appris la mauvaise nouvelle, mais on se connait à peine? Ça me va! Smile Je vais te mal mené! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 16:00

Pour ma part, je te connais pas du tout! Je sais même pas que tu existes! xD

ouais, tu vas me malmener... pas mal... xD! je suis prêt!  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 1529753627 

Je te laisse commencer le RP quand tu veux, Zoli. :**:
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 17:29

Est-ce qu'on fait la scène de l'annonce de la mort de Lyly?
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 17:44

Ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 18:21

Moi, je dois avoir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 18:44

Je l'ai écris Matt! Mais mon ordi plante souvent à cause qu'il surchauffe! Je vais le poster en soirée! Je vais aller souper!

Candice:  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 156683637 Avec joie!  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 2470692247 
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptySam 4 Jan 2014 - 18:57

Je te spoile, ma relation avec Matt... je vais être sa prochaine petite amie. Déjà, ça pourrait être assez conflictuelle, non?XD
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 28
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:51

Parfait! Tu m'enverras le lien... Presse-toi pas <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 6:40

Moi ! Je veux un lien Stella/Zoey ! Par contre je suis une touriste de la mort !
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 7:40

Han... Je suis... Amoureux  :**: 
Il nous faut un lien ! Je ne sais pas encore lequel mais il nous le faut !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 7:44

UN LIIIIIIEEEENNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* ♥
t'es trop chouu
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:57

Smile Vous êtes tous trop choux!  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 1256729911  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 3563782329  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 3677325572  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 1231878489  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 2950116887  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 3066824534  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 4186804625  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 4224526419  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 3533750866  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 2235043811  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 1277423580  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 1429790365  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 3767967952  Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy 3418092307 

Je suis partant pour n'importe quoi les cocos!

Stel': Je n'ai pas plus d'idée! Parle moi un peu d'elle! Smile

Sexy Hercule: Je suis toute oui! ;)J'ai pas trop d'idée non plus! On peut chercher ensemble!

Mon beau Connor: Avec plaisir bel adonis! :PJ'aimerais de quoi de positif avec toi ou quelque chose d'amusant! Je ne sais pas trop quoi ^^ Hihih! On peut travailler là-dessus ensemble!

Candice: Je n'aime pas trop ton futur copain! xD C'est sûr que Zoeey va critiquer tes choix d'homme!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:57

Un lien avec ton voisin =D
Revenir en haut Aller en bas

membres

Candice Wellington


Je te regarde
Candice Wellington
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 30
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 19/02/1994
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 27/10/2013
☇ MENSONGES : 79
☇ JEU A LA : mixte
☇ AVATAR : Audrey Kitching




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:00

Mais je sais que tu l'aimes pas, mais soyons folles ! Bien ou mauvaise relation?
Revenir en haut Aller en bas

Hercule

Hercule Adkins


Je te regarde
Hercule Adkins
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 35
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 17/02/1989
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 21/12/2013
☇ MENSONGES : 314
☇ JEU A LA : Première
☇ AVATAR : Chord Overstreet




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:29

Avec plaisir, cherchons ensemble ! Je te mpotte de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:33

Smile Bien sûr voisin! Hihih!

Pour te répondre Candice, j'aimerais bien négatif vu que je ne crois pas que tu aimes te faire dire quoi faire et qui aimer! Pour Zooey, Matt est responsable de la mort de sa jumelle. Sinon, elles auraient pu être amies avant et depuis que tu sors avec ce gars, Zo' ne veut plus rien savoir de Candice. Tout dépendant si elles sont dans le même tranche d'âge et si Cand' est à Lakeview depuis longtemps. Zoey est née ici et y est resté pendant 19 ans. Elle est partie 7 ans et vient tout juste de revenir!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:45

Il faudrait commencer par une rencontre vu que Jayson est en ville depuis à peine un mois et demi Wink
Revenir en haut Aller en bas

membres

Zoey Kennedy


Je te regarde
Zoey Kennedy
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 23/08/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 02/01/2014
☇ MENSONGES : 141
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Jaimie Alexander <3




MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:50

Ça me va! Smile Comme dans le bon vieux temps!

Moi, Zoey est ici que depuis 3 semaines même si c'est sa ville natale bien des choses on changé comme le Devil's Tail Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:52

Haha ouais, Jayson et Savannah l'ont acheté après le meurtre de Cailee et ils l'ont transformé en bar Razz
Je trouve ça cocasse, parce que ça donne réellement l'impression que tu as été habitante de Lakeview et que tu es partie un moment et de retour et il y a eu du changement XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:54

DP: Si tu veux créer un sujet dans la rue, dans le genre ; Jayson qui fait son jogging et tombe sur toi. Moi je m'en vais et je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre avant mercredi - peut-être demain, je sais pas loll - brefouille bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Do you want to build a snowman? - Zoey Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zoey - Une soeur, c'est pour la vie! Que tu le veuille ou non!
» Plus que j'en sais, mieux je vivrais - JAYSON & ZOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: LIENS & SUJETS-